AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• INSCRIS LE : 10/06/2017
• MESSAGE : 54 • POINTS : 576
• CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
• CRÉDITS : Schizophrenic
MessageSujet: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 1:16


LOUIS MATTERSON
VOUS ALLEZ ADORER LE DETESTER

carte d'identité
nom : Matterson, il ne pourrait être plus fier de porter ce nom là ; prénom(s) : Louis, prénom de son grand père paternel décédé avant sa naissance ; surnom(s) : Les gens finissent par l'appeler Lou, mais il déteste ça ; date et lieu de naissance : Il est né le 01 juin 1987, à New York ; âge : 30 ans à peine ; métier : Il est PDG adjoint d'une grande agence new-yorkaise. Il sait qu'il est doué dans son boulot mais ce serait mentir de dire que son nom ne l'a pas aidé à obtenir le poste ; statut financier : Très très aisé. Il peut évidemment dire merci à son père pour ça ; statut marital : Il est un éternel célibataire mais il adore batifoler de droite à gauche. Il a du charme, il est beau, il le sait, il en joue et ça lui réussit bien ; orientation sexuelle : Hétérosexuel ; groupe : Imaginary friend ;
raconte-nous ton histoire

Louis est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Et c'est peu de le dire. Sa bouille de bébé à fini sur les pages d'un magazine, dans les bras de son père. Ce dernier venait de mettre au monde sa descendance, celui qui suivrait ses traces. Le monde méritait de connaître cet enfant, selon lui.

Fils d'une des plus grosses têtes de New York, son avenir était déjà tout tracé bien avant sa naissance. Paul Matterson avait réussi là où beaucoup d'autres avait échoué. Il savait à quel point il était difficile de se faire une place dans le monde des affaires et ici, à New York. Il était donc hors de question que son enfant ne connaisse toutes ces difficultés. Et puis, quel honte ce serait pour le nom Matterson d'être sali par un moins que rien. Pour être clair, Louis n'a pas vraiment eu le loisir de décider les études qu'il ferait, quelle université il intégrerait. Son père avait déjà prévu tout ça pour lui et il n'avait en aucun cas, le droit de rechigner.

Louis a toujours eu tout ce qu'il voulait dés qu'il le demandait. Sa mère adorait le gâter et il a donc grandit avec pour habitude de claquer les doigts pour obtenir quelque chose. Et si il y a bien une chose que Louis arrive à obtenir sans grand mal, c'est les filles. Il a su expérimenter cet aspect de sa personnalité  à l'université. Il a fait son entrée dans l'un des plus gros établissement new-yorkais pour y suivre un cursus en management durant plusieurs années. On entend souvent, dans les séries télé, qu'il y a toujours le beau gosse du campus qui fait craquer toutes les filles. Et bien, c'était lui. Il a su jouer de son charme et s'imposer dés le départ, ce qui lui a valu toutes les bonnes grâces de ces dames. Cependant, tout ceci s'arrête une fois la coucherie terminée. Elles savent très bien à quoi s'attendre avec lui ; une petite partie de jambes en l'air et puis basta. Il ne cherche et ne veut pas plus. Aucune ne lui résiste, en général. Sauf une. Naelya Stampton. Comment parler de son séjour à l'université sans parler de la brune ? Louis a tenté, en vain, de la glisser entre ses draps. Il s'y est prit à plusieurs reprises, essayant tout un tas de choses pour la séduire. Des choses qu'il ne prend même pas la peine de faire en règle général. Ses nombreux refus ont fini par piquer son égo et le vexer. Comment pouvait elle lui dire non alors qu'on lui avait toujours dit oui ? C'est à partir de ce moment là qu'il s'est mit en tête de se venger, sans aucun scrupule. Tout son plan est déjà en place. Jouer les charmeurs, lui dire qu'il ne tombe jamais sous le charme de personne mais qu'elle est l'exception. La faire tomber amoureuse, très fort, et l'humilier pour lui faire comprendre qu'on ne disait jamais non à un Matterson. Et à Louis, plus particulièrement. Mais tous ses efforts sont inutiles pour le moment car la brune reste insensible.

Il a fini par apprendre le départ de Naelya pour Vancouver et il ne tardera pas à la rejoindre la bas, prêt à tout pour mener son plan à bien. Les déplacements sont réguliers dans son boulot alors évidemment, ça n'a choqué personne lorsqu'il annoncé qu'il partait sur place. Il y a plusieurs contrats en cours à Vancouver donc il pourra continuer le boulot tout en traquant Naelya.

derrière l'écran
pseudo web : Merina ; prénom irl : Marine ; âge : 22 ans ; avatar choisi : Tom Felton ; disponibilité : Quasiment tous les jours mais tard pour la plupart puisque je rentre du boulot vers 23h45-00h00 en général ; zone libre : Hello vous !    

personnage & histoire appartiennent à Merina


Code:
<ps>• tom felton •</ps> louis matterson
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

• INSCRIS LE : 09/05/2017
• MESSAGE : 79 • POINTS : 542
• CÉLÉBRITÉ : emma watson
• CRÉDITS : .cranberry (avatar) - unknown. (signature)
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 3:21



MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Tellement contente de voir que mon scénario t'intéresse ! Je te vouerais à partir de maintenant un amour éternel. Si tu as des questions sur le monsieur, leur lien, etc., n'hésite pas à me spamer de mp !

La bienvenue parmi nous.


it seems like my eyes have been transfigured. something deep inside has changed, you know! they've been opened wide but hold that trigger. this could mean... © by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t666-clara-wilson-vous-suggere-de-la-suivre http://vancouver-rpg.forumactif.com/t667-clara-wilson-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends


• INSCRIS LE : 29/05/2017
• MESSAGE : 51 • POINTS : 362
• CÉLÉBRITÉ : alisha boe.
• CRÉDITS : angel dust.
• DC : aucun.
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 4:46

bienvenue par ici felton bon courage pour la suite de ta présentation


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


CheyhiaPerryChristopherSeanNaelya

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 803 • POINTS : 695
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & schizophrenic
• DC : Non je ne suis pas schizo
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 10:35

Tient le méchant qui embête ma cousine d'amour Tu as intérêt à te tenir à carreaux je te préviens minus En tout cas bienvenue parmi nous super choix de vava Tu vas me donner envie de re regarder les HP, déjà que c'est déjà le cas avec les livres que je re re re re re lis *ouais fan jusqu'au bout* Bref courage pour ta fiche



Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


Hope est née le 15/09/1971 à Chicago. ses parents déménagent pour New York alors qu'elle a 5 ans. ■ Elle commence à danser à 3 ans, la danse classique, avant de gouter dans sa dixième année à la danse moderne. C'est une vraie révélation et une passion dévorante pour elle. ■ Elle rencontre l'homme de sa vie alors qu'elle est âgée de 16 ans, il faisait de l'escalade, elle est tombée sous son charme. ■ L'année de ses 18 ans apporte pas mal de bouleversement, Hope se marie, elle tombe enceinte. Son fils Tobias est le plus beau cadeaux que va lui offrir la vie. C'est durant sa grossesse qu'elle créera ses premières chorégraphies. ■ Sa vie change, elle se sent plus mère que maitresse. Tout devient plus difficile. son mari s'éloigne partant de plus en plus souvent en expédition et elle parcourt le monde avec Tobias en développant son talent de danseuse. ■ Une relation fusionnelle la lie à son fils. Avec des hauts et des bas, des moments de doute et même de trouble, dans les rires et dans les larmes. Elle est jalouse et possessive, elle ne tolère pas de présence féminine prêt de lui. ■ Son mari revient à chaque fois et les retrouvailles se passent entre désir et larmes. Hope l'aime et accepte tout, ses coups, ses écarts de conduite, sa froideur mais aussi son amour brulant. Son cœur souffre mais elle ne veut pas briser son couple. ce qui rend Tobias malheureux mais elle le réconforte à chaque fois. ■ Malgré les coups durs de la vie, Hope avance doucement et quand tout va mal, elle s'abandonne à la danse avec rage et ferveur. C'est sa drogue à elle, une drogue dont elle abuse la nuit comme le jour. ■ Fin 2014 son mari part dans une expédition mal préparé aux yeux de Hope, 2 mois sans nouvelle avant qu'on lui annonce que l'expédition est porté disparue. Pire que tous les participants sont surement morts. Elle se retrouve veuve mais le fantôme de son mari plane toujours autour d'elle comme une épée de Damoclès sur sa tête. ■ Hope décide de changer de vie, de tout plaquer à New York, de partir pour Vancouver et de tout recommencer. Sa seule peur que Tobias ne le suive pas. Mais il aime trop sa mère pour l'abandonner dans cette détresse. ■ Hope se perd, elle n'a jamais connu d'autre homme que son mari, alors elle se laisse tenter par les femmes sans vraiment trouver son bonheur. De toute façon elle n'est pas prête à retomber amoureuse. ■ Depuis 2 ans Hope vit à Vancouver, oubliant doucement à son mari, elle continue à se perdre dans la danse, et dans l'amour de son fils Tobias. Seul homme dans sa vie. ■ Mais elle n'est pas à l'abri d'être bouleverser par une rencontre. tout risque de changer pour elle quand son regard va croiser celui d'un certain Gaspard. Un homme qui aime aussi braver les dangers en mettant sa vie en péril sur des parois sans fin. ■ Hope est passionné, fidèle, fragile, protectrice, jalouse, mère poule, possessive, créative, menteuse. ■ Elle n'aime pas le vide, elle est sujette au vertige. Elle a horreur des araignées, des hommes alcoolisés, des choses trop faciles, des films qui finissent mal, des vêtements mal taillés, de la foule, mais aussi de la solitude. ■ Elle aime écouter de la musique, regarder les levers et les couchers de soleil, passer des heures dans sa salle de bain, la beauté cachée dans chaque être. ■







• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 375 • POINTS : 1968
• CÉLÉBRITÉ : Charlize Theron
• CRÉDITS : lux aeterna
• DC : aucun
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 11:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.


Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t’entendait. Aime comme si tu n’avais jamais souffert. Et vis comme si le paradis était sur terre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029 En ligne
friendship never ends


♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ...
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 244 • POINTS : 348
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 11:33

Bienvenue sur le forum
très bon choix de scénario !!! Felton (Felton/Watson, j'approuve tellement je suis déjà fan de votre futur couple XD)

Bon courage pour ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Il faut pas le dire à personne, mais j'ai récemment acheté une magnifique bague de fiançailles que je compte offrir a ma chérie. J'attends juste le bon moment pour lui faire la grande demande.





• INSCRIS LE : 01/05/2017
• MESSAGE : 205 • POINTS : 455
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Bazzart - Cristalline
• DC : Kayla Taylor / Abigail Stampton
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 13:42

Bienvenue à toi ! J'espère pour toi que tu cours vite parce que si tu t'approches de ma cousine et meilleure amie ton espérance de vie va décroître a une vitesse folle

Plus sérieusement ... excellent choix de scénario et au plaisir de faire ta connaissance



Entre les deux mon coeur balance

©BESIDETHECROCODILE

EN VACANCES DU 24 JUIN AU 5 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• INSCRIS LE : 10/06/2017
• MESSAGE : 54 • POINTS : 576
• CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
• CRÉDITS : Schizophrenic
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 15:54

@Naelya Stampton a écrit:


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Tellement contente de voir que mon scénario t'intéresse ! Je te vouerais à partir de maintenant un amour éternel. Si tu as des questions sur le monsieur, leur lien, etc., n'hésite pas à me spamer de mp !

La bienvenue parmi nous.

QUEL ACCUEIL !  Merci, merci, merci. J'espère être à la hauteur de tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• INSCRIS LE : 10/06/2017
• MESSAGE : 54 • POINTS : 576
• CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
• CRÉDITS : Schizophrenic
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 15:55

@Ezechiel Stampton a écrit:
Tient le méchant qui embête ma cousine d'amour Tu as intérêt à te tenir à carreaux je te préviens minus En tout cas bienvenue parmi nous super choix de vava  Tu vas me donner envie de re regarder les HP, déjà que c'est déjà le cas avec les livres que je re re re re re lis *ouais fan jusqu'au bout* Bref courage pour ta fiche

Ouuuh, j'aurais presque peur ! Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• INSCRIS LE : 10/06/2017
• MESSAGE : 54 • POINTS : 576
• CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
• CRÉDITS : Schizophrenic
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 15:56

@Sean Stampton a écrit:
Bienvenue à toi ! J'espère pour toi que tu cours vite parce que si tu t'approches de ma cousine et meilleure amie ton espérance de vie va décroître a une vitesse folle

Plus sérieusement ... excellent choix de scénario et au plaisir de faire ta connaissance

Aha, vous me faites rire les cousins ! Merci pour l'accueil, on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• INSCRIS LE : 10/06/2017
• MESSAGE : 54 • POINTS : 576
• CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
• CRÉDITS : Schizophrenic
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 15:57

@Ophée Valentyn a écrit:
Bienvenue sur le forum
très bon choix de scénario !!! Felton (Felton/Watson, j'approuve tellement je suis déjà fan de votre futur couple XD)

Bon courage pour ton histoire

Merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Il faut pas le dire à personne, mais j'ai récemment acheté une magnifique bague de fiançailles que je compte offrir a ma chérie. J'attends juste le bon moment pour lui faire la grande demande.





• INSCRIS LE : 01/05/2017
• MESSAGE : 205 • POINTS : 455
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Bazzart - Cristalline
• DC : Kayla Taylor / Abigail Stampton
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 16:23

@NAELYA STAMPTON j'ai besoin de ton ok sur l'histoire de Louis pour le valider s.v.p.



Entre les deux mon coeur balance

©BESIDETHECROCODILE

EN VACANCES DU 24 JUIN AU 5 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: nouveaux habitants-