AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 5:52


Jackie Daniels
Meet the wild Girl

carte d'identité
nom : Daniels ; prénom(s) : Jackie (et oui ma mère adorait, la Kennedy) ; surnom(s) : Comme vous vous en doutez j'ai régulièrement droit au Jack Daniel's, hahaha très drôle mais sinon on m'appelle souvent J ou Jackie tout simplement. ; date et lieu de naissance : Je suis née le 10 Novembre à Madison dans le Wisconsin ; âge : j'ai 27 ans ; métier : Barmaid au Melting Pot ; statut financier : Balance de moyen à faible selon ce que je dépense ; statut marital : Célibataire ; orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; groupe : Imaginary friend ;
raconte-nous ton histoire

La Famille

Mon père Richard Daniels est Originaire du sud des états unis, il est parti étudier dans une université du Minnesota. C'est là qu'il a rencontré ma mère Lucy Montrouge une jeune femme venue tout droit du Canada pour étudier aux états-unis. Les études ne lui plaisaient pas particulièrement alors il s'est rapidement engagé dans l'armée où il aura par la suite une carrière très prestigieuse. Ma mère quant à elle a continué ses études de médecine et est devenue infirmière lorsqu'elle obtint un poste au Wisconsin ils déménagèrent tout deux là bas.
Mon père était parti en mission comme para lors de la première grossesse de ma mère. Elle rentra donc accoucher au pays, et eut un fils. Mon grand frère adoré, sa fierté. Ce n'est que trois ans plus tard que je naquis.
On a toujours été ce genre de petite famille classique du nord des états unis. Mon frère s'est mis à jouer au Hockey très jeune et obtint une bourse de sport pour aller étudier à Vancouver. Il partait donc après le lycée pour s'y installer. Ce n'est que quelques années plus tard, lorsqu'une tragédie frappa notre famille que ma mère et moi le rejoignîmes.


Une vie bien remplie

Depuis toute petite je n'ai jamais su tenir en place. Enfant je grimpais partout (aux rochers, aux arbres etc.) J'aimais camper et aller en colonies de vacances avec mes petits camarades de l'école. Je n'aimais pas vraiment étudier, je préférais m'amuser. Selon ma mère je gâchais mon potentiel, en refusant de faire plus d'efforts, mais je n'en faisais qu'a ma tête.
Adolescente je suis tombée amoureuse de la musique, j'ai commencé par chanter et jouer de la guitare avant de trouver mon véritable amour, le grand avec un grand A : La batterie.
Avec quelques amis nous avons monté un groupe au lycée ce qui m'a permis de vivre ma passion mais surtout d'oublier le départ de mon lâche de grande frère. J'avais très mal pris la nouvelle à l'époque, j'avais vécu ça comme une trahison.
Avec les hormones, la musique et l'adolescence sont venus les excès, Alcool, fête, drogues. Un tourbillon infernal dans lequel j'ai bien failli sombrer le jour de ma remise de diplômes.
En Effet mon père n'était pas rentré, et pour cause il était mort dans un pays lointain, ma mère était venue, mais lorsque je l'ai vu pleurer à la cérémonie j'ai vite su que ce n'étais pas des larmes de joie.
On a eu environ deux mois de passage à vide toutes les deux avant de décider de déménager au Canada. Ma mère est rentrée à Toronto près de sa famille, quant à moi j'ai lu les petites annonces, et ait trouvé un job, et une colocation à Vancouver. J'avais cruellement besoin de me rapprocher de mon grand frère.


Vancouver, une nouvelle ville pour une nouvelle vie.

A tout juste 18 ans je m'installais donc a Vancouver, j'étais américaine, jeune, musicienne et paumée dans une ville que je ne connaissais pas. J'avais assez peur de ne pas réussir à m'intégrer, d'ailleurs quand je suis arrivée à l'appart mes colocs étaient plus que surpris, il ne s'attendaient pas vraiment à une fille aussi jeune et aussi perdue que moi. Mais on a vite accroché avec deux d'entre eux, la troisième reste toujours dans son coin et ne me parle pas beaucoup, aujourd'hui encore je ne sais pas grand chose d'elle.
J'ai commencé par bosser comme vendeuse dans une boutique de vêtements de sport avant de commencer à travailler comme barmaid dans un bar. J'y ai travaillé un bon moment avant que mon patron ne décide de me harceler en me promettant que soit disant je pourrais jouer de la musique dans son bar si je fermais les yeux sur les nombreuses mains aux fesses, et commentaires salaces, ce qui n'arriva jamais.
Un beau jour j'ai vu ces trois mecs complètement torchés, qui faisaient des plans sur la comète en parlant d'ouvrir leur bar, alors au culot je leur ai dit que si ça se faisait je serais ravie de travailler avec eux.
Depuis c'est ce que je fais et j'en suis ravie. Mes horaires sont très variables mais ça ne me gêne pas, j'ai toujours le temps de faire de la musique à coté et je m'éclate au boulot ce qui jusqu'ici n'avait jamais été le cas.
La coloc se passe plutôt bien, et je revois mon frère de temps à autre,
pour la première fois depuis des années j'ai l'impression de sortir la tête de l'eau et que ma vie me conviens.


Qui suis je vraiment

J'ai toujours été légèrement hyperactive, du genre a foncer tête baissée dans des plans farfelus en tout genre sans me poser de questions. Je suis une fille qui ne parle pas beaucoup d'elle mais qui a un caractère bien trempé, et qui vous fera toujours savoir ce qu'elle pense.
J'aime la musique plus que tout, et j'aimerais rencontrer quelqu'un d'aussi passionné que moi (pas obligatoirement dans le même milieu) mais je sais bien que c'est la raison pour laquelle toutes mes relations ont capoté jusque là. J'ai toujours fais passer les potes et la musique avant les putes, comme on  dit.
Je rêve de tout un tas de chose éveillée. Je rêve de voyages, de percer un jour dans la musique, et surtout d'enfin vivre en paix avec moi même.
Je ne mange que très peu mais toujours équilibré, j'adore le thé toutes les sortes de thé. Je fume un joint tous les soirs avant de dormir, ça m'aide à me relaxer même si ça tape sur les nerfs de certains dans l'appart.
Je dis toujours oui pour faire la fête même si bien souvent je le regrette. Mes amis sont peu nombreux, mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi en n'importe quelles circonstances.



derrière l'écran
pseudo web : KT ; prénom irl : (facultatif) ; âge : 25 ; avatar choisi : Stella Maeve ; disponibilité : 2/7 ; zone libre : Bangarang
Spoiler:
 
;

personnage & histoire appartiennent à KT


Code:
<ps>• stella maeve •</ps> jackie daniels
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t666-clara-wilson-vous-suggere-de-la-suivre http://vancouver-rpg.forumactif.com/t667-clara-wilson-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends


• INSCRIS LE : 29/05/2017
• MESSAGE : 166 • POINTS : 0
• CÉLÉBRITÉ : alisha boe.
• CRÉDITS : angel dust.
• DC : aucun.
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 5:59

stella
(ça me fait penser qu'il faut absolument que je regarde la deuxième saison de the magicians )
bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!


(en vacances du 22 juillet à fin août - je passerai fréquemment quand même  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 6:17

Merci !!


Il faut aussi que je regarde la fin de la S2 mais là je suis sur les bouquins XD

Oui je vais m'y mettre sérieusement histoire de finir avant d'oublier mes idées xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
friendship never ends


Jazz a eu une jumelle Melody, morte trois mois après sa naissance, elle a laissé un vide horrible dans la vie de la jeune femme ■ Jazz est l'ainée d'une famille de 4 enfants, Enzo, Ophélie et Maël, une famille soudée qu'elle chérie, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur ■ Jazz adore ses frères mais un lien puissant la lie à sa petite sœur ■ Jazz se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée ■ Jazz est du genre rêveuse mais a bien conscience des duretés de la vie, d'ailleurs celle ci ne l'a pas épargnée ■ Jazz fume deux cigarettes par jour et aime bien boire un verre de vin rosé le soir avant de manger ■ Elle adore le jazz, comme pour ses parents cette musique est une vraie passion ■ Jazz a horreur des injustices, elle se bat contre tous les jours, les causes perdues c'est son adrénaline ■ Jazz est fidèle en amitié, son ami d'enfance Kyle est toujours présent dans sa vie, parfois le lien est ambigüe mais il est primordial pour la demoiselle ■ Jazz est romantique et fleur bleue, mais elle sait que l'amour est source de douleur ■ Jazz peut devenir une vraie tigresse quand elle voit quelqu'un qu'elle aime souffrir ■ Jazz aime la nature, les fleurs, les animaux, le silence, les vieux livres, les bons films ■ Jazz déteste les sodas, les plats préparés, le gout du citron, la vitesse, la pluie ■ Jazz aime les hommes, mais elle n'est pas du genre à enchainer les conquêtes d'une nuit, elle aime prendre son temps même si l'histoire ne mène à rien ■ Jazz est fragile mais elle le cache luttant contre les blessures que la vie lui a infligé ■ Jazz est la marraine de Mia la fille de sa sœur, c'est quelque chose qui la rend fière ■

RP en cours
■ Ophélie
■ Keith
■ Keona
■ Haley
■ James
■ Zeppelin
■ Kyle

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 1530 • POINTS : 2076
• CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
• CRÉDITS : mischievous wink (avatar) KimCass (gif profil)
• DC : aucun
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 10:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

Je ne suis pas la seule à ne pas avoir vu la saison 2. Trop de série à regarder.


"On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer..." Gossip Girl


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 11:23

Merci à vous les filles !

Quel accueil ça fait chaud au cœur:keurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 13:07

J'aime ta fiche. J'aime ta miss

Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 13:16

Annnnnwwww cool !!

Merci boss Wink

Je vais la poster comme finie si ça te conviens :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .




fawn + keith + clara + rose + eden




Spoiler:
 



• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 776 • POINTS : 617
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : kinjiki (avatar) endlesslove (signature)
• DC : n.pond (v.hudgens)
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 13:36

bienvenue à toi (=


    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦

ChristopherNaelyaGraceSean

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 1042 • POINTS : 600
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & EmilyB
• DC : Une brune au passé difficile
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 13:43

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche



Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel et Peyton.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 2908 • POINTS : 1006
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : TUMBLR - fc-collections -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie / Yuki
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 13:54

Bienvenue parmi nous Mademoiselle !
J'ai hâte de te voir en action sur le forum.



You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends


Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• MESSAGE : 1191 • POINTS : 1359
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?
Jeu 15 Juin 2017 - 20:52

Avant de te valider, je vais attendre le passage que Nathanaël pour qu'il valide ou non ta fiche pour son prélien


ralentissement du 11/08 au 21/08

a dad is someone who holds you when you cry, scolds you when you break the rules, shines with pride when you succeed, and has faith in you even when you fail. » georgia my baby girl «


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackie Daniels ~ Why drink and drive, when you can smoke and fly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» 08. You drive me crazy
» Christopher Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: refusés à la douane-