AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite question en vue de vous rejoindre peut-être bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Petite question en vue de vous rejoindre peut-être bientôt
Jeu 15 Juin 2017 - 11:13

Hello tout le monde

Cela fait quelques jours que je me promène sur ce forum et j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre, seulement voilà: j'ai dans l'idée de faire un personnage enfant (pour changer un peu de mes persos adultes), un petit garçon âgé de huit ou neuf ans, et je me demandais s'il était possible d'en jouer un parmi vous. J'ai regardé les scénarios disponibles, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, du coup, je passe par ici pour savoir si cela intéresserait quelqu'un d'avoir un lien quelconque avec un petit personnage.

J'ai déjà pensé à son histoire et je l'imaginais bien avoir perdu ses parents et avoir voyagé de familles d'accueil en familles d'accueil sans jamais en trouver une qui veuille véritablement le garder. Il aurait donc du mal à faire confiance aux adultes et serait arrivé récemment à Vancouver pour rencontrer sa nouvelle famille d'accueil chargée de s'occuper de lui. Cependant, par crainte que cela se passe de nouveau mal, il aurait fugué avant même de la rencontrer et se retrouverait donc seul dans les rues de Vancouver... Voilà pour les grandes lignes. Si un lien avec mon petit personnage vous tente, je suis preneuse car j'aime beaucoup ce fo et j'ai hâte de pouvoir tenter de me faire officiellement une petite place parmi vous

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• C’est une piètre cuisinière. Elle est beaucoup plus douée dans la commande par téléphone. Elle est d’ailleurs très connue chez plusieurs pizzérias de Vancouver.
• Elle consomme une quantité astronomique de thé et de tisanes. Elle est une excellente cliente de « DAVIDsTEA ».
• Très techno, elle ne peut pas se séparer de son téléphone intelligent.
• C’est une maniaque des « To Do List » qu’elle ne suit malheureusement pas toujours.
• C’est une maman hyper protectrice envers son fils Noé.
• Elle est passionnément amoureuse de son époux et elle cherche toujours des moyens de le surprendre et de maintenir la passion et le désir dans son couple.

• INSCRIS LE : 01/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Natalie Portman
• CRÉDITS : Bazzart - L a e t y
• DC : Kayla Taylor & Sean Stampton
MessageSujet: Re: Petite question en vue de vous rejoindre peut-être bientôt
Jeu 15 Juin 2017 - 14:01

Bonjour à toi Aëlys
Bienvenue sur Bang Bang Vancouver !

J'ai peut être une petite idée pour ton personnage. Je communique avec la joueuse qui joue mon époux et je te reviens rapidement. Tu pourrais être un enfant que nous décidons d'adopter si tu tiens toujours a te joindre à nous Wink

EDIT : Après discussion avec mon charmant époux @Timothy Ward nous voulons te proposer d'être tes parents adoptifs.

Après que tu es fui le centre pour te retrouver seul dans les rues de Vancouver nous pourrions te trouver et t'offrir de te prendre a la maison pour quelques jours le temps de vérifier ton histoire et puis de fil en aiguille nous pourrions t'apprendre a avoir confiance en nous. Finalement, tu pourrais être forcée dans la famille qui t'a légalement adopté, mais les choses tournent mal pour toi et tu reviens vers nous. Qu'est-ce que tu en penses?

Il est important que tu saches que nous avons déjà un fils que nous avons adopté lorsqu'il était encore un bébé. Aujourd'hui Noé a 9 ans. C'est un petit garçon charmant et adorable. Il adore les jeux vidéos et les sports. Mon personnage est également enceinte de 6 mois. Longtemps, j'ai cru que jamais je n'aurais d'enfant naturel, mais la vie m'a réservée une belle surprise.

Je te laisse lire nos fiche pour voir si notre offre te plaît :

Abigail : http://vancouver-rpg.forumactif.com/t593-abigail-s-ward-l-esprit-cherche-et-c-est-le-coeur-qui-trouve

Timothy : http://vancouver-rpg.forumactif.com/t193-is-this-the-real-life-is-this-just-fantasy-timothy-ward

Love You Always and Forever

EN VACANCES DU 24 JUIN AU 5 JUILLET
Aëlys
Invité
friendship never ends
Jeu 15 Juin 2017 - 23:21

Coucou Abigail.

Merciiii beaucoup pour ta proposition de scénario qui me fait vraiment super plaisir Et merci aussi à Timothy d’avoir également accepté de recueillir mon petit bonhomme Alors oui, je tiens toujours à venir parmi vous, plus encore à présent que je sais que mon petit bout de chou aura une famille prête à l’accueillir, et j’ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce lien avec vos deux personnages J’aime beaucoup l’idée que tu m’as proposée et je suis absolument partante. On pourrait faire la rencontre dans mon tout premier rp et voir comment tout se mets en place. A savoir que mon petit bout de chou risque d’être pas mal réservé au départ, mais je suis certaine qu’au fur et à mesure des rps, il finira par prendre confiance et à s’ouvrir d’avantage vis-à-vis d’ Abigail et Timothy. Et j’aime beaucoup l’idée que tout soit remis en question à un moment ou à un autre, lorsqu’il devra retourner dans la famille qui devait l’adopter au départ. Je pense que ca sera un déchirement pour lui et qu’il sera content de vous retrouver par la suite. Et il me tarde vraiment de jouer tout cela avec vous. Ca promet des hauts et des bas et c’est ce que j’aime.

C’est cool qu’il y ai déjà un petit garçon dans la famille, il pourra faire un bon camarade de jeux pour mon petit personnage dont je cherche encore le prénom. Mon petit bout de chou est super sociable, donc je pense qu’il n’y aura pas de problème entre les deux enfants. Il risque par contre de craindre de se retrouver à nouveau abandonné lorsque le bébé sera né, d'autant plus qu'il s'agira de l'enfant biologique du couple. (Félicitations d'ailleurs, comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras.) Mais il se réjouira très certainement de pouvoir devenir grand frère lorsqu’il aura réalisé qu’il a une véritable place dans la famille. Et il ne sera pas le dernier à vouloir s’occuper de son futur petit frère ou de sa future petite soeur lorsqu'il en aura l'occasion. Je compte en faire un petit bout de chou adorable, donc pas de souci, vous ne vous retrouverez pas avec un petit monstre, même si je me réserve le droit de lui faire faire l'une ou l'autre bêtise de temps en temps car après tout c'est de son âge et que la vie sans bêtises, ce n'est pas drôle ^^

En tout cas, je vous remercie encore vraiment tout les deux pour ce lien et je file me mettre à la rédaction de ma fiche. Vos deux personnages ont l’air supers et j’ai vraiment hâte de pouvoir faire plus ample connaissance avec eux lors de nos futurs rps

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029 En ligne
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ...
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
Ven 16 Juin 2017 - 0:45

Hellow

Alors pour ma part, je ne voyais pas grand chose à te proposer, c'est merveilleux donc que tu ai déjà trouvé une famille pour accueillir ton perso :D
Avec Ophée, je pourrais peut être te proposer un lien qui pourra être marrant, à voir si ça peut être possible, comme elle vient de s'installer dans la maison de son grand-père, la maison été à l'abandon depuis des années, ton perso aurait put y trouver refuge quelques temps pendant sa/ses fugues, si il a continué à en faire en arrivant à Vancouver ^^
Par la suite, soit on part sur l'idée qu'elle arrive pendant une de ses périodes de fugue et tombe par hasard sur le bonhomme chez elle, ou alors, pour une prochaine fugue (par exemple quand il aura peur avec l'arrivé du bébé) il se souvient de cette maison et revient, la pensant toujours abandonnée ?

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum :D
Il y a @Jade P. Félix autre enfant de 9 ans, vous pourriez vous trouver un lien sympa Wink

au plaisir de te voir parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Blondie (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti
Ven 16 Juin 2017 - 9:20

Merci à Abi de t'avoir proposé ce super lien, c'est génial
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes camarades, en tous cas, il y a aussi ma fille sur le forum @Georgia Ackerley qui entre dans labonne tranche d'âge pour t'en faire une amie ! De plus, Timothy est le meilleur ami de Noham et le parrain de sa fille, je suis le parrain de son fils Vois-tu, on aura forcément un lien avec ton petit bonhomme

Hâte de te retrouver sur le forum

a dad is someone who holds you when you cry, scolds you when you break the rules, shines with pride when you succeed, and has faith in you even when you fail. » georgia my baby girl «

Ralentissement jusqu'au 25/06
Aëlys
Invité
friendship never ends
Ven 16 Juin 2017 - 10:55

Salut Ophée

Merci beaucoup pour ta proposition de lien que j’aime beaucoup, c’est vrai que ça pourrait être amusant à jouer comme situation que mon petit bonhomme trouve refuge dans la maison du grand-père de ton personnage et qu’elle le découvre par la suite. J’imaginais qu’il aurait pu s’y réfugier une première fois peu après son arrivée à Vancouver et donc avant de rencontrer la famille qui souhaitait s’en occuper. Savoir qu’il aurait un toît où dormir pourrait m’aider à faire en sorte qu’il se passe au moins deux ou trois jours avant qu’il ne rencontre Abigail et Timothy et donc accentuer son envie de se débrouiller tout seul et lui donner l’impression qu’il y arrive parfaitement. J’aborderais donc ces points dans ma fiche de présentation qui risque donc de s’allonger un peu par rapport à tout ce que j’ai déjà écrit.

J’aime beaucoup l’idée qu’il revienne justement dans cette maison par la suite, et qu’il rencontre par hasard Ophée à ce moment là. Je pense qu’alors il pourra petit à petit se confier à elle sur ses craintes d’être abandonné de nouveau au profit du nouveau bébé de la famille. Ophée pourrait tenter de le rassurer, devenir en quelques sortes une confidente pour lui et au fur et à mesure, l’encourager à retourner auprès de sa famille, quitte à le raccompagner elle-même chez lui pour s’assurer qu’il rentre bien à la maison. Et par la suite, ils resteraient tout les deux en contact, mon petit loulou étant très reconnaissant envers Ophée d’avoir veillé sur lui, il y a fort à parier qu’il irait facilement vers elle par la suite s’il la rencontre quelque part en ville. Ou bien qu’il retourne chez elle régulièrement pour discuter et passer un petit moment avec elle. Si ça va pour toi.

Merci beaucoup à toi et j’irais voir pour un petit lien avec Jade si elle veut bien Razz

Noham: Oh trop bien, ouiii, c'est certain, on aura un lien tout les deux, surtout qu'ils risquent de se voir très souvent avec tout ça Et j'en suis vraiment ravie
Georgia est super jolie, j'adore cette petite pucinette, je ne vais pas manquer d'aller squatter sa fiche de liens pour qu'on trouve quelque chose tout les deux. Il y a d'ailleurs de fortes chances pour qu'ils soient dans la même classe tout les deux mais j'irais voir avec elle comment on peut accentuer tout ça dès que j'en aurais l'occasion Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• C’est une piètre cuisinière. Elle est beaucoup plus douée dans la commande par téléphone. Elle est d’ailleurs très connue chez plusieurs pizzérias de Vancouver.
• Elle consomme une quantité astronomique de thé et de tisanes. Elle est une excellente cliente de « DAVIDsTEA ».
• Très techno, elle ne peut pas se séparer de son téléphone intelligent.
• C’est une maniaque des « To Do List » qu’elle ne suit malheureusement pas toujours.
• C’est une maman hyper protectrice envers son fils Noé.
• Elle est passionnément amoureuse de son époux et elle cherche toujours des moyens de le surprendre et de maintenir la passion et le désir dans son couple.

• INSCRIS LE : 01/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Natalie Portman
• CRÉDITS : Bazzart - L a e t y
• DC : Kayla Taylor & Sean Stampton
Ven 16 Juin 2017 - 13:53

Hooooo je suis heureuse que nos idées te plaise et que tu décides de venir nous rejoindre !!!

Nous sommes une petite famille aimante et les enfants sont une priorité pour Abigail et Timothy. Ce sont deux personnes formidables qui s'aiment énormément. Il y a aussi beaucoup d'humour entre eux. C'est vital avec les boulots qu'ils font tous les deux.

Pour le moment Noé, leur fils aîné n'est pas incarné, mais si on crois que c'est nécessaire on fera un scénario. Abigail devrait accouchée d'ici 3 mois d'une petite fille. Je l'imagine bien être votre petite princesse à toi et Noé. Des grands frères adorables Smile

Et puis si ton personnage fait quelques crises ce sera tout a fait normal après tout c'est un enfant abandonnée et il a le droit de se demander si nous ne feront pas pareil.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas. Nous sommes également très flexible donc si tu as des envies n'hésites pas a nous en faire part.

Bienvenue dans la famille Ward

Love You Always and Forever

EN VACANCES DU 24 JUIN AU 5 JUILLET
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029 En ligne
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ...
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
Ven 16 Juin 2017 - 14:38

Aëlys a écrit:
Salut Ophée    

Merci beaucoup pour ta proposition de lien que j’aime beaucoup, c’est vrai que ça pourrait être amusant à jouer comme situation que mon petit bonhomme trouve refuge dans la maison du grand-père de ton personnage et qu’elle le découvre par la suite. J’imaginais qu’il aurait pu s’y réfugier une première fois peu après son arrivée à Vancouver et donc avant de rencontrer la famille qui souhaitait s’en occuper. Savoir qu’il aurait un toît où dormir pourrait m’aider à faire en sorte qu’il se passe au moins deux ou trois jours avant qu’il ne rencontre Abigail et Timothy et donc accentuer son envie de se débrouiller tout seul et lui donner l’impression qu’il y arrive parfaitement. J’aborderais donc ces points dans ma fiche de présentation qui risque donc de s’allonger un peu par rapport à tout ce que j’ai déjà écrit.

J’aime beaucoup l’idée qu’il revienne justement dans cette maison par la suite, et qu’il rencontre par hasard Ophée à ce moment là. Je pense qu’alors il pourra petit à petit se confier à elle sur ses craintes d’être abandonné de nouveau au profit du nouveau bébé de la famille. Ophée pourrait tenter de le rassurer, devenir en quelques sortes une confidente pour lui et au fur et à mesure, l’encourager à retourner auprès de sa famille, quitte à le raccompagner elle-même chez lui pour s’assurer qu’il rentre bien à la maison. Et par la suite, ils resteraient tout les deux en contact, mon petit loulou étant très reconnaissant envers Ophée d’avoir veillé sur lui, il y a fort à parier qu’il irait facilement vers elle par la suite s’il la rencontre quelque part en ville. Ou bien qu’il retourne chez elle régulièrement pour discuter et passer un petit moment avec elle. Si ça va pour toi.  

Merci beaucoup à toi et j’irais voir pour un petit lien avec Jade si elle veut bien  Razz  

Coucou

Très heureuse que l'idée te plaise :D
Ophée sera bien le genre à vouloir le mettre à l'aise et l'aider ^^
Par la suite, elle sera là pour lui, il pourrait venir la voir quand il aura des questions, comme une sorte de marraine Wink

En fonction de l'avancé de ton histoire, on pourrait faire le rp où elle le trouve chez elle
ou bien le rp où il retourne chez elle quand il a peur de perdre sa nouvelle famille

@Abigail S. Ward ça nous permettra d'avoir un lien

En tout cas, je suis très contente que tu nous rejoigne
friendship never ends

• INSCRIS LE : 06/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
• CRÉDITS : Avatar (ghost.writer) + gif (tumblr)
• DC : Gioia della Rovere.
Ven 16 Juin 2017 - 15:25

Coucou
Alors, rapidement je n'ai pas vraiment d'idée de lien qui me vient à l'esprit, mais une fois ta fiche postée, je pense qu'on pourra se trouver un petit quelque chose avec mon DC, Gioia
En tous cas, hâte de te retrouver sur le forum, avec ce petit personnage qui me semble fort intéressant

HUMANITY ⊹ run and hide there's fire in the sky, stay inside, the water's gonna rise and pull you under. In your eyes I'm staring at the end of time, nothing can change us. No one can save us from ourselves.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Petite question en vue de vous rejoindre peut-être bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1