AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

If my body had a say... Feat. Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 10/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Katy Perry
• CRÉDITS : Merenwen
MessageSujet: If my body had a say... Feat. Louis
Jeu 15 Juin 2017 - 22:57

☩ And our eyes are crossing paths across the room
There's only one thing left for us to do
You can touch me with slow hands...

J’ai travaillé dans mon labo jusque tard hier soir. Je voulais absolument finaliser la dernière recette que j’avais en tête. Je l’ai recommencée jusqu’à ce que le goût atteigne la perfection que j’attendais. Ce matin quand j’installe mes cupcakes qui ressemblent à des pastèques et en ont le goût, je suis fière et ravie. Autant vous dire que capturer l’essence de ce fruit de saison n’a pas été facile. Ce n’est pas un fruit que l’on cuit normalement alors j’ai fait des tas d’essais depuis deux semaines. Le gâteau en a le goût à la confiture que j’en ai faite et j’ai ajouté les graines que j’ai fait revenir à la poêle avec un filet de miel. Ça donne l’impression que c’est du chocolat à l’œil mais le goût est totalement différent. Pour le topping j’ai en revanche utilisé des pépites de choco noir et j’ai utilisé du jus de pastèque. J’adore crée. Il y a beaucoup de ratés et je regrette de ne plus pouvoir téléphoner à mon père pour qu’il me guide. C’est ainsi.

Mes premiers clients arrivent, des habitués. La majorité n’aime pas changer, c’est curieux. Les gens n’aiment pas sortir des sentiers battus, tenter autre chose mais heureusement il y en a toujours pour vouloir l’inédit, partager mes délires culinaires. Je les sers tous avec le même plaisir, avec le sourire, même si certains ne sont pas agréables. Je m’en fiche. Je me dis que leur vie doit être bien triste ou difficile pour qu’ils en aient oublié d’être heureux. Je me plais aussi à croire que je participe à l’illuminer un peu.

Et ce jour là, c’est son entrée à Lui qui illumine ma journée. Je ne vais pas dire ma vie, ce serait pousser mémé dans les orties. Oui, j’aime les expressions à la con. Bref. Il entre en même temps qu'une chanson hyper sex passe à la radio et je trouve qu'elle colle à mes pensées, à sa démarche de prédateur... Je me sens un peu fébrile et une partie de moi se réjouit qu’il y ai peu de clients à ce moment-là dans le salon de thé, tandis qu’une autre panique comme une adolescente. Il n’a rien à voir avec mes ex, les vrais ou ceux de passage. Mais il se dégage de lui un truc de fou. De distant, énigmatique, strict, animal aussi. J’arrange machinalement mes cheveux verts, plaçant une mèche derrière mon oreille de nombreuses fois percée. C’est physique, superficiel, je ne connais rien d’autre que le son de sa voix et la couleur de ses yeux céleste mais j’ai envie de lui. Oooops. Je lui souris, plus charmeuse qu'avec mes autres clients.

« Bonjour ! Même chose que l’autre fois ou envie de nouveauté, ce matin ? »

Ok, soit je passe pour une super vendeuse qui se souvient de ce que prennent tous ses clients – ce qui arrive mais au bout de plusieurs fois quand même – soit je passe pour la psycho de service.

by beraberel

SERA ABSENTE DU 1 AU 17 JUILLET
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
• CRÉDITS : Schizophrenic
MessageSujet: Re: If my body had a say... Feat. Louis
Ven 16 Juin 2017 - 1:09

If my body had a say
Feat Ellie R. Moon
Je serre encore quelques mains, un sourire aux lèvres. J'ai dû me lever et me préparer en vitesse ce matin pour une réunion de dernière minute. Le client était en train de se rétracter quant à la proposition et il était inconcevable de recevoir un non de sa part. J'avais donc été appelé aux aurores par le patron pour le convaincre que notre proposition d'achat était la plus avantageuse pour lui. Et, par expérience, je sais que j'ai gagné. Mes compétences en la matière ont déjà fait leur preuves et j'essuie rarement une réponse négative.

Après une dernière salutation, je quitte le bâtiment dans lequel a eu lieu la réunion et le soleil frappe instantanément ma peau. Ce qui est agréable ici, à Vancouver, c'est que la chaleur n'est pas insupportable. Un coup d'oeil sur ma montre m'indique qu'il est déjà passé l'heure de midi et mon estomac me fait savoir qu'il est vide par un grognement sourd. Je regarde autour de moi, pas encore très familier avec la ville, et repère une petite boutique sur le trottoir d'en face. Je m'y suis déjà rendu une ou deux fois et c'est vrai que les petits gâteaux vendu là sont succulents. Je me presse donc de traverser la route et pousse la porte du petit salon de thé. Il y a très peu de monde et je sens instantanément un regard poussé sur moi. Mes yeux clairs se posent sur la vendeuse. J'ai déjà remarqué son attitude face à moi, la dernière fois. Elle n'est pas très discrète mais je mentirai si je disais que ça ne me plaisait pas. J'adore ça.

Suite à sa question, mon regard se porte sur la vitrine exposant les cupcakes tous plus colorés les uns que les autres. Mais, soudainement, sous son regard plus qu'explicite, une autre faim se réveille.

Mh, je mangerai bien autre chose qu'un gâteau, aujourd'hui.》Mon regard s'attarde sur sa personne, je veux être sûr qu'elle comprenne mon sous entendu. 《Qu'est ce que tu me proposes ?
© FRIMELDA

Louis Matterson

friendship never ends

Dim 18 Juin 2017 - 18:56

Ok, là je ne pense pas me faire de films. On est sur la même longueur d’onde et cette simple phrase sortie de sa bouche me procure une sensation agréable dans le bas ventre. Sourire en coin, je sens le rouge me monter un peu aux joues mais ce n’est pas de la timidité. Je crois juste que la température a monté de 20° d’un coup. Qui a dit qu’il n’y avait jamais de canicule à Vancouver ? Hello !! Elle est ici ! Je parle un peu moins fort pour éviter que les deux lectrices assises à quelques mètres m’entendent.

« De me retrouver ce soir ? »

Je n’ai pas eu de relations depuis des semaines. Ok, des mois. Alors je ne veux pas perdre une occasion. C’est la première fois que je suis aussi cash, c’est assez grisant. Evidemment, j’aurais trouvé ça encore plus fou de lui dire de me suivre au labo et de mettre la pancarte fermée sauf que j’ai du monde. Rien que d’y penser j’ai un flash de lui entre mes cuisses et moi assise sur le plan de travail, Sa chemise déboutonnée, ma jupe remontée… et c’est chaud !!!

« En attendant, je peux te proposer une de mes nouveautés et un café long ? Il le sera peut être assez pour qu’elles partent… »

Mon fantasme soudain ne veut pas quitter mon esprit. Je m’accroche au fol espoir qu’il peut se réaliser. Même si une partie de moi me crie que ce n’est pas sérieux. Honnêtement, je me fiche qu’il me prenne pour une fille facile. Ça m’a toujours agacée cette histoire. Les mecs peuvent tout faire et nous non car on doit être des filles bien ? Au diable les principes d’antan. Je suis une femme d’aujourd’hui, je m’assume et je veux vivre pleinement. Ce blond aux airs de fils à papa a réveillé ma libido. Pour une fois que je vibre pour autre chose qu’une recette. Please Lord have mercy !

by beraberel

I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
friendship never ends

• CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
• CRÉDITS : Schizophrenic
Dim 18 Juin 2017 - 20:29

If my body had a say
Feat Ellie R. Moon
Je suis satisfait. Je ne pensais pas pouvoir être plus clair, de toute façon. Nous sommes sur la même longueur d'ondes et ça me plaît. Je sens que je vais me régaler ce soir. Mon regard s'attarde sur ce que je peux voir de son corps et j'en ai hâte !

Avec plaisir, ma belle.

J'adore. Rare sont les femmes qui osent dire ce qu'elles veulent vraiment. Surtout lorsqu'il s'agit de sexe. Soit elles sont trop gênées et n'osent pas exprimer leur envie. Soit, c'est le fait qu'on puisse les traiter de filles faciles qui les bloquent. Je conçois que ça puisse les ennuyer, étant donné qu'on n'en dit pas autant des hommes, mais Dieu, exprimez vous et envoyez bouler les cons ! Sauf moi, évidemment. J'ai besoin de sentir que j'ai le contrôle. C'est plus fort que moi. Et au lit, c'est pareil. De toute façon, en général, les nanas que je me fait ne rechigne pas à ça. Au contraire, elles en redemande !

Suite à ses mots, mon regard se posent sur les deux personnes en pleine lecture. Je souris en comprenant que ma futur partenaire à envie de le faire ici. Impatiente, peut être ? Je le suis aussi. Je peux sentir mon bas ventre chauffer à l'idée de la posséder dans un endroit devant lequel passe un tas de monde et ces derniers n'auront pas la moindre idée de ce qui est en train de se passer à l'intérieur. Je prends donc la décision et la liberté de me diriger vers les deux jeunes femmes.

Excusez moi, mesdames, bonjour. Je dois effectuer une réunion de dernière minute avec mademoiselle et il faudrait que l'endroit soit vide. 》Je pince les lèvres et affiche une moue faussement désolée. A leurs regards, je sais déjà qu'elles ont comprit et elles ne semblent pas fâchées d'être mise à la porte, en quelques sortes. 《 Excusez nous, surtout.

Je les regarde se rhabiller avec un sourire aux lèvres. Fort heureusement, je pense qu'elles reviendront et qu'elles ont cru à mon bobards. Après tout, ça pourrait très bien être possible. Un tas de boutiques organise des réunions dans l'établissement. Pour des agrandissements, etc... bref, passons. Les deux femmes quittent l'endroit et je repose mon regard bleu sur la vendeuse. Son badge m'indique qu'elle se nomme Ellie et je le note dans un coin de ma tête.

Pas eu besoin de ce café long, finalement. 》Je souris de façon coquine et m'approche du comptoir, desserant ma cravate d'une main. 《 Satisfaite ?
© FRIMELDA

Louis Matterson

friendship never ends

Mar 20 Juin 2017 - 13:02

Loin d’être choqué ou rebuté, je vois son regard s’illuminer d’une lueur lubrique. Il parait satisfait et c’est avec un air amusé que je le vois prendre les choses en mains. Ça me plait. J’aime autant les hommes timides que ceux qui savent exactement ce qu’ils veulent et quand. Comme s’il avait fait ça toute sa vie, il fait croire à mes clientes que nous avons une réunion et les invite, très poliment à nous laisser seuls. Elles lui sourient, assurent que ça ne fait rien. Pour ma part je les remercie en leur promettant une boisson gratuite à la prochaine venue. Tout le monde y trouve son compte au final. J’offre un immense sourire à mon inconnu et je ferme à clé, retournant le panneau côté CLOSED. Si je suis satisfaite ?

« Pas encore… »

Je retire mon tablier tout en le fixant. Je porte une jupe à mi-cuisses et un petit haut. Je tends la main pour attraper sa cravate, bon sang j’adore ce look de jeune cadre dynamique ! Je tire doucement dessus.

« Viens. »

J’ai encore chaud, je n’ai jamais fait tout ça. C’est grisant ! Je le relâche et recule pour aller dans ma partie labo mais sans le quitter des yeux. Ici il fait plus frais, la climatisation est un peu plus forte pour les produits. Je me félicite intérieurement de ne pas avoir laissé un gros bordel sur l’immense plan de travail. La porte se referme doucement derrière lui et je ne sais pas ce qui me passe par la tête mais je le plaque contre elle. Mon cerveau reptilien a pris les choses en main. J’effleure mes lèvres contre les siennes, je sais que ma bouche a un goût fruité, je me demande quel goût il a. Je fais un peu durer le suspense, mon corps contre le sien, je sens des frissons me parcourir. Je murmure.

« J’ai eu envie de toi dès la première fois… »

Ma langue dessine les contours de ses lèvres puis je lui offre les miennes.

by beraberel

Contenu sponsorisé
friendship never ends

If my body had a say... Feat. Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1