AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

what the devil (naelya|louis).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
friendship never ends

one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

• INSCRIS LE : 09/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : emma watson
• CRÉDITS : .cranberry (avatar) - unknown. (signature)
MessageSujet: Re: what the devil (naelya|louis).
Mer 14 Juin 2017 - 18:37

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

Naelya écoutait et écrivait dans son planner toutes ces dernières informations. Carte blanche, c'était bien. Mais ça pouvait également être dangereux. Elle devait réussir à cerner les attentes du client. C'était un peu le problème des grosses têtes d'entreprises. Elle te dise que t'as un budget illimité, que t'as carte blanche... mais tu n'as pas d'indication sur ce qu'ils aiment. Ils partent du principe que tu le sais. Sauf que non. Alors Naelya ne savait pas trop qu'en penser. Surtout qu'aux dires de Louis, ce n'était pas vraiment lui son client. Mais quelqu'un au dessus. Surement son père. Naelya allait devoir faire quelques recherches.

« Que dirais - tu d'un dîner, dans la semaine, pour discuter de l'avancement de l'organisation de la réception ? Que j'en fasse part au supérieur. »

Sans quitter des yeux son carnet, Naelya soupira, relevant un sourcil dubitatif, tout en accrochant la carte que Louis lui avait donné grâce à un trombone fantaisie. Il espérait surement une réponse négative. Ou alors qu'elle s'énerve, qu'elle lui rentre dedans. Mais non. Elle n'avait pas envie. Sa remarque précédente l'avait assez énervée pour le reste de la journée. Et quelque part, ça l'avait blessée, aussi. Un peu. Repenser à Yseult et à ces quelques moments de sa vie ne lui faisait jamais du bien, de toute façon... jamais.

« Si vous pensez que c'est nécessaire... toutefois, je ne pourrais pas vous donner de résultats concrerts avant le début de la semaine prochaine. » dit-elle en tournant les pages déjà bien remplies de son planner. Elle était partie depuis si longtemps qu'elle avait tant de monde à voir... son planning était plein à craquer. Sans parler des deux cousins qui semblaient assez mal en point, quoi qu'ils en disent, et qu'elle avait décidé d'aider malgré eux.

« Hum... mardi, à vingt heures ? Au Black Tulipe ? C'est dans les quartiers au sud-est de la ville... »

Naelya savait que Louis faisait surtout ça pour tenter une énième fois de la mettre dans son lit. Elle le savait pertinemment. Mais elle savait également qu'elle ne le laisserait pas faire. Ca serait elle qui gagnerait ce jeu qu'il avait entamé tout seul. Elle gagnerait, quoi qu'il arrive.

made by roller coaster

it seems like my eyes have been transfigured. something deep inside has changed, you know! they've been opened wide but hold that trigger. this could mean... © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 10/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
• CRÉDITS : Schizophrenic
Mer 14 Juin 2017 - 20:41

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

Louis observa le planner de Naelya et fut étonné de se rendre compte de la grosseur de celui ci. Elle semblait avoir par mal de rendez vous. De toute évidence, sa petite entreprise semblait fonctionner et il ne pouvait pas, sur ce coup là, la descendre. Il savait à quel point il était difficile de monter une affaire. Qui allait attirer, qui plus est.

« Si vous pensez que c'est nécessaire... toutefois, je ne pourrais pas vous donner de résultats concrerts avant le début de la semaine prochaine. »

Nécessaire ? Bien sûr, que ça l'était. Pas pour la réception mais pour lui et son envie de vengeance. Il sourit et haussa les épaules, mesquin.

Pas avant la semaine prochaine ? C'est un délai plutôt long, non ? Peu importe. Ce sera l'occasion de dîner ensemble une seconde fois.

Au final, tout cela l'arrangeait bien. Elle semblait moins têtue qu'à New York, c'était bénéfique pour lui. Ou peut être était ce simplement qu'elle souhaitait rester la plus professionnelle possible, ne voulant pas que l'on donne une mauvaise image de Stampton Event.

« Hum... mardi, à vingt heures ? Au Black Tulipe ? C'est dans les quartiers au sud-est de la ville... »

Mardi, vingt heures. Je peux venir te chercher, si tu le désires ? 》Proposa t'il, poussant le jeu jusqu'au bout. Il attrapa sa pochette et en sortit son agenda. Louis attrapa le stylo et nota le rendez vous a la date choisie. Pas qu'il allait loublier, certainement pas, mais il valait mieux le noter. Juste au cas où.

made by roller coaster

Louis Matterson

friendship never ends

one day, my prince will come... NOT. n'essayez pas d'imputer à la jolie naelya le rôle de la princesse en détresse. elle l'a été une fois, et elle n'a pas l'intention de le redevenir. elle était la fragile petite fille de son père, protégée par deux cousins protecteurs, et puis elle a changé. new-york l'a changé. son caractère est plus déterminé et plus incisif. désormais, elle n'hésite plus à dire non. haut et fort. quoi que les autres puissent en dire. elle aime peut-être s'empiffrer de crème glacée à la vanille devant une comédie romantique, mais cela ne fait pas d'elle un beau trophée à venir cueillir comme on le souhaite. elle décide. et si vous n'êtes pas d'accord, c'est votre problème.

Mer 14 Juin 2017 - 21:03

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

Naelya nota la date dans son agenda. Evidemment, il allait accepté. Il était tellement accro à l'idée de l'avoir elle qu'il ferait n'importe quoi. Peut-être que malgré lui, il tenait à Naelya plus qu'il ne le voulait vraiment. Elle n'y avait jamais trop pensé. Et puis, de toute façon, elle ne savait pas trop si ça changerait quelque chose. Probablement pas. Il avait une personnalité bien trop différente de la sienne, une personnalité et une attitude qu'elle détestait. Au plus au point. Il aurait fallu qu'il change du tout au tout pour qu'un jour, peut-être, elle daigne le regarder comme autre chose qu'un abruti pervers et égocentrique.

« Pas avant la semaine prochaine ? C'est un délai plutôt long, non ? Peu importe. Ce sera l'occasion de dîner ensemble une seconde fois. Mardi, vingt heures. Je peux venir te chercher, si tu le désires ? »

« Une semaine, c'est le minimum pour avoir des réponses de la part de mes partenaires, ainsi que pour avoir un planning des hôtels ou maisons à disposition pour la réunion. Surtout que je n'ai pas de date précise. Il va me falloir un peu de temps pour organiser plusieurs possibilités. Et prendre contact avec certains fournisseurs étrangers peut être également compliqué. Je ne suis même pas sûre d'avoir des réponses à ce sujet pour la semaine prochaine. » dit-elle, avec assurance.

Naelya savait parfaitement de quoi elle parlait. Elle avait travaillé dans le domaine, dans la plus vivante ville du monde pendant plusieurs années. Après ses quatre années universitaires, et dès ses vingt-et-un ans, tandis que d'autres profitaient de cet âge fougueux, Naelya avait enchaîné les stages et les petits boulots. Elle s'était forgé un carnet d'adresse, une réputation. Et elle avait été embauchée, alors même qu'elle n'avait que vingt-quatre ans, dans une grande entreprise d'organisation de mariages. C'était fou. Complètement fou. Elle y avait fait ses preuves. Mais les mariages... ça allait bien cinq minutes.

« Et ce ne sera pas nécessaire de venir me chercher. Je n'ai pas encore de voiture, mais je demanderais à Sean de m'emmener. »

Elle agrémenta la mention de son cousin d'un sourire. Pour elle, cela ne voulait rien dire. Sean était son meilleur ami, son confident. Il allait falloir qu'elle lui parle de sa rencontre fortuite avec le stalker, d'ailleurs... en essayant de minimiser les choses pour qu'il ne vienne pas déjà lui casser le nez. Il fallait qu'elle pense à en parler à Ezechiel, aussi... un jour... peut-être. Pas maintenant, ça c'était certain. Il était bien trop instable. Prêt à exploser.

Enfin, bref. Pour elle, Sean n'était que son cousin. Son cousin chéri, mais son cousin. Mais elle se doutait bien que la mention d'un homme ne laisserait pas Louis indifférent. Elle le savait compétiteur. Il ne courait pas après elle pour le plaisir, après tout. Alors, elle se demandait ce que ça ferait s'il se croyait menacer...

made by roller coaster

it seems like my eyes have been transfigured. something deep inside has changed, you know! they've been opened wide but hold that trigger. this could mean... © by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Mer 14 Juin 2017 - 21:40

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

Louis balaya ses paroles d'un geste. Il se doutait qu'il y avait certain délai. D'ailleurs,  Louis avait déjà quelques petites idées en tête pour faire durer ça le plus longtemps possible. Et la faire tourner en bourrique. Il allait être un client détestable. Oh ça oui.

« Et ce ne sera pas nécessaire de venir me chercher. Je n'ai pas encore de voiture, mais je demanderais à Sean de m'emmener. »

La mention d'un prénom masculin attira son attention et il posa son regard du Naelya. Qui était ce foutu Sean ? Quel nom de merde, en plus. Cependant, il lui semblait avoir déjà entendu ce nom. Ou alors lu lors de ses recherches sur la jeune femme. Oui, il avait été loin. Peut être trop. Ça aurait presque pu paraître malsain. Enfin, ça l'était, mais il était sûrement le seul à ne pas s'en rendre compte. Peu importe. A force de répéter ce nom dans sa tête, une ampoule s'alluma dans sa tête et il lui sourit, fier. Elle avait sûrement voulu le piéger mais c'était raté.

Sean, ton cousin, c'est ça ? Inutile d'ennuyer ta famille avec ça. Je viendrais. Et c'est non discutable, ma belle.

Louis lui envoya un clin d'oeil et se réinstalla dans son siège, pas peu fier. Bien décidé à en savoir plus sur la brune, il focalisa toute son attention sur sa personne.

Alors, dis moi, pourquoi avoir quitté New York ? 》Il n'était pas sûr d'avoir une réponse à sa question mais qui ne tente rien n'a rien. Il avait un besoin malsain d'en savoir toujours plus sur elle. Il n'avait jamais voué un tel intérêt à qui que ce soit et il se plaisait à se dire que tout ceci n'était alimenté que par sa soif de vengeance. Toute autre personne dirait qu'il s'agit là d'autre chose, mais quand bien même, ça rentrerait par une oreille et sortirait par l'autre. Louis savait qu'à son âge, il était temps de se poser et de commencer à construire une vie de famille, sa mère dirait ça, mais il était bien trop volage, attiré par les femmes que c'était tout bonnement impossible pour lui de se poser. Rien que l'idée même de rentrer chez lui et de trouver, toujours, la même personne chez lui, lui donnait la nausée.

made by roller coaster

Louis Matterson

friendship never ends

Mer 14 Juin 2017 - 22:28

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

« Sean, ton cousin, c'est ça ? Inutile d'ennuyer ta famille avec ça. Je viendrais. Et c'est non discutable, ma belle »

Comment pouvait-il connaître Sean ? Peut-être l'avait-elle déjà mentionné ? Elle ne se souvenait pas de ça. Elle n'en parlait pas tant que ça à New-York... ou du moins, pas avec Louis. C'était bizarre qu'il sache que Sean était son cousin. Enfin, ça ne changeait pas grand chose. Dans tous les cas, petit ami ou membre de sa famille, Sean lui pèterait le nez. Ca, Naelya en était certaine. Sean s'occuperait du visage tandis qu'Ezechiel tiendrait fermement le corps inerte de Louis. Elle les connaissait trop bien pour ne pas savoir que si jamais Louis rencontrait le chemin de ses cousins... ça donnerait une correction impressionnante.

« Oui, mon cousin. Je vis chez lui. » dit-elle sans laisser voir sa surprise par rapport à la connaissance poussée de Louis sur sa vie personnelle. « Si tu passes me chercher, je ne suis pas sûre que tu en ressortes en un seul morceau... surtout s'il a prévenu Ezechiel. »

Même si Naelya voulait retarder au plus tard possible la mention de Louis et de sa manie à la suivre et à la charmer auprès de Zech, elle savait très bien qu'il n'était pas dupe. C'est lui qui avait découvert pour Yseult, dix ans auparavant. Et même s'il avait ses propres problèmes, il considérait Naelya comme sa petite soeur. Alors il ne laisserait certainement pas Louis en faire sa poupée. Et Sean n'hésiterait certainement pas à parler de lui à son frère si jamais ça allait trop loin.

« Alors, dis moi, pourquoi avoir quitté New York ? »

« Pour rien qui ne te concerne, » lâcha-t-elle. « Je souhaitais juste retourner auprès de ma famille. »

made by roller coaster

friendship never ends

Mer 14 Juin 2017 - 23:01

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

« Oui, mon cousin. Je vis chez lui. » ... « Si tu passes me chercher, je ne suis pas sûre que tu en ressortes en un seul morceau... surtout s'il a prévenu Ezechiel. »

Bon, son cousin, bien. Un adversaire en moins. Enfin, en quelques sortes, puisqu'il lui semblait comprendre qu'il lui ferait la peau si jamais ils venaient à se rencontrer. Et, pourquoi, d'ailleurs ? N'était ce pas une bonne chose de savoir que sa cousine plaisait ?

Et, dis moi, pourquoi est ce que je risque de me faire refaire le portrait, hm ? Ils n'apprécient pas qu'un homme s'approche de la cousine ? 》Louis appela la serveuse d'un signe de main et recommanda la même chose qu'avant, non sans oublier de mentionner de remettre la même chose également pour Naelya. Ils étaient en pleine discussion et au moins, comme ça, elle ne s'enfuirait pas des que l'occasion se présenterait.

« Pour rien qui ne te concerne, » lâcha-t-elle. « Je souhaitais juste retourner auprès de ma famille. »

Louis se posait quand même une question.  Pourquoi Naelya semblait l'avoir détesté des le premier regard ? C'est vrai, quoi. Bien sûr, il s'était montré un peu lourdeau avec ses tentatives de dragues digne d'un gamin de 15 ans, à l'époque, mais quand même. La jeune femme n'avait même pas essayé de se montrer un minimum gentille avec lui. Evidemment, ses intentions n'étaient pas des meilleures et il voulait simplement s'amuser mais il était persuadé qu'elle n'aurait pas eu cette réaction si ça avait été un autre gars.

Hm, j'en conclus un passé douloureux. Bien. Restes-tu toujours aussi silencieuse ? Ou c'est juste parce que c'est moi.

made by roller coaster

Louis Matterson

friendship never ends

Mer 14 Juin 2017 - 23:28

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

« Et, dis moi, pourquoi est ce que je risque de me faire refaire le portrait, hm ? Ils n'apprécient pas qu'un homme s'approche de la cousine ? »

Pourquoi ? Il est sérieux ? Naelya croit se souvenir qu'il est fils unique. Mais il devrait quand même être capable de comprendre les liens qui unissent une famille. Et puis, une fois dans sa vie, il a quand même éprouvé un besoin de protection envers quelqu'un... non ?

« Je suis leur petite soeur. Ils seraient capable de mourir pour moi. Et inversement. T'as jamais eu quelqu'un pour qui te tenait tellement que son sort t'importait plus que le tien ? T'as pas idée de ce qu'ils ont pu faire pour me protéger... »

Naelya repensa à ces difficiles années avant qu'elle ne parte pour New-York. Et puis, elle ne put s'empêcher de culpabiliser en repensant à Ezechiel qui avait du subir la perte de sa femme et de son bébé. Naelya s'en voulait tellement de ne pas avoir été là pour lui à cette période. Elle se souvenait bien d'ailleurs qu'elle avait été particulièrement désagréable avec Louis durant ces quelques mois qui avaient précédé l'annonce de l'accident. Elle était bloquée à New-York à cause d'un grand évènement mondain... et elle avait passé ses nerfs sur lui. Ca devait être un de ces moments là, quand elle lui avait cassé le poignet. Elle ne se souvenait plus très bien.

« Hm, j'en conclus un passé douloureux. Bien. Restes-tu toujours aussi silencieuse ? Ou c'est juste parce que c'est moi. » dit-il avec un air qui agaça Naelya, d'autant plus qu'il avait recommandé un latte pour elle. Ca l'énervait encore plus qu'il tente de la retenir de partir.

« Mon passé ne te regarde pas. Et tu peux toujours essayer de te renseigner, tu n'apprendras rien. On n'aime pas trop les étrangers, par ici. Et puis... franchement, j'ai pas vraiment envie de parler de ce genre de choses avec toi. Qu'on soit bien d'accord, je te tolère. Mais rien de plus. Tu m'es antipathique, Louis. Au cas où t'aurais pas encore remarqué... »

made by roller coaster

friendship never ends

Jeu 15 Juin 2017 - 0:21

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

« Je suis leur petite soeur. Ils seraient capable de mourir pour moi. Et inversement. T'as jamais eu quelqu'un pour qui te tenait tellement que son sort t'importait plus que le tien ? T'as pas idée de ce qu'ils ont pu faire pour me protéger... »

Aussi triste que cela puisse être, Louis secoua la tête négativement à sa question. Le blond n'a jamais vraiment ressenti de l'affection pour une personne autre que son père ou sa mère. Et bien qu'il ait déjà eu une ou deux copine dans sa jeunesse, ce n'était jamais à ce point là. Il n'est pas très proche de sa famille autre que ses parents. Son père est fils unique et sa mère a une soeur qui, elle, a un fils que Louis ne voit jamais à part pour les fêtes. Cela peut paraître un peu triste mais le jeune homme a toujours connu ça alors ça ne l'interpelle pas plus que ça.

Je ne suis pas proche de ma famille, outre mes parents alors non, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'inquiéter pour quelqu'un à ce point. Et inversement, je ne pense pas que qui ce soit ait déjà ressenti ça a mon égard. 》 Louis se stoppa. Il semblait avoir déjà trop parlé de lui. Et puis, ce n'est pas comme ci Naelya en avait  quelque chose à faire. Hm.

« Mon passé ne te regarde pas. Et tu peux toujours essayer de te renseigner, tu n'apprendras rien. On n'aime pas trop les étrangers, par ici. Et puis... franchement, j'ai pas vraiment envie de parler de ce genre de choses avec toi. Qu'on soit bien d'accord, je te tolère. Mais rien de plus. Tu m'es antipathique, Louis. Au cas où t'aurais pas encore remarqué... »

Portant sa tasse de café à ses lèvres, Louis écouta le récit de la brune. A ce point là, donc ? Le blond la laissa terminer et vida la totalité de sa boisson. Il posa un billet sur la table et se redressa une fois qu'elle eut fermé son clapet. Elle avait étrangement réussi à l'énerver, lui qui habituellement savait rester calme en toute circonstance. Probablement son égo encore touché.

Difficile de ne pas le remarquer. Est ce que tu t'entends ? Rappelons nous les faits, tu veux ? Je t'ai dragué. Il n'a fallu que d'une seule fois pour que tu ne fasses que me tolérer. Tu me fais bien rire. Tu dois certainement être contre le jugement, te battre pour que tout le monde soit accepté et ait sa chance. T'es bien ce genre de fille là mais toi, il ne t'as fallu que quelque seconde pour ne pas savoir me blairer. 》Louis se tut et glissa son regard par la fenêtre. Ça l'énervait réellement. Cette conversation l'énervait, finalement. Là, tout de suite, Naelya l'énervait. Il l'a regarda une dernière fois, lui jetant ces dernières paroles. 《 Toute autre fille serait flattée d'attirer à ce point mon attention ou celle d'un autre gars. Mais toi, pas. Relâche un peu la pression, Stampton. Parce qu'une chose est sûre, j'abandonnerai pas.

Louis soupira et un blanc s'installa. Bien, super. Il ignora les quelques regards qu'il avait attiré et s'adressa a Naelya. 《 Je suppose qu'on en a terminé, non ? A mardi, donc.

made by roller coaster

Louis Matterson

friendship never ends

Jeu 15 Juin 2017 - 19:09

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

« Je ne suis pas proche de ma famille, outre mes parents alors non, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'inquiéter pour quelqu'un à ce point. Et inversement, je ne pense pas que qui ce soit ait déjà ressenti ça a mon égard. »

Malgré elle, Naelya se sentit un peu triste pour lui. Être attaché à ses parents était une chose. C'était presque instinctif. Mais elle le plaignait un peu de n'avoir jamais connu quelqu'un à qui il tenait assez pour lui vouer admiration, adoration... Quelqu'un qu'il aimait véritablement et qui l'aimait en retour. Elle le plaignait, oui. Mais elle n'excusait en rien le comportement qu'il pouvait avoir. Cette personnalité de dragueur invétéré près à tout pour avoir ce qu'il veut...

« Difficile de ne pas le remarquer. Est ce que tu t'entends ? Rappelons nous les faits, tu veux ? Je t'ai dragué. Il n'a fallu que d'une seule fois pour que tu ne fasses que me tolérer. Tu me fais bien rire. Tu dois certainement être contre le jugement, te battre pour que tout le monde soit accepté et ait sa chance. T'es bien ce genre de fille là mais toi, il ne t'as fallu que quelque seconde pour ne pas savoir me blairer. » dit-il tandis que Naelya plantait son regard dans le sien, essayant de ne pas craquer sous l'intonation qui s'était beaucoup plus violente. « Toute autre fille serait flattée d'attirer à ce point mon attention ou celle d'un autre gars. Mais toi, pas. Relâche un peu la pression, Stampton. Parce qu'une chose est sûre, j'abandonnerai pas. »

Naeyla le laissa se lever. Poser son billet sur la table. Elle ne put s'en empêcher, des larmes vinrent briller aux coins de ses yeux. Elle détourna le regard pour le poser sur le latte qu'elle n'avait pas entamé. Elle ne voulait pas qu'il voit ses larmes. Ca serait trop facile. Toutefois, avant qu'il ne parte...

« Tu ne m'auras jamais, Louis... les hommes dans ton genre, je connais. J'en ai déjà connu... et plus jamais je ne ferais l'erreur de me laisser faire. Plus jamais. »

made by roller coaster

friendship never ends

Sam 17 Juin 2017 - 22:23

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

Bien sûr qu'il vit les larmes au bord des yeux de Naelya. Même un aveugle les verrait. Mais il n'allait pas se rasseoir, s'excuser et la laisser tranquille, non. Elle l'avait énervé et il n'avait pas pu se contrôler. Ses mots étaient sorti sans qu'il n'ait besoin d'y réfléchir et ça montrait bien l’honnêteté de ses mots. Il avait parfois l'impression que la brune se sentait trop bien pour telle ou telle personne. Pour lui, en l’occurrence. Alors que, pour être honnête, il était persuadé qu'elle ne pourrait trouver meilleur parti que lui en ville.

« Tu ne m'auras jamais, Louis... les hommes dans ton genre, je connais. J'en ai déjà connu... et plus jamais je ne ferais l'erreur de me laisser faire. Plus jamais. »

Il aurait définitivement pu en rire. Oh oui, il aurait pu. Mais il ne le fit pas. Elle semblait déjà suffisamment mal en point, bouleversé pour qu'il en rajoute une couche. Il devait y aller doucement, malgré qu'elle l'ait énervé. Il plissa les yeux, approcha son visage du sien et glissa un doigt sous son menton, relevant son regard sur le sien.

« C'est ce qu'on verra, Naelya. »

Louis était sûr de lui, confiant et il savait qu'un jour ou l'autre, d'un moyen ou un autre, il finirait par l'avoir. Il y arrivait à chaque fois. De toute façon, tout ce qu'il voulait, il l'obtenait. Elle ne ferait définitivement pas exception à la règle.
made by roller coaster

Louis Matterson

friendship never ends

Sam 17 Juin 2017 - 23:44

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

« C'est ce qu'on verra, Naelya. »

Naelya sentit son visage être relevé pour s'approcher de celui de Louis. Il essayait de faire quoi, là. Il la menaçait ? La colère et l'effroi de Naelya ne fit que grandir. Elle se laissa faire jusqu'aux mots fatidiques. Les larmes aux coins de ses yeux dévalèrent ses joues. Mais aucune autre ne suivit. Son regard s'était transformé. Elle fronça ses sourcils, leva sa main pour attraper le poignet de Louis. Elle le tordit, fit tourner le jeune homme sur lui même pour tordre son bras dans son dos. Naelya se colla contre son dos, tordant son bras pour qu'il ait mal sans pour autant lui casser quoi que ce soit. Elle approcha ses lèvres de son oreille. Tout le monde dans le café la regardait. Mais elle n'en avait rien à faire. Strictement rien à faire. Elle ne se laisserait pas avoir par ce mec. Jamais.

« Crois-moi, Louis. Plus jamais je ne me laisserais faire par des mecs comme toi ; j'ai assez donné. Alors, ne me touche pas. Tu pourrais le regretter. » murmura-t-elle à son oreille avant de laisser aller son bras et de se rassoir à sa place.

made by roller coaster

friendship never ends

Lun 19 Juin 2017 - 16:11

WHAT THE DEVIL

LOUIS&NAELYA

Louis se laissa manipuler. Il commençait à avoir l'habitude maintenant. Naelya aimait apparemment bien lui fracturer le poignet ou alors lui prouver qu'elle savait maîtriser quelqu'un. Pour le poignet, d'accord, c'était un peu difficile de se défendre mais là, il pourrait aisément se défaire de son emprise. Qu'elle jubile un peu, ça ne durera de toute façon pas.

« Crois-moi, Louis. Plus jamais je ne me laisserais faire par des mecs comme toi ; j'ai assez donné. Alors, ne me touche pas. Tu pourrais le regretter. »

Il était impossible qu'elle ait déjà côtoyé des mecs comme lui. Il n'y en avait pas à tous les coins de rues, des Louis Matterson. Il était unique en son genre et il le savait parfaitement bien. Louis fit un mouvement circulaire avec son bras pour le détendre et sourit en coin en regardant la brune.

« Tout de suite la violence. Je ne te pensais pas comme ça, Naelya. On se verra Mardi, je passerai te chercher. » Et c'est sur ces dernières paroles que Louis récupéra sa veste et sa pochette avant de sortir du café. Au final, il avait fait son boulot et Naelya savait à quoi elle devait s'attendre avec lui. Il l'a voulait, il l'aurait. C'était un point non discutable.
made by roller coaster

Louis Matterson

Contenu sponsorisé
friendship never ends

what the devil (naelya|louis).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2