AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [Cheyhia] une nounou d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


Vie une semaine chez son père et une semaine chez sa mère. • Est curieuse de tout ce qui l'entoure. • Aime la nature et les animaux. • Fait de la gymnastique depuis peu. • Est perdue depuis que ces parents ne vivent plus ensemble, mais aussi depuis qu'elle vit avec des gens qu'elle ne connait pas trop chez son père. • En vraie petite fille, elle aime toucher au maquillage de sa mère, Mila et Cheyhia. • Elle peut être timide au premier abord avec les inconnues. • On dit souvent d'elle qu'elle est en avance pour son âge. • Très serviable et polie, elle adore aider les adultes et se voir confier des responsabilités comme mettre la table ou aider à la préparation des repas.

• INSCRIS LE : 09/05/2017
• MESSAGE : 97 • POINTS : 0
• CÉLÉBRITÉ : Kristina Pimenova
• CRÉDITS : oxalys (avatar) & Tumblr (gifs)
MessageSujet: [Cheyhia] une nounou d'enfer
Mar 13 Juin 2017 - 17:52

une nounou d'enfer ♥

ft. cheyhia + georgia

Samedi matin, c’est pourtant bien aux aurores que j’ai ouvert les yeux pour la première fois de cette journée. J’étais sortie de mon lit en silence, me dirigeant jusqu’aux toilettes. J’essayais de me faire la plus discrète possible en marchant de la pointe des pieds dans le couloir. Me glissant finalement jusqu’à la porte de la chambre de mon papa, glissant la tête alors qu’elle grince un peu. Il lève alors la tête vers moi, les paupières lourdes de sommeil avant de se tirer difficilement pour regarder l’heure qu’il est sur son réveil. Il vient finalement taper sa main sur le lit et je ne me fait pas prier pour m’engouffrer dans la pièce, refermant derrière moi et courant jusqu’au bout du lit où je grimpe comme un petit singe qui escalade un arbre. J’évolue a quatre pattes jusqu’aux bras de mon père venant planté un bisou sur sa joue avant de m’abandonner contre sa poitrine, alors qu’il me serre contre lui. Il me suffit d’à peine quelques secondes pour me rendormir et ouvrir les yeux plusieurs heures après alors que mon père c’est levé et m'a laisser là, seule. Je sors du lit me trainant jusqu’à la cuisine où je croise Cheyhia. Trainant un peu des pieds alors que je me frotte les yeux du dos d’une main, mon autre main va tirer sur son poignet pour qu’elle se penche afin que je puisse planter un bisou sur sa joue. « Bonjour Cha. » Voix encore enrouée de sommeil alors que je grimpe sur le tabouret le plus près de moi. « Il est où papa ? » Je regarde Cheyhia en me penchant, posant les coudes sur le plan de travail. J’attends qu’elle me réponde, hochant la tête et souriant lorsqu’elle m’annonce que je vais passer la journée avec elle. J’aime beaucoup Cheyhia, elle est gentille avec moi, elle aime les animaux comme moi et surtout on fait toujours pleins de choses intéressantes avec elle ! « Je peux avoir des céréales arc-en-ciel pour le petit déjeuner ? » Demandais-je à la jeune femme, bien sagement sur mon siège.

Après être passé sous la douche est m’être habillé je chercherais après Cheyhia dans la maison, puisqu’elle m’avait demandé de venir la retrouver lorsque je serais prête. Et c’est plutôt elle qui était tombée sur moi alors que je me retournais sur elle dans le couloir menant au salon. Cheyhia m’annonçait alors que nous allions sortir dans un bio parc animalier. Je ne savais pas vraiment ce qu’était la différence avec un autre parc animalier et tout ce que je retenais, c’est que j’allais voir des animaux ! « Je mets quelles chaussures Cha ? Celles-là où elles ? » Dis-je en prenant une paire de baskets et mon autre paire pour tous les jours. M’asseyant déjà les fesses par terre pour pouvoir les enfiler plus facilement le temps qu’elle me réponde.

by beraberel


En ralentissement jusqu'à fin août.

My dad is a super hero!


Revenir en haut Aller en bas
 

[Cheyhia] une nounou d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang D] Une Nounou d'enfer [PV]
» Austin's (art)folio ♣
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: sud ouest :: Shaughnessy-