AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nature is petrified magic city (EMMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (ghost.writer) + gif (tumblr)
• DC : Gioia della Rovere.
MessageSujet: Nature is petrified magic city (EMMA)
Mar 13 Juin 2017 - 3:33

NATURE IS A PETRIFIED MAGIC CITY
" emma & nicholas "

C'était un peu idiot, même carrément idiot que d'accepter ce pari. Parce qu'au final, ça pourrait faire du mal à ladite jeune femme, si elle l'apprenait. Sauf que ça, il n'y avait même pas songé, Nicholas, lorsque les mots avaient fusés hors des lèvres de son ami. « Je paris que t'arriveras pas à te la faire, celle-là ! » Seuls ses quelques mots avaient suffit à faire parler l'orgueil du grand blond qui obtenait toujours ce qu'il désirait. « Ah ouais ? Regarde-moi bien aller ! » Juste là, le pari avait été scellé. Cette jolie brunette, il arriverait à l'avoir dans son lit, même si ça lui prenait des mois. Et lorsqu'il l'aurait, il pourrait clamer haut et fort sa réussite et réclamer son dû. D'ailleurs, il avait connu bien pire paris, le McGowan, parce que cette belle photographe, il aurait voulu se la taper sans ce petit jeu. Elle était très jolie, bien que les traits encore juvéniles... quelle âge avait-elle seulement ? Il l'ignore, Nicholas, mais ça lui importe peu, du moment qu'elle est majeure, la brunette. L'idée lui était venue en tête, celle de demander ses services pour un projet... Projet qu'il avait tout bonnement inventé. Un calendrier pour amasser des dons pour une oeuvre de bienfaisance... C'était sans dire qu'il n'avait aucunement besoin de vendre quoi que ce soit pour venir en aide aux gens dans le besoin. Mais ce calendrier, cette idée toute construire pour emmener la jolie jeune femme tout droit dans ses filets, il s'en servirait autrement. Il pourrait faire imprimer nombreux exemplaires et les distribuer à une œuvre de charité de son choix pour qu'ils puissent eux-mêmes en recevoir les bénéfices. Après, ça redorerait son image et tout ça, pour avoir voulu attirer une jolie jeune photographe dans son lit, pour gagner ce pari stupide.

Et elle avait acceptée, la belle Emma, laissant un sourire naître sur le visage du millionnaire. Ils iraient en dehors de Vancouver, vers la campagne et la nature, à quelques heures de route. Il se retrouvait seul avec elle et la nature, là où il pourrait user de ses charmes sur elle. Oui, tout était planifié... C'était bien son genre que de tout prévoir, Nic. Surtout pour gagner ce foutu pari qu'il ne devait surtout pas perdre, parce que la défaite n'était jamais une option pour lui. C'est donc aux aurores qui s'était garé dans son entrée, le grand blond, au volant de sa jeep. Pour une fois, il voulait passer inaperçu et cette jeep était visiblement une meilleure idée pour le long trajet et la campagne. Quelques minutes après son arrivée, c'est là que la porte d'entrée s'ouvre et qu'elle sort de l'appartement, la belle, les bras chargée de son matériel. Voyant qu'elle a presque du mal à refermer la porte, il sort sans attendre de son véhicule, Nicholas et presse le pas pour lui donner un coup de main. « Hey ! Laisse-moi t'aider, sinon tu risque de débouler les marches... et ça serait pas très pratique, si tu te casse un bras. » Un sourire sur les lèvres, il la dépossède de ses biens, voulant se montrer gallant, ce qui est réellement l'une de ses qualités. Il a bien des défauts, le blond, mais ça c'est une qualité qu'il tient de son père, une qualité qui fait son charme, parce que de nos jours, de moins en moins d'hommes le sont. Mais l'image qu'on projette, tout ça, c'est d'une grande importance pour les hommes McGowan, il a donc appris la galanterie, Nicholas.

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends
• INSCRIS LE : 23/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
• CRÉDITS : Ploup
• DC : Christopher Adams
MessageSujet: Re: Nature is petrified magic city (EMMA)
Jeu 15 Juin 2017 - 2:35

Nicholas Mcgowan, jolie jeune homme qui avait décidé de m'approcher pour un projet personnel. On s'était rencontré lors d'un shooting de mannequinat, alors qu'il manquait quelqu'un il était venu pour dépanner. Pour ma part ça n'avait pas changé grand chose, Nicholas était aussi bien sculpté que le mec qu'il remplaçait et s'était bien débrouillé au niveau des poses également. Lorsque celui-ci m'avait appelé pour me demander si j'étais intéressé j'avais aussitôt accepté puisque je ne disais jamais non à des contrats. Je n'étais pas des plus riche et je trouvais que c'était une belle occasion de me faire connaître puisque les gens qui achèteraient le calendrier verrait mon nom apparaître pour le crédit des photos. Ce que j'ignorais et que j'appris au fil de la conversation c'est qu'il n'y aurait que nous deux lors de la séance puisqu'à lui seul il comptait combler les douze photos pour les douze mois du calendrier.  Il m'expliqua ensuite qu'il voulait combler le tout avec des paysages et que pour le coup on pourrait sortir de Vancouver histoire de varier les photos. J'avais déjà accepter alors je ne pouvais plus vraiment reculer. Ce qui me gênait c'était de me retrouver seule avec lui, non pas que j'avais peur qu'il m'attaque ni rien de ce genre, mais disons que je n'étais déjà pas très à l'aise avec les mecs en général alors de me retrouver tout seule avec le joli brun ça me stressait légèrement.

Le jour J enfin arrivé, je venais tout juste de terminer de préparer ce dont j'avais besoin lorsque je vis un jeep se stationner en avant de mon appartement. Aucun doute que c'était lui, je sortis en tentant de tout apporter d'un coup. C'était toujours surprenant de voir à quel point il fallait du matériel pour avoir des photos réussis. Je tentais tant bien que mal de ne rien échapper lorsque la voix du jeune homme résonna. Il s'empara alors d'une partie de mon matériel soulignant le fait que ce serait très peu pratique si je me cassais le bras et je souriais alors que je sentis mes joues rougir par la gêne. Je m'exaspérait moi-même, Je devais avoir l'air tellement pathétique. " Hum, oui ... merci beaucoup c'est gentil de ta part." dis-je timidement avant de glisser une mèche de mes cheveux rebelles derrière mon oreille. Je le suivis jusqu'à sa voiture qui était suffisamment grande pour contenir tout ce dont j'avais besoin. "Jolie voiture!" dis-je alors que je prenais place côté passager. Faut dire que je n'avais pas l'habitude à ce genre de luxe. Mon salaire me permettait seulement une voiture d'occasion et encore.. "Une idée d'où tu voulais aller pour les paysages et tout?" demandais-je lorsqu'il fut installé derrière le volant. Je posais mes mains sur mes genoux en tentant de ne pas laisser paraître ma nervosité. Je tentais de faire la conversation surtout par crainte que le silence soit malaisant entre nous.
friendship never ends

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (ghost.writer) + gif (tumblr)
• DC : Gioia della Rovere.
Jeu 15 Juin 2017 - 22:59

NATURE IS A PETRIFIED MAGIC CITY
" emma & nicholas "

Il sait se montrer tout à fait charmant, Nicholas, un trait qu'il tient de sa famille. Malgré ce côté vaniteux qu'on lui connaît, c'est un jeune homme poli, d'apparence totalement impeccable, jusqu'à ce qu'un truc ne fasse plus son bonheur. Là, on peut le connaître arrogant, parce qu'il ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Il n'a pas la langue dans sa poche, il peut être cassant, lorsqu'il s'y met, mais il sait également parler. Oh oui, il sait bien parler, le blondinet, il sait se montrer très persuasif, sans toutefois manipuler les esprits. Il n'est pas que cette façade qu'il montre aux gens qui se trouvent en dehors de son cercle privilégié. Il a bon coeur, au fond, même s'il se préoccupe plus souvent de ses besoins, avant ceux des autres. Il n'est pas méchant, ni malfaisant, le McGowan, même si la vraie raison de sa présence auprès de la belle brune est purement égoïste et laisse planer le doute quant à ses bons côtés. Il s'approche de la jeune femme et lui prend des mains son matériel qui l'entrave. Qui a dit qu'il n'y avait plus de galanterie dans ce monde ? Quand on vient d'un milieu comme le sien, on apprend à l'être, on nait gallant... Du moins, c'est le cas pour les hommes McGowan... Bref... Toujours faire bonne figure.

Il sourit à la belle dont les joues se sont enflammées. Est-ce sa présence qui la gêne ainsi ? Possible. Cette pensée, l'amuse un peu, lui qui n'est jamais gêné, lui qui jamais ne rougit. Le parfait contrôle de soi et tout ça, il est doué dans cet art, Nic. « Hum, oui ... merci beaucoup c'est gentil de ta part. » Qu'elle lui répond timidement, glissant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Suite à quoi il  lui fait un léger signe de tête pour répondre à son remerciement. Il s'avance jusqu'à la jeep, la brunette derrière lui et il ouvre la portière arrière, y déposant les effets d'Emma, ceux dans ses propres mains et dans celles de la jeune femme, alors que celle-ci s'installe à l'avant. « Jolie voiture ! » Qu'il l'entend dire, ce qui a pour effet de le faire sourire. Il aime cette voiture, pour son espace et son confort, surtout, mais elle est loin d'être celle qu'il préfère. Nicholas, il préfère les voitures sports, celles qui tapent à l'oeil, qui vont vite et font du bruit. Une fois tout le matériel de la photographe dans la voiture, il s'installe sur le siège conducteur et boucle sa ceinture, avant de se retourner vers elle. « Une idée d'où tu voulais aller pour les paysages et tout ? » Là, il étire un sourire, démarrant la jeep. [darkslategrey]« À quelques heures de route d'ici, un joli coin de campagne qui fera de sacrées belles photos, sous ton objectif. »[/color] Il n'en dit pas plus, le millionnaire, lui réservant la surprise. On le voit comme un homme de la ville et pourtant, il aime la nature, faire de la randonnée, de l'escalade, du kayak... Alors il a fini par découvrir de jolis petits coins paisibles, aux alentours, des endroits pas si connus que ça et pourtant vraiment beaux.

« Ça fait longtemps que tu t'intéresse à la photographie ? » Question banale, mais il veut que sa gêne s'évade, qu'elle se sente à l'aise avec lui. Il doit percer la carapace pour arriver à son but, parce que avec cette timidité, ça ne sera simple de l'emmener sous les draps. Et aussi, il n'est pas totalement désintéressé d'elle, il veut savoir qui elle est. Oui, il est égocentrique, Nic, mais ça ne signifie pas qu'il se fiche éperdument des autres et de leurs vies. Puis avec ces quelques heures de route, il faudra bien qu'ils parlent un peu, non ? Sans quoi que ça risque d'être assez ennuyant. Les voilà sur la route, prêts à voir les paysages défiler devant leurs yeux.

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
friendship never ends
• INSCRIS LE : 23/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
• CRÉDITS : Ploup
• DC : Christopher Adams
Lun 19 Juin 2017 - 3:08

J’avais toujours était malaisé en compagnie d’homme. J’étais pas tellement le genre de fille qui « plait », je ne me maquillais que très rarement et la queue de cheval était souvent l’idéal comme coiffure. Quand je voyais les autres filles défiler à mes côtés vêtus de robes, les cheveux ondulés qui descendaient en cascades sur leur épaule je préférais me faire discrète. De toute façon je préférais passer ma soirée à jouer aux jeux vidéo dans le confort de mon salon. Du moins, sauf lorsque venait le temps de travailler et de faire de la photographie… là j’étais carrément dans mon élément. J’adorais pouvoir capter des moments, des émotions. Lorsque je lui demandais où il comptait aller pour les paysage il m’avoua alors vouloir aller à quelques heures d’ici et je restais un bref instant l’air surpris. Je ne m’attendais pas à une si longue route simplement pour un paysage mais je suppose qu’il avait vraiment une idée de ce qu’il voulait.  « D’accord, eh bien j’espère que ses paysages en valent la peine! » dis-je tout en riant doucement. Ce devait être le cas pour vouloir faire autant de route simplement pour des photos de calendrier pensais-je par le fait même.

Le beau brun démarra et je jetais un dernier regard à mon appartement. Je n’avais pas prévenu Jasper de mon absence, mais comme il n’était jamais là lui-même je me dis qu’il ne s’en rendrait probablement même pas compte. À peine partie, Nicholas me demanda si ça faisait un moment que je m’intéressais à la photographie et un sourire se dessina sur mes lèvres.  « Depuis toujours je pense. Quand j’étais petite j’adorais prendre des photos avec les bobine de films qu’on faisait développer par la suite. Je ne sais pas combien de fois mes parents ont dû m’en racheter mais j’adorais déjà ça à l’époque. » J’étais légèrement nostalgique en repensant à ses instants. J’attendais toujours impatiemment que mon père revienne avec les photos développées et je me faisais un plaisir de les partager avec mon frère qui m’a toujours encouragé à poursuivre dans cette voie.  « Désolé.. je m’emporte toujours un peu quand on me parle de photographie. » dis-je alors que je réalisais que je m’étais un peu emballée par le sujet.  « Et toi? Est-ce que tu fais souvent des gestes de charités? Je veux dire tu as aidé le mannequin l’autre jour en le remplaçant et aujourd’hui le calendrier que tu comptes vendre pour une œuvre de charité? » J’étais quand même impressionné par son implication, j’avais plutôt l’impression que les personnes de son âge n’en avaient rien à faire des œuvres de charité et de tout le reste.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Nature is petrified magic city (EMMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1