Start somewhere / shyloh. - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Start somewhere / shyloh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://forevertry79.tumblr.com/
friendship never ends

MY STORY
-------------------------------

25 ans ▲ Il est français ▲ Issus d'un milieu bourgeois - d'une ligné très réputée de Gasconne ▲ Il a une fleur de lys de tatoué derrière l'oreille droite (symbole de la royauté française) ▲ Il en a un autre sur l'omoplate qui a beaucoup de sens pour lui, un rose avec une date le long des épines en souvenir de son premier amour - elle s'appellait Rose ▲Il porte un lourd secret que seul David-James connait ▲ Il vit chez son oncle à Vancouver - ce dernier possède une grande agence de mode ▲ C'est un fêtard invétéré, il boit, fume et se drogue de temps à autre ▲ Il aime vivre la nuit, il ne se lève jamais avant midi ▲ Il aime les voitures de luxe ▲ C'est un coureur de jupons ▲ Il a vécu qu'une seule histoire d'amour digne de Roméo et Juliette avec la même fin tragique ▲ Il a parcouru le monde ▲ A vécu 2 ans en Angleterre pour passer un diplôme de psychologie - juste pour le plaisir de ses parents.

BFF & BROTHER

DJ - A la vie, à la mort. Ami depuis notre plus tendre enfance, nous sommes inséparables. On a fait les quatre cent coups ensemble. David James connait mes moindres secrets, et même le plus grave. Il m'a suivi dans toutes mes aventures, celle d'Angleterre et aujourd'hui de Vancouver.

MY LOVE, MY SAVIOR

LYNA - Notre rencontre remonte déjà à trois ans. Je l'ai entendu parler ma langue natale, et croyez-moi, son accent m'a bien fait rire. Je me suis gentiment moqué d'elle, et finalement nous avons sympathisé. Notre amitié s'est faite naturellement, avec DJ, nous formions le TRIO infernal... aujourd'hui, elle occupe 95% de mes pensées. Elle a réussi à briser cette cage qui renfermait mon coeur.

==================
RP EN COURS
==================
David JamesLyna

• INSCRIS LE : 02/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman
• CRÉDITS : ©MOK
• DC : aucun
MessageSujet: Re: Start somewhere / shyloh.
Jeu 3 Aoû 2017 - 11:31

@Shyloh ten Haken a écrit:
c'est ça, le maillot rouge, comme Pamela, mais sans les gros seins Arrow
pourquoi pas ! Shyloh n'est pas à l'abri des dragueurs, même qu'elle doit y être confrontée assez souvent. Heureusement, elle ne se choque pas facilement, au contraire

en gros, la relation compliquée c'est qu'elle fréquente un mec (Even qui vient tout juste de s'inscrire), elle l'aime, sauf que lui ne veut pas s'afficher en couple, par peur d'être blessé. Donc ils sont en couple de façon pas officielle (disons plutôt des amis avec bonus qui ont des sentiments) et quand ça lui chante (plutôt quand il prend peur) il la plaque Ça se passe comme ça depuis un moment et quand il revient vers elle, Shyloh fini toujours par lui accorder sa confiance. Elle pense qu'il finira par se stabiliser à un moment ou que tout simplement, c'est la seule façon de l'avoir auprès d'elle

Donc, c'est tout à faire le genre de Charly de venir l'aborder juste parce qu'elle est sexy dans son maillot Il aurait pu revenir à la charge plusieurs fois... et il aurait finir par abandonner, voyant que le coeur de la jolie sauveteuse était déjà prit.

On pourrait rajouter un détail, ou Charles aurait retrouver Shyloh à sa "tour de sauvetage" en pleur parce que son copain l'avait encore quitter ? Il l'aurait consoler, et elle aurait vu que derrière son coté dragueur lourdingue, il y avait un mec au grand coeur?

you know my heart by heart
Someone comes into your life, it's like they've been in your life forever ✻  When your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold. Don't let go...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai besoin de rire et de dire des folies.

• INSCRIS LE : 20/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam
• CRÉDITS : El diablo Miaou pour l'avatar
• DC : Cam, le snowboarder
Jeu 3 Aoû 2017 - 23:15

@Ozalee McLeod bien sur est-ce que tu avais déjà une idée ? ou tu désire qu'on cherche ensemble ?

@Charles de Castelmore sans doute que Shyloh l'aurait rembarré en douceur à chaque fois (comme elle est assez douce), jusqu'à ce qu'il comprenne enfin le message j'aime bien l'idée qu'il la trouve alors qu'elle est dans un petit moment de faiblesse et qu'elle verse quelques larmes. Elle l'aurait laissé la consoler, aurait justement vu qu'il était plus qu'un gros coureur de jupons et peut-être même qu'après ça elle aurait pu succomber à ses charmes? genre, quand elle se fait plaquer, il lui arrive d'aller se consoler avec d'autres mecs sauf qu'habituellement, ces mecs en question sont des amis, ce qui serait différent avec Charly. 'fin, dépend si ça peut coller ou non

my eyes are so sick of burning, salline and coals. I feel the northern winds brewing, they push, they pull. And I haven't heard your voice yet, but I want to so bad And I'm not ready for this, but I won't let you give it up just yet.
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 4 Aoû 2017 - 5:52

J'ai eu une idée (a)
Comme c'est les vacances, Oz aurait pu inscrire son fils à la piscine pour apprendre à nager lors d'un petit stage sur trois jours ? J'pensais qu'il aurait pu arriver un petit drame, Genre un accident qui fait que Chester se noie et que Ozalee soit prévenue tout de suite ?
À voir ensuite Comment ça se passerait entre elles Haha !
friendship never ends

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai besoin de rire et de dire des folies.

Mer 9 Aoû 2017 - 14:47

l'idée aurait pu être bonne, mais durant l'été, Shyloh ne travaille pas à la piscine, mais à la plage. Et ça m'étonnerait beaucoup que des cours de natation se donnent dans la mer XD
on peut dire que c'est arrivé au printemps, quand Shy travaillait à la piscine? Ou on part sur autre chose Smile

my eyes are so sick of burning, salline and coals. I feel the northern winds brewing, they push, they pull. And I haven't heard your voice yet, but I want to so bad And I'm not ready for this, but I won't let you give it up just yet.
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 10 Aoû 2017 - 16:24

Coucou on voit pour un lien ??
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 01/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Derek Theler
• CRÉDITS : Captain Tacos
• DC : Aucun
Jeu 10 Aoû 2017 - 18:14

Will you still call me Superman.
I'll keep you by my side, With my superhuman might  ©️ Lilie

friendship never ends

Lun 14 Aoû 2017 - 2:12

@Ashley Malloy avec plaisir Smile tu avais déjà pensé à un lien ou on cherche à deux?

@Even Lovaas je vois qu'on laisse sa trace, monsieur Lovaas What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 01/08/2017
• CÉLÉBRITÉ : Derek Theler
• CRÉDITS : Captain Tacos
• DC : Aucun
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:36

Certainement Wink

Will you still call me Superman.
I'll keep you by my side, With my superhuman might  ©️ Lilie

Invité
Invité
friendship never ends
Mar 29 Aoû 2017 - 18:36

Puis-je oser de te demander un lien Debnam carey ? ^^
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 30 Aoû 2017 - 16:54

@shyloh ten haken un lien dit ?
friendship never ends

Jeu 31 Aoû 2017 - 19:27

@Anassa Blackwood bien sur tu as déjà une idée de ce que tu aimerais?

@Charlie Manson avec plaisir tu avais quelque chose en tête déjà?

Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 31 Aoû 2017 - 23:19

Alors, j'ai fait un récap de ce qui pourrait être cool pour commencer un lien ! :D

-Ils n'ont que 3 ans de différence.

-Toutes deux aiment aimer les autres.

-Anassa aurait pu rencontrer Shyloh à la mer.

Je pense qu'on devrait voir ça en rp après je sais pas ce que t'en penses ? Smile
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Start somewhere / shyloh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant