Start somewhere / shyloh.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai besoin de rire et de dire des folies.

• INSCRIS LE : 20/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam
• CRÉDITS : El diablo Miaou pour l'avatar
• DC : Jared, l'ex-taulard
MessageSujet: Start somewhere / shyloh.
Ven 7 Juil 2017 - 15:18

shyloh ten haken
Le bruit du silence qui me retient...

en bref sur moi

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai bes
mes recherches de liens
(♀♂) nom du lien : Petite description du lien recherché. Petite description du lien recherché. Petite description du lien recherché. Petite description du lien recherché.

(♀♂) nom du lien : Petite description du lien recherché. Petite description du lien recherché. Petite description du lien recherché. Petite description du lien recherché.

(c) bang bang vancouver

my eyes are so sick of burning, salline and coals. I feel the northern winds brewing, they push, they pull. And I haven't heard your voice yet, but I want to so bad And I'm not ready for this, but I won't let you give it up just yet.

Gros ralentissement jusqu'au 21 novembre
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai besoin de rire et de dire des folies.

MessageSujet: Re: Start somewhere / shyloh.
Ven 7 Juil 2017 - 15:18

les liens
sous titre de la mort

• gioia della rovere • Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade.

• even lovaas • Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade.

• gemma lewis • Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade.

• christopher adams • Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade.

• mikael turner • Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade.

• charles de castelmore • Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade.
(c) bang bang vancouver

my eyes are so sick of burning, salline and coals. I feel the northern winds brewing, they push, they pull. And I haven't heard your voice yet, but I want to so bad And I'm not ready for this, but I won't let you give it up just yet.

friendship never ends

Ven 7 Juil 2017 - 15:19

les rps
sous titre de la mort

sujets en cours
• www • titre du sujet (ft. pseudo)

sujets terminés / abandonnés

sujets en attente
pseudo
pseudo
pseudo

(c) bang bang vancouver

friendship never ends

« happiness is not really a sustainable condition... »

sonny est néo zélandais à l'origine et son accent le fait très rapidement comprendre (à moins de ne pas connaitre l'accent néo zélandais of curse). en plus de l'anglais, il sait plutôt bien parler le français et se débrouille pour la langue arabe, que lui a appris sa femme. + sa femme a été assassinée alors qu'elle était enceinte par un groupe de personne dont il n'arrive toujours pas à mettre la main dessus. son monde s'est effondré à partir de ce moment là et il s'est juré de la venger puis de se suicider une fois qu'il l'aura fait. + il fait semblant que tout va bien, qu'il a repris sa vie en main mais en réalité, il est détruit. sa dépression a diminué uniquement parce qu'il a trouvé un but dans la vie mais il prend toujours des anti dépresseurs afin de diminuer 'la douleur'. il a également sombré dans l'alcool et n'hésite pas à s'enfiler des bouteilles dès qu'il se retrouve seul chez lui car l'alcool lui sert de morphine intérieure. + il est atteint du trouble de bipolarité + il a pas mal de troubles du sommeil et fait souvent des cauchemars. ses (pauvres) voisins le surprennent souvent en train de hurler alors qu'il dort et une fois, l'un d'eux a décidé d'appeler la police. + sonny n'hésite d'ailleurs pas à utiliser tous les moyens mis en place pour arriver à ses fins, ce qui lui a déjà valu quelques petits ennuis avec la police. + il est particulièrement malin, très minutieux, tactique et très organisé. il est adepte dans l'art d'établir des plans . son expérience dans son métier lui a notamment appris beaucoup sur les gens et de prévoir leur réaction (même s'il lui arrive d'avoir de temps en temps des surprises 'imprévues') + il est très maniaque, chez lui, tout est en ordre selon un certain ordre. tout est bien rangé, nettoyé et propre. il a pas mal de tics mentaux. + il ne mâche pas ses mots en général, éclatant le fond de sa pensée sans même penser aux conséquences. la plupart du temps, c'est parce qu'il en a rien à faire. mais bon, il aura beau dire, faire le fort, en vérité, la solitude l'insupporte, surtout lorsqu'elle devient trop longue. + il a plusieurs passions, comme (bizarrement) la pêche, ou encore regarder des films. il aurait bien chanté s'il ne chantait pas aussi faux (les démonstrations de chants ne sont donc réservés qu'à la douche ou aux karaokés après avoir bien bu). + il ne prends pas soin de son apparence physique. ses cheveux sont souvent en bataille, il se coiffe pour des occasions ou lorsqu'il entre dans un rôle lors de ses missions. + il a cassé un coin d'une de ses fenêtres de son appartement après avoir utilisé une bouteille de bière comme projectile à la suite d'un cauchemar et ne pense jamais à la remplacer. + il a l'impression qu'il ne retrouvera jamais le bonheur mais au fond, même s'il le nie, il défit le destin de lui en redonner. de changer ses plans et de lui faire penser à autre chose. tant qu'il n'aura pas trouvé un indice, un symbole, un geste lui faisant comprendre qu'il a de nouveau le droit, il ne fera aucun effort sur lui-même. + il mange beaucoup, en particulier deux choses : il raffole des avocats et en mange comme une femme enceinte, et il adore les sucreries. + il est claustrophobe. + il possède un chat noir qu'il a appelé denver. + lorsqu'il entre dans une crise de colère, il lui est difficile de la contrôler. c'est pareil pour les crises de fous rires. + liste non exhaustive.

• INSCRIS LE : 13/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : adam driver
• CRÉDITS : aldebaran (avatar) + endlesslove (signature)
• DC : j.mccree (e.miller)
Sam 15 Juil 2017 - 14:18

parce que je me sens un peu obligée de venir te voir

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.

friendship never ends

Mer 19 Juil 2017 - 2:59

tu fais bien de te sentir obligée tu avais déjà une idée de lien en réserve ou tu veux qu'on voit ça ensemble ?

friendship never ends

« happiness is not really a sustainable condition... »

sonny est néo zélandais à l'origine et son accent le fait très rapidement comprendre (à moins de ne pas connaitre l'accent néo zélandais of curse). en plus de l'anglais, il sait plutôt bien parler le français et se débrouille pour la langue arabe, que lui a appris sa femme. + sa femme a été assassinée alors qu'elle était enceinte par un groupe de personne dont il n'arrive toujours pas à mettre la main dessus. son monde s'est effondré à partir de ce moment là et il s'est juré de la venger puis de se suicider une fois qu'il l'aura fait. + il fait semblant que tout va bien, qu'il a repris sa vie en main mais en réalité, il est détruit. sa dépression a diminué uniquement parce qu'il a trouvé un but dans la vie mais il prend toujours des anti dépresseurs afin de diminuer 'la douleur'. il a également sombré dans l'alcool et n'hésite pas à s'enfiler des bouteilles dès qu'il se retrouve seul chez lui car l'alcool lui sert de morphine intérieure. + il est atteint du trouble de bipolarité + il a pas mal de troubles du sommeil et fait souvent des cauchemars. ses (pauvres) voisins le surprennent souvent en train de hurler alors qu'il dort et une fois, l'un d'eux a décidé d'appeler la police. + sonny n'hésite d'ailleurs pas à utiliser tous les moyens mis en place pour arriver à ses fins, ce qui lui a déjà valu quelques petits ennuis avec la police. + il est particulièrement malin, très minutieux, tactique et très organisé. il est adepte dans l'art d'établir des plans . son expérience dans son métier lui a notamment appris beaucoup sur les gens et de prévoir leur réaction (même s'il lui arrive d'avoir de temps en temps des surprises 'imprévues') + il est très maniaque, chez lui, tout est en ordre selon un certain ordre. tout est bien rangé, nettoyé et propre. il a pas mal de tics mentaux. + il ne mâche pas ses mots en général, éclatant le fond de sa pensée sans même penser aux conséquences. la plupart du temps, c'est parce qu'il en a rien à faire. mais bon, il aura beau dire, faire le fort, en vérité, la solitude l'insupporte, surtout lorsqu'elle devient trop longue. + il a plusieurs passions, comme (bizarrement) la pêche, ou encore regarder des films. il aurait bien chanté s'il ne chantait pas aussi faux (les démonstrations de chants ne sont donc réservés qu'à la douche ou aux karaokés après avoir bien bu). + il ne prends pas soin de son apparence physique. ses cheveux sont souvent en bataille, il se coiffe pour des occasions ou lorsqu'il entre dans un rôle lors de ses missions. + il a cassé un coin d'une de ses fenêtres de son appartement après avoir utilisé une bouteille de bière comme projectile à la suite d'un cauchemar et ne pense jamais à la remplacer. + il a l'impression qu'il ne retrouvera jamais le bonheur mais au fond, même s'il le nie, il défit le destin de lui en redonner. de changer ses plans et de lui faire penser à autre chose. tant qu'il n'aura pas trouvé un indice, un symbole, un geste lui faisant comprendre qu'il a de nouveau le droit, il ne fera aucun effort sur lui-même. + il mange beaucoup, en particulier deux choses : il raffole des avocats et en mange comme une femme enceinte, et il adore les sucreries. + il est claustrophobe. + il possède un chat noir qu'il a appelé denver. + lorsqu'il entre dans une crise de colère, il lui est difficile de la contrôler. c'est pareil pour les crises de fous rires. + liste non exhaustive.

• INSCRIS LE : 13/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : adam driver
• CRÉDITS : aldebaran (avatar) + endlesslove (signature)
• DC : j.mccree (e.miller)
Sam 22 Juil 2017 - 10:10

bin oui (excuse moi du temps que j'ai mis, la semaine a été difficile T.T)

Alors je n'ai pas trooooooooop trop d'idées je dois l'admettre! mais je vais te faire un topo de la vie de Nausicaa ♥️
Lors de son adolescence, c'était une fille assez effacée, un peu réservée, timide, qui n'osait pas trop s'ouvrir aux autres. Elle a fait la connaissance de son ex mari, Sam, qu'elle a finit par épouser et ils ont eu un garçon tous les deux. Au début ça se passait bien, et puis Sam a finit par perdre son boulot, ce qui fait qu'ils ont vécu grâce à l'argent que gagnait Nausicaa et ça lui déplaisait. Il s'est mis à être de jours en jours plus violent, et au début, il s'énervait juste, puis il s'est mis à la frapper et à l'étrangler lorsqu'elle faisait quelque chose qui lui déplaisait, ect.. bref, elle s'est fait battre T.T
Après quoi, elle a manqué de le tuer lorsqu'il a commencé à s'en prendre à leur fils, Leo. Elle est allée en prison (Leo chez ses grands parents) et elle en est ressortie un an plus tard grâce au soutien de plusieurs assoc', médias et avocats. Son exemple a fait rapidement le tour du monde, tosusa toussa.
Aujourd'hui elle a réussi à créer sa propre boite de création de fringues pour toutes les morphologies féminines et fait de la vente à distance (elle songe à ouvrir un magasin physique mais bon, c'est pas encore fait). Elle a aussi décidé de faire partie d'une association qui lutte contre les violences domestiques afin d'aider les victimes à s'en sortir
Aujourd'hui, bien qu'elle n'ait rien contre le genre masculin, elle a un peu de mal à donner sa confiance en un homme, elle les tolère sans problème et leur parle normalement mais pour devenir ami ou même plus, ça va être compliqué XD

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.

friendship never ends

Sam 22 Juil 2017 - 22:34

(ne t'inquiète pas pour le délai, ça fait juste 4 jours )

mooooh, la pauvre, elle l'a pas eu facile alors, je vois qu'elles sont plutôt différentes, elles n'ont pas vécue le même genre d'expériences et tout. Cependant, Shy est très ouverte d'esprit et toujours prête à venir en aide aux gens, le sort des autres est important pour elle. Peut-être que Shyloh pourrait elle aussi s'impliquer au sein de cette association, même si elle n'a jamais été victime de violences domestiques. Elles pourraient se connaître de là Enfin, c'est qu'une idée comme ça, on peut l'améliorer ou trouver carrément autre chose

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends

MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

FRIEND... MAYBE MORE

LYNA - Notre rencontre remonte déjà à plusieurs mois. Je l'ai entendu parler ma langue natale, et croyez-moi, son accent m'a bien fait rire. Je me suis gentiment moqué d'elle, et finalement nous avons sympathisé. Ces derniers temps, elle passe pas mal de temps avec DJ et moi, et je l'apprécie de plus en plus

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================
NéïanaDavid JamesLynaMickey

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Aaron Philips
Ven 28 Juil 2017 - 23:07

Regarde comme on est chou !!
Un p'tit lien ?

Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
friendship never ends

Sam 29 Juil 2017 - 1:36

moooh, mais c'est vrai qu'on est chou
j'suis totalement pour un lien! tu avais déjà un petit truc en tête?

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends

MY STORY

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

FRIEND... MAYBE MORE

LYNA - Notre rencontre remonte déjà à plusieurs mois. Je l'ai entendu parler ma langue natale, et croyez-moi, son accent m'a bien fait rire. Je me suis gentiment moqué d'elle, et finalement nous avons sympathisé. Ces derniers temps, elle passe pas mal de temps avec DJ et moi, et je l'apprécie de plus en plus

BEST FRIEND

NÉÏANA - On s'est rencontré à mon arrivée à Vancours, il y a trois ans. C'était lors d'une soirée, on s'est amusé ensemble. Un soirée, puis une autre, au final, on se retrouvait toujours au même moment au même endroit. On est tellement complice qu'une grande amitié est née entre nous. Je la considère comme ma meilleure amie, je peux me confier à elle... et surtout la protéger. J'insiste pour qu'elle tente sa chance dans l'agence de mode de mon oncle, mais elle est pas facile à convaincre!

==================
RP EN COURS
==================
NéïanaDavid JamesLynaMickey

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : FOREVERTRY
• DC : Aaron Philips
Lun 31 Juil 2017 - 11:47

Pas vraiment d'idée

J'ai cru comprendre que Shyloh était maître nageuse (genre le maillot de bain rouge de Pamela? ^^) Charles aurait pu faire le gros lourd et la draguer ouvertement ?

C'est quoi exactement sa relation compliqué ?

Pas d'autre enjeu que de biaiser un peu
Les règles du jeu jusqu'au bouquet final ✻  Comme Indy j'ai cherché le Graal, la jeunesse éternelle. Le botox dans les veines. J'arrête de fumer et de boire chaque dimanche, chaque semaine. J'ai rechuté hier, Estomaqué par la beauté du spectacle. Je marche sur les braises sans le vouloir.
friendship never ends

Mar 1 Aoû 2017 - 4:52

c'est ça, le maillot rouge, comme Pamela, mais sans les gros seins Arrow
pourquoi pas ! Shyloh n'est pas à l'abri des dragueurs, même qu'elle doit y être confrontée assez souvent. Heureusement, elle ne se choque pas facilement, au contraire

en gros, la relation compliquée c'est qu'elle fréquente un mec (Even qui vient tout juste de s'inscrire), elle l'aime, sauf que lui ne veut pas s'afficher en couple, par peur d'être blessé. Donc ils sont en couple de façon pas officielle (disons plutôt des amis avec bonus qui ont des sentiments) et quand ça lui chante (plutôt quand il prend peur) il la plaque Ça se passe comme ça depuis un moment et quand il revient vers elle, Shyloh fini toujours par lui accorder sa confiance. Elle pense qu'il finira par se stabiliser à un moment ou que tout simplement, c'est la seule façon de l'avoir auprès d'elle

Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 3 Aoû 2017 - 11:10

Un lien ça te dirait?
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant