AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

absence de jailynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friendship never ends

• Fille de William et Elizabeth Rhoades, un avocat et une infirmière. • Est la troisième enfant d’une fratrie de cinq personnes. • Les parents se sont séparés momentanément, lorsqu’elle avait treize ans, pour cause d’infidélité de William. • Elle a été violée à quinze ans, lors d’une fête où elle avait trop bu « pour faire comme tout le monde ». • Jailynn a été le bouc-émissaire de sa classe, au collège. Si bien que ses parents l’ont inscrite dans un collège privé, puis un lycée privé. • C’est là-bas qu’elle a rencontré celui qui deviendra, à 21 ans, son mari : Sohaan. • Peu de temps après, il est tombé gravement malade. Un cancer. Ca a été rapide. Si bien que Jailynn s’est retrouvée veuve, à 23 ans. • Elle a arrêté ses études de droit et a déménagé, afin de faire son deuil. Elle s’est consacrée à sa passion : la photographie. • Au départ, elle a fait des petits boulots. Puis, elle a décroché le job de ses rêves. • Elle porte toujours son alliance et celle de Sohaan autour de son cou.

• INSCRIS LE : 03/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
• CRÉDITS : Puckessa & Tumblr
• DC : Non !
MessageSujet: absence de jailynn
Dim 2 Juil 2017 - 15:56

pseudo : Jailynn Rhoades
date de départ : 02.07.2017
date de retour : 31.07.2017
commentaire : Alors, dans un premier temps, ce n'est pas véritablement une absence mais une bonne baisse d'activité (qui a déjà été remarquée je suppose). Ma vie IRL est très remplie en ce moment... car il y a un vent d'été qui souffle! Ceci dit, je veux surtout profiter de ma famille et de mes amis tout du temps que je le peux encore, avant d'attaquer ma nouvelle formation (voir l'autre absence). Néanmoins, j'ai également la chance de partir en Egypte du 24.07 au 01.08 ! Alors, là-bas, je n'aurai pas le loisir de venir RPotter car je compte bien profiter sur place.

PS: j'ai fait un second poste comme ça c'est moins le "bordel" que de mettre les nouvelles informations dans le premier.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

En présence réduite dès le 2 juillet
Absente du 24 juillet au 1er août
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments. ♦ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦ Barbie est une grande rêveuse.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : inconnu (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn.
MessageSujet: Re: absence de jailynn
Dim 2 Juil 2017 - 17:51

Bon courage à toi, profites-bien de tes proches et de l'Egypte.
N'oublie pas de mettre ton absence dans ta signature stp

ABSENCE DU 22/07 AU 29/07

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

PerryChristopherSeanNaelyaGrace

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & schizophrenic
• DC : Non je ne suis pas schizo
Lun 3 Juil 2017 - 22:19

Chanceuse profites bien :3:

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
friendship never ends

• Fille de William et Elizabeth Rhoades, un avocat et une infirmière. • Est la troisième enfant d’une fratrie de cinq personnes. • Les parents se sont séparés momentanément, lorsqu’elle avait treize ans, pour cause d’infidélité de William. • Elle a été violée à quinze ans, lors d’une fête où elle avait trop bu « pour faire comme tout le monde ». • Jailynn a été le bouc-émissaire de sa classe, au collège. Si bien que ses parents l’ont inscrite dans un collège privé, puis un lycée privé. • C’est là-bas qu’elle a rencontré celui qui deviendra, à 21 ans, son mari : Sohaan. • Peu de temps après, il est tombé gravement malade. Un cancer. Ca a été rapide. Si bien que Jailynn s’est retrouvée veuve, à 23 ans. • Elle a arrêté ses études de droit et a déménagé, afin de faire son deuil. Elle s’est consacrée à sa passion : la photographie. • Au départ, elle a fait des petits boulots. Puis, elle a décroché le job de ses rêves. • Elle porte toujours son alliance et celle de Sohaan autour de son cou.

• INSCRIS LE : 03/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
• CRÉDITS : Puckessa & Tumblr
• DC : Non !
Jeu 6 Juil 2017 - 18:49

Je noterai, promis!

Merci beaucoup, en tous cas.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.

En présence réduite dès le 2 juillet
Absente du 24 juillet au 1er août
friendship never ends

rps en cours.
kayla (3) + isaiah (1)

rps terminés.
kayla (1) + kayla (2) + ezechiel (1)

• INSCRIS LE : 07/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : chris hemsworth.
• CRÉDITS : cobain.
• DC : aucun.
Jeu 20 Juil 2017 - 15:58

Egypte, superbe ! Profite bien là-bas !

Alors je peux partir comme un loup solitaire, qui blessé s'en ira mourir près d'un hêtre. Moi j'aurais tant voulu que cet être soit toi. Au profond de ton ventre faire plus belle la terre, oublier qui je suis et fermer les paupières.© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
friendship never ends

absence de jailynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1