Only for one evening (BARBIE - flashback)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (meadows.) + gif (tumblr)
• DC : Gioia, Meyric & Nessa.
MessageSujet: Only for one evening (BARBIE - flashback)
Lun 12 Juin 2017 - 22:50

ONLY FOR ONE EVENING
" nic & barbie "

Il faut toujours faire bonne figure, garder la tête bien haute et paraître assuré. Garder la tête haute et droite, paraître sûr de lui et confiant, il n'a aucune difficulté à le paraître, Nicholas, car c'est ce qu'il est. Trop confiant, même, trop plein d'assurance. Il n'a besoin que d'un habit chic et hors de prix, pour faire bonne figure. Sauf qu'il sait aussi bien parler, le blond, dire les bonnes phrases ou faire les bons gestes aux meilleurs moments. Sauf lorsque quelque chose lui déplaît ou va à l'encontre de ses principes. Là, il peut devenir trop vite arrogant, trop sincère. Parce qu'il n'a pas la langue dans sa poche, le McGowan, bien que ses parents lui ont montré à la retourner quelques fois dans sa bouche, avant de parler. Sauf qu'aux yeux des gens de la haute, comme ses parents aiment si bien dire, il semble irréprochable, le jeune homme. Il est poli, souriant, calme, impliqué dans les bonnes causes. Comme celle de ce soir, ce gala de charité où avouons-le, il n'a pas tellement envie de mettre les pieds. Il donne pour la bonne cause, le millionnaire, pour les enfants malades, les gens dans le besoin, mais est-ce vraiment obligatoire de passer la soirée à ce gala, à sourire, à serrer des mains ? Oui. Dans la famille McGowan, ça l'est ! L'image avant tout ! De quoi aurait l'air la famille sans leur si charmant et impliqué fils ? Il ne rechigne pas, Nic, c'est bon pour sa réputation, pour celle de ses parents et ce n'est que l'histoire d'une soirée. Sauf qu'elle en demande davantage, Hillary McGowan, elle veut que son cher fils soit accompagné d'une élégante, belle et gentille jeune femme. Une requête faite à la dernière minute et qui le laisse dans l'impasse, l'espace de quelques instants, le blondinet. Jusqu'à ce qu'un doux visage lui vienne à l'esprit. Barbara... Une jolie robe, une belle coiffure et son charmant sourire. Ça fera l'affaire et bien plus que ça ! Alors, il prend son téléphone, Nicholas, compose son numéro et lui demande de l'accompagner, le temps de cette soirée. Heureusement, elle accepte la belle blonde, au grand bonheur des parents McGowan qui apprécient la présence de la ballerine et qui savent comme lui qu'elle jouera les parfaites petites copines. Il lui revaudra ça, Nic ! Grâce à elle, il n'aura pas à se coltiner une parfaite étrangère, durant toute la soirée, parce qu'il sait très bien que sa mère aurait fini par lui en imposer une. Pour ce gala, elle veut que son fils chéri s'affiche ouvertement aux bras d'une belle demoiselle. Sans doute qu'elle en a assez que son tendre enfant passe pour un coureur de jupons... Alors le moment vient, celui de passer chercher la blondinette chez Brayden, là où elle vit depuis des années. Il n'a besoin que de s'annoncer pour que les grilles s'ouvrent devant lui, le laissant pénétrer dans la cour, au volant de l'une de ses voitures hors de prix. Dans son costard fait sur mesure et les cheveux bien coiffés, il se présente à la porte, prêt à voir la jolie créature qui sera à son bras, pour le reste de la soirée. Aucun doute qu'elle sera jolie et que l'on remarquera sa présence aux côtés du jeune millionnaire. Aucun doute qu'elle satisfera les critères de monsieur et madame McGowan. Dans le hall d'entrée, il attend patiemment, le grand blond, qu'elle fasse son apparition, la jolie Barbie. Qu'elle arrive, prête à sourire devant la foule, devant les appareils photos...

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
MessageSujet: Re: Only for one evening (BARBIE - flashback)
Mar 13 Juin 2017 - 14:12

only for one evening

ft. nicholas + barbara

MP3 sur les oreilles, je cours sur la machine dans la salle de sport. J’inspire, j’expire tout en regardant devant moi sans vraiment faire attention. La musique change et j’appuie sur les boutons pour arrêter le tapis, lâchant un grand soupir. Je garde les écouteurs, sortant de la pièce pour rejoindre ma chambre afin de prendre une douche. J’ouvre mon pc, l’allumant pour brancher mon mp3 afin de télécharger de nouvelles chansons récentes. Je retire mes écouteurs, faisant quelques manips rapides avant d’aller ouvrir les robinets de ma douche italienne. La sonnerie de mon téléphone résonne et je vais répondre dans ma chambre : « Allo ? » La voix de Nicholas résonne à l’autre bout et j’étire un sourire en l’entendant. Il parle de sa mère, d’une requête de dernière minute concernant une grosse soirée et qu’il aimerait que je l’accompagne. « Oh, bah oui si tu veux, c’est quand ? » Il répond que c’est ce soir. « Ah oui, carrément à la dernière minute ta mère. Je suis disponible, donc y’a pas de soucis. C’est grosse soirée… mais genre vraiment grosse soirée ? Belle robe et j’en passe ? » Il confirme, on se met d’accord sur l’heure et je raccroche pour changer mes plans pour commencer la préparation. J’ouvre la porte de ma chambre : « TRAVIIIIIS ! » Celui-ci arrive en courant, l’air inquiet et j’étire un sourire : « Est-ce que tu peux aller m’acheter une robe de soirée, de marque, comme d’habitude ? Et des souliers qui vont avec ? J’ai une grande soirée ce soir, avec du beau monde. » Il sourit, me demandant qui me sort et je lui parle de Nicholas, que c’est pour le dépanner avec ses parents. Il s’exécute et je le remercie, filant sous la douche pour me laver complètement. J’enfile mes sous-vêtements, un jean et un tee-shirt pis je fonce pour aller chez le coiffeur. Heureusement qu’il a pu me prendre immédiatement, sinon je me serai débrouillée moi-même, mais ça n’aurait pas été aussi classe. Il me fait un chignon et lorsque je montre la photo de ma robe que Travis m’a achetée, il rajoute des perles dans mes cheveux pour faire un rappel.

Je rentre à la maison, commence la séance maquillage moi-même, puis je m’habille. Le temps passe vite lorsqu’on doit se rendre présentable, la sonnerie retentit dans la maison et je termine avec le parfum. Je m’observe dans le miroir avant de prendre une photo que j’envoie à Brayden qui est sur un tournage. Travis m’indique que c’est Nicholas qui est en bas et je le rejoins avec un sourire. Je tourne sur moi-même une fois devant lui : « Alors, est-ce que c’est acceptable ? » Je remue de la tête à sa réponse, le remerciant pour son compliment puis j’attrape son bras pour sortir de la maison. Je monte dans la voiture, attrapant le boitier pour ouvrir le portail. Il démarre le moteur et je l’observe légèrement : « Comment ça se fait que tu n’avais aucune autre fille à emmener ce soir ? Est-ce que ta mère n’a pas aimé les dernières ? » Je souris légèrement, connaissant sa maman depuis des années maintenant. Je sais comment elle est, ce qu’elle veut et ce qu’elle fait pour l’obtenir. « En tout cas, ils savent que je ne risque pas de les rendre mal à l’aise. L’avantage, c’est qu’ils me connaissent et toi aussi, donc si on vient à te poser des questions sur moi, ça passera. » Je souris avec complicité, croisant son regard avant de m’installer face à la route. Le trajet n’est pas très long, puisque la soirée a lieu dans l’immense propriété d’un membre du quartier Shaughnessy. La portière s’ouvre et je remercie le voiturier avant d’attraper le bras de Nicholas avec un sourire.

by beraberel

- i love it when you call me baby -

!! RALENTISSEMENT JUSQU'AU 01/12 !!
friendship never ends

Fils de riches, Nicholas n'a jamais manqué de quoi que ce soit dans la vie, même qu'il a toujours été gâté pourri, obtenant tout ce qu'il désirait à l'excès. (+) Son père travaillant beaucoup et sa mère passant son temps à des garden parties et des soirées mondaines, le blond a grandit chez sa nounou, entouré de ses amis, des gosses comme lui. Aujourd'hui encore, ils sont ses meilleurs amis. (+) Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il aimerait ouvrir sa propre business, mais il ne sait pas encore dans quoi se lancer. Alors il profite de la vie, en attendant d'avoir une illumination, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent. (+) Il aime les voyages, il a vu pas mal d'endroits, le blond. Il adore l'Océanie, tout particulièrement, un continent sur lequel il aimerait bien vivre. (+) Grand sportif, il aime bouger, l'escalade, le snowboard, le surf, le hockey, l'entraînement physique, tout simplement... (+) Il joue de la guitare, depuis qu'il est gamin et il est excellent dans son art. (+) Il n'a jamais connu le véritable amour. Difficile de rencontrer une jeune femme qui lui arrive à la cheville et qui sera acceptée par les parents McGowan. En attendant, il accumule de jolis trophées, des belles jeunes femme, sauf qu'il est difficile, superficiel, Nic. (+) Il aime les voitures, les moteurs, c'est sa passion. Il a de nombreuses voitures qui valent très cher et qui sont tape à l'oeil.

Mar 13 Juin 2017 - 16:44

ONLY FOR ONE EVENING
" nic & barbie "

Elle fait son apparition, la belle blonde, descendant l'escalier dans cette magnifique robe qu'elle a revêtu pour l'occasion et qui lui va comme un gant. Elle est jolie, Barbara, époustouflante, devrait-il plutôt dire. Il a la certitude qu'elle fera tourner les têtes ce soir, mais il n'en attend pas moins d'elle, le millionnaire. Il l'accueil avec un sourire satisfait sur les lèvres, l'observant de haut en bas, alors qu'elle tourne sur elle-même. « Alors, est-ce que c’est acceptable ? » Il remue légèrement la tête, Nicholas, un sourire dessiné sur ses lèvres. « Plus que ça, même. » Elle est belle, la jeune femme, sa tenue n'est absolument pas déplacée et plaira sans nul doute à madame McGowan. Affiché aux bras d'une beauté pareille, il risque de faire des envieux, le grand blond. « Tu rivaliserais avec Aphrodite elle-même. » Sur ces mots, il lui fait un petit clin d'oeil complice, Nic, le sourire charmeur aux lèvres, lui tendant le bras pour qu'elle l'attrape et qu'ils puissent se rendre à cette soirée. Arrivés à la voiture, il lui ouvre la portière, la laissant s'asseoir du côté passager, avant de se glisser derrière le volant. Il démarre le véhicule, sous le regard de la blondinette qu'il peut sentir sur lui, le McGowan. « Comment ça se fait que tu n’avais aucune autre fille à emmener ce soir ? Est-ce que ta mère n’a pas aimé les dernières ? » Il étire un sourire, Nicholas, posant son regard sur elle, alors qu'ils quittent la cour. « On va dire que ça s'est plutôt mal passé et que la présence de la dernière à bien failli faire scandale auprès de toute le monde. » Il hausse légèrement les épaules, reportant son attention sur la route. Disons que cette fois-là, il était plutôt mal tombé, Nic et qu'il a regretté d'avoir emmenée cette belle brune à cette soirée. D'ailleurs, il n'est pas le seul à l'avoir regretté, sa mère visiblement outrée par le comportement de la jeune femme. Ce qui ne risque pas de se produire avec Barbara. « En tout cas, ils savent que je ne risque pas de les rendre mal à l’aise. L’avantage, c’est qu’ils me connaissent et toi aussi, donc si on vient à te poser des questions sur moi, ça passera. » Il lui jette un petit regard, le blondinet, un sourire sur les lèvres et il remue légèrement de la tête. Elle a parfaitement raison.

Après quelques minutes de route, les voilà devant l'immense maison de cet homme qui organise le gala. Il confie ses clés au voiturier, Nicholas, avant de tendre le bras à la jolie blonde qui y glisse le sien avec un sourire. Voilà le moment des faux-semblants, des sourires forcés, des discussions des plus ennuyantes. Voilà le moment de faire bonne figure, de garder la tête bien droite et de bien se tenir. « Prête à affronter le monde ? » Qu'il lui demande d'une voix basse, souriant de plus bel à sa réponse. Ils gravissent alors le grand escalier qui mène à la porte d'entrée et une fois le portier s'étant assuré que son nom figurait bien sur la liste des invités, ils entrent à l'intérieur, les deux blonds. Il y a déjà bien des personnes dans l'immense propriété, bien des gens à saluer. Un serveur vient leur apporter des flûtes de champagne sur un plateau d'argent et il le remercie d'un léger mouvement de tête, Nicholas, avant de lever son verre à la santé et sa belle accompagnatrice. « Merci d'être là, Barbie. Tu vas clairement améliorer mon image. » Qu'il lui murmure à l'oreille, un air malicieux sur le visage. Ses parents ne doivent pas être bien loin et doivent attendre qu'ils viennent les rejoindre, ce qu'il n'a pas réellement envie, le McGowan, voulant garder son indépendance encore un peu. Si c'est déjà lourd d'être ici, ça le sera encore plus, le moment où sa mère se mettra à se pavaner aux côtés de son cher fils et de sa très jolie, adorable et nouvelle copine. Il profite de ces quelques instants loin d'elle, avant qu'elle ne les accapare pour le reste de la soirée ou une très grande partie, du moins. En attendant, il se contente de sourire, si un photographe les prend d'assaut et de saluer les gens qui viennent à sa rencontre, leur présentant la belle Barbara.

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

Mar 4 Juil 2017 - 10:43

only for one evening

ft. nicholas + barbara

« Prête à affronter le monde ? » J’étire un sourire, remuant de la tête tout en répondant : « Depuis ma naissance. » Un grand escalier comme ça, avec des talons n’est pas l’idéal, mais c’est uniquement pour l’image et démontrer la grande richesse du propriétaire. Les concours de ceux qui pissent le plus loin, en gros. Heureusement que mon Bran n’est pas comme ça, quoiqu’il possède aussi un bel égo, mais pas sur sa richesse, en tout cas. Heureusement, sinon il n’arrêterait pas de se chicaner avec Nicholas, vu leurs tempéraments. Une fois dans la salle, j’observe la décoration chic et luxueuse, ayant l’impression d’être chez les Van’Haaren mais de manière plus classe et moins… fête. Un serveur nous offre du champagne et je remercie Nic quand il me donne le verre, venant le faire tinter contre le sien. « Mais c’est tout à fait normal. J’aime rendre service. Et ça me fait plaisir de voir l’envers du décor des soirées que passent les McGowan. » Je souris légèrement, croisant son regard avant d’observer autour de nous. Il y a du beau monde, quelques célébrités même qui vont certainement vouloir faire un geste et que celui-ci soit retranscris dans les journaux. Ce besoin d’afficher un bon geste pour forger une image qu’ils n’ont pas, au fond d’eux-mêmes ou face à un miroir. Nicholas fera un digne héritier de ses parents, naviguant dans la foule avec aisance, moi à son bras. Il me présente à chaque fois avec un compliment, finissant même par me donner le rouge aux joues parfois. Quel idiot. Je ne me trouve pas laide et je ne suis pas trop complexée par mon corps, mais recevoir autant de compliments en peu de temps, forcément, ça fait rougir au bout d’un moment. Bran le sait, puisqu’il en abuse parfois juste pour m’embêter. On s’approche du buffet, ne serait-ce que pour grignoter quelque chose. C’est à ce moment précis que sa mère et son père nous retrouvent. Elle ne me reconnait pas immédiatement, elle a un temps d’arrêt et de surprise quand je souris. « Barbara ma chère ? Tu es magnifique. » Je rougis – encore – en la remerciant, même si ma robe est loin de valoir la sienne. Tout en or, elle illumine la soirée. Mme McGowan étant une très belle femme pour sa génération, je suis certaine que Mr McGowan la garde jalousement près de lui. Elle attire les regards et c’est à juste titre, je trouve. « Je suis ravie que Nicholas t’emmène avec lui, vous êtes si beaux tous les deux. Un très beau couple. »

Je m’empourpre, tournant le regard vers Nicholas avant de m’adresser à sa mère : « Mais on n’est pas… enfin… » Elle sourit, posant sa main sur mon épaule. « Inutile de faire sembler, les enfants. Nic m’a dit qu’il venait avec sa compagne. » Elle vient embrasser son fils et j’attends que nous soyons que tous les deux pour me tourner me vers Nicholas. « Tu n’as pas dit à ta mère que je t’accompagnais en toute amitié et pas… ? » Sa réponse me provoque un temps d’arrêt, avant de rire. « Donc, elle croit que nous sommes ensemble ? Et bien… il va falloir jouer le jeu pour éviter de faire mentir ta mère qui a dû le dire à toutes ses connaissances. »

by beraberel

HS:

friendship never ends

Mer 19 Juil 2017 - 6:03

ONLY FOR ONE EVENING
" nic & barbie "

« Mais c’est tout à fait normal. J’aime rendre service. Et ça me fait plaisir de voir l’envers du décor des soirées que passent les McGowan. » Qu'elle lui répond, un léger sourire au coin des lèvres, alors qu'il la remercie d'avoir acceptée l'invitation. Parce qu'elle aurait pu refuser, Barbara, mais au contraire elle a acceptée et il lui doit une fière chandelle. Ne reste plus qu'à voir si elle embarquera à cent pour cent dans son jeu ou si elle aura quelques réserves, la blondinette... Il sourit à sa remarque, l'envers du décor des soirées que passent les McGowan... Alors là, elle risque de trouver ça ennuyant, la jolie italienne, il n'y a rien de bien palpitant lors de ce genre de soirées, c'est toujours la même histoire. Histoire qui est cependant nouvelle pour elle, alors peut-être verra-t-elle cet événement sous un oeil différent du sien, sous un oeil plus critique. Des gens viennent à leur rencontre et Nicholas va à la rencontre d'autres personnes puis Barbie elle, elle est comme il l'avait imaginée, parfaite dans son rôle d'accompagnatrice. Au bout de nombreuses minutes, alors qu'ils s'approchent du buffet, les parents du grand blond viennent les rejoindre. Il faut quelques secondes avant que Hillary McGowan reconnaissance la charmante jeune femme qui accompagne son fils. Un léger sourire sur les lèvres, il écoute l'échange de paroles entre les deux femmes, quelque peu amusé par la situation et la réaction de sa belle amie. « Inutile de faire semblant, les enfants. Nic m’a dit qu’il venait avec sa compagne. » Elle vient embrasser sur la joue son fils unique, avant de disparaître aux bras de son époux, alors qu'il les regarde s'éloigner, Nic, sentant le regard de la jeune blonde sur lui.

« Tu n’as pas dit à ta mère que je t’accompagnais en toute amitié et pas… ? » Il se retourne vers elle, le blond et vient poser son regard dans le sien, haussant légèrement les sourcils. « J'ai peut-être mentionné que je serais accompagné de ma copine, j'en suis plus certain. » Il étire un léger sourire, sachant très bien comment sa mère a interprétées ses paroles, les mots qu'il a utilisés. Copine... peut-être a-t-il utilisé se terme, pour qu'elle cesse d'être découragée pour son fils adoré qui met une éternité à se caser. Peut-être. Pour qu'elle cesse de lui présenter de jolies jeunes femmes pleines aux as, mais totalement indésirables ou sans intérêt... Dépourvue de réaction durant un court instant, elle fini par échapper un rire, Barbie. « Donc, elle croit que nous sommes ensemble ? Et bien… il va falloir jouer le jeu pour éviter de faire mentir ta mère qui a dû le dire à toutes ses connaissances. » Il acquiesce d'un mouvement de tête, tout au long de ses paroles. Oui, sa mère croit qu'ils sont ensemble et oui, il serait dans leur intérêt de jouer le jeu. « Tu peux être certaine qu'elle l'a dit à tout le monde. Surtout pour se racheter de l'autre dingue de la dernière fois. » Un nouveau sourire se colle à ses lèvres, alors qu'il observe son amie. Elle est belle, pas seulement ce soir, mais à tous les jours et elle est gentille, attachante... alors pourquoi est-elle encore célibataire ? Les hommes doivent pourtant se l'arracher... La réalité est qu'il n'a pas à chercher bien loin la réponse, elle est pourtant si évidente... « Tu vas avoir besoin d'un verre pour tenir le coup et jouer le jeu toute la soirée. Viens. » Il glisse sa main dans la sienne et l'entraîne vers le bar, là où l'alcool coule à flot. Il commande deux verres, un scotch pour lui et il laisse le soin à blondinette de choisir la consommation qu'elle désire. Une fois les deux boissons commandées, il se retourne vers la belle et l'observe une esquisse de sourire sur les lèvres, posant une main sur sa taille fine puis se rapprochant doucement d'elle. S'il faut jouer le jeu, autant être convaincant. Il approche sa bouche de son oreille et frôlant celle-ci, il lui parle d'une voix basse. « Tu es vraiment prête à jouer la comédie ? » Pour lui, c'est du facile, faire semblant c'est d'un naturel presque déconcertant chez lui, mais pour Barbie... À quel point est-elle prête à jouer le jeu ? Avec quelle intensité ?

HJ:

friendship never ends

Sam 29 Juil 2017 - 17:37

only for one evening

ft. nicholas + barbara

« Tu peux être certaine qu'elle l'a dit à tout le monde. Surtout pour se racheter de l'autre dingue de la dernière fois. » Je m’esclaffe légèrement, hochant de la tête. Peu importe, cela ne me dérange pas du moment que Nicholas finit par mettre les choses au clair avec sa famille. C’est que si nous faisons une soirée chez lui avec la bande et que ses parents passent, enfin j’aimerai éviter qu’elle balance ça devant les autres, surtout que ce n’est pas vrai. Je n’ai absolument pas honte, mais je me sentirais bien plus mal à l’aise devant les autres. Sans compter qu’ils ne comprendraient pas pourquoi la vérité n’éclate pas pour les parents McGowan. « Tu vas avoir besoin d'un verre pour tenir le coup et jouer le jeu toute la soirée. Viens. » Je sais parfaitement jouer la comédie, ça ne me dérange pas. Moins que si ça avait été un inconnu du moins. Je me laisse entraîner, sa paume chaude contre la mienne jusqu’au bar. Je commande une coupe de champagne, laissant l’alcool fort aux hommes, car je sais que je ne le tiens pas toujours très bien. Et j’aimerai éviter de provoquer une crise cardiaque à sa mère, elle a confiance en mon comportement. Nicholas profite qu’on soit près du bar pour se rapprocher de ma silhouette, une main sur ma taille et son visage se rapprochant de mon profil. « Tu es vraiment prête à jouer la comédie ? » Je souris légèrement, m’éloignant pour pouvoir croiser ses yeux clairs. « Absolument Nic. » Il sourit et je passe ma main sur sa joue d’une manière tendre, comme le ferait une petite amie. Je suis de nature tactile envers mes amis, un peu trop avec mes amoureux. Alors, ça ne devrait pas être un problème.

J’attrape mon verre, trinquant avec lui puis je le repose après une gorgée. « Est-ce que tu vas me faire danser ce soir ? » Je lève un sourcil, étirant un sourire avant de tourner le regard sur les gens autour de nous. Ses parents sont je ne sais où, mais sait-on jamais, ils peuvent nous voir. Je m’éloigne quelque peu, histoire de ne pas être non plus trop envahissante. On s’éloigne du bar avec nos verres pour aller s’installer dans un coin de la pièce, sur des fauteuils en velours couleur émeraude. Assise à côté de lui, je passe et repasse ma main sur la sienne dans une caresse douce que j’aime souvent faire ou recevoir. Nos conversations nous entraînent vers quelques souvenirs communs, quelques banalités de nos semaines. « C’est quel genre de soirée ? Pourquoi est-ce que tu devais impérativement accompagner tes parents, ce soir ? »

by beraberel

friendship never ends

Sam 5 Aoû 2017 - 4:20

ONLY FOR ONE EVENING
" nic & barbie "

Parfois, il en a marre, de faire semblant, de jouer les mecs trop bien, le mec qui paraît sans défaut, aux yeux des gens qui baignent dans le même monde que lui. Parce que des défauts, il en a, même s'il a lui-même une trop haute estime de sa personne. C'est un mec bien, Nicholas, mais il n'est pas vraiment celui que sa mère vente à tout le monde. Parfois, il se retrouve un peu coincé entre tout ça, comme ce soir, à devoir jouer la comédie, mais heureusement, il est doué pour ça. C'est sa vie, une vie pas toujours réelle, avec des faux semblants, mais c'est sa vie et il l'aime. Sauf que parfois, il aimerait partir, s'éloigner de tout ce cirque et vivre comme il l'entend, tout simplement, sans peur de décevoir ses parents. Il y a certains choix qu'il ne peut pas faire, qu'il n'ose pas faire, comme s'il n'avait pas le contrôle entier de sa vie. Mais c'est ça, de naître dans ce monde, parmi tous ces gens, non ? De participer à ce genre d'événements, de toujours faire bonne figure... Il est un McGowan, le fils d'Edward et Hillary, il n'est pas n'importe qui...

Ses mains sur les hanches de la belle blonde qui l'accompagne, il s'approche de son oreille et d'une voix basse, il lui demande si elle est vraiment prête à jouer la comédie. Un petit sourire sur les lèvres, elle éloigne son visage pour l'observer. « Absolument Nic. » Il étire à son tour un sourire, alors qu'elle vient passer sa main tendrement sur sa joue. C'est différent avec Barbara, malgré les faux semblants, il ressent de l'affection pour elle, il y a réellement une connexion entre eux. Ses sourires ne sont donc pas forcés, parce qu'il est lui, malgré la comédie. Elle attrape son verre de champagne, la ballerine et il en fait de même, trinquant avec elle. « Est-ce que tu vas me faire danser ce soir ? » Qu'elle lui demande, sourcil arqué, alors qu'elle repose son verre sur le comptoir. Il répond à son sourire, le McGowan, ses yeux se baladant sur ces gens qui se trouvent autour d'eux, avant de les reposer sur elle. « Si c'est ce que tu désire. » Est-ce qu'il aime danser, Nic ? Pas particulièrement, mais il n'est pas mauvais danseur, loin de là. Alors si sa belle d'une soirée veut danser, il lui accordera cette danse avec plaisir.

Les deux jeunes blonds s'éloignent du bar et s'installent dans un coin de la pièce, sur de grands fauteuils de velour. Il peut sentir la main de sa belle amie qui caresse la sienne, alors qu'ils entament la discussion. Ce geste est loin d'être désagréable, alors que venant d'une autre il aurait pu être légèrement agacé, Nicholas. « C’est quel genre de soirée ? Pourquoi est-ce que tu devais impérativement accompagner tes parents, ce soir ? » Qu'elle lui demande finalement, Barbie, alors qu'il l'observe, un brin pus sérieux qu'à son habitude. « C'est un gala de bienfaisance, afin d'amasser des dons pour l'hopital pour enfants. Et comme mes parents sont dans les principaux donateurs et moi aussi, ils tenaient absolument à ce que j'y sois vu. Tu sais, pour mes parents, faire bonne figure c'est à peu près tout ce qui compte. Que je sois là, ça montre que je suis impliqué et c'est bon pour leur image, aussi. » Il attrape sa main et cette fois, c'est lui qui vient la caresser, son regard plongé dans le sien. « Tu n'avais jamais mis les pieds dans ce genre de gala, avant ce soir ? » Qu'il lui demande, l'air interrogateur, avant de prendre une gorgée de son whisky et de replonger son regard clair dans le sien qui l'es tout autant. Elle a pu assister à bien des choses avec Brayden, mais lui n'est pas constamment obligé de faire apparition dans ce genre de soirée. Les deux blonds vivent tous deux dans un monde de richesses, mais ont été élevés par des parents totalement différents. C'est peut-être la première fois qu'elle met les pieds dans ce genre de soirée, alors que Nicholas baigne dans ça depuis sa naissance.

friendship never ends

Dim 6 Aoû 2017 - 21:39

only for one evening

ft. nicholas + barbara

« C'est un gala de bienfaisance, afin d'amasser des dons pour l'hopital pour enfants. Et comme mes parents sont dans les principaux donateurs et moi aussi, ils tenaient absolument à ce que j'y sois vu. Tu sais, pour mes parents, faire bonne figure c'est à peu près tout ce qui compte. Que je sois là, ça montre que je suis impliqué et c'est bon pour leur image, aussi. » Je remue de la tête. Le genre de soirée que je ne connais, mais dans un tout autre univers. Avec ma mère très impliquée à l’église, on a déjà été à des soirées de charités pour récolter des fonds. Mais uniquement pour l’église et les associations reliées, c’était différent puisqu’avec des personnes sans forcément beaucoup de moyens. Il n’y avait pas de champagne, pas de traiteur, mais simplement la générosité de chacun qui a apporté un plat, un gâteau ou une boisson sans alcool. On y va pas pour paraître, on y va par conviction. Je baisse les yeux sur sa main qui vient sur la mienne dans une caresse agréable, et un brin troublante je l’avoue. « Tu n'avais jamais mis les pieds dans ce genre de gala, avant ce soir ? » Je souris, bougeant de la tête avant d’ajouter : « Non. Ce n’est pas vraiment mon univers, tu vois. Moi, c’était plus les soirées à l’église. Tu connais ma mère, hein… » Je souris, ajoutant très rapidement. « Mais ça a l’air sympathique. Seulement, on doit se faire chier comme un rat mort, non ? » Je croise son regard, haussant des sourcils avant de me lever en attrapant ses paumes. « Allons danser ! » Je l’entraîne sur la piste de danse, il n’y a aucun couple, mais qu’importe. Je me colle légèrement à lui, plaçant ses mains à ma taille avant de glisser les miennes sur ses épaules. La musique est douce, les quelques lumières donnent à l’ambiance quelque chose d’intimiste et de chaleureux. Je souris, observant le visage de Nicholas avec un sourire. « Tu as un regard tellement… envoutant ce soir. » Je penche légèrement le visage sur le côté, glissant mes doigts dans sa nuque.

La piste de danse est à nous durant quelques minutes, puis quelques couples osent nous rejoindre. Nous dansons, avec Nicholas pendant un moment. Cela a le mérite de nous occuper et d’éviter de rester dans un coin à ne rien faire, discuter sans oser dire qu’on s’ennuie. Peu à peu, mes danses avec mon ami me font ressentir une sorte d’attirance pour lui. Comme si ce soir, il n’était pas Nicholas que je connais depuis qu’on est enfant, mais mon véritable cavalier. Mon véritable petit copain. Et c’est sûrement la raison pour laquelle mes lèvres viennent se sceller aux siennes, lorsqu’à la fin de notre danse, je me hisse sur la pointe des pieds. Un baiser qui, heureusement, obtient une réponse favorable et qui nous transporte – en tout cas, c’est mon cas – vers un monde de tentation et de désir, emmêlé par l’ivresse et l’interdit. Je m’écarte, mes mains sur ses mâchoires et je lève les yeux vers lui. « Excuse-moi… » Je rougis. « J’en avais envie, avec la danse.. La soirée. Toi… » Je souris, un peu gênée, mais pas totalement. « Je vais boire un coup. » Je le lâche, allant vers le buffet pour me servir un autre verre de champagne. Sa mère arrive, un large sourire aux lèvres et me parle de Nicholas. Elle est contente que je sois avec son fils, qu’au moins je ne risque pas de leur donner des sueurs froides et qu’en plus, elle me connait depuis si longtemps. Elle me demande si on reste jusqu’à la fin, il y aura certainement une petite tombola. « Non, je pense qu’on va plutôt rentrer avec Nicholas après le repas, histoire d’être… » « Tous les deux, bien évidemment. » Je rougis, hochant de la tête. Jouer le jeu, jouer le jeu. Bien sûr, quelle merveilleuse idée. Maintenant, je n’ai plus envie de jouer, j’ai envie que ça soit réel. Bon, déjà, arrête de boire ma grande et respire un bon coup. Appelle Brayden ? Non. Et merde, le voilà qui arrive. Souris, vite, vite !

by beraberel

friendship never ends

Lun 21 Aoû 2017 - 4:11

ONLY FOR ONE EVENING
" nic & barbie "

« Non. Ce n’est pas vraiment mon univers, tu vois. Moi, c’était plus les soirées à l’église. Tu connais ma mère, hein… » Elle sourit, la blondinette, avant d'enchaîner rapidement : « Mais ça a l’air sympathique. Seulement, on doit se faire chier comme un rat mort, non ? » Elle hausse les sourcils, Barbie et il laisse échapper un rire, approuvant d'un léger mouvement de tête. Il est vrai que ça peut être plutôt emmerdant comme soirée... même très emmerdant, certaines fois. Sauf qu'il a apprit à vivre ainsi, le McGowan, il se rend à ses soirées sans entrain, il perd quelques heures de sa vie, mais il n'en ressort pas plus malheureux. Non, ce n'est pas la vie à laquelle il aspire, il aimerait faire ce qu'il veut quand il veut, mais il n'a pas choisi ses parents, sa famille, sa richesse. Et après, il y a pire dans la vie qu'assister à ce genre de soirées. « Allons danser ! » Il se lève, Nicholas et un léger sourire sur les lèvres, il se laisse entraîner par la belle. Ils sont seuls sur la piste de danse, personne n'a osé s'y aventurer jusqu'à maintenant, mais il s'en fiche. Ses mains sur la taille de blondinette, il l'observe alors qu'elle se colle légèrement à lui. Elle sourit, Barbara, observant le visage du jeune millionnaire. « Tu as un regard tellement… envoutant ce soir. » Il étire un sourire, le blond, alors qu'elle penche légèrement son visage sur le côté, glissant ses doigts sur sa nuque. Il ne répond rien, Nic, se contentant d'un silence, se laissant entraîner par la musique, enserrant encore un peu plus sa taille. Il ne regrette pas de l'avoir choisi ce soir, il savait qu'elle serait parfaite, qu'elle répondrait aux attentes de tout le monde.

Les minutes s'écoulent, leurs deux corps restent l'un contre l'autre, alors que d'autres couples rejoignent la piste de danse. Il est bien là, le grand blond. Sans doute un peu trop. Ce soir, elle lui fait ressentir des émotions qu'elle ne lui a jamais fait ressentir auparavant, la ballerine. Comme s'il ouvrait les yeux, comme s'il voyait enfin en elle la femme qu'elle est devenue. Une jeune femme attirante, pas seulement Barbie, son amie d'enfance. Et lorsqu'elle se hisse sur la pointe des pieds et vient capturer ses lèvres, à la fin de leur danse, cette soudaine attirance, ce désir vient le happer de plein fouet. Il répond à son baiser, le grand blond, sentant cette tension dans le bas de son ventre. Et lorsqu'elle s'écarte, qu'elle lève les yeux vers lui, ses mains sur sa mâchoire, il l'observe curieusement. « Excuse-moi… » Elle rougit, la belle, alors que lui étire un léger sourire. « J’en avais envie, avec la danse... La soirée. Toi… » Elle n'a pas à se justifier, Barbie, parce qu'il comprend, il a ressenti le même désir, Nic. Elle est un peu gênée, la blonde, mais pas lui, il l'est si rarement. « Hey, t'en fais pas. » Qu'il lui répond, se voulant rassurant. « Je vais boire un coup. » Elle le lâche, la ballerine et il reste un instant sur la piste de danse, histoire de retrouver ses esprits. Parce que si elle n'était pas partie aussi rapidement, il aurait saisi son visage entre ses mains et aurait de nouveau capturer ses lèvres. Sauf qu'il reste là, Nic, immobile, l'observant s'éloigner jusqu'au buffet. Ce n'est que quelques instants plus tard qu'il la rejoint, étirant un sourire, pas le moindrement mal à l'aise par ce baiser qu'ils viennent d'échanger. À son tour, il prend une flûte de champagne, avant de la porter à ses lèvres, observant la belle. Elle est jolie ce soir, encore plus que d'habitude, lui semble-t-il. Pas parce qu'ils jouent le jeu, mais plutôt parce qu'il la voit d'un nouvel oeil. L'heure du repas approche, il le remarque, Nicholas et comme toujours, il a une faim d'ogre. Il est temps de prendre place à table, parce que bientôt, l'entrée sera servie. Il étire un nouveau sourire, le McGowan, avant d'offrir son bras à la blondinette. « Les invités commencent à se mettre à table. Tu viens ? » Elle saisi son bras, Barbie et il l'entraîne vers une grande table, la même où ses parents viennent tout juste de prendre place. Jouant les gentlemen, il lui tire une chaise et l'invite à s'asseoir, avant de prendre place à ses côtés et de saluer ses parents et les quelques personnes qui les entourent. La soirée se passe bien, il est loin de s'emmerder aux bras de la belle blonde, mais avouons-le, il a plutôt hâte de mettre les pieds hors de cette soirée.

friendship never ends

Mar 22 Aoû 2017 - 14:31

only for one evening

ft. nicholas + barbara

Sans un mot, Nicholas se place à mon côté et je suis contente qu’il ne reparle pas du baiser. Après tout, on doit jouer le jeu mais je n’étais pas obligée de le faire durant notre danse. J’en avais envie à ce moment-là, c’était tout sauf de la comédie. On reste silencieux l’un à côté de l’autre, lui buvant sa coupe de champagne et moi cherchant comment nous sortir de ça. Nich finit par s’approcher, me tendant son bas : « Les invités commencent à se mettre à table. Tu viens ? » Je remue de la tête, glissant ma main sur son bras pour le suivre jusqu’à la table. Je m’installe une fois que ma chaise est tirée et je le remercie, observant tous ceux qui sont avec nous. Il y a les parents de Nicholas et quelques personnes dont je ne me souviens plus le nom, mais qui m’ont été présenté au début de soirée. Le repas débute, les conversations tournent sur les finances, sur le marché, sur la mondanité dont je ne fais pas partie. Nicholas s’ennuie un peu, tout comme moi et je finis par me pencher vers lui pour discuter de sujets qui nous intéressent plus. Nos vacances, l’été qui approche, les potes. On reste à table environ trois longues heures, mais grâce à notre complicité depuis l’enfance, cela passe plus vite. Bien évidemment, on échange quelques gestes tendres pour parfaire à la comédie qu’on est censé faire devant les parents de Nicholas. Mais une fois que le dessert est terminé et qu’ils annoncent la tombola, je me retourne vers Nicholas avec un sourire. « On rentre ? J’aimerai bien me retrouver qu’avec toi… » dis-je devant tout le monde. Bien évidemment, ses parents nous souhaitent une bonne soirée et main dans la main, on quitte l’immense demeure pour rejoindre la réalité à l’extérieur. Je relâche sa main une fois devant la maison et je soupire, me retournant vers Nicholas. « C’était sympa comme soirée. Loin de ce que je suis, loin de tout en fait. Mais sympa… J’espère que j’ai été à la hauteur ? » Je souris à sa réponse, venant déposer un baiser sur sa joue de manière appuyée. « Je vais rentrer à pied, ce n’est pas loin et avec l’alcool que j’ai bu, j’ai besoin d’air et de marche. Rentre bien Nich et on se voit bientôt avec les autres. » Je lui fais une étreinte et je le laisse pour rentrer à la villa, l’esprit légèrement chamboulé par mon ami. Mais est-ce qu’il est encore un ami ? Oui. Mais c’est étrange, cette envie de l’embrasser à nouveau. Une fois à la villa, je monte dans ma chambre pour échouer sur mon lit en soupirant. Je prendrai le temps de réfléchir à tout ça une autre fois. Pas ce soir.

by beraberel

HJ:

friendship never ends

Lun 28 Aoû 2017 - 16:31

ONLY FOR ONE EVENING
" nic & barbie "

Ce genre de soirée, sur l'heure du souper, surtout, l'atmosphère est assez ennuyante, il faut le dire. Mais grâce à Barbie, il passe un moment assez agréable, le grand blond, ou du moins, un moment plus agréable qu'il l'aurait été, sans la présence de sa belle amie à ses côtés. Parce qu'ils ont toujours été proches l'un de l'autre, complices et que le temps passe plus vite, lorsqu'on est en compagnie d'une personne qu'on comprend et qui nous comprend, surtout. Alors, oui, elle rend le moment bien plus léger, bien moins long, la blondinette. Sauf qu'il a ce sentiment qui ne le quitte pas, Nicholas, cette drôle d'impression depuis ce baiser échangé. Comme s'il avait envie de poser à nouveau ses lèvres contre les siennes, comme si les gestes affectueux avaient un nouveau sens. Sans doute que ce sont les faux semblants et l'alcool qui lui montent à la tête. Sans doute... Ou parce que cette soirée lui a ouvert les yeux, elle n'est plus la gamine qu'il a connue, le McGowan, mais bien une jeune femme très belle, très attirante. Peu importe, il n'en dit rien, le millionnaire, fait comme si rien n'était, joue son rôle, tout simplement. Et alors que le dessert est terminé et qu'on annonce la Tombola, la voix de sa belle d'une soirée résonne à ses tympans. « On rentre ? J’aimerai bien me retrouver qu’avec toi… » Il étire un sourire, Nic, remue doucement la tête et après quelques mots échangés avec ses parents et des salutations à ces quelques gens qu'il connaît, ils disparaissent, main dans la main, les deux blonds.

Ils retrouvent l'extérieur et l'air frais du soir, les deux amis puis la réalité par la même occasion. Leurs mains se séparent et elle se retourne vers lui, Barbie. « C’était sympa comme soirée. Loin de ce que je suis, loin de tout en fait. Mais sympa… J’espère que j’ai été à la hauteur ? » Il esquisse un sourire, Nicholas. Elle a été parfaite, la blonde, même plus que cela et il n'est pas déçu de lui avoir demandée cette faveur. Sauf qu'il n'est pas étonné, le millionnaire, il savait qu'elle serait parfaite. « Évidemment, t'as été parfaite, mais je n'en entendait pas moins de toi. » Elle sourit, sa belle amie, avant de venir déposer un baiser sur sa joue. « Je vais rentrer à pied, ce n’est pas loin et avec l’alcool que j’ai bu, j’ai besoin d’air et de marche. Rentre bien Nich et on se voit bientôt avec les autres. » Elle lui fait une étreinte, Barbie et il la serre affectueusement contre lui, le grand blond. « Fait attention à toi, Barbie et merci encore pour ce soir. » Qu'il lui glisse tout bas, avant de la relâcher et de la regarder s'éloigner. Étrangement, il ne la voit plus exactement tel qu'il la voyait, quelques heures plus tôt. Elle a remué quelque chose en lui et ce quelque chose le laisse dans un flou total. Il ne pensait pas éprouver ce quelque chose pour elle, un jour... Sauf qu'il doit oublier tout ça, non ? Comme si rien n'était arrivé, comme si elle n'était encore que Barbara, tout simplement.

HJ:

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1