fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Théo débarque ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Théo débarque ! [en cours]
Ven 7 Juil 2017 - 20:31

Théo Edelstein
I'm a cool guy, if so, I swear!

carte d'identité
nom : Edelstein, un nom allemand et pour cause, son père l'est. ; prénom(s) : Théo, comme son arrière-grand-père ; surnom(s) : Aucun, il déteste qu'on le nomme autrement que son prénom ; date et lieu de naissance : 31 octobre 1990 à Vancouver ; âge : Le jeune homme à déjà 27 ans.. Hé oui, et toute ses dents !  ; métier : Grâce à la fortune de ses parents, il est aujourd'hui PDG d'un grand magasin de jeux vidéo, ce qui n'est pas pour lui déplaire ! ; statut financier : Riche ; statut marital : Bien qu'on pourrait penser le contraire, le beau gosse est malheureusement, célibataire ; orientation sexuelle : Aucune hésitation de ce côté-là, il aime les femmes et le revendique ! ; groupe : Best Friend ;
raconte-nous ton histoire
L'histoire de votre personnage est à rédiger comme vous le désirez. Première, seconde ou troisième personne, vous êtes l'auteur de votre histoire. Il est nécessaire de nous raconter le plus de faits sur votre personnage afin d'en savoir le maximum, n'hésitez pas à détailler l'enfance, l'adolescence ou une action marquante. L'organisation de votre histoire vous regarde, mais attention à l'utilisation de code qui peuvent déformer le formulaire ou le forum. Libre à vous de rédiger cette histoire à la forme qui vous convient, narratif, en lettre ou encore avec des anecdotes, faites-vous plaisir et faites nous voyager ! Bonne écriture !

derrière l'écran
pseudo web : Cam86 ; prénom irl : Camille ; âge : 30 ; avatar choisi : Dave Franco ; disponibilité : Tous les jours, normalement ; zone libre : j'adooooore les cacahuètes xD ;

personnage & histoire appartiennent à Cam86

Code:
<ps>• dave franco •</ps> théo edelstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t666-clara-wilson-vous-suggere-de-la-suivre http://vancouver-rpg.forumactif.com/t667-clara-wilson-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

originaire de Vancouver - trois soeurs, trois frères - vient d'une famille très soudée - bisexuelle - devait aller étudier en Californie (ucla), mais a décidé de prendre une "année sabbatique" pour pouvoir aider à payer l'université, mais a finalement décidé de rester à Vancouver - et de devenir bibliothécaire. Pour elle un métier ne définit pas une personne, ce n'est qu'un métier - aime lire - son plus vieux frère a été arrêté à tort par la police et Clara vit plutôt mal la situation - se déplace en vélo la majeure partie du temps - se retrouve à fouler le bitume de chinatown trop souvent à son goût - uc

• INSCRIS LE : 29/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : alisha boe.
• CRÉDITS : eilennee.
• DC : aucun.
MessageSujet: Re: Théo débarque ! [en cours]
Ven 7 Juil 2017 - 20:45

dave bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !
j'ai hâte d'en lire plus sur théo

these streets are yours, you can keep them. in my mind it's like you haunt them and passing through, i think i see you. @bastille ≈ these streets › © alaska.  

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦ Barbie est une grande rêveuse. ♦ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : chevalisse (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Ven 7 Juil 2017 - 21:06

bienvenue sur bang bang vancouver
J'adore ton choix d'avatar et les quelques idées sur ta fiche Hâte de découvrir ton histoire. Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si besoin

- i love it when you call me baby -
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Est né à Vancouver ♦ Il est Bisexuel ♦ Adolescent il a fait pas mal de conneries ♦ Il fait partie d'une famille aisée et s'enrichie encore avec son métier ♦ Il est Chirurgien Plasticien (dans la chirurgie réparatrice)
♦ Il est resté marié à Maria pendant 5 ans ♦ Il a deux enfants : Ally et Ethan (7 & 5 ans) ♦ Sa fille est paraplégique à cause d'un accident causé par son ex-femme ♦ Il a eut de nombreuses relations d'un soir mais s'est calmé désormais ♦ Il a une chienne, un berger allemand nommée Luna ♦ Il adore son meilleur ami, Eden, un peu trop d'ailleurs ♦ Il n'est pas du genre à se mettre en colère facilement, gare à celui qui réussira à le mettre en rogne.

• INSCRIS LE : 25/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Zachary Quinto
• CRÉDITS : Lenvy
• DC : Une tite blonde qui a deux sous dans sa poche.
Ven 7 Juil 2017 - 21:09

Bienvenue sur BBV !

Courage pour ta fiche !

Life can be full of unwanted surprises.

Présence réduite du 28.08 au 15.09
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 7 Juil 2017 - 21:27

Merci à tous Smile
friendship never ends

Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un fort accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Saul et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Quand son ex-fiancé a voulu revenir vers elle, elle a feint un faux petit copain, juste pour le tenir à l'écart. Sauf que c'est faux, elle est toujours célibataire, Gioia ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
• CRÉDITS : Liloo_59
• DC : Nicholas & Nessa.
Ven 7 Juil 2017 - 21:49

bienvenue sur bang bang vancouver
Hâte d'en apprendre davantage sur ce beau gosse qui semble bien intéressant Bon courage pour ta fiche !

SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 7 Juil 2017 - 23:21

Et ben merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel et Peyton.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Burning Desire
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
Sam 8 Juil 2017 - 12:05

Bienvenue parmi nous et au plaisir de faire ta connaissance.
Excellent choix d'avatar en passant Wink

Bonne chance pour ta fiche

Sparkles
(c) ystananas

friendship never ends

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai besoin de rire et de dire des folies.

• INSCRIS LE : 20/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam
• CRÉDITS : Viceroy pour l'avatar
Sam 8 Juil 2017 - 15:09

bienvenue à toi

my eyes are so sick of burning, salline and coals. I feel the northern winds brewing, they push, they pull. And I haven't heard your voice yet, but I want to so bad And I'm not ready for this, but I won't let you give it up just yet.
Invité
Invité
friendship never ends
Sam 8 Juil 2017 - 18:02

welcome sur le forum
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦

GraceKaylaCheyhia

RP pour plus tard :
James ☼ Ozalee ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une brune au passé difficile
Sam 8 Juil 2017 - 20:43

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée Fawn, la mystérieuse Djalys
Sam 8 Juil 2017 - 22:28

Bienvenue sur BBV
Dave est un super choix d'avatar
Bon courage pour la rédaction de ta fiche hâte d'en apprendre plus :D

La vie vaut la peine d'être partagée !
Contenu sponsorisé