AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

keep calm and eat cupcakes ! feat. Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: keep calm and eat cupcakes ! feat. Kayla
Dim 11 Juin 2017 - 23:01

☩ Y lo quieres por abajo, yo te llevo bien cayado
Vente para acá, vente para acá, vente para acá

C’est la fin de la journée, mes derniers clients sont partis et je commence le ménage. Je ne ferme pas de suite au cas où des retardataires passeraient. Il me reste quelques pâtisseries. Je ne les garde pas plus de 48h, pas qu’elles ne soient plus bonnes ensuite mais je préfère en refaire des plus fraîches. Pareil pour les jus de fruits. Ce qu’il me reste je le distribue dans le quartier pauvre. Il y a aussi quelques personnes en difficultés qui passent directement ici pour voir si j’ai quelque chose. Quand j’étais sur les routes, on récupérait souvent les invendus des marchés, ce genre de choses. Je déteste tellement le gaspillage ! Je ne comprends pas ceux qui préfèrent jeter que donner.

Je change la station de radio et je monte un peu le son. Ahhhh Ricky Martin! Mais pourquoi est-il gay ? Quoique ça ne change rien à ma vie en fait. En plus je dis ça mais je m’entiche toujours des bad boys ou des mecs à problèmes. Une vraie calamité… N’en parlons pas !
Je danse sans m’en rendre compte et je ne m’arrête pas quand la clochette de la porte retentit. Je ne fais pas attention en fait. Quand je me retourne, je pousse un petit cri de surprise en découvrant Kayla. Je ris juste après.

« Je pensais pas que quelqu’un passerait à cette heure. Ça va ma belle ? »

Je fais salon de thé donc le plus gros de mes clients c’est l’après-midi. J’en ai un peu le midi ou pour des petits déjeuners tardifs – j’ouvre à 10h. En fin d’après-midi il y a ceux qui veulent une pâtisserie à ramener chez eux, voir un livre. Car oui, je vends aussi des livres. Seulement d’occasion, trouvés dans les vides greniers ou offerts généreusement. D’ailleurs j’ai beaucoup de sdf ou à petit budget qui m’en ramènent contre un repas. Je propose aussi d’emporter un livre soit en en laissant un en échange. Ça marche bien avec les petits budgets et aussi les radins, il faut le dire, car ils ont l’impression de faire des économies. Mon affaire ne me permet pas de faire fortune mais elle tourne bien et je fais ce qui me plait, donc c’est le principal.

Mais revenons en à Kayla. Une de mes clientes fidèles depuis le début et avec laquelle j’ai très vite accroché. Que fait-elle là ?

« Un petit creux ? »

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel et Peyton.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : TUMBLR - fc-collections -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie / Yuki
MessageSujet: Re: keep calm and eat cupcakes ! feat. Kayla
Lun 12 Juin 2017 - 19:48

18 h. Je suis prise dans la circulation pour rentrer à la maison. Je suis épuisée. Quelle sale journée! Une journée d’administration enfermée dans mon bureau à faire les comptes, prendre de nouvelles commandes et pire encore a appelé des clients qui ne sont pas pressés de payer leurs factures. Résultat, j’ai un mal de tête horrible. Je ne prends habituellement pas ma voiture pour aller travailler, mais ce matin j’ai accompagné Perry à l’aéroport avant d’aller au travail. C’est son dernier voyage d’affaires avant nos vacances. Deux semaines sans lui. C’est vraiment trop long, mais j’essaie de ne pas me plaindre parce que je sais que ce n’est guère plus facile pour lui. Je savais dès le départ que ce ne serait pas facile lorsqu’il est venu me rejoindre ici, mais il a tout de même accepté de s’installer avec moi à Vancouver même si ses propriétés son majoritairement aux États-Unis. Il va affreusement me manquer, mais au moins nous pouvons rester en contact grâce aux textos et à Skype. Et puis à son retour, nous partons un mois ensemble à Hawaï. D’ici là, je vais probablement travailler comme une folle pour que le temps passe rapidement et je vais en profiter pour voir mes amis que je néglige affreusement quand mon amoureux est à la maison. En parlant, de mes amies, il y a un bon moment que je ne me suis pas arrêté au salon de thé d’Ellie. À la radio, une chanson du groupe Maroon 5 résonne dans la voiture, je monte le son et je chantonne tout en prenant la première rue qui me sortira de ce bouchon horrible. Changement de direction. Je me décide à aller prendre un bon thé avec mon amie et bouquiner un peu pour me détendre. Personne ne m’attend à la maison donc autant en profitée. Lorsque j’arrive près de la boutique de mon amie, je me stationne et j’entre dans son magasin en la saluant. Surprise par ma visite, Ellie me salut à son tour en me disant : « Je pensais pas que quelqu’un passerait à cette heure. Ça va ma belle? »

- J’étais pris dans un terrible bouchon sans fin alors j’ai décidé de faire le détour pour venir prendre un thé avec toi…

Je lui fais l’accolade et la bise et j’ajoute : « J’ai eu une journée horrible! Ma tête va exploser donc sers moi un thé bien fort! »

Connaissant ma dent plutôt sucrée Ellie ne sera sans doute pas étonnée de me voir regarder avec envie ses pâtisseries et ses gâteaux. Alors que j’essaie de faire un choix, elle me demande : « Un petit creux? »

- Hum pas vraiment, mais comme résister a de pareilles merveilles! Tu me conseilles quelques choses en particulier? La dernière fois que je suis passée, tu te souviens, j’avais pris des tartelettes au citron pour emporter. Imagine toi, que je n’y est même pas goûté! … en fait si un tout petit morceau qu’a bien voulu me laisser Perry!

Je dévore du regard le contenu de la vitrine et lui demande : « Et toi? Les affaires vont bien? »

You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.

Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 15 Juin 2017 - 22:14

Je lui souris. Ça me fait toujours plaisir de savoir que les gens pensent à moi, comme tout le monde j’imagine.

« Installe toi, je te prépare ça ! J’ai un nouveau thé noir absolument divin ! »

Tandis que je me dirige vers mes bocaux de thé, non transparents pour qu’ils ne perdent aucune de leurs saveurs, je la vois lorgner sur les pâtisseries encore à leur place pour allécher les clients. Je lui demande si elle a un petit creux. Elle me répond que non mais que la gourmandise parlerait bien pour elle. J’émet un petit rire. Il est vrai qu’on mange plus souvent des cupcakes ou autre par gourmandise que par réelle faim. Quand on a vraiment la dalle, on se fait des pâtes ou un truc du genre, non ? Je verse l’eau brûlante dans un mug girly aux couleurs de mon salon, je glisse la boule à thé en forme de bonbons remplie dedans et me tourne vers elle avec un air faussement outré.

« Quel gougeât ! J’espère au moins qu’il s’est fait pardonner ! »

Je viens vers elle avec un petit plateau sur lequel j’ai déposé le mug fumant, un repose thé en forme de muffin, un petit pot de miel et un petit bol de sucres. Elle prendra ce qu’elle préfère. Je m’assois face à elle, ça fait du bien de me poser un peu.

« Ça marche super, j’ai même pris une extra pour les jours où j’ai noté le plus d’affluence. Et toi ? Avec l’été ça doit fuser, non ? »

On fait un peu le même boulot en un sens vu qu’elle est traiteur. Peut-être même qu’un jour on s’associera pour quelques opérations, ça pourrait être sympa. Je la laisse me répondre puis secoue la main pour chasser un truc invisible.

« Mais pourquoi on parle de boulot ? Y’a plus intéressant, non ? Ça va avec ton homme ? Fais-moi un peu rêver ! Je commence à me sentir vieille fille. »

by beraberel
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

Dim 18 Juin 2017 - 15:46

Je suis toujours en pleine admiration devant son assortiment de pâtisserie lorsqu’elle m’invite à m’installer dans une banquette confortable. Je me sens gourmande ce soir donc je lui demande de me servir trois gâteaux différents question de goûter à ces petits délices. Suffira que je fasse un peu plus de tapis roulant au gym et quelques longueurs de piscine pour ne pas que cela nuise à mon poids. À cette heure, le salon de thé est vide et on pourra se parler en tête à tête. Je regarde autour de moi et je me sens bien. Cet endroit coloré est féérique pour moi. Il contient tout ce que j’aime le plus en ce monde. Du café, du thé, des gâteaux et des bouquins. Qu’est-ce que je pourrais demander de plus. Il y a bien une petite chose, mais ça je le garde que pour moi. Je ne le partage pas. Assisse confortablement, je me mets à mon aise lorsque je vois mon amie s’approcher avec un plateau rempli de belles et bonnes choses. Je me régale, déjà des yeux alors qu’est-ce que ce sera quand je vais pouvoir les goûter. On discute d’abord de boulot. Nos affaires sont pratiquement dans le même domaine donc on vit des situations assez similaires par moment. Je suis heureuse de son succès. Non pas que j’en doutais, mais la vente c’est toujours aléatoire et dépend d’une beaucoup de facteurs qu’il est difficile de contrôler.

- Ho, mais c’est super! Tu sais que je parle de ton salon de thé à tout le monde! Je suis ta publicité vivante… c’est de loin l’endroit le plus mignon et adorable de toute la ville!

Je fais une légère pause et j’ajoute : « Les affaires vont bien pour nous également. On a décroché un gros contrat pour une série alors c’est plusieurs jours de tournages de plus à notre horaire régulier donc pas mal de boulot. On va devoir embaucher des personnes pour aider à la préparation et au service »

Ellie connaît très bien mon associé. Depuis son ouverture, je suis venue à quelques reprises avec Finn. Ensemble, nous partageons des recettes et on rigole en buvant des litres de thé. On échange quelques nouvelles et je goûte finalement une des petites gâteries qu’elle m’a apportée. Dès la première bouchée, j’ai l’impression de flotter sur un nuage ou me retrouver a mille lieux de cette journée grise de juin. Quel délice! Chaque fois, que je goûte à l’une de ses créations,  j’ai l’impression que jamais je ne pourrai goûter quelques choses de meilleurs, mais chaque fois c’est faux. Ce petit gâteau à saveur de Pina Colada est juste à tomber par terre. Je la couvre d’éloges et lui dit : « Une chance que je ne viens pas tous les jours sans quoi je deviendrais rapidement énorme!!! Dieu que c’est bon… c’est un avant-goût de mes vacances! »

Je bois un peu de thé alors qu’elle me demande de lui parler d’autres choses que du boulot je rigole et lui demande si elle compte prendre des vacances cet été. Il est vrai que ce n’est pas chose facile lorsque l’on gère un commerce et qu’on est seule.

- He bien je ne veux pas non plus trop en parler parce que cela pourrait te donner des boutons, mais tout va bien!

On rigole ensemble durant quelques minutes. À vraie dire, je pourrais parler de Perry sans arrêt tellement je l’adore, mais je sais que ça peut devenir rapidement chiant pour les autres alors j’essaie de rester discrète.

- Pour le moment Perry est en voyage pour ses affaires donc je suis toute seule, mais à son retour on part pour un mois à Hawaii. On n’a pas eu de véritables vacances depuis 2 ans donc ça va nous faire un bien fou.

Je vois des étoiles dans ses yeux et j’aimerais que mon amie puisse elle aussi avoir cette chance alors j’ajoute : « Faut vraiment te trouver un mec! Tes superbes et tellement cool, il n’y a pas de raison pour qu’un type ne tombe pas fou amoureux de toi. Faut que j’épluche mon carnet de connaissance pour te présenter un type. Pour le moment, le seul célibataire que j’ai sous la main à part Finn c’est Zech, mais je ne suis pas certaine qu’il soit ton genre… et malheureusement mon chéri n’a pas de frère »

You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.

Invité
Invité
friendship never ends
Mar 20 Juin 2017 - 12:22

Je prépare un plateau avec le thé et des pâtisseries, les nouveautés, pour qu’elle puisse se faire plaisir. J’ai toujours pensé que la nourriture était importante dans la vie, certainement à cause de mes parents qui tenaient une pâtisserie. Quand on est heureux, on mange, quand on est triste, aussi. C’est un peu une réponse immédiate à ce que l’on ressent. Je suis moimême gourmande et je dois faire attention pour ne pas prendre de poids. Je ne suis pas maigre, ni ronde, juste comme j’ai envie. Après, il en faut pour tous les goûts. Et si je pouvais j’aimerais des fesses plus rebondies. Je vais peut être songer à me les botoxer avec de la crème fouettée ! Trêve de plaisanterie, je m’installe en face d’elle et nous commençons à discuter. Je la remercie de parler de moi, je fais pareil avec mes clients lorsque j’entends qu’ils cherchent un traiteur – moi je ne fais pas de salé du tout. Je suis ravie d’entendre que ça marche bien de son côté aussi.

« C’est génial ! C’est pas un monde facile alors il faut en profiter ! »

Je ne sais pas si je ferais ça jusqu’à la retraite. J’ai un peu la bougeotte alors il se peut que je change de branche dans cinq, dix ans, qui sait ?
Je la regarde manger un morceau et j’attends son avis. Ça ne tarde pas et je ris à ses réflexions.

« Heureuse que ça te plaise ! Pour l’instant, je ne pars pas. Je n’ai pas ouvert depuis assez longtemps. Mais je me ferais peut-être un weekend quelque part. A voir. »

Je lui demande de me parler d’elle et son homme. Ils forment un joli couple. Ils vont partie à Hawaï et j’ouvre un O de surprise.

« Fantastique !!! ça a l’air tellement beau là-bas !
»

Elle parle de me trouver un mec et je souris.

« Je trouverais quand ce sera le moment. Là, honnêtement, je ne sais pas quand je pourrais le voir à part pour un coup vite fait pour parler vulgairement. Ceci dit, Finn est plus que charmant. Mais j’ai pas l’impression d’être son style… Au fait, si tu veux bien me ramener quelques trucs que je ne trouve pas ici, enfin, je ne veux pas abuser, si tu as du temps… »

Je m’emballe mais je ne veux pas lui imposer quoi que ce soit. Elle aura autre chose à faire que des courses pour moi.

by beraberel
friendship never ends

Mer 5 Juil 2017 - 15:14

La journée a été longue et stressante. Avant de m’arrêter dans le salon de thé de mon amie, j’avais un début de migraine et je me sentais lasse, mais tout va déjà mieux grâce à ses gâteaux, son bon thé et son sourire invitant. Quelle bonne idée j’ai eue de m’arrêter chez elle avant de rentrer à la maison. C’est toujours un plaisir que de la revoir et de papoter avec elle de tout et de rien. Ellie est adorable. Un véritable rayon de soleil. Une véritable amie. Alors qu’elle dépose devant moi un plateau rempli de toutes ses créations, je dois me raisonner pour ne pas tout goûter. Pas question de prendre quelques kilos avant de partir pour Hawaii alors que je viens de faire des folies dans les magasins pour gâter mon homme. La tentation est trop grande et je succombe pour un autre gâteau. Celui-ci est aux chocolats et caramels salé. Encore une fois, c’est un délice. Bon cette fois c’est clair, je vais devoir faire du jogging durant au moins deux jours si je veux pouvoir rentrer dans mon nouveau maillot de bain.

Nous discutons de mes projets de voyage pour Hawaii avec Perry et puis je la questionne sur ses amours. Je sais qu’elle est seule depuis un moment et je trouve la situation pour le moins étrange surtout qu’elle est une fille formidable. J’avais pensé un temps lui présenter Ezechiel, mais je ne pense pas que ce serait un bon match. J’ai également pensé à Finn. Ils formeraient un couple super, mais pour une raison que j’ignore mon associé ne semble pas du même avis. Du coup, je ne sais pas ce que je pourrais faire pour aider mon amie. De son côté, elle semble composer avec son célibat de belle façon alors je n’insiste pas. Lorsqu’elle me parle de mon associé qui ne semble pas s’intéresser à elle, je me sens obligée de prendre la défense de mon ancien compagnon en lui répondant : « Ho faut pas en vouloir à Finn! Je crois qu’il ne voit personne en ce moment, mis à part ses fourneaux!!! C’est à se demander s’il rentre chez lui parfois… »

J’avale une gorgée de thé et j’ajoute concernant sa demande pour des produits d’importation : « Ho pas de soucis. Tu me donnes ta liste et j’essaie de te ramener le tout. J’espère seulement que les douaniers américains ne seront pas trop chiants! Tu sais combien ils peuvent être paranos depuis que le clown Trump est au pouvoir!! »

Nous rigolons ensemble durant quelques minutes au sujet de nos voisins du sud avant que je lui demande si elle compte visiter le Veg Fest qui se tiendra la semaine prochaine. Pour ma part, je compte bien faire un saut pour voir les nouveautés et pour goûter quelques plats végétariens. Ne pouvant résister aux pâtisseries, je prends une autre bouchée de gâteau avant de repousser mon assiette.

- C’est dément… une vraie drogue! Il faut les enlever de mon visage sans quoi je vais tout manger! Comment tu fais pour rester aussi mince en bossant jour après jour dans la pâtisserie? Moi je n’y arriverais pas. Heureusement que je m’occupe de l’administration du business sinon je serais obèse. Je n’ai aucune volonté comme tu vois!

Je regarde par la grande baie vitrée du magasin et au loin je vois le soleil se coucher derrière les montagnes. Le spectacle est magnifique d’ici. Je me tourne de nouveau vers mon amie et lui demande : « Tu as des plans pour le reste de la soirée? Que dirais-tu de se faire une soirée cinéma ensemble? »

Invité
Invité
friendship never ends
Ven 21 Juil 2017 - 12:00

Je ris devant la réaction de Kayla, c’est trop mignon. Je la rassure aussitôt : Finn peut bien faire ce qu’il veut. Je n’ai absolument aucune raison de lui en vouloir. Et il vaut mieux un homme qui ne tente rien qu’un homme qui joue.
Nous discutons alors de son voyage et j’en profite pour lui demander si elle pourra me ramener quelques produits. Elle accepte et je souris largement.

« Oh merci ! T’es adorable ! Je te l’enverrais par texto. Et oui, fais comme tu peux mais ne t’en fais pas je ne vais pas te demander de produits bizarres. Au pire rappelle leur que ça fait des sous pour les usa. Ce Trump… pfff… quelle idée… »

Je ne suis pas du tout branchée politique mais c’est impossible de louper cette élection lamentable. On se moque largement de nos voisins, sérieusement je ne les comprends pas sur ce coup là. On ne peut même pas vraiment dire que c’est leur problème car ce genre de taré au pouvoir d’une des plus grandes puissances au monde, ça devient le problème de tout le monde. Bref. On ne va pas épiloguer.

« Oh oui, j’irais faire un tour quand mon emploi du temps le permettra. Je dois trouver plus d’idées pour mes recettes vegan. »

En parlant de recettes, Kayla reprend un morceau et je suis presque obligée de retirer le plateau pour l’empêcher d’en manger plus. Je dis presque car je suis vilaine et je ne vais pas l’aider. Sauf en en mangeant un moi-même.

« Figure toi qu’au final je n’ai pas l’occasion d’en manger tant que ça. Je goûte mes recettes pour être certaine que c’est bon mais ensuite tout part en boutique. Et crois-moi, c’est tellement de boulot au labo et en boutique, que c’est du sport. Et puis j’ai pas toujours envie, vu que je les vois tous les jours. »

Encore heureux sinon effectivement je serais obèse. Et vu que je ne suis pas une grande sportive, il ne vaut mieux pas. Je suis le regard de mon amie et observe moi aussi le soleil qui se cache derrière les montagnes. On a de la chance d’avoir un si beau cadre de vie.

« Ce soir ? Non, rien de prévu. Je suis partante. J’ai aucune idée de ce qui est à l’affiche, on verra sur place ? Je te laisse terminer ton thé, je dois ranger encore quelques trucs avant de fermer. »

Je me lève et m’exécute pour ne pas perdre de temps. Moins de dix minutes plus tard, je n’ai plus que le plateau de Kayla à débarrasser et je lui mets quelques pâtisseries dans une boîte.

« Ce sera pour chez toi. On y va ? »

Nous quittons la boutique que je ferme après avoir enclenché l’alarme. Je passe un bras sous celui de mon amie.

« Il faut que je te raconte un truc… L’autre j’ai un client trop hot qui est venu. C’était la deuxième fois. Pas mon style à la base, je les préfère baraqués, cheveux longs, plutôt bad boy… bref ! Lui c’est genre costard, air supérieur, mais tellement sexy !!! On a… dans le labo…. »

by beraberel
friendship never ends

Sam 22 Juil 2017 - 13:08

Rien de mieux pour chasser la fatigue et la migraine que de passé un moment en agréable compagnie avec une amie. On ajoute à cela un peu de thé et des gâteaux et on se croirait pratiquement au paradis. Je connais Ellie depuis plusieurs années. Nous avons fait connaissance lorsque je vivais en Californie. Nous avons rapidement sympathisé et nous avons toujours gardée le contact. Lorsqu’elle m’a appris qu’elle venait ouvrir un salon de thé à Vancouver, j’étais folle de joie. J’allais pouvoir la voir plus régulièrement et partagée avec elle encore plusieurs moments extraordinaire. Je suis plutôt méfiante en amitié, mais lorsque l’on gagne ma confiance elle est éternelle.  Suffit pour nous deux de nous retrouver autour d’un truc à boire et manger et on est parti pour une longue discussion interminable. Je vis au quotidien avec un homme qui ne parle pas beaucoup, c’est donc essentiellement pour moi de retrouvée mes amis lorsqu’il s’absente pour sortir mon trop plein. Je suis fondamentalement une « pipelette » refoulé. Avec les années, j’ai appris à me taire de peur d’emmerder mon copain avec toutes mes histoires. À lui, je dis l’essentiel et je me concentre sur nous, mais attention quand je retrouve Ellie ou Jill, mon naturel revient rapidement et je peux placoter durant des heures. Assisse devant mon ami nous discuter de toutes sortes de choses. On se raconte nos vies. On parle des hommes, de nos commerces, de recettes de gâteau, mais aussi de ce qui se passe en ville. J’aimerais bien que ma copine se trouve un petit ami. Cette fille est tellement géniale qu’elle mérite de trouvée elle aussi l’amour. Malheureusement, on ne croise pas de prince charmant à tous les coins de rues de Vancouver.

Le temps passe rapidement en bonne compagnie. Le café est bientôt sur le point de fermé alors je lui offre de l’aider à tout ramasser et de venir passer le reste de la soirée a la maison pour visionner des films.  

« Ce soir ? Non, rien de prévu. Je suis partante. Je n’ai aucune idée de ce qui est à l’affiche, on verra sur place ? Je te laisse terminer ton thé, je dois ranger encore quelques trucs avant de fermer. »

- Super alors! On va aller s’empiffrer de pop-corn chaud et de friandise. Le chocolat dit-ton est une bonne façon de compenser le sexe. Il faut donc éviter les films trop mignons sinon on va pleurer comme des folles. J’ai aucune idée de ce qu’il y a au cinéma en ce moment, mais on va trouver un truc

On se met toutes les deux à rires et je lui demande ce que je peux faire pour l’aider. Je passe un balai sur le plancher tandis qu’elle s’occupe de d’autres petites choses et alors qu’elle vide son comptoir, elle me tend une boîte dans laquelle se trouve des gâteaux et me dit : « Ce sera pour chez toi. On y va ? »

- Ho merci. Cette fois aucune chance que Perry mange tous puisqu’il est parti pour la semaine. Je vais donc me régalez.

J’embrasse mon amie sur la joue pour la remercier et je sors de la boutique pour lui permettre de verrouillée la porte de son commerce. Une fois le café sécurisé elle passe un bras sous le mien et je la guide jusqu’à ma voiture.

« Il faut que je te raconte un truc… L’autre j’ai un client trop hot qui est venu. C’était la deuxième fois. Pas mon style à la base, je les préfère baraqués, cheveux longs, plutôt Bad boy… bref! Lui c’est genre costard, air supérieur, mais tellement sexy !!! On a… dans le labo…. »

J’écoute mon amie me raconter son aventure rocambolesque et je me mets à rire et glousser comme une adolescente a m’imaginant la scène de sexe torride dans son laboratoire. Alors qu’on s’approche de ma voiture, je me tourne vers elle et je la bombarde de questions : «  Wow quelle aventure! Vous avez fait ça dans ton arrière-boutique alors que c’était ouvert? Tu aurais donc pu te faire surprendre par des clients … ouffff c’est excitant, je trouve. Est-ce qu’il valait la peine au moins? Enfin je veux dire la marchandise sous le costard était aussi intéressante que son look BCBG? »

J’ouvre les portières de la voiture et je l’invite à prendre place et on se dirige ensuite vers le centre-ville.

Invité
Invité
friendship never ends
Mar 25 Juil 2017 - 15:17

Notre soirée s’annonce géniale. Spéciale filles ! On va se faire plaisir et se trouver un film pendant lequel on pourra baver sur le héros, ou les héros. C’est bien tout l’intérêt d’aller voir les films sur grand écran, non ? Avoir des beaux mecs plus grand que nature et avoir l’impression qu’ils vont nous fondre dessus. J’avais adoré voir Magic Mike avec les copines, qu’est-ce qu’on avait rit ! De vraies hystériques chaque fois qu’on voyait un bout de torse ou un déhanché sexy. Parlant de sexy, je lui raconte mon aventure au salon. Ça, même si je ne suis pas prude, ce n’est pas le genre de choses que je peux confier à n’importe qui. J’ai confiance en Kayla, je sais qu’elle ne va pas juger et que ça va l’éclater. Je ris à ses questions.

« En réalité, il a réussi à faire partir mes deux clientes et j’ai fermé. Mais si ça se reproduit, je laisserais ouvert ! »

Je ris encore et m’installe dans le véhicule. Ça me rappelle qu’il serait temps que je me trouve une voiture car j’ai bien entendu la petite fourgonnette réfrigérée du salon mais c’est pas vraiment discret ni pratique.

« Oh oui il valait vraiment le coup ! Il embrassait super bien, et il savait se servir de ses mains et du reste ! J’ai eu ma dose pour quelques temps. »

Oui, les filles peuvent être aussi crues que les mecs, parfois même plus. Et d’y repenser, je me dis que je vais bientôt inviter Isaiah à la maison. Lui et moi, on adore passer des soirées ensemble, du genre qui finissent sur le canapé ou dans mon lit. Il faut bien que j’ai du sexe à défaut d’amour, non ? Je ne vais pas rester à enfiler des perles pendant en attendant le prince charmant qui ne se pointera peut-être jamais.

« N’empêche, parfois j’aimerais bien qu’il refranchisse la porte mais je crois qu’il est reparti aux Etats-Unis. Un jour peut-être. Parfois, il ne vaut mieux pas creuser, sinon on est déçu et là c’était parfait. Je raconterais ça à mes petits enfants ! »

Je lui fais un clin d’œil alors qu’on est arrêtées à un feu. Je ferais une drôle de grand-mère mais ça serait marrant de voir leurs têtes choquées. Enfin, déjà il faudrait des enfants.

« Vous voulez des enfants avec Perry ? je veux dire, par forcément maintenant, mais ça vous tente ? »

by beraberel
friendship never ends

Ven 28 Juil 2017 - 22:58

À l’idée de passer une soirée au cinéma avec ma copine, je retrouve immédiatement la forme. Ce sera non seulement divertissant, mais cela me permettra d’oublier mes soucis et ma surcharge de boulot. Je l’aide donc à tout ramasser pour partir rapidement en direction du cinéma le plus proche. Alors qu’on se rapproche de la voiture, Ellie me fait une confidence au sujet d’un client qui est passé dans sa boutique. Curieuse je la questionne et lui demande plus de détail ce à quoi elle me répond avec plaisir. J’ai l’impression de retrouver mes vingt ans et de glousser comme une gamine en écoutant une histoire croustillante entre amies. C’est si rafraîchissant.

« En réalité, il a réussi à faire partir mes deux clientes et j’ai fermé. Mais si ça se reproduit, je laisserais ouvert! »

- Ho coquine! J’avoue que l’idée d’être surpris est excitante. Je suis malheureusement trop pudique pour prendre ce genre de risque.

Elle s’installe dans la voiture et je lui laisse le temps de s’attacher avant de lui tendre ma tablette pour qu’elle vérifie les horaires et nous trouve un film intéressant. En route, elle continue de me donner des détails sur sa petite soirée « olé olé » avec son mystérieux client.

« Oh oui il valait vraiment le coup! Il embrassait super bien, et il savait se servir de ses mains et du reste! J’ai eu ma dose pour quelque temps. »

Alors que je prends un virage, je me tourne vers elle et je me mets à rire et je lui dis : « Tu as bien fait d’en profiter et tant mieux si ça valait le coup. Rien de pire que des mecs qui ne savent pas embrasser et nous faire jouir! »

Je me surprends moi-même de parler de la sorte et je me mets à rougir. Alors que j’allais lui dire que le mec allait peut-être revenir pour en avoir un peu plus de ses sucreries, elle m’apprend que le mec est probablement reparti aux États-Unis. Je fais la moue pour lui montrer combien je suis désolée pour elle et lui dit : « Pas de chance! »

Je l’interroge ensuite sur les films à l’affiche question de savoir où je dois me diriger. Je l’écoute m’énumérer les propositions. Nous sommes toutes les deux d’accord pour éviter les drames trop sérieux et les films d’action. Une petite comédie sympathique ou un film de filles se serait parfait.

- Alors qu’est-ce que tu nous suggères?

Alors que je m’arrête à un feu de circulation, elle me demande si Perry et moi nous voulons des enfants. Je lui souris et lui répond : « Oui nous en avons parlé souvent, mais on voulait attendre que nos deux entreprises fonctionnent avant de fonder notre famille. Et puis, j’avoue que je n’étais pas pressée jusqu’à maintenant, mais je vais avoir trente ans l’an prochain donc je pense que c’est une bonne période. L’idée d’avoir ma famille a moi, me fait envie. »

Je fais une légère pause le temps de prendre une petite menthe pour m’enlever mon haleine de café et j’ajoute : « Tu vas peut être me trouver un peu trop traditionnelle, mais j’aimerais bien me marier avant d’avoir des enfants… malheureusement, Perry ne semble pas pressé de me faire la grande demande. Et toi… tu voudrais avoir des enfants? Enfin, je veux dire si tu rencontres le père idéal pour les concevoir »

Contenu sponsorisé
friendship never ends

keep calm and eat cupcakes ! feat. Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1