AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 douce parenthèse. (kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


rps en cours.
ezechiel (1) + kayla (3)

rps terminés.
kayla (1) + kayla (2)

• INSCRIS LE : 07/04/2017
• MESSAGE : 839 • POINTS : 834
• CÉLÉBRITÉ : chris hemsworth.
• CRÉDITS : class whore.
• DC : aucun.
MessageSujet: douce parenthèse. (kayla)
Hier à 11:41

Hawaï représente une terre d'asile aux yeux de Perry, alors lorsqu'ils y posent les pieds avec Kayla, il sent un flot de bonheur l'envahir. Le soleil qui illumine leurs visages et la brise légère suffisent à faire apparaître un brin de joie au fond de son regard. Il le camoufle à peine, puisqu'il est perceptible en une étincelle révélant clairement l'amplitude de son plaisir. Il ne lésine d'ailleurs pas sur les sourires lancés à sa belle, tandis qu'il contemple leur lieu de vacances. Il ne pourrait être plus subjugué par le paysage faisant face à lui, notamment par l'océan qui se dessine à l'horizon. La vue est resplendissante, et il la savoure sans relâche, surtout lorsqu'ils retrouvent leur chambre d'hôtel et découvrent le point de vue imprenable. Lorsqu'il observe les contours et les détails sur le balcon, une seule envie le possède : celle de retrouver l'océan pacifique agité. Il ne tarde pas à faire la proposition à Kayla, qui semble réceptive à l'idée de se prélasser sur le sable, avec un bouquin entre ses doigts. Motivés tous les deux, ils ne perdent pas une minute pour enfiler un maillot de bain, et se munir d'une serviette de plage. Perry tente de ne pas se relever trop précipité, mais il aimerait inciter une course avec son amante pour atterrir le plus rapidement possible dans l'eau. Il est impatient de retrouver cette passion qui l'anime chaque fois qu'il navigue sur cet environnement plein de grandeur et de possibilités.

Il installe sa serviette sur le sol sablé, avant de laisser Kayla le tartiner de crème solaire, et ainsi, pousser son impatience au paroxysme. Il commence à bouillonner, soupire faussement, le temps d'un instant, mais finit vite par se laisser faire entre ses doigts. C'est un bonheur sucré lorsque sa petite-amie décide de le cajoler. Il la laisse frôler son corps avec tendresse ; tandis qu'il savoure le moindre de ses gestes. Lorsqu'il est protégé des coups de soleil par le produit efficace, il se jette à l'eau sans ne plus tarder. Lors des minutes qui se succèdent, il se laisse porter par les vagues. Il guide son surf à travers l'océan, se laissant planer par l'extase que ce sport lui procure. Il s'exerce, use de sa force pour garder sa place sur l'objet. Il savoure le contact de l'eau, son rythme effréné qui menace de le projeter à l'intérieur, avant de revenir sur la plage, le surf sous le bras. Il le pose sur le sable avant de s'allonger tout contre Kayla, la mouillant de son corps humide et dégoulinant. Il esquisse un sourire taquin et amusé, face à sa provocation. « Tu as pu mater, tu es satisfaite ? » Son sourire ne s'anéantit pas, il reste ancré contre sa bouche. Il est heureux. « Petite coquine. » Il laisse échapper quelques mots avant de coller ses lèvres aux siennes pour un baiser doux mais endiablé. Il ne manquerait plus qu'un cocktail posé sur le sable, agrémenté d'un morceau d'ananas sur le verre, pour être complètement contenté. C'est pourquoi Perry se dirige vers le bar de l'hôtel pour ramener les boissons alcoolisées et rafraîchissantes. Il a envie de savourer un moment de plénitude et de simplicité, avec celle qui rythme sa vie. « Je crois que je vais faire une sieste dans un hamac après, je n'ai plus l'habitude. » Il rit de bon cœur. C'est fou comme son cœur s'apaise lorsque les soucis sont derrière eux ; lorsqu'ils ne sont que tous les deux, sans présence indésirable autour d'eux. Tout paraît plus simple, magique. Agréable.




Alors je peux partir comme un loup solitaire, qui blessé s'en ira mourir près d'un hêtre. Moi j'aurais tant voulu que cet être soit toi, tant voulu avec toi être un autre que moi. Au profond de ton ventre faire plus belle la terre, oublier qui je suis et fermer les paupières.© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
 

douce parenthèse. (kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Quand tu tiens même plus sur tes pattes. [PV Douce Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: other places :: le monde-