Johan ▪no rain no rainbow

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Johan ▪no rain no rainbow
Dim 9 Juil 2017 - 22:08

Johan-Lill SALBERY
A défaut de vivre d'amour et d'eau fraîche, je vis d'amis et de mojitos

carte d'identité
nom : Salbery. Normalement elle est censée avoir les noms deux familles de ses parents : Crew-Salbery mais elle a uniquement gardé celui de son paternel lorsqu'elle a refait ses papiers ; prénom(s) : Johan-Lill. La passion pour les trucs composés de ses parents ; surnom(s) : Jo ou Jill le plus souvent. Honey par son père. ; date et lieu de naissance :Le 1er Juin dans la ville de Waco "Le Coeur du Texas" ; âge : Elle vient de fêter ses 31 ans ; métier : Apres avoir hésité entre wonder woman et miss texas elle est finalement devenue vétérinaire ; statut financier : Plutôt aisé, elle peut se faire plaisir sans rouler sur l'or ; statut marital : Célibataire endurcie, la vie de "couple serieux" lui est inconnue  ; orientation sexuelle : Malgré qu'elle soit du genre ouverte aux nouvelles decouvertes il n'y a que la testostérone qui la fasse vibrer ; groupe :IMAGINARY FRIEND ;
raconte-nous ton histoire
« Jill… S’il te plaît. Viens lui dire au revoir… » Plantée sur ma chaise, je ne daigne même pas lever un œil en direction de l’encadrement de la porte. À l’ombre qui s’étire devant moi, je devine sans mal mon père s’y tenir appuyer. Tout comme je devine la mine sombre qui lui colle au visage depuis des semaines. Avec ferveur, je secoue la tête pour répondre par la négative, serrant contre moi la peluche informe qui me sert de doudou et qui trône aujourd’hui encore dans ma chambre. Un soupir s’échappe d’entre les lèvres de mon Père. Je sais que je le déçois. Mais je ne peux pas. C’est plus fort que moi. Entrer dans cette pièce me terrifie. J’en cauchemarde la nuit, de cet encadrement ouvert sur l’Enfer. Laissant échapper hurlements, grognements et grincements de dents. Il tourne les talons, je l’entends. Lui n’a pas peur d’y entrer. Aucune des Grandes Personnes qui passent dans les couloirs ne craignent cet endroit. C’est normal, ils travaillent ici pour la plupart. Des Médecins, des infirmières. Des Neurologues. Ils entrent et sortent, certains s’accroupissent devant moi et tentent de m’encourager à y entrer. Mais comme à chaque fois ma réponse n’est pas celle qu’ils espéraient. Alors ils s’en vont. D’autres passent sans même faire attention à moi. Je regarde l’horloge même si j’ai du mal à lire l’heure. Depuis toute petite d’ailleurs, j’ai ce souci. Les aiguilles et moi, nous ne nous aimons pas trop. J’imagine qu’il doit être tard, car la Petitr est entre le 2 et le 3 et la Grande a presque fait un tour complet. Dans la Pièce, les bruits s’accélèrent subitement. Ça s’agite à l’intérieur quelques instants. Et plus rien. La Porte s’est fermée et étouffe ce qu’il se passe à l’intérieur. Mon ventre gargouille. C’est normal, nous avons sauté le dîner pour venir ici. Je ne suis même pas habillée. Il y a un distributeur un peu plus loin, je l’ai vu en arrivant tout à l’heure. Et mon Père m’a donné 3 Dollars au cas où j’aurais un creux avant de rentrer Dedans quand la Grande Aiguille était encore de l’autre côté du chiffre douze. Il ne s’inquiétera pas de pas me voir là quand il sortira. Et puis je laisserais Doudou pour lui faire comprendre que je reviens….

Ce souvenir, Jill le garde encore en mémoire. Comme une blessure qu’elle ne laisse pas cicatriser a force de la titiller. Ce soir-là, elle n’a pas dit au revoir à sa Mère. Elle n’a pas eu le courage d’entrer dans la chambre et de lui faire un signe de main. Au moment où sa Mère décédait de la maladie de Huntington, Jill récupérait un paquet de réglisse rouge dans le service a coté. Elle n’avait plus vu sa Mère depuis quasiment 1 an... Elle supportait très mal la maladie de sa Mère, jusqu’à être terrifiée en sa présence. Le traitement et les Symptomes de la Maladie avait rendue la femme qui lui avait donné la vie méconnaissable. Trop petite lorsque le diagnostique est tombé, Jill n’a pas compris. Elle avait 7 ans le jour de sa mort. Des années plus tards, Jill n’arrive toujours pas a expliquer son comportement. De cette expérience, Jill en garde une quasi-phobie. Les gens malades lui font peur. Non pas par degout mais pour une chose qu’elle ne saurait expliquer.Par extension cela touche aussi le corps médical : médecins, dentistes, et autres ne sont pas dans ses petits papiers. Elle sait aussi qu’elle a une chance sur deux de déclarer la maladie… Et c’est cette même peur qui l’empêche de faire les tests.

« Tiens-toi droite ! Le menton Jill ! Lèves ton foutue menton ! » Je décrochai un regard noir en sa direction, mais exécutant ses ordres sans moufter. Cela ne servait à rien de toute manière. Je n’aimais pas spécialement tout ce manège, j’avais l’impression d’être un animal de foire. Sauf que cela faisait tellement plaisir à ma tante, je ne pouvais lui refuser. Depuis le départ de Maman, elle s’était comme sentie investie du devoir suprême de la remplacer. Elle s’était incrustée plus que de raison dans notre vie. Enfin surtout la Mienne. Mon Père lui a clairement dit de lui foutre la paix. Moi, je n’ose pas trop à dire vrai. Et les rares fois où je tente de me rebeller et répond par « Mais ma chérie, tu ne sais pas ce qu’y est bon pour toi. Moi, je le sais ! » Et bah voyons… Une autre remarque de sa part fuse à mes oreilles. Cette fois s’en était trop. Je soulève ma robe en tulle bleu turquoise, je fais valdinguer ces immondes chaussures qui me comprimaient les pieds et je m’en vais en déployant des trésors de… Non-féminité ! « Ma Fleur enfin, ne part pas….. » « Ne m’appelle pas "MA FLEUR" ! » Hurlais-je a m’en ruiner les cordes vocales avant de claquer la porte du salon violament. Je m’affalai sur le canapé de tout mon long, me noyant presque dans le flot de tulle qui m’entourait. Je DETESTAIS faire ces trucs-là. C’était son plaisir à elle. Ça durait depuis trop longtemps maintenant… Je commençais à en avoir ras la casquette de ses histoires de Miss Machin. Tout était bon comme prétexte pour m’exposer. Je ne comprenais pas d’où venait cette passion de ma tante pour les concours de beauté. Voilà maintenant 5 ans que je supportais ces manèges. Moi qui n’avais jamais aimé jouer aux Barbies, me voilà transformée en poupée vivante. La porte s’ouvrit doucement et la tête de mon bourreau apparu dans l’ouverture… « Jill, reviens donc il faut encore qu’on travaille sûr… » Je me redressai lentement, emmargeant de la marée turquoise et afficha une moue septique « En fait Taty, je pense savoir pourquoi ca te plaît ces trucs… C’est juste que t’es trop moche pour les faires alors tu te venges sur moi hein ? » Cet après-midi-là, j’ai pris la rouste de ma vie.

Après la Mort de sa belle-sœur, Tracy avait cru bien faire. Mais il est vrai qu’elle s’était peut-être montrée trop invasive avec Johan. Entre les deux jeunes femmes, les relations se sont progressivement dégradées et ne se sont calmées que lorsque Jill est entrée en Fac. À présent, elles s’entendent comme larrons en foire et Jill voit en Tracy la Mère qu’elle a perdue trop tôt. De ses concours de beauté, elle en garde de bons comme de très mauvais souvenirs. Elle a une boite à chaussures sous son lit avec les photos de quasiment toutes ses sorties. Jusqu’à ses 11 ans, elle a fait tout les concours de Miss de la Région… Son Père n’a jamais été d’accord pour ce genre de chose et disait souvent que sa fille n’était pas une Truie de Compétition. Bonjour la comparaison. Ça ne lui apporte pas grand-chose dans sa vie adulte, mise a part le faire qu’elle est devenue totalement impudique, ce ne fait pas d’elle une accro d’une shopping et encore moins une pro dans ce domaine… Elle s’en fout royalement de la mode. C’est comme l’Art. Elle pige rien et s’en moque comme pas possible.

...

Pour le moment c'est des textes en vrac je verrais si je fais un fil conducteur ou pas  

derrière l'écran
pseudo web : Delaetur ; prénom irl : prout :D ; âge : bientot 26 ; avatar choisi : shelley hennig ; disponibilité : deux ou trois rp/semaine en fonction du boulot ; zone libre :    ;

personnage & histoire appartiennent à Delaetur

Code:
<ps>• shelley hennig •</ps> johan-lill salbery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Johan ▪no rain no rainbow
Dim 9 Juil 2017 - 22:41

hennig j'ai hâte d'en lire d'avantage sur Johan
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✄---------------------------------

C L A R A ☽ doubt that the stars are fire, doubt that the sun doth move his aides, doubt truth to be a liar, but never doubt i love.

+++

E D E N ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .

+++

A R I A D N E ☽ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .

clara + rose + eden + james + ariadne + libre + david

Spoiler:

• INSCRIS LE : 21/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : bs (avatar) endlesslove (signature)
• DC : s.d.torrance (a.driver) + c.keats (l.harrier)
Dim 9 Juil 2017 - 22:44

bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why.

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦️ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦️ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦️ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦️ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦️ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦️ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦️ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦️ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦️ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦️ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦️ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦️ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦️ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦️ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée Fawn, la mystérieuse Djalys
Lun 10 Juil 2017 - 1:11

HOOOO une vétérinaire
On va être amie toutes les deux, amie des animaux

Welcome sur BBV
Bon courage pour ta fichette la belle

La vie vaut la peine d'être partagée !

!!! EN BAISSE D'ACTIVITE JUSQU'AU 05/01/2018 !!!
friendship never ends

Il a connu sa femme à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois il y a de cela deux ans lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel et l'est encore. Cela fait un mois qu'ils ont fait une connerie, ils ont couchés ensembles ♦️ Depuis Ezechiel ne sait pas quoi faire car cette nana, elle lui plait et en plus elle le comprend mieux que quiconque. Elle pourrait largement arriver à la cheville de sa défunte femme ♦️ Il ment à son frère même si celui-ci semble se méfier de sa complicité avec sa compagne ♦️ Ezechiel ignore si la jeune femme le quittera pour lui, il l'aimerait beaucoup mais en même temps il sait que cela ruinera sa relation fraternelle ♦️ Il a peur de perdre son frère avec toute cette histoire mais aussi cette femme qui le rend faible... Mais heureux quand elle est avec lui ♦️

GraceKaylaCheyhiaKayla & Teddy

RP pour plus tard :
James ☼ Nola

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TI
• DC : Une brune au passé difficile
Lun 10 Juil 2017 - 10:48

Bienvenue parmi nous :3: courage pour ta fiche :heros: très très bon choix

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 10 Juil 2017 - 11:14

Merci beaucoup
Oh dieu JENSEN *sors la serpillière*
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : spleen.ocean (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Lun 10 Juil 2017 - 15:33

bienvenue sur bang bang vancouver
Excellent choix d'avatar et j'aime beaucoup ton pseudo Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si besoin

- i didn't choose you, my heart will -

!! RALENTISSEMENT JUSQU'AU 01/12 !!
friendship never ends

Est né à Vancouver • Il est Bisexuel • Adolescent il a fait pas mal de conneries • Il fait partie d'une famille aisée et s'enrichie encore avec son métier • Il est Chirurgien Plasticien (dans la chirurgie réparatrice) • Il est resté marié à Maria pendant 5 ans • Il a deux enfants : Ally et Ethan (7 & 5 ans) • Sa fille est paraplégique à cause d'un accident causé par son ex-femme • Il a eut de nombreuses relations d'un soir mais s'est calmé désormais • Il a une chienne, un berger allemand nommée Luna • Il adore son meilleur ami, Eden, un peu trop d'ailleurs • Il n'est pas du genre à se mettre en colère facilement, gare à celui qui réussira à le mettre en rogne.

• INSCRIS LE : 25/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Zachary Quinto
• CRÉDITS : Lenvy
• DC : Une tite blonde qui a deux sous dans sa poche.
Lun 10 Juil 2017 - 17:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche amie de Cookie !

Life can be full of unwanted surprises.

Invité
Invité
friendship never ends
Lun 10 Juil 2017 - 18:17

Merci !! Travis
Merci mon Bro'Cookie
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : sanae
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam
Lun 10 Juil 2017 - 23:27

Bienvenue parmi nous petit veto Smile
J'ai hâte de faire mieux ta connaissance Johan. Au plaisir de te croisé sur la box ou in rp

Sparkles
(c) ystananas

friendship never ends

Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un fort accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Saul et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Quand son ex-fiancé a voulu revenir vers elle, elle a feint un faux petit copain, juste pour le tenir à l'écart. Sauf que c'est faux, elle est toujours célibataire, Gioia ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
• CRÉDITS : meadows.
• DC : Nicholas, Nessa & Meyric.
Mar 11 Juil 2017 - 16:39

bienvenue sur bang bang vancouver
J'aime bien le choix d'avatar et de pseudo Bon courage pour le reste de ton histoire !!

SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

RP en cours => Babe - Noham & Ray

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) + tumblr (gifs)
• DC : Cheyhia * Jaycee * Mads
Mar 11 Juil 2017 - 22:01

bienvenue

La fiche avance *-* ! J'espère que tu te plairas sur Vancouver et que tu te feras pleins de liens !!!!

Avec toi, la vie c'est ça !

De retour le 18 novembre
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant