AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 stairway to heaven (zepp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


underconstruction.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• MESSAGE : 32 • POINTS : 163
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Morrigan (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Barbara Boschetti.
MessageSujet: stairway to heaven (zepp)
Mar 11 Juil 2017 - 18:00


Zeppelin Warhdenn
never fall in love with a shithead

carte d'identité
nom : Warhdenn, nom de famille d’origine Canadienne par ma mère. Mon père, quant à lui, est inconnu au bataillon et j’ignore jusqu’au prénom de mon géniteur car ma mère est, en vérité, incapable de dire qui c’est. ; prénom(s) : Zeppelin, en hommage au groupe de rock Led Zeppelin que ma mère adore. Marcel, en second prénom, comme celui de mon grand-père. ; surnom(s) : Zep par ma mère et mes amis, Chef Warhdenn en majorité par mes employés, le connard certainement par d'autres. ; date et lieu de naissance : Dix octobre à Paris (France). ; âge : Trente-sept ans à la fin de l’année. ; métier : Chef Cuisinier. Je possède un restaurant de spécialité française à Vancouver depuis dix ans. Je suis resté Chef pendant quatre ans, le temps que mon entreprise décolle et se fasse un nom. Maintenant, je suis critique pour un guide culinaire et juge dans une émission de cuisine à la télévision. ; statut financier : De quoi voir venir la misère et m’y préparer, très largement. ; statut marital : En couple avec une charmante demoiselle depuis plusieurs mois. Cependant, la belle souhaite officialiser cette relation, ou plutôt la rendre plus sérieuse en s’installant ensemble. Mais je ne vois pas notre couple de la même façon qu’elle, pour moi, c’est un passe-temps agréable. Je ne vois en aucun cas mon avenir se concrétiser avec elle, encore moins construire une famille. Il faudra certainement que je lui en parle… De plus, je ne suis pas le modèle de la fidélité parfaite. ; orientation sexuelle : Les femmes, uniquement. ; groupe : False Friend ;
raconte-nous ton histoire
Arwen est la fille d’un couple de propriétaires d’une librairie à Paris. Fans depuis des années de Tolkien, ils ont baptisé leur unique fille comme l’une des Elfes. Prénom original dira-t-on, même s’il est assez étrange pour cette époque. Mais Arwen l’a toujours porté avec fierté, appréciant le côté atypique de son histoire. C’est sûrement ce qui l’a incité à choisir un prénom tout aussi unique et particulier pour son fils.
Elle ignore qui est le père de son fils. Elle sait exactement quand il a été conçu, c’était durant un weekend en Bretagne pour un festival de rock sur plusieurs jours. Et Arwen n’a pas profité que de la musique, si vous voyez ce que je veux dire… Elle a eu plusieurs amants, beaucoup trop pour savoir lequel est le père de son fils. Elle ne connait même pas les prénoms.
Ses parents lui ont conseillé de prétendre que son fils est issu d’une insémination artificielle pour éviter les ragots. Arwen n’a pas honte, ni ses parents, mais c’est pour le bienêtre de l’enfant surtout, quand il sera à l’école. D’ici là, peut-être qu’elle aura trouvé l’amour et qu’on pourra croire que son homme est le père.
Zeppelin a eu une enfance merveilleuse. Une mère aimante, mais malheureusement malade. Cette nuit-là, quand il a été conçu, elle a choppé un virus qui aujourd’hui encore, ne se soigne pas. Il a appréhendé chaque jour, dès qu’il a été en âge de comprendre, que sa mère l’abandonne pour rejoindre le pays dont on ne revient pas.
Sa mère est morte quand il a eu neuf ans. Elle lui a offert, un mois avant – jour pour jour – une guitare pour son anniversaire. Ce sont ses grands-parents, Jeanne et Marcel, qui se sont occupés de lui. Il vivait déjà chez eux depuis sa naissance, mais ne plus avoir sa mère dans les parages a été très difficile pour lui les premiers temps. Puis, peu à peu, il a fini par s’y habituer.

C’est à l’âge de onze ans qu’il a décidé de devenir cuisinier. Chaque dimanche, il aidait son grand-père pour préparer à manger. Et petit à petit, il a pris goût. Il a lu des tonnes de livres, il a expérimenté lui-même de son côté.
Dès qu’il a pu, il a intégré une école de cuisine et s’est révélé être un « prodige ». Ce n’est pas pour lui déplaire. Il a donc réussi avec brio ses premières études, récoltant les meilleurs résultats en pratique et travaillant deux fois plus pour être le meilleur en théorie également.
Il a tenté de passer le concours du « Meilleur Apprenti de France », mais malheureusement, il a échoué aux sélections.
Son plus grand amour a été sa plus grande déception. Il l’a rencontré à une soirée, elle était plus jeune que lui, mais c’était la plus belle de toutes. Il s’est approché d’elle, lui a proposé de danser et c’est ce qu’ils ont fait, sur une musique de Led Zeppelin en plus. Un signe, qu’il s’est dit. Ils se sont mis ensemble, ils ont vécu deux ans d’amour fous. Elle était là pour l’apaiser, lui le grand stressé qui voulait devenir un très grand Chef. Un nom dans le monde de la cuisine, à l’image de Paul Boccuse. Mais… elle est tombée enceinte. Et Zeppelin n’était pas prêt, il ne voulait pas d’enfant. Alors, il lui a demandé d’avorter et c’est ce qu’elle a fait. Et puis elle a disparu, comme ça, du jour au lendemain sans qu’il ne puisse reprendre contact avec elle. Les premiers mois ont été douloureux. Il a même raté un examen. Puis, il a tiré un trait et s’est acharné dans ses études.

Il est devenu apprenti d’un très grand cuisinier français. Il a été formé pendant deux ans, jusqu’à ses vingt-trois ans. Ensuite, il a intégré la cuisine d’un palace parisien pour y travailler pendant trois ans. Il a démissionné quand ses grands-parents sont morts. Il a hérité de la maison et de la librairie. Il a tout vendu et avec l’argent, il a quitté la France pour s’installer au Canada. À Vancouver, sous l’influence d’un ami qui voulait, comme lui, ouvrir un restaurant. Ils ont alors fondé un restaurant gastronomique de cuisine française là-bas. Zeppelin a, de son côté, continuer de s’entraîner pour participer à l’un des plus grands concours. « Meilleur Ouvrier de France ». Et c’est à l’âgé de trente ans qu’il passe le concours et arrive premier. Il se voit alors obtenir le col bleu blanc rouge avec fierté.
Quelques années plus tard, il décide de passer le concours du « Meilleur Cuisinier du Monde » et il arrive également premier. Son nom, possédant déjà une certaine notoriété dans le monde de la cuisine, se fait encore plus connaître. Il déborde de fierté et d’arrogance.
Son restaurant lui apporte énormément de bénéfice, il n’a pas à se plaindre et compte même en ouvrir un second. Il a été contacté par la télévision pour animer une émission de cuisine. Là, il se fait connaître du public. C’est un connard, mais un connard bourré de talent et d’orgueil.

Il a accepté de devenir critique pour un guide culinaire, en plus de tout le reste. Cela lui apporte un petit plus, un bonus dira-t-il, mais surtout, une bonne paye. Zeppelin veut que son nom brille en lettre d’or partout, alors il fait tout pour se faire connaître.
Dans le monde de la cuisine, il est connu pour être talentueux, un génie des saveurs, mais surtout, un gros connard. Il faut marcher droit, il faut obéir et aller dans son sens sinon, ça coince. Mais, quand on ressort d’une formation avec Zeppelin, on est certain d’aller loin. Parce qu’il ne fait pas qu’étaler ses connaissances et son talent, c’est un très bon professeur. Dur et strict, mais très bon.
De petit garçon jusqu'à la trentaine, Zeppelin a toujours été rond. Il n'a jamais été complexé par ses kilos en trop, il s'est toujours assumé mais, il a eu subitement envie de changer et de se muscler. Certains vont appeler ça la crise de la trentaine, lui dira simplement qu'il voulait changer.

derrière l'écran
pseudo web : Beraberel ; prénom irl : Alex ; âge : 27 ans, toujours. ; avatar choisi : Chris Pratt, forever   ; disponibilité : Comme avec mes deux autres comptes ; zone libre : Les mouches qui pètent sont les meilleurs, c'est la base à savoir      ;

personnage & histoire appartiennent à beraberel


Code:
<ps>• chris pratt •</ps> zeppelin warhdenn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029 En ligne
friendship never ends


♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage


• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 317 • POINTS : 703
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Mar 11 Juil 2017 - 18:32

Chris Pratt est un super choix ! :D
Et ton choix pour l'image de ta fiche me tue

Rebienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage
Hâte d'en lire plus Smile
Bon courage pour cette nouvelle fiche aussi

Et je plussoie, les mouches gagneront /pan/


La vie vaut la peine d'être partagée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

emma + fawn + keith + clara + rose + eden


Jasper a grandi dans une famille en principe sans problème, excepté que, depuis que son père a arrêté (par erreur, il est vrai) un garçon pour trafic de drogue, lui et le reste de sa famille se fait harceler et menacer par des proches du suspect. + Il est très affilié par la musique et a apprit à jouer de la batterie en guise de passion. En ce qui concerne ses goûts, ils sont assez étranges en soi, mais peu importe. Il écoute de tout en général, mais il a une préférence pour le bizarre et le pop rock. + Il est végétarien. + Il lutte contre toute sorte d'inégalité, que ce soit le racisme, l'homophobie ou le féminisme. + Il fume énormément et pas que du tabac if you know what I mean. + Il est cinéphile et se rends assez régulièrement au cinéma. Il est très fan du monde de marvel et des DC, si bien qu'il ne participera à aucune guerre à ce sujet. + Il est également très fan du monde de Harry Potter, Star Wars et le Seigneur des Anneaux. Il se fait souvent référencer à un geek mais il ne s'estime pas l'être pour autant. + Lorsqu'il ne travaille pas, il passe une grande partie de (ce qu'il reste de) sa matinée à regarder les dessins animés avec un grand bol de céréale. + Il est de religion juive mais il n'est lui-même pas vraiment religieux. + liste non exhaustive.


• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 550 • POINTS : 1205
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : minako (avatar) batphanie (signature)
• DC : n.pond (e.taylor-cotter)
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Mar 11 Juil 2017 - 19:09

re bienvenue à toi (=


is there a life on mars
sailors fighting in the dance hall; oh man ! look at those cavemen go. it's the freakiest show ▬ david bowie.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


underconstruction.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• MESSAGE : 32 • POINTS : 163
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Morrigan (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Barbara Boschetti.
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Mar 11 Juil 2017 - 20:51

Merci à vous deux


ABSENCE DU 22/07 AU 29/07

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• INSCRIS LE : 10/06/2017
• MESSAGE : 121 • POINTS : 227
• CÉLÉBRITÉ : Katy Perry
• CRÉDITS : Merenwen
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Mar 11 Juil 2017 - 21:13

rebienvenue !! Je veux un lien, entre cuisto ^^ bon ok je fais que des desserts mais quand même


SERA ABSENTE DU 1 AU 17 JUILLET
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Ellie, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 2284 • POINTS : 1993
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - morphine -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Mar 11 Juil 2017 - 21:34

Ha ce prénom c'est de la bombe !!!!
Bonne chance dans la rédaction de cette nouvelle fiche mon poussin


You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• INSCRIS LE : 04/05/2017
• MESSAGE : 69 • POINTS : 140
• CÉLÉBRITÉ : Alexander Ludwig
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) + tumblr (gifs)
• DC : Cheyhia
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Mar 11 Juil 2017 - 21:53

C'est pas un pote que je me ferai lui ! Rien que False Friend, ça ne me convient pas. Et puis Zeppelin comme le groupe de rock

Re bienvenue à la maison, petit cuistot !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


ChristopherNaelyaGraceSean

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 879 • POINTS : 496
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Non je ne suis pas schizo
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Mar 11 Juil 2017 - 22:20

Re bienvenue parmi nous courage pour ta fichette



Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


underconstruction.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• MESSAGE : 32 • POINTS : 163
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Morrigan (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Barbara Boschetti.
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Mer 12 Juil 2017 - 9:49

Merci à tous, vous êtes choux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends


Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• MESSAGE : 873 • POINTS : 707
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Mer 12 Juil 2017 - 10:37

Je me valide moi-même What a Face


a dad is someone who holds you when you cry, scolds you when you break the rules, shines with pride when you succeed, and has faith in you even when you fail. » georgia my baby girl «


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un fort accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Saul et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Quand son ex-fiancé a voulu revenir vers elle, elle a feint un faux petit copain, juste pour le tenir à l'écart. Sauf que c'est faux, elle est toujours célibataire, Gioia ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• MESSAGE : 242 • POINTS : 370
• CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
• CRÉDITS : Class whore
• DC : Nicholas McGowan
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Mer 12 Juil 2017 - 13:51

Rebienvenue à la maison
J'adore le choix d'avatar et le pseudo Amuse-toi bien avec ce nouveau perso !!


SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.



absente du 22 au 31 juillet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


Jazz a eu une jumelle Melody, morte trois mois après sa naissance, elle a laissé un vide horrible dans la vie de la jeune femme ■ Jazz est l'ainée d'une famille de 4 enfants, Enzo, Ophélie et Maël, une famille soudée qu'elle chérie, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur ■ Jazz adore ses frères mais un lien puissant la lie à sa petite sœur ■ Jazz se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée ■ Jazz est du genre rêveuse mais a bien conscience des duretés de la vie, d'ailleurs celle ci ne l'a pas épargnée ■ Jazz fume deux cigarettes par jour et aime bien boire un verre de vin rosé le soir avant de manger ■ Elle adore le jazz, comme pour ses parents cette musique est une vraie passion ■ Jazz a horreur des injustices, elle se bat contre tous les jours, les causes perdues c'est son adrénaline ■ Jazz est fidèle en amitié, son ami d'enfance Kyle est toujours présent dans sa vie, parfois le lien est ambigüe mais il est primordial pour la demoiselle ■ Jazz est romantique et fleur bleue, mais elle sait que l'amour est source de douleur ■ Jazz peut devenir une vraie tigresse quand elle voit quelqu'un qu'elle aime souffrir ■ Jazz aime la nature, les fleurs, les animaux, le silence, les vieux livres, les bons films ■ Jazz déteste les sodas, les plats préparés, le gout du citron, la vitesse, la pluie ■ Jazz aime les hommes, mais elle n'est pas du genre à enchainer les conquêtes d'une nuit, elle aime prendre son temps même si l'histoire ne mène à rien ■ Jazz est fragile mais elle le cache luttant contre les blessures que la vie lui a infligé ■ Jazz est la marraine de Mia la fille de sa sœur, c'est quelque chose qui la rend fière ■

RP en cours
■ Ophélie
■ Keith
■ Keona



• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 1036 • POINTS : 2599
• CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
• CRÉDITS : Cproject.
• DC : aucun
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)
Ven 14 Juil 2017 - 10:17

Re bienvenue et bon jeu.

Fan de ton prénom.


"On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer..." Gossip Girl


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: stairway to heaven (zepp)

Revenir en haut Aller en bas
 

stairway to heaven (zepp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stairway to Heaven
» Stairway to Heaven
» Les 100 plus beaux Solos de tout les temps
» Fin du RP : Stairway to heaven {Ok}
» Stairway To Heaven [Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: nouveaux habitants-