AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) ED SHEERAN - GEEK OF MY HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 10/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Katy Perry
• CRÉDITS : Merenwen
MessageSujet: (M) ED SHEERAN - GEEK OF MY HEART
Sam 10 Juin 2017 - 19:43

Evan Carpenter
ft. Ed Sheeran

carte d'identité
nom : Carpenter ; prénom(s) : Evan ; surnom(s) : écrire ici ; date et lieu de naissance : écrire ici ; âge : 26 ou 27 ans ; métier : musicien & concepteur de jeux vidéos - ancien reporter photographe ; statut financier : correct ; statut marital : célibataire ; orientation sexuelle : hétéro ; groupe : au choix mais pas sexfriends ;
raconte-nous son histoire
Evan a eu une enfance heureuse. Ses parents, généticiens, étaient très pris par leur travail mais leur temps libre était totalement consacré à Evan et sa grande soeur Mina.
Jusqu'au divorce lorsqu'il avait 13 ans. Il s'est avéré que leur père était gay. Ce fut un choc pour Evan. Lui qui croyait que ses parents étaient toujours amoureux, en a pris un coup. Mais il a finit par s'y faire.
Si Mina suivit les traces de leurs parents, lui, n'en avait pas envie. Ses passions : l'informatique, la musique, les voyages et la photo. Il a commencé son blog vers 16 ans et depuis il a beaucoup exposé. Depuis trois ans il est concepteur de jeux videos pour lesquels il s'inspire souvent de ses aventures. A la base il s'est posé pour une fille mais elle n'en voulait qu'à sa petite célébrité. Il n'est pas riche mais il en vit assez bien. Surtout qu'il se contente de peu.

Evan est un roots, il aime partir à l'aventure avec son sac à dos, son appareil photo et sa guitare. Il se prend très rarement la tête. Ce qui est grave pour la plupart d'entre nous est futile à ses yeux.
Il est gourmand, drôle, gaffeur aussi, loin d'être timide mais pas sur de lui avec les filles, généreux, empathique, souriant, incapable de garder un secret et assez je m'en foutiste !

Ellie R. Moon
Ils sont voisins. Quand il l'a vue emménager dans le loft d'en face, il était ravi. Quand il a vu le beau mec blond qui l'aidait, ses espoirs se sont envolés. Il a cru plusieurs semaines qu'ils étaient ensemble jusqu'à ce qu'elle débarque chez lui trempée : fuite chez elle. Il n'y connait rien mais il l'a aidée et ça s'est terminé en franche rigolade et pizzas. Depuis ils sont passés des bonjours timides quand ils se croisaient à prendre le temps pour discuter. Elle lui plait grave mais il se dit qu'elle est bien trop canon pour lui. Pourtant, chaque fois qu'ils prennent leur guitare pour chanter ensemble, il a l'impression de voir une connexion entre eux, quelque chose d'indescriptible et qu'il n'a jamais ressenti avant. Se fait-il des films ? Sa voisine pourrait-elle être The One ?

scénario créé et appartenant à Tinker

SERA ABSENTE DU 1 AU 17 JUILLET
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 10/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Katy Perry
• CRÉDITS : Merenwen
MessageSujet: Re: (M) ED SHEERAN - GEEK OF MY HEART
Sam 10 Juin 2017 - 19:43

mes attentes
I love you to the Death Star and back !

Salut toi qui lit mon pti scénari !
Voici quelques détails :

♦ J'aimerais quelqu'un capable de répondre environ 2-3 fois dans le mois sinon on avance pas et on se lasse, et on sait comment ça finit

♦ Je suis assez relou pour l'écriture. Je ne supporte pas les fautes du genre "sa va" ou "j'ai aimais" ou "elle est intéressant". Je ne demande pas une orthographe irréprochable, moi même je fais des fautes mais si ça me pique les yeux, c'est pas possible
Je n'arrive pas à répondre à quelqu'un qui rp en tu. J'ai l'impression qu'il me parle, ça me perturbe et j'aime pas ça. A la première ou troisième, au passé ou présent SVP

♦ Je fais facilement des pavés mais je n'en demande pas tant. Par contre j'aime qu'on me donne de la matière. Surtout quand je me casse la tête à le faire, si on me répond juste 3 lignes sans même parler des sentiments ou de l'attitude du perso, au secours !!!

♦ Je suis franche, si j'ai un souci, j'en parle. Je préfère ça aux non dits qui font qu'ensuite on est frustré ou en colère, et encore une fois on sait ce que ça donne.

♦ A part ça, je vous rassure : je suis cool ! J'adore déconner et mon perso n'est pas du genre dépressif alors ça promet des rps de folieeeeeeeeeeeeeeee

Allez, craque pour mon chouchou !!!!!!!!!!!!!! On mangera des cupcakes en matant Star Trek et on fera plein de bébés ^^

SERA ABSENTE DU 1 AU 17 JUILLET
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas

(M) ED SHEERAN - GEEK OF MY HEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1