romi - s'il vous plaît arrêtez les comparaisons avec romy schneider ou j'vous bouffe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

romi - s'il vous plaît arrêtez les comparaisons avec romy schneider ou j'vous bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: romi - s'il vous plaît arrêtez les comparaisons avec romy schneider ou j'vous bouffe
Lun 10 Juil 2017 - 14:54

romi krieg
just shut the fuck up

carte d'identité
nom : écrire ici ; prénom(s) : écrire ici ; surnom(s) : écrire ici ; date et lieu de naissance : écrire ici ; âge : écrire ici ; métier : écrire ici ; statut financier : écrire ici ; statut marital : écrire ici ; orientation sexuelle : écrire ici ; groupe : écrire ici ;
raconte-nous ton histoire
L'histoire de votre personnage est à rédiger comme vous le désirez. Première, seconde ou troisième personne, vous êtes l'auteur de votre histoire. Il est nécessaire de nous raconter le plus de faits sur votre personnage afin d'en savoir le maximum, n'hésitez pas à détailler l'enfance, l'adolescence ou une action marquante. L'organisation de votre histoire vous regarde, mais attention à l'utilisation de code qui peuvent déformer le formulaire ou le forum. Libre à vous de rédiger cette histoire à la forme qui vous convient, narratif, en lettre ou encore avec des anecdotes, faites-vous plaisir et faites nous voyager ! Bonne écriture !

derrière l'écran
pseudo web : écrire ici ; prénom irl : (facultatif) ; âge : (obligatoire) ; avatar choisi : écrire ici ; disponibilité : écrire ici ; zone libre : écrire ici ;

personnage & histoire appartiennent à pseudo web

Code:
<ps>• célébrité en minuscule •</ps> pseudo personnage en minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: romi - s'il vous plaît arrêtez les comparaisons avec romy schneider ou j'vous bouffe
Lun 10 Juil 2017 - 15:09

"je suis libre comme un ventilateur"
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
j'ai hâte d'en savoir plus sur romi d'ailleurs, j'aime beaucoup le pseudo choisi
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: romi - s'il vous plaît arrêtez les comparaisons avec romy schneider ou j'vous bouffe
Lun 10 Juil 2017 - 15:30

arthur darvill ♥️
bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 10 Juil 2017 - 17:32

Je plussoie Clara Libre comme un ventilateur, ça m'a tuée

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fichette
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. Mais son rêve s'est brisé lorsqu'elle s'est fait virer de la compagnie à cause de son instabilité pondérale. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Elle possède un chaton avec Brayden surnommée "Lagertha", une petite frimousse adorable. ♦️ Très proche du "père de substitution" de Brayden, Travis qui est comme un frère pour elle. ♦️ Très heureuse, elle a l'impression d'être sur un petit nuage depuis décembre 2017, puisqu'elle s'est fiancée à l'amour de sa vie durant un saut en parachute ♦️ Enceinte de son premier enfant depuis mi-novembre 2017, elle lui a annoncé peu après qu'il ait fait sa demande en fiançailles le jour de son anniversaire ♦️ son premier enfant est une petite fille.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Angel Dust (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
Lun 10 Juil 2017 - 17:55

bienvenue sur bang bang vancouver
Voilà des choix intéressants J'ai hâte d'en savoir plus sur ce Monsieur Bon courage pour ta fiche et si besoin, hésite pas à contacter le staff

- i love it when you call me babe -
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Schizophrenic
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam / Dave
Lun 10 Juil 2017 - 18:30

Voilà un personnage des plus coloré et original
Je sens qu'on va se régaler en lisant ta fiche.
Bienvenue parmi nous mon petit.

Woman in love
(c) ystananas
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 10 Juil 2017 - 23:13

Ophée Valentyn a écrit:
Je plussoie Clara Libre comme un ventilateur, ça m'a tuée

tellement
et le message de jasper m'a fait réaliser que j'avais oublié un truc dans le mien;
darvill

edit; putaaaa*n j'avais pas vu: "Arthur ahmahfakingawd Darvill"
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome, mais elle a des origines brésiliennes par sa mère ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Sage et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon. ✽ Après un nouvel échec amoureux, elle est bien décidée à profiter de son célibat et à ne plus être aussi sage qu'avant. Elle en a assez de souffrir... être trop gentille, trop sage ne lui sert à rien, visiblement.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens.
• CRÉDITS : Anika.
• DC : Nicholas, Nessa, Meyric & Kennedy.
Mar 11 Juil 2017 - 11:37

bienvenue sur bang bang vancouver
J'ai hâte d'en apprendre plus au sujet de ce personnage Bon courage ta fiche !

the poetry of the earth.
Sooner or later, we will have to recognise that the Earth has rights, too, to live without pollution. What mankind must know is that human beings cannot live without Mother Earth, but the planet can live without humans.

ralentissement jusqu'au 19 juin
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://tmtn.forumactif.org/
friendship never ends

• Brayden est un fils de riche, sans en avoir les travers, puisqu'il a été élevé par la famille de Barbara très croyante et simple • Ses parents sont des traiders à New York et gagnent plus que bien leur vie. Entre argent facile et bons investissements, ils se sont montés un véritable empire financier dans l'immobilier, les placements etc... • La fortune de Brayden est estimée à plusieurs milliard de dollars • Il ne montre pas qu'il a de l'argent, mais ne se refuse jamais rien lorsqu'il en a envie • Il est amoureux de sa meilleure amie depuis l'enfance et il ne lui a révélé ses sentiments que depuis août 2017 lorsqu'il a appris que leur ami commun, Nicholas était en couple avec SA Barbara • Son homme de maison, se nomme Travis et il est comme son grand frère, puisqu'ils se côtoient depuis l'enfance • Il a un chat, nommé Lagertha, une boule de poils très active et deux chiots qui viennent d'arriver dans sa vie. Deux petits Husky Sibériens.

RP en cours => Babe

• My Color=> #5d738e

• INSCRIS LE : 04/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Moi (avatar) Beraberel (signature) + tumblr (gifs)
• DC : Cheyhia * Jaycee * Madigane * Lemon
Mar 11 Juil 2017 - 17:03

bienvenue Monsieur ventilo

C'est parce que tu te prends des vents ou que tu en mets que tu dis être aussi venteux ? Arrow
Bonne rédaction de ton histoire !

Still loving you
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois ♦️ Breana, son ex et la mère de sa fille vient de partir en mission de deux ans (minimum) en antarctique et il a la garde complète de sa fille ♦️ Biscuit, son vieux chien bobtail est mort récemment, ce qui l'affecte beaucoup.

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
Mar 11 Juil 2017 - 17:04

Il en fabrique peut-être aussi

- i didn't choose you, my heart will -
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️
Aiden Creed & KaylaKaylaCheyhia

RP pour plus tard :

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une demoiselle meurtrie
Mar 11 Juil 2017 - 17:20

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette

Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Présence réduite du 9/07 au 3/09
Invité
Invité
friendship never ends
Ven 14 Juil 2017 - 5:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant