Ophélie Dellaney ~ The Second Chance



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ophélie Dellaney ~ The Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est la maman d'une petite fille de cinq ans : Mia

* Elle vit une relation houleuse et secrète avec un homme marié qu'elle a connu alors qu'elle vivait dans la rue.

* Elle est sobre depuis 5 ans après plusieurs années de consommation d’alcool et de drogues de toutes sortes. Elle assiste régulièrement à des meetings et voit une psychologue pour ne pas rechuter.

* Elle est née au sein d’une famille nombreuse. Elle a deux frères (Enzo & Maël) et une sœur (Jazz). Ses parents sont toujours ensemble après plus de quarante ans de mariage. Elle est très proche de sa sœur Jazz et de ses frères. Ces derniers ne l’ont jamais laissé tomber et ce dans les moments les plus difficiles.

*Ophélie a un grand cœur. Elle déteste la violence et l’injustice. Elle fait souvent appel à sa sœur qui est avocate pour venir en aide à des gens dans le besoin.



• INSCRIS LE : 01/06/2017
• MESSAGE : 482 • POINTS : 8589
• CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
• CRÉDITS : Avatar : Lolitaes
• DC : Kayla / Sean / Amsterdam
MessageSujet: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Dim 9 Juil 2017 - 15:18


Ophélie Dellaney
“Le chaos est rempli d’espoir parce qu’il annonce une renaissance.”

carte d'identité
nom : Dellaney prénom(s) : Ophélie surnom(s) : "O" date et lieu de naissance : Vancouver - 1989-04-21 âge : 28 ans métier : J'ai fait plusieurs métiers dont je ne suis pas fière dans le passé, mais aujourd'hui je me suis recyclée en travailleuse de rue statut financier : Correct, j'ai ce qu'il faut pour payer mes comptes et me permettre quelques douceurs.  statut marital : Célibataire, mais amoureuse d'un homme marié orientation sexuelle : Hétérosexuelle groupe : The Friend
raconte-nous ton histoire
Notre vie est la conséquence de nos décisions et nos choix. Avec du recul, je peux dire en toute humilité qu’il m’est arrivé plus d’une fois de prendre de mauvaises décisions, mais je ne regrette rien. Je suis aujourd’hui la somme de toutes mes expériences de vie. Je ne suis pas parfaite. J’ai commis un grand nombre d’erreurs. J’ai fait des choses dont je ne suis pas fière, mais toutes ces choses ont fait de moi la femme que je suis.

Aux yeux de plusieurs personnes, je suis née avec une cuillère d’argent dans la bouche. Une famille parfaite au sein d’un foyer stable et aimant, mais ceci n’est qu’une image … une illusion. Puisque bien avant ma naissance, la structure de ma famille était instable et décelait son lot de malheur. Pour des parents la mort d’un enfant est une terrible épreuve dont on ne se remet jamais. Lorsque cette mort arrive sans qu’on puisse l’éviter, c’est d’autant plus cruel. Ils étaient alors deux jeunes mariés. Ils avaient toute la vie devant eux et la mort est venue leur arracher l’une de leurs petites filles. Elles étaient toutes petites. Deux magnifiques poupons. Des petits boutons de roses qu’ils avaient prénommés Jazz et Melody en référence à leur passion pour la musique. Elles étaient leur plus grande richesse et le prolongement de leur amour. Et puis une nuit, la mort alors qu’elle venait à peine d’avoir trois mois, la mort est venue cherchée la petite Melody.

Submergés par le chagrin et la colère, mes deux parents n’ont cessé dès lors de chercher le responsable de cette terrible tragédie. Ne trouvant aucune réponse ma mère a alors sombré dans une profonde dépression qui n’a pris fin que lorsqu’elle est tombée enceinte de nouveaux de mon frère Enzo. Pour mon père, sa douleur et sa peine était si vive qu’il a cherché un moyen de l’oublier et d’engourdir sa souffrance. Il a donc commencé à consommer immodérément de l’alcool. Lui si bon, si patient et gentil, s’est transformé au fil du temps en un véritable dictateur pour les siens.

Deux autres années se sont écoulées et je me suis ajoutée à la famille. Dès ma naissance, je n’étais pas comme les autres. Contrairement à ma sœur et mon frère, j’avais hérité des gênes de ma mère. J’étais une petite poupée toute blonde et plutôt fragile. Il suffisait qu’on me parle un peu fort pour que j’éclate en sanglots. Véritable poule mouillée, je cherchais toujours la protection de mes deux aînés qui n’hésitait pas à se faire punir pour me protéger. En grandissant, les choses se sont corsées, mais j’y reviendrai.

Deux ans après ma naissance, Maël est venue nous rejoindre. Ce petit ouistiti était un véritable petit monstre toujours à faire des plaisanteries pour faire rire et attirer l’attention. C’était sans doute sa façon de détendre l’atmosphère au sein d’une famille qui vivait constamment avec de sombres nuages au-dessus de sa tête. Après quatre enfants la famille notre famille était complète, mais bien qu’heureuse et comblée par ses enfants, notre mère gardait toujours le souvenir de sa petite Melody. Jamais elle ne s’est remise complètement de cette perte et nous pouvions voir dans son regard cette tristesse lancinante. Pour mon père, les choses étaient différentes. Il lui semblait toujours que nous étions soit trop nombreux et bruyants. Nous n’étions pourtant que des enfants, mais il fallait faire constamment attention au timbre de notre voix, à nos agissements et la façon dont nous nous conduisions. Rebelle bien avant l’âge de l’adolescence, j’avais le chic pour le mettre en rogne et le pousser dans ses plus vils retranchements. Chaque fois, c’était Jazz qui devait faire des pieds et des mains pour le calmer et évitez les drames.

Je ne compte plus les disputes épiques que nous avons eues à propos de sujet aussi banal que l’heure à laquelle je devais rentrée le soir et sur mes mauvaises fréquentations. Bon, c’est vrai que j’avais le don pour sortir avec tous les petits voyous du quartier, mais à mes yeux je ne commettais aucun crime qui mérite tant de sévérité de la part de mon père. Dès lors, j’étais devenue son souffre-douleur. Le bouc émissaire de tous ses malheurs. C’était bien entendu injuste de sa part, mais que pouvais-je y faire? Têtue et bornée comme une grande majorité des adolescents, j’ai foncé tête baissée dans son piège. Plus il m’interdisait de faire des choses et plus je le défiais. C’est ainsi qu’avant l’âge de 16 ans, j’avais déjà bu de l’alcool, touchée à la drogue et perdue ma virginité. Et puis, un soir que je suis rentrée après l’heure du couvre-feu dans un état pour le moins lamentable, il a levé la main sur moi en me criant tout un tas de bêtises. Ses paroles étaient alors d’une telle cruauté que j’ai senti mon cœur explosé en mille morceaux. Jamais jusqu’à maintenant il n’avait osé lever la main sur nous. Incapable d’accepter de vivre sous la coupe d’un tyran insensible et injuste, j’ai fui. Je suis partie en lui disant que jamais plus il ne me verrait. Je n’avais alors que quelques dollars en poche, mais je m’en moquais. Je n’avais pas fait dix mètres que je regrettais déjà les paroles que je lui avais dite, mais j’étais trop orgueilleuse pour revenir sur mes pas. La douleur et la peur me consumaient, mais j’étais trop entêtée pour admettre que je ne pourrais pas me débrouiller toute seule. Toute ma vie, je m’étais reposée son ma sœur et mon frère pour me protéger. A présent, j’étais toute fin seule.

Je n’étais pourtant qu’au début de mon voyage. Un long et pénible voyage vers l’enfer. Sur ma route, j’ai rencontré plusieurs personnages adorables qui m’ont aidée et d’autres qui ont tous fait pour précipiter ma chute. Durant des années, ma vie a été rythmée en fonction de mon besoin d’alcool et de drogues pour engourdir ma souffrance. Au bout d’un moment, je ne me rappelais même plus ce qui m’avait entraînée si bas. J’étais en colère contre tous et n’importe quoi. J’en voulais au monde entier et par-dessus tout je me détestais. Je me haïssais d’avoir tourné le dos à ceux qui avaient toujours été bons et aimants envers moi. Chaque nuit, je m’endormais la peur au ventre avec le souvenir des câlins de ma mère, la douceur de ma sœur et le son du rire de mes frères. Ils me manquaient tous, mais la haine que j’avais envers mon père m’empêchait de retourner vers eux.

Pour subvenir à mes besoins dans la rue, j’ai fait plusieurs choses dont je ne suis pas fière. Étant de plus en plus dépendante des drogues, j’ai dû me résoudre à en faire la vente et accepter de me dévêtir pour danser devant de sale pervers, mais jamais je n’ai franchi la limite que je m’étais imposée. Jamais je n’allais vendre mon corps. Malgré l’état lamentable dans lequel je me trouvais, il me restait encore un peu de dignité malgré tout.
Sur mon chemin vers les bas-fonds, j’ai fait la connaissance de nombreux intervenants en toxicomanie, de travailleurs de rue et policier. Plusieurs d’entre eux ont tenté en vain de m’aider, mais chaque fois je replongeais. Je ne compte plus les séjours que j’ai faits en maison de repos et de désintoxication pour tenter de m’en sortir. Chaque fois j’espérais que ce soit la bonne. Je priais pour avoir la force de résister, mais c’était toujours un échec lamentable. Je ne me souviens plus le nombre de fois que ma sœur est mes frères m’ont portés secours. Chacun leur tour, ils m’ont hébergée, pris soin de moi et nourrir pour m’aider à me sortir de la rue, mais chaque fois je les aie déçus. Incapable de faire face à cette éternelle sensation de ne pouvoir répondre à leurs attentes, je continuais de me détruire. Et puis, un jour que j’étais au bout du rouleau, j’ai retrouvé un peu d’espoir dans les yeux et le sourire d’un homme. Au départ, j’ai eu du mal à lui faire confiance, mais avec du temps et de la patience, je l’ai laissé s’approcher. Contrairement à tant d’autres qui ont cherché à m’exploiter et profiter de ma vulnérabilité, lui il a su m’écouter sans me juger. À son tour, il m’a parlé de sa vie et de son parcours. Bien qu’ayant une vie très différente de la mienne nous avons vite sympathisé. Il est devenu mon ange gardien dans cette jungle. Avec le temps, il m’a fait comprendre plusieurs choses et surtout il m’a appris à me pardonner à moi-même. Tout doucement, mes sentiments pour lui se sont mués de l’amitié à l’amour, mais malheureusement pour moi, il avait déjà une femme dans sa vie. J’ai donc caché mon attirance pour lui et refoulé mes sentiments pour ne pas perdre un ami.

Et pourtant, plus le temps passait et plus je m’attachais à lui. À son contact, j’avais réduit considérablement ma consommation d’alcool et de drogue. J’ai même entrepris des démarches pour suivre un traitement à la méthadone pour me libérer de ma dépendance à l’héroïne. Un soir de pleine lune alors qu’il n’était pas de service, il m’a amenée faire un tour à la campagne et ce que je redoutais le plus est arrivé. Nous nous sommes d’abord embrassés et tout s’est rapidement enchaîné. De ma vie, je n’avais jamais connue une telle passion pour un homme. Je voulais lui appartenir. Ne faire qu’un avec lui. Ce fut une nuit magique. Une nuit que jamais, je n’oublierai. Alors que nous étions sur le point de nous séparer, il m’a finalement avoué avoir lui aussi des sentiments pour moi. Par respect pour sa femme, il avait tenté en vain de me chasser de ses pensées et de son cœur, mais il n’y arrivait pas. Ne voulant pas jouer la troisième roue du carrosse et le partager avec une autre femme, j’ai décidé à contrecœur de ne plus jamais le revoir. J’ai donc pris la fuite pour mettre le plus de distance entre nous. J’ai vagabondé durant plus de deux ans à travers le pays et je suis finalement revenue à Vancouver avec un poupon dans les bras. Ma vie de toxicomane était chose du passée. J’étais maintenant sobre et clean. J’avais même réussi à terminer mes études secondaires pour décrocher mon diplôme. Désireuse de donné une famille à ma fille, je suis retournée vers mes parents pour faire la paix avec eux. J’étais alors prête à entamer un nouveau chapitre de ma vie.

derrière l'écran
pseudo web : Padme prénom irl : Danielle âge :    avatar choisi : Blake Lively disponibilité : 7/7  zone libre : 2e essaie pour mon TC !

personnage & histoire appartiennent à Padme


Code:
<ps>• Blake Lively •</ps> Ophélie Dellaney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Dim 9 Juil 2017 - 15:57

Hooo, je suis désolée pour le départ de Tim et de Abi du coup
Que va devenir le petit Laslo du coup ?

En tout cas, contente de te voir changer de personnage et non d'abandonner tout court
J'espère qu'on pourra se trouver un lien également avec cette nouvelle demoiselle
(avec Ophée et Fawn haha)
Bon courage pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.
* Sa meilleure amie est Morgane.


• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 4098 • POINTS : 10331
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Morphine
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Dim 9 Juil 2017 - 16:00

Merci ma puce Smile
Oui c'est triste, mais bon Timothy n'arrivais pas a jouer sur un forum city donc il a décidé de quitter. Pour ma part, j'ai décidée de changée mon TC, mais t'inquiète pas pour Laslo, j'ai discutée avec lui de ce changement et c'est maintenant Ophélie qui va le recueillir.



by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Dim 9 Juil 2017 - 17:01

Oui, je comprend son choix, c'est toujours un peu triste de voir des gens partir, surtout quand on a des liens importants
Du coup, nous pourrions reprendre une partie du lien Abi/Ophée avec Ophélie (on va s'embrouiller avec les prénoms lol) comme Laslo a trouvé refuge dans la maison de Ophée avant son retour et qu'elle tombe sur lui en revenant, qu'elle va vouloir l'aider et se comporter comme une marraine pour lui, elle pourrait devenir une bonne amie pour Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela un peu plus de deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire...

Kayla

RP pour plus tard :


• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 1568 • POINTS : 4783
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Non
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Dim 9 Juil 2017 - 17:41

Re bienvenue parmi nous ma belle


Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Dim 9 Juil 2017 - 19:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends


En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois.

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• MESSAGE : 2086 • POINTS : 5107
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & lilou b.
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Dim 9 Juil 2017 - 21:36

Bon changement avec ce personnage


- i didn't choose you, my heart will -


Ralentissement jusqu'au 1er mars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------


rose + eden + james + ariadne + alex + david




Spoiler:
 



• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 1858 • POINTS : 7814
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : saturn (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver) + c.keats (l.harrier) + d.r.bennington (f.wolfhard)
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Dim 9 Juil 2017 - 21:58

re bienvenue!!


    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Dim 9 Juil 2017 - 22:39

(re)bienvenuuuuuuue blake j'ai hâte d'en savoir plus sur Ophélie
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.
* Sa meilleure amie est Morgane.


• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 4098 • POINTS : 10331
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Morphine
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Dim 9 Juil 2017 - 23:33

Merci à tous !!!



by wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome, mais elle a des origines brésiliennes par sa mère ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Sage et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon. ✽ Après un nouvel échec amoureux, elle est bien décidée à profiter de son célibat et à ne plus être aussi sage qu'avant. Elle en a assez de souffrir... être trop gentille, trop sage ne lui sert à rien, visiblement.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• MESSAGE : 529 • POINTS : 5814
• CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens.
• CRÉDITS : Unknown
• DC : Nicholas, Nessa & Meyric.
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Mar 11 Juil 2017 - 16:35

La belle Blake
Bon changement de personnage


SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.

présence réduite jusqu'au 18 mars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends


• Brayden est un fils de riche, sans en avoir les travers, puisqu'il a été élevé par la famille de Barbara très croyante et simple • Ses parents sont des traiders à New York et gagnent plus que bien leur vie. Entre argent facile et bons investissements, ils se sont montés un véritable empire financier dans l'immobilier, les placements etc... • La fortune de Brayden est estimée à plusieurs milliard de dollars • Il ne monte pas qu'il a de l'argent, mais ne se refuse jamais rien lorsqu'il en a envie • Il est amoureux de sa meilleure amie depuis l'enfance et il ne lui a révélé ses sentiments que depuis août 2017 lorsqu'il a appris que leur ami commun, Nicholas était en couple avec SA Barbara • Son homme de maison, se nomme Travis et il est comme son grand frère • Il a un chat, nommé Lagertha, une boule de poils très active


RP en cours => Zeppelin - Babe - Nicholas

• My Color=> #5d738e

• Anniv: 22 avril

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• MESSAGE : 246 • POINTS : 647
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Beraberel (signature) + tumblr (gifs)
• DC : Cheyhia * Jaycee * Madigane * Lemon
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance
Mar 11 Juil 2017 - 22:03

Très bon choix de vavas !!!!!


Avec toi, la vie c'est ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Ophélie Dellaney ~ The Second Chance

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophélie Dellaney ~ The Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de Ophélie
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» John Everett Millais (1829-1896)
» Ophéline Nacla
» Ophélia Lessiem - Noble (Arsinoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: nouveaux habitants-