AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 1:16

LOUIS MATTERSON
VOUS ALLEZ ADORER LE DETESTER

carte d'identité
nom : Matterson, il ne pourrait être plus fier de porter ce nom là ; prénom(s) : Louis, prénom de son grand père paternel décédé avant sa naissance ; surnom(s) : Les gens finissent par l'appeler Lou, mais il déteste ça ; date et lieu de naissance : Il est né le 01 juin 1987, à New York ; âge : 30 ans à peine ; métier : Il est PDG adjoint d'une grande agence new-yorkaise. Il sait qu'il est doué dans son boulot mais ce serait mentir de dire que son nom ne l'a pas aidé à obtenir le poste ; statut financier : Très très aisé. Il peut évidemment dire merci à son père pour ça ; statut marital : Il est un éternel célibataire mais il adore batifoler de droite à gauche. Il a du charme, il est beau, il le sait, il en joue et ça lui réussit bien ; orientation sexuelle : Hétérosexuel ; groupe : Imaginary friend ;
raconte-nous ton histoire

Louis est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Et c'est peu de le dire. Sa bouille de bébé à fini sur les pages d'un magazine, dans les bras de son père. Ce dernier venait de mettre au monde sa descendance, celui qui suivrait ses traces. Le monde méritait de connaître cet enfant, selon lui.

Fils d'une des plus grosses têtes de New York, son avenir était déjà tout tracé bien avant sa naissance. Paul Matterson avait réussi là où beaucoup d'autres avait échoué. Il savait à quel point il était difficile de se faire une place dans le monde des affaires et ici, à New York. Il était donc hors de question que son enfant ne connaisse toutes ces difficultés. Et puis, quel honte ce serait pour le nom Matterson d'être sali par un moins que rien. Pour être clair, Louis n'a pas vraiment eu le loisir de décider les études qu'il ferait, quelle université il intégrerait. Son père avait déjà prévu tout ça pour lui et il n'avait en aucun cas, le droit de rechigner.

Louis a toujours eu tout ce qu'il voulait dés qu'il le demandait. Sa mère adorait le gâter et il a donc grandit avec pour habitude de claquer les doigts pour obtenir quelque chose. Et si il y a bien une chose que Louis arrive à obtenir sans grand mal, c'est les filles. Il a su expérimenter cet aspect de sa personnalité  à l'université. Il a fait son entrée dans l'un des plus gros établissement new-yorkais pour y suivre un cursus en management durant plusieurs années. On entend souvent, dans les séries télé, qu'il y a toujours le beau gosse du campus qui fait craquer toutes les filles. Et bien, c'était lui. Il a su jouer de son charme et s'imposer dés le départ, ce qui lui a valu toutes les bonnes grâces de ces dames. Cependant, tout ceci s'arrête une fois la coucherie terminée. Elles savent très bien à quoi s'attendre avec lui ; une petite partie de jambes en l'air et puis basta. Il ne cherche et ne veut pas plus. Aucune ne lui résiste, en général. Sauf une. Naelya Stampton. Comment parler de son séjour à l'université sans parler de la brune ? Louis a tenté, en vain, de la glisser entre ses draps. Il s'y est prit à plusieurs reprises, essayant tout un tas de choses pour la séduire. Des choses qu'il ne prend même pas la peine de faire en règle général. Ses nombreux refus ont fini par piquer son égo et le vexer. Comment pouvait elle lui dire non alors qu'on lui avait toujours dit oui ? C'est à partir de ce moment là qu'il s'est mit en tête de se venger, sans aucun scrupule. Tout son plan est déjà en place. Jouer les charmeurs, lui dire qu'il ne tombe jamais sous le charme de personne mais qu'elle est l'exception. La faire tomber amoureuse, très fort, et l'humilier pour lui faire comprendre qu'on ne disait jamais non à un Matterson. Et à Louis, plus particulièrement. Mais tous ses efforts sont inutiles pour le moment car la brune reste insensible.

Il a fini par apprendre le départ de Naelya pour Vancouver et il ne tardera pas à la rejoindre la bas, prêt à tout pour mener son plan à bien. Les déplacements sont réguliers dans son boulot alors évidemment, ça n'a choqué personne lorsqu'il annoncé qu'il partait sur place. Il y a plusieurs contrats en cours à Vancouver donc il pourra continuer le boulot tout en traquant Naelya.

derrière l'écran
pseudo web : Merina ; prénom irl : Marine ; âge : 22 ans ; avatar choisi : Tom Felton ; disponibilité : Quasiment tous les jours mais tard pour la plupart puisque je rentre du boulot vers 23h45-00h00 en général ; zone libre : Hello vous !    

personnage & histoire appartiennent à Merina

Code:
<ps>• tom felton •</ps> louis matterson
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends
one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

• INSCRIS LE : 09/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : emma watson
• CRÉDITS : schizophrenic (avatar) - unknown. (signature)
MessageSujet: Re: LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !
Sam 10 Juin 2017 - 3:21

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Tellement contente de voir que mon scénario t'intéresse ! Je te vouerais à partir de maintenant un amour éternel. Si tu as des questions sur le monsieur, leur lien, etc., n'hésite pas à me spamer de mp !

La bienvenue parmi nous.

OHANA MEANS FAMILY
© by anaëlle.

ABSENCE/BAISSE DE REGIME JUSQU'AU 26 AOUT.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t666-clara-wilson-vous-suggere-de-la-suivre http://vancouver-rpg.forumactif.com/t667-clara-wilson-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

• INSCRIS LE : 29/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : alisha boe.
• CRÉDITS : angel dust.
• DC : aucun.
Sam 10 Juin 2017 - 4:46

bienvenue par ici felton bon courage pour la suite de ta présentation

(en vacances du 22 juillet à fin août - je passerai fréquemment quand même  )
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦

ChristopherNaelyaGraceSean

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & EmilyB
• DC : Une brune au passé difficile
Sam 10 Juin 2017 - 10:35

Tient le méchant qui embête ma cousine d'amour Tu as intérêt à te tenir à carreaux je te préviens minus En tout cas bienvenue parmi nous super choix de vava Tu vas me donner envie de re regarder les HP, déjà que c'est déjà le cas avec les livres que je re re re re re lis *ouais fan jusqu'au bout* Bref courage pour ta fiche

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends

Jazz a eu une jumelle Melody, morte trois mois après sa naissance, elle a laissé un vide horrible dans la vie de la jeune femme ■ Jazz est l'ainée d'une famille de 4 enfants, Enzo, Ophélie et Maël, une famille soudée qu'elle chérie, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur ■ Jazz adore ses frères mais un lien puissant la lie à sa petite sœur ■ Jazz se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée ■ Jazz est du genre rêveuse mais a bien conscience des duretés de la vie, d'ailleurs celle ci ne l'a pas épargnée ■ Jazz fume deux cigarettes par jour et aime bien boire un verre de vin rosé le soir avant de manger ■ Elle adore le jazz, comme pour ses parents cette musique est une vraie passion ■ Jazz a horreur des injustices, elle se bat contre tous les jours, les causes perdues c'est son adrénaline ■ Jazz est fidèle en amitié, son ami d'enfance Kyle est toujours présent dans sa vie, parfois le lien est ambigüe mais il est primordial pour la demoiselle ■ Jazz est romantique et fleur bleue, mais elle sait que l'amour est source de douleur ■ Jazz peut devenir une vraie tigresse quand elle voit quelqu'un qu'elle aime souffrir ■ Jazz aime la nature, les fleurs, les animaux, le silence, les vieux livres, les bons films ■ Jazz déteste les sodas, les plats préparés, le gout du citron, la vitesse, la pluie ■ Jazz aime les hommes, mais elle n'est pas du genre à enchainer les conquêtes d'une nuit, elle aime prendre son temps même si l'histoire ne mène à rien ■ Jazz est fragile mais elle le cache luttant contre les blessures que la vie lui a infligé ■ Jazz est la marraine de Mia la fille de sa sœur, c'est quelque chose qui la rend fière ■

RP en cours
■ Ophélie
■ Keith
■ Keona
■ Haley
■ James
■ Zeppelin
■ Kyle

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
• CRÉDITS : mischievous wink (avatar) KimCass (gif profil)
• DC : aucun
Sam 10 Juin 2017 - 11:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

"On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer..." Gossip Girl

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée Fawn, la mystérieuse Djalys
Sam 10 Juin 2017 - 11:33

Bienvenue sur le forum
très bon choix de scénario !!! Felton (Felton/Watson, j'approuve tellement je suis déjà fan de votre futur couple XD)

Bon courage pour ton histoire

La vie vaut la peine d'être partagée !
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Je suis ami avec Perry et Jazz.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Shiya
• DC : Kayla / Ophélie / Yuki
Sam 10 Juin 2017 - 13:42

Bienvenue à toi ! J'espère pour toi que tu cours vite parce que si tu t'approches de ma cousine et meilleure amie ton espérance de vie va décroître a une vitesse folle

Plus sérieusement ... excellent choix de scénario et au plaisir de faire ta connaissance

My Life is a Mess
Invité
Invité
friendship never ends
Sam 10 Juin 2017 - 15:54

@Naelya Stampton a écrit:

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Tellement contente de voir que mon scénario t'intéresse ! Je te vouerais à partir de maintenant un amour éternel. Si tu as des questions sur le monsieur, leur lien, etc., n'hésite pas à me spamer de mp !

La bienvenue parmi nous.

QUEL ACCUEIL !  Merci, merci, merci. J'espère être à la hauteur de tes attentes
Invité
Invité
friendship never ends
Sam 10 Juin 2017 - 15:55

@Ezechiel Stampton a écrit:
Tient le méchant qui embête ma cousine d'amour Tu as intérêt à te tenir à carreaux je te préviens minus En tout cas bienvenue parmi nous super choix de vava  Tu vas me donner envie de re regarder les HP, déjà que c'est déjà le cas avec les livres que je re re re re re lis *ouais fan jusqu'au bout* Bref courage pour ta fiche

Ouuuh, j'aurais presque peur ! Merci pour l'accueil
Invité
Invité
friendship never ends
Sam 10 Juin 2017 - 15:56

@Sean Stampton a écrit:
Bienvenue à toi ! J'espère pour toi que tu cours vite parce que si tu t'approches de ma cousine et meilleure amie ton espérance de vie va décroître a une vitesse folle

Plus sérieusement ... excellent choix de scénario et au plaisir de faire ta connaissance

Aha, vous me faites rire les cousins ! Merci pour l'accueil, on va bien s'amuser
Invité
Invité
friendship never ends
Sam 10 Juin 2017 - 15:57

@Ophée Valentyn a écrit:
Bienvenue sur le forum
très bon choix de scénario !!! Felton (Felton/Watson, j'approuve tellement je suis déjà fan de votre futur couple XD)

Bon courage pour ton histoire

Merci beaucoup à toi !
friendship never ends

• Je suis très proche de mon grand frère avec qui j'aime discuter, boire une bière et regarder des matchs de hockey ou de football.

• Je suis également très proche de ma cousine Naelya. Elle est la seule personne a qui je peux tout dire sans craindre de me faire juger.

• Je suis ami avec Perry et Jazz.

• INSCRIS LE : 01/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
• CRÉDITS : Shiya
• DC : Kayla / Ophélie / Yuki
Sam 10 Juin 2017 - 16:23

@NAELYA STAMPTON j'ai besoin de ton ok sur l'histoire de Louis pour le valider s.v.p.

My Life is a Mess
Contenu sponsorisé
friendship never ends

LOUIS MATTERSON POUR VOUS SERVIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant