AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

présence réduite jusqu'à fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : adam senn
MessageSujet: présence réduite jusqu'à fin juin
Dim 18 Juin 2017 - 19:09

Bonjour,
pseudo : tobias holloway
date de départ : depuis une semaine
date de retour : fin du mois
commentaire : alors, je vous prie sincèrement de m'excuser, mais j'ai un petit coup de mou, niveau RPG depuis une semaine et demi environ. J'ai commencé un nouveau poste dans mon travail et j'ai pas mal de choses à gérer sur le plan personnel. Pour preuve, je viens juste de me poser du week-end ! Tout ça pour dire que je vais mettre un peu de temps à répondre à mes rps, mais je demeure particulièrement motivée pour être sur le forum. J'ai juste pas beaucoup de temps devant moi ! En plus d'un déménagement à préparer ce qui me stresse beaucoup   !
J'espère que vous me pardonnerez !

“Without music, life would be a mistake.”
Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose animale qui nous rattache les uns aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Hope est née le 15/09/1971 à Chicago. ses parents déménagent pour New York alors qu'elle a 5 ans. ■ Elle commence à danser à 3 ans, la danse classique, avant de gouter dans sa dixième année à la danse moderne. C'est une vraie révélation et une passion dévorante pour elle. ■ Elle rencontre l'homme de sa vie alors qu'elle est âgée de 16 ans, il faisait de l'escalade, elle est tombée sous son charme. ■ L'année de ses 18 ans apporte pas mal de bouleversement, Hope se marie, elle tombe enceinte. Son fils Tobias est le plus beau cadeaux que va lui offrir la vie. C'est durant sa grossesse qu'elle créera ses premières chorégraphies. ■ Sa vie change, elle se sent plus mère que maitresse. Tout devient plus difficile. son mari s'éloigne partant de plus en plus souvent en expédition et elle parcourt le monde avec Tobias en développant son talent de danseuse. ■ Une relation fusionnelle la lie à son fils. Avec des hauts et des bas, des moments de doute et même de trouble, dans les rires et dans les larmes. Elle est jalouse et possessive, elle ne tolère pas de présence féminine prêt de lui. ■ Son mari revient à chaque fois et les retrouvailles se passent entre désir et larmes. Hope l'aime et accepte tout, ses coups, ses écarts de conduite, sa froideur mais aussi son amour brulant. Son cœur souffre mais elle ne veut pas briser son couple. ce qui rend Tobias malheureux mais elle le réconforte à chaque fois. ■ Malgré les coups durs de la vie, Hope avance doucement et quand tout va mal, elle s'abandonne à la danse avec rage et ferveur. C'est sa drogue à elle, une drogue dont elle abuse la nuit comme le jour. ■ Fin 2014 son mari part dans une expédition mal préparé aux yeux de Hope, 2 mois sans nouvelle avant qu'on lui annonce que l'expédition est porté disparue. Pire que tous les participants sont surement morts. Elle se retrouve veuve mais le fantôme de son mari plane toujours autour d'elle comme une épée de Damoclès sur sa tête. ■ Hope décide de changer de vie, de tout plaquer à New York, de partir pour Vancouver et de tout recommencer. Sa seule peur que Tobias ne le suive pas. Mais il aime trop sa mère pour l'abandonner dans cette détresse. ■ Hope se perd, elle n'a jamais connu d'autre homme que son mari, alors elle se laisse tenter par les femmes sans vraiment trouver son bonheur. De toute façon elle n'est pas prête à retomber amoureuse. ■ Depuis 2 ans Hope vit à Vancouver, oubliant doucement à son mari, elle continue à se perdre dans la danse, et dans l'amour de son fils Tobias. Seul homme dans sa vie. ■ Mais elle n'est pas à l'abri d'être bouleverser par une rencontre. tout risque de changer pour elle quand son regard va croiser celui d'un certain Gaspard. Un homme qui aime aussi braver les dangers en mettant sa vie en péril sur des parois sans fin. ■ Hope est passionné, fidèle, fragile, protectrice, jalouse, mère poule, possessive, créative, menteuse. ■ Elle n'aime pas le vide, elle est sujette au vertige. Elle a horreur des araignées, des hommes alcoolisés, des choses trop faciles, des films qui finissent mal, des vêtements mal taillés, de la foule, mais aussi de la solitude. ■ Elle aime écouter de la musique, regarder les levers et les couchers de soleil, passer des heures dans sa salle de bain, la beauté cachée dans chaque être. ■

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Charlize Theron
• CRÉDITS : lux aeterna
• DC : aucun
MessageSujet: Re: présence réduite jusqu'à fin juin
Dim 18 Juin 2017 - 23:05

Courage.

Danse comme si personne ne te regardait. Chante comme si personne ne t’entendait. Aime comme si tu n’avais jamais souffert. Et vis comme si le paradis était sur terre.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Mila, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - .sassenach - crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean Stampton / Abigail S. Ward
Lun 19 Juin 2017 - 15:12

Courage pour ton boulot, c'est jamais simple de débuter un nouvel emploi Wink
Attention a toi pour ton déménagement. Une boîte à la fois

Il est tout ce que je suis, et tout ce que je ne suis pas. Je ne sais plus où je commence et où il finit, ni où il finit et où je commence.

EN VACANCES DU 24 JUIN AU 5 JUILLET
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

CheyhiaPerryChristopherSeanNaelya

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & schizophrenic
• DC : Non je ne suis pas schizo
Lun 19 Juin 2017 - 19:25

Bon courage pour tes petits soucis ma belle

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
friendship never ends

Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un fort accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Saul et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Quand son ex-fiancé a voulu revenir vers elle, elle a feint un faux petit copain, juste pour le tenir à l'écart. Sauf que c'est faux, elle est toujours célibataire, Gioia ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
• CRÉDITS : Liloo_59
• DC : Nicholas McGowan
Mar 20 Juin 2017 - 15:41

Courage

SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.

friendship never ends

rps en cours.
kayla (1) + ezechiel (1)

rps terminés.
kayla (2)

• INSCRIS LE : 07/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : chris hemsworth.
• CRÉDITS : Hallows
• DC : aucun.
Ven 23 Juin 2017 - 10:46

Je suis de tout coeur avec toi.
De toute façon tu sais bien que tu peux prendre ton temps, surtout pour te détendre et te poser comme tu l'entends.

Alors je peux partir comme un loup solitaire, qui blessé s'en ira mourir près d'un hêtre. Moi j'aurais tant voulu que cet être soit toi, tant voulu avec toi être un autre que moi. Au profond de ton ventre faire plus belle la terre, oublier qui je suis et fermer les paupières.© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

présence réduite jusqu'à fin juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1