fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Chris] Un petit tour pour des fesses en béton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦️ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦️ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦️ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦️ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦️ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦️ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦️ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦️ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦️ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦️ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦️ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦️ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦️ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦️ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée Fawn, la mystérieuse Djalys
MessageSujet: [Chris] Un petit tour pour des fesses en béton
Mar 11 Juil 2017 - 22:12

Adams
Chris
Au moins courir sur un air de musique ?
Depuis quelques semaines déjà, tu t'entraînes avec Chris. Il n'est pas tendre pour te muscler un peu. Mais vue comment tu galères, tu comprends combien tu en as besoin. Tu te souviens encore de la toute première séance. Comment tu as terminée par terre, suffocante tant tu t'étais donnée pour suivre le jeune homme dans les exercices. À part la natation, tu n'as jamais vraiment fais de sport. Et même niveau natation, tu es une très bonne nageuse, mais c'était plus pour le plaisir de te retrouver au milieu des dauphins que de nager pour te muscler. Tu t'amusais. Et tu passais aussi du temps sur l'ordinateur, pour étudier, pour t'amuser. C'était ta façon à toi d'explorer ce monde dans lequel tu ne vivais pas alors. Tu passais plus de temps à vivre ta vie qu'à penser à te muscler. Et au vue de comment tu as rampé, tu sais que c'était une erreur. Mais le pire, ce fut le lendemain. Le réveil. Tu avais tellement mal partout, même à des endroits ou tu ne soupçonnais pas posséder de muscle. Enfin, c'est une façon de parler, car tu sais bien qu'il y a des muscles partout, mais tu ne pensais pas un jour avoir des courbatures dans ces endroits. Comme le fessier ! Chris, lui, il a bien rigolé quand tu lui as raconté au téléphone. Il voulait prendre de tes nouvelles après cette première séance de sport. Sur le moment, il a bien été le seul à rigoler de la situation. Pour ta part, tu as passé le reste de la journée à te traîner un peu partout dans la maison. Sans pour autant, vraiment faire quelque chose de ta journée. Et tu te souviens, le meilleur moment de la journée, fut quand tu t'es glissée dans ce bain chaud. Tu y étais tellement bien que tu ne voulais plus en sortir. Comme quoi l'eau c'est vraiment ton élément. Tu as bien essayé de demander à Chris de te faire faire un de vos entraînements dans une piscine. Mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui.

Aujourd'hui, tu as rendez-vous dans un parc. La météo a annoncé du beau temps et pour une fois, vous allez vous entraîner dehors. Tu as tellement peur qu'il te demande de courir pendant des heures. Bon, tu exagères en pensant à des heures, mais courir c'est ce que tu redoutes le plus. Simplement parce que tu n'aimes pas ça. Tu as enfilé une tenue adapté, évidement. La première, on ne peut pas dire que c'était très confortable. Tu avais ce grand T-shirt et un jean un peu grand pour toi. Là aussi, Chris avait bien rigolé en te voyant débarquer ainsi. Il faut dire que tu n'avais rien d'autre. Et tu pensais que c'était le mieux. C'est dans cette tenue confortable que tu fais tes travaux à la maison. Et il faut dire que tu en as du boulot. Après 20 années à l'abandon. Le plus gros sera dans le jardin. Si les premières années, elle fut louée, ce ne fut pas le cas durant toutes ces années. Si tu as bien commencé l'intérieur, l'extérieur va te demander bien plus de boulot et tu n'as pas encore osé t'y attaquer. Pourtant, tu as déjà tant d'idées. C'est peut être cela qui te ralentis. Trop d'idées pour savoir comment véritablement l'arranger. Enfin, ce n'est pas la question. Pour le moment, tu arrives au parc. Une tenue bien plus adaptée. Un legging et une brassière couverte d'un large débardeur. Tu as tout de même avec toi un petit sac à dos. Dedans, de la crème solaire, une gourde et tu n'as pas oublié ton téléphone. Et même un encas. Tu ne sais pas trop où tu dois retrouver Chris, alors tu fais un peu le tour du parc, espérant tomber sur lui. Ou qu'il te tombe dessus.
Ophée
Valentyn

La vie vaut la peine d'être partagée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 24/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Nick Bateman
• CRÉDITS : Ploup
MessageSujet: Re: [Chris] Un petit tour pour des fesses en béton
Dim 16 Juil 2017 - 18:24

J’espérais sincèrement ne pas avoir démotivé Ophée après notre premier entrainement. J’y avais été un peu fort, mais faut dire qu’elle s’était vraiment donné à 100% et que je n’avais rien à redire à ce sujet. Évidemment je n’avais pas raté une seule occasion de me moquer un peu en commençant par son habillement. Disons que niveau pratique elle n’avait pas enfilé ce qu’il y avait de mieux et c’est pourquoi à la fin de l’entrainement je lui avais fait part de quelques recommandations à ce sujet. Aujourd’hui j’avais à nouveau rendez-vous avec Ophée pour un entrainement. Pour une fois le soleil était de notre côté et j’avais profité de l’occasion pour lui proposer de poursuivre la séance à l’extérieur, ce qu’elle avait accepté. J’étais arrivé un peu plus tôt que notre heure de rendez-vous pour avoir le temps d’aller courir un peu avant. C’était vraiment important pour moi de me garder un moment pour rester en forme, autant au niveau cardio que musculation. Écouteurs dans les oreilles je partis ma musique avant de commencer tranquillement à jogguer. J’accélérais le rythme me poussant comme d’habitude à améliorer mes performances jusqu’à ce que mon alarme m’avertisse que c’était bientôt l’heure de la rencontre avec Ophée. Je marchais donc pour reprendre mon souffle et me laisser récupérer tout en me dirigeant vers le point de rencontre.

Il ne me fallut pas de temps pour la repérer alors qu’elle se dirigeait dans la direction opposée d’où j’étais. Je recommençais à courir jusqu’à ce que j’arrive à ses côtés tout souriant.  « Alors t’es prête pour ton 10 km? » Mon sourire s’élargit puis je m’arrêtais laissant un rire s’échapper de mes lèvres.  « Désolé, ça faisait longtemps que je t’avais pas fait de mauvaises blagues. Alors, comment ça va? » demandais-je en observant la tenue pour laquelle elle avait optée. C’était franchement mieux que la dernière fois et j’acquiesçais d’un signe de tête plus pour moi-même qu’autre chose.  « Bon, pour aujourd’hui j’ai pensé que tu serais ravis d’avoir quelques technique d’auto-défense? Puis on terminera peut-être par un petit jogging tout léger… » C’est que le jogging ne devait pas être dans ce qu’elle préférait comme activité sportive mais je me disais que comme on combinerait avec quelques techniques d’auto-défense elle serait peut-être plus tenté par l’idée.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦️ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦️ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦️ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦️ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦️ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦️ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦️ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦️ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦️ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦️ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦️ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

Ven 21 Juil 2017 - 12:23

Adams
Chris
Dans ce parc, attendant l’arrivé de ton ami Chris, tu te demandes ce qu’il te réserve encore comme séance. Tu songes à un footing, tu te demandes si tu vas aimer cela, toi qui n’a jamais couru ainsi. Parfois, sur quelques mètres, pour rattraper tes parents ou pour différentes raisons qui te poussaient à devoir aller un peu plus vite, toi la fille qui aime profiter de l’instant présent et qui aime prendre son temps pour faire les choses. Selon toi, rien ne presse, tout arrive à point à qui sait attendre. Le lièvre et la tortue. Une fable française qui t’a marquée. Tu trouves que les gens sont toujours si pressés. Posant le pied à terre, tu pouvais même voir ses gens se déplacer sur des trottinettes histoire d’aller plus vite. Tout faire pour perdre le moins de temps possible. Mais selon toi, il loupe tellement de choses à vouloir toujours aller plus vite. Et pourquoi vouloir à tout prix aller si vite ? Toi qui profite, tu ne comprends pas. Pourtant, ça ne te dérange pas tant qu’on ne te presse pas, tu n’aimes pas la pression. Ces questions en tête, tu ne vois pas Chris s’approcher de toi dans ton dos. Lorsque le jeune homme arrive à ton niveau et commence à te parler, te demandant si tu es prêtes pour partir faire 10km de courses, tu sursautes légèrement.
« Quoi ? 10 km ? Mais je n’ai jamais fait de footing avant ! Tu veux me tuer en fait ! »
Et bien vite, tu comprends qu’il se joue de toi. Une nouvelle fois. Tu aurais du le voir venir, le comprendre tout de suite, mais une fois de plus, tu te fais avoir par Chris. Le pire, c’est qu’il te fait souvent le coup de blaguer, mais la plupart des fois, tu tombe dans le panneau, sauf les fois ou s’est vraiment trop gros pour que tu puisses y croire. Mais un jour, tu te le jures, tu arriveras à savoir quand il plaisante et quand il est sérieux.
« J’aurais du me douter que tu blaguais ! C’est pas très gentille de me faire des frayeurs comme ça ! Mais sinon ça va bien, il fait beau aujourd’hui, je suis contente qu’on se retrouver dehors. Et toi, comment tu vas ? c’est vrai que ça fait un petit moment pour les blagues, mais ça fait aussi un petit moment qu’on ne s’était pas vue tous les deux ! »

Tu attends qu’il t’explique le vrai programme de votre nouvelle séance de sport. Alors de prévus, pas les 10 km de jogging comme il a voulu te faire peur, mais quelques notions d’auto-défense. Il pensait que ça te ferait plaisir. c’est sur que faire autre chose que des abdos ou autres tortures pour te muscler comme vous le faites depuis la première séance, cela te fait plaisir. Mais suivre une séance habituelle, et changer simplement d’endroit, surtout un lieux extérieur, te fait plaisir également.
« Ho, chouette ! Tu as très bien pensé pour une fois ! »
Tu lui tires la langue, petite vengeance de ta part pour la petite blague qu’il t’a fait. Ce n’est pas souvent que tu lui lances des petites vannes comme celle-là. Tu as toujours peur qu’il le prenne mal. Certaines personnes n’aiment pas cela. Mais de plus en plus, tu oses avec Chris. Tu commences à bien le connaître ton ami, tu sais qu’il est blagueur, mais tu gardes encore une petite appréhension de peur de lui faire du mal.
« Mais sinon, très bon programme ! J’espère que tu ne vas pas encore essayer de me tuer, comme la première fois ! Ce sera plus difficile ici, il y a des témoins ! Bon, sérieusement, on commence par quoi ? »
Tu as envie d’apprendre. Commencer votre séance. Ça ne fait pas très longtemps que tu t’es mise au sport avec Chris, mais tu sens déjà que tu es plus forte qu’au début.
Ophée
Valentyn

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Lun 31 Juil 2017 - 22:53

La réaction d’Ophée lorsque je lui demandais si elle était prête pour son 10 km fit ma journée. Évidemment je ne perdis pas de temps pour lui avouer que je blaguais ce qui sembla tout de même la soulager. Même si j’aimais pousser les gens à dépasser leurs limites je savais aussi qu’il fallait y aller une étape à la fois. En exiger trop pouvait être dangereux et la personne risquait de se blesser. Un sourire se dessina alors sur mes lèvres lorsqu’elle comprit. En même temps elle était certainement plus soulager de savoir qu’elle n’aurait pas à courir de 10 m aujourd’hui. Peut-être un jour, mais pas pour le moment.  « Eh bien de mon côté ça va super. Je suis vraiment content qu’on puisse faire notre rencontre dehors! » Il n’avait pas fait super beau les derniers jours et si ça avait continué ainsi j’aurais probablement été forcé de reporter notre rencontre ou de l’organiser à l’intérieur.  « J’avoue que ça fait quand même un petit moment… mais je pensais pas t’avoir manqué à ce point! » dis-je alors en lui faisant un petit clin d’œil pour plaisanter.

J’expliquais brièvement le programme à la jolie qui blonde puis attendis sa réaction. Je savais qu’elle avait hâte de commencer les cours d’auto-défense et j’étais persuadé qu’elle serait ravie d’apprendre que l’on pourrait commencer aujourd’hui. Sa réplique me surpris, mais dans le bon sens. Je savais qu’elle était capable de répliquer lorsque l’occasion se présentait et faut dire que sur ce coup elle avait bien fait.  « Ok, j’avoue que je l’avais bien mérité celle-là! » Je connaissais seulement la base des techniques d’autodéfense et j’allais donc montrer tout mon savoir à la jolie blonde en espérant dans un sens qu’elle n’en aurait jamais besoin. [b] « Techniquement, si on considère que je vais te montrer des techniques d’auto-défense… je risque de tenter de t’attaquer du moins, oui. » Mon sourire s’agrandit impatient de voir comment elle gèrerait toutes ses nouvelles informations. Contrairement à ce qu’on peut croire, apprendre les technique c’était simple, mais les appliquer dans une situation d’urgence c’était une toute autre histoire.

Je lui montrais plusieurs techniques, la faisant également pratiquer pour qu’elle imprègne bien les méthodes.  « Bon, c’est maintenant le temps de voir comment tu comptes appliquer ce que je viens de t’apprendre. On y va doucement histoire que personne ne se blesse et j’apprécierais aucune attaque dans le bas de la ceinture pour le moment! S’il-te-plais! » Parfois, dans le stress et dans le moment les gens oublient qu’il s’agit seulement d’une pratique et y vont un peu trop intense. "Bon, commence par te coucher sur le dos, je te retiens et tu dois te déprendre. » Je m’installais au-dessus de la jolie blonde la maîtrisant au sol et l’invitant à procéder par la suite. Cette portion d’apprentissage n’était jamais une vraie partie de plaisir pour moi, mais ça faisait partie du boulot!
friendship never ends

Mer 2 Aoû 2017 - 16:19

Adams
Chris
Il va bien et il est content que vous puissiez enfin vous voir dehors. Il est vrai que jusque là, vous n’avez pas eu beaucoup de chance, car pour chacune de vos rencontres de coaching sportif, le temps n’était pas au rendez-vous. Et c’est vrai qu’un peu de changement et qu’être dehors vous fera le plus grand bien. Surtout pour toi qui aimes la nature, même si ton élément est plutôt l’océan, un parc c’est tout aussi bien pour se muscler. Bien mieux que de se retrouver enfermé dans une salle.
« C’est vrai que tu as l’air particulièrement en forme aujourd’hui! »
Tu dis cela car à peine arrivé qu’il a déjà entamé les taquinerie, tu te demandes alors comment va se dérouler le reste de cette séance qui n’a même pas encore commencé. Et puis il enchaîne déjà. Mais il est vrai que ça commençait à faire un sacré petit bout de temps que vous ne vous étiez pas retrouvé tous les deux. Tu lèves les yeux au ciel. Il n’est pas possible Chris quand il s’y met, mais tu l’apprécie ainsi. C’est un homme qui ne se prend pas la tête, il est naturel avec les gens. Tu es persuadée qu’il doit facilement se faire des amis. Toi aussi, tu restes celle que tu es, mais c’est différent. Tu as plus de mal avec les gens, il t’arrive parfois de bien trop réfléchir pour t’éviter de dire ou faire une bêtise. Tu t’angoisse toujours de blesser les gens en disant quelque chose qu’il ne faut pas. Mais il te semble ne pas avoir ce soucis avec Chris.
« Bon, et si nous arrêtions nos plaisanterie pour que tu m’apprennes quelque chose si tu en es capable ?! »
Tu le cherches avec tes propos, tu sais qu’il va répliquer.

Il t’annonce le programme, ce qui t’enchante. Encore un peu de changement dans vos entraînement. Finis les exercices de musculations à n’en pas finir, place à la pratique. Tu avais justement hâte de commencer. Et cette fois, tu ne te fais pas prier pour le taquiner. Il le mérite, en tout cas pour toi. Tu te fais bien trop souvent avoir, il faut bien que parfois, les rôles soient inversés. Et tu es plutôt fière de toi quand il te dit qu’il l’a bien mérité. Mais ta joie retombe un peu quand, en plaisantant, tu disais espérer qu’il n’allait pas essayer de te tuer cette fois et qu’il a dit qu’il allait bien devoir t’attaquer pour t’enseigner. Tu soupires doucement comme pour expulser l’angoisse soudaine qui venait de te gagner.
« Allons-y, je suis prête. Prépares toi aussi, je suis motivée pour dépasser le maître ! »
Tu te mets dans ce qui te semble être une position de combat, ou plutôt de défense. Ne voulant pas te faire prendre par surprise par le jeune homme. Mais finalement, il ne t’attaque pas, pas tout de suite. Maintenant, tu as presque honte d’avoir réagis trop vite à ce qu’il te disait. Vous vous échauffer, pour ne pas vous faire mal, puis Chris te montre quelques techniques de bases qu’il faut savoir. Dans la technique, comme cela, rien ne te semble très compliqué, mais tu te doutes bien que tout cela va se compliquer quand vous passerez à la pratique. Tu te souviens qu’il a parlé de t’attaquer, alors tu sais que vous n’allez pas vous arrêtez là.

Et voilà qu’il t’annonce qu’il est temps d’appliquer tout ce qu’il vient de te montrer. Si tu as fait l’effort de bien écouter et de l’imiter dans les gestes qu’il te montrait, tu gardes que peu d’assurance en toi. Et pourtant, même là, un peu angoissée, il arrive à t’arracher un sourire. Décidément, cet homme a toujours un mot pour rire.
« Promis, je n’attaque pas sous la ceinture. »
Tu laisses cette partie là de Chris à son amoureuse. Tu ne sais d’ailleurs pas si il en a une et cela ne te regarde pas vraiment. Sauf si il te veut comme témoin pour son mariage, ce qui t’étonnerai. Les hommes choisissent des hommes généralement, en tout cas, c’est ce que tu vois dans les films. Mais ce n’est pas le sujet. Tu fais une tête toute étonnée quand il te demande de te mettre sur le dos. Mais tu t’exécutes sans trop poser de question. Mais le pire, c’est peut être quand il vient se positionner sur toi. Automatiquement, tu commences à rougir. Il faut dire que cette position est plutôt étrange et ne te met pas vraiment à l’aise.
« D’a… D’accord. Je … Je vais essayer. »
Tu sais que tu vas devoir te défaire du jeune homme, c’est le but de l’exercice. Et d’appliquer ce qu’il vient de t’apprendre. Lui allongé sur toi, te tenant les mains, tu réfléchis à comment te sortir de là, ne pensant même pas aux gens passant dans le parc et vous regardant d’un mauvais œil. La seule idée qui te vient, c’est de te servir de tes jambes, que tu passes autour de la taille du jeune, essayant de le faire basculer pour prendre le dessus sans succès.
« Raaaaah, je n’y arrive pas ! Quelle injustice ! Et toi, laisses toi faire un peu ! »
Ophée
Valentyn

friendship never ends

Jeu 17 Aoû 2017 - 0:22

Ophée n’avait pas tort, je me sentais en pleine forme. Peut-être était-ce à cause du jogging que je venais de faire avant de venir la retrouve ou alors simplement parce qu’enfin je pouvais profiter du beau temps. De plus, cette séance d’entraînement n’était pas chiante en soit puisque je connaissais bien Ophée et que je considérait ce moment davantage comme du temps passé entre amis. Aussitôt le sujet réglé Ophée me défit avec ses paroles ce qui me fit sourire aussitôt.  « Dit donc, c’est moi qui t’ais appris à répliquer ainsi? Je dois dire, je suis assez fier de toi.. » Je rigolais prêt à lui enseigner quelque chose de nouveau. C’est vrai que j’avais tendance à avoir ce genre d’humour alors j’étais pas surpris quand les gens agissaient de la même façon avec moi et vue le nombre de mauvaises blagues que j’avais fait à Ophée disons que c’était mérité. Je lui explique globalement ce à quoi j’avais pensé ce qui semblait faire son bonheur. De toute façon c’était toujours possible d’adapter le programme au cours de l’heure prévue à cet effet. C’était beaucoup de technique à apprendre, mais j’avais confiance qu’Ophée s’en sortirait bien. De plus, on aurait bien d’autres occasions de les pratiquer… du moins je l’espérais!

Ophée s’installe en position de combat prête à toute éventualités et je ne peux m’empêcher de retenir le rire qui remonte à ma gorge.  « Attends, je dois d’abord de montrer quelques techniques…. Ne t’inquiète pas je vais pas vraiment t’attaquer sans te prévenir! En tout cas pas pour le moment! » Je garde un sourire en coin avant de commencer à lui enseigner. Ophée était attentive à tous mes dires et répliquais mes gestes de façon exemplaire. C’était vraiment agréable de lui enseigner, car elle était vraiment captivé et non pas désintéressée comme certains après seulement un ou deux cours. On était fin prêt à commencer à mettre en pratique et je ne me gênais pas pour souligner à la jolie blonde qu’aucun coup sous la ceinture ne serait autorisés ce qui lui arracha un sourire.  « Enfin, même si ce n’est pas permis dans la pratique dans la vie de toute le jour n’hésite pas à t’en servir quand même! » Rien de mieux qu’un coup dans les partie pour enlever toute envie à un mec.

J’invitais la jeune femme à se mettre sur le dos pour pouvoir ensuite m’installer au-dessus de celle-ci avant de l’inviter à pratiquer ses techniques pour m’enlever de sur elle. Je sentis alors ses jambes s’enrouler autour de ma taille pour tenter de me faire basculer, mais je m’arrangeais pour rester en place sans trop d’effort.  « Me laisser faire? Jamais! Je sais que t’en es capable. » Bien sûr dans les premiers essais ce n’était jamais aussi simple que dans le théorie, mais comme c’était le premier cours ensemble je ne m’inquiétais pas du tout de la suite des choses.  « Bon aller, on essait quelque chose d’autre! Je me met sur le dos et tu viens m’immobiliser. Je te montre comment te déprendre en utilisant le moins de force que possible. » À son tour de venir prendre position au-dessus de moi, je la laissais s’installer avant de lui montrer étape par étape comment faire pour arriver à se sortir de ce genre de situation.  « Voilà… tu veux réessayer avant qu’on aille faire un bon petit jogging? » dis-je alors qu’un énorme sourire se dessinait sur mon visage. Je me doutais que l’idée d’aller courir n’était pas ce qu’elle préférait, mais pour cette séance je me dis qu’on pourrait faire ça très bref.
friendship never ends

Mar 22 Aoû 2017 - 23:58

Adams
Chris
Tu rigoles, tu t’amuses. Oui, sans doute que tu prends exemple sur le jeune homme pour lui répondre. Tu peux te le permettre avec Chris, tu sais comme il est. Tu sais qu’il ne risque pas de prendre la mouche. Au début, tu hésitais, tu le laissais te faire des blagues et maintenant, petit à petit, tu rétorque. Et tu dois bien avouer, cela t’amuses. Alors quand il te demande si c’est lui qui t’a apprit à répondre comme cela, indirectement, oui. Bien qu’il ne l’a probablement pas voulu. Mais il se dit fier. Alors tu joues la fière également. L’affichant sur ton visage, de toute façon, tu ne peux pas cacher grand-chose. Tu ne sais pas cacher tes sentiments.
« Pas directement, mais je prend exemple. Il faut bien que je puisse me défendre un peu, sinon c’est toujours toi qui gagne ! C’est injuste. »
Tu vas continuer. Tu ne vas pas te priver. Pas avec Chris. Il n’est pas simplement le garçon que tu as connu il y a quelques années et qui veillait déjà sur toi comme un grand frère à l’époque. Il est justement, un peu ce grand frère que tu n’as pas. En tout cas, c’est comme ça que tu le vois. Que tu vois votre complicité. Si tu avais eu un frère, sans doute que votre lien serait le même. Tu l’aime bien Chris. Vous vous amusez toujours quand vous vous retrouvez. Et ce n’est pas que pour boire. Enfin plus maintenant. Maintenant, il te coach sportivement aussi. C’est bien, c’est mieux. Pour votre santé, pour la tienne surtout. Toi qui n’en fait pas, mise à part nager parfois, pour t’amuser, parce que tu aimes ça nager. Mais du sport, du vrai pour te tenir en forme, jamais avant.

Au début ce fut dure, tu ne te le cache pas, mais tu sais que ça te fait du bien. Même si tu t’es crue mourir lors de votre première séance. Et tu es motivée pour continuer. Quand il te parle de technique de combat et qu’il tenter de t’attaquer, tout de suite tu prend position pour être prête, pour ne pas te laisser surprendre. Il rigole. Il rigole parce que tu réagis toujours trop vite. Alors tu te sens bête. Tu te détend, reprenant une position plus normale pour apprendre ce qu’il va te montrer.
« Ouf, tu me rassures, j’avais peur de me retrouver par terre, les pieds en l’air comme une cruche. »
Pour la suite, tu rigole. Tu rigole franchement. Chris t’amuse quand il t’explique qu’il aimerait bien que tu épargne la partie inférieur de son bassin. Tu connais le truc. Tu n’es peut être pas du genre violente, mais ça, tu connais. Ton père te disais tout le temps de mettre un coup de pied bien placé si un garçon s’approchait un peu trop de toi.
« J’ai l’impression d’entendre mon père quand il m’expliquait comment faire pour que les garçons ne m’approchent pas. J’y avais le droit dès que je descendais du bateau pour aller me promener. Donc c’est autorisé sur les autres, mais pas sur toi, c’est bien ça ? »
Tu lui racontes cette histoire. Ton père serait sans doute content de savoir que tu parles de lui. Et fier que tu te souviennes de ce qu’il pouvait te dire. Lui qui disait sans cesse que tu étais dans ton monde. Si il savait comment tu as rencontré Chris, il se serait sans doute inquiété. Heureusement, ce soir là, personne ne vous a surprit tous les deux. Tu aurais eu le droit à une leçon magistrale. Déjà que tu y as eu le droit quand, en se réveillant, ils t’ont trouvée dans les WC et dans un sale état.

Tu te mets en position, tu ne te sens pas vraiment à l’aise ainsi, mais si c’est pour t’entraîner, tu joues le jeu. Tu tentes de le renverser sans y arriver. Tu n’aimes pas vraiment abandonner, tu n’aimes ne pas y arriver. Alors tu lui demande, en rigolant, de se laisser faire. Mais bien sûr, il te répond que non, ce n’est pas son genre. Tu le sais bien. Tu testais un peu, tu rigolais.
« C’est injuste, tu es plus fort et plus sportif que moi ! »
Mais tu as beau essayer encore, tu ne bouge pas le jeune homme d’un seul centimètre. Puis vous inversez les rôles. Chris te montre comment tu dois faire pour te sortir de ce genre de situations. Tu viens sur lui, prenant la même position que celle qu’il avait sur toi. Et tu attends, tu regardes, tu apprends. Et sans difficulté, il réussi, mais maintenant, tu sais que tu t’y prenais mal. Tu sais comment tu dois faire pour réussir la prochaine fois. Il te propose de recommencer, là tout de suite. Ou bien le jogging. Tu ne veux pas rester sur cet éechec.
« Je veux retenter bien sûr ! Je n’ai pas réussi, je ne vais pas abandonner ! »
Et déjà tu te remets en position. Et vous recommencez, mais cette fois, ça te semble plus facile. Tu ne réussi pas du premier coup, mais au bout de quelques minutes, c’est bon. Tu as gagné. Tu es toutes fière de toi. Tu regardes Chris, douteuse.
« Tu ne m’as pas laissé gagner n’est-ce pas ? »
Ophée
Valentyn

friendship never ends

Dim 17 Sep 2017 - 0:54

J’aimais bien voir la jolie Ophée répliquer lorsque je lui faisais des blagues que certaines personnes auraient pu ne pas apprécier, mais pas elle! Je souris donc à sa réponse ravis de savoir qu’elle n’avait pas l’intention d’abandonner non plus. Dès que je fis part du planning pour aujourd’hui, la jolie blonde se mit sur la défense ce qui me fit bien rire. J’appréciais tout de même de la voir prête à réagir en un rien de temps.  « Je dois d’abord te montrer les bases… après tout ce serait injuste de t’attaquer sans même t’avoir montrer quelques techniques qui pourraient te servir! » Elle avait l’air déjà un peu plus détendu, presque ravis de savoir qu’on allait y aller doucement. En même temps c’était nécessaire pour ce genre d’exercice, je ne voulais surtout pas qu’elle se blesse en voulant y aller trop vite.

Je lui explique rapidement de faire également attention à mes parties intime ne souhaitant pas terminer la séance infertile. C’est le genre d’incident qui pouvait arriver, mais en la prévenant ça diminuait tout de même les risques. Elle rigola ce qui ne me surpris pas avant de mentionner que je lui faisais penser à son père. Il lui donnait le même genre de conseil et il faisait bien! Je rigolais à mon tour avant d’acquiescer d’un signe de tête.  « Voilà! T’as tout compris! Mais quand je dis que c’est autorisé sur les autres je parles de ceux qui voudraient te faire du mal. Je voudrais quand même pas te voir débarquer dans un centre d’achat et commencer à donner des coups de pieds dans les parties intimes de tout les mecs que tu croises! » Je lui fis un petit clin d’œil avant de lui faire un grand sourire. Évidemment elle ne l’avait pas dit dans ce sens-là, mais je n’avais pas pu m’empêcher de la taquiner sur le sujet.

On était maintenant prêt à commencer et je demandais alors à Ophée de me renverser ce qui n’était pas aussi simple. Il fallait un peu de pratique alors il était normal que pour le moment elle n’y arrive pas. Bien sûr je refusais de la laisser gagner si facilement et proposais d’inverser les rôles afin de lui montrer la bonne façon de faire. Elle vint alors s’installer au-dessus de moi et une nouvelle fois je ne pouvais m’empêcher de penser que les gens trouveraient notre façon de faire plutôt étrange. Étant plutôt habitué et surtout considérant le fait que j’étais plus bâti et fort qu’Ophée il ne me fallut pas beaucoup de temps pour reprendre le contrôle. Je lui propose alors de renter le coup ou d’aller faire du jogging, mais têtu comme elle est, elle veut réussir alors elle insiste pour qu’on recommence et aussitôt positionné elle retente de me renverser. Il lui faut quelques instants pour y arriver, mais au final ça fonctionne!  « Eh bah voilà! C’était facile! » Je sens son regard incertain se poser sur moi alors qu’elle me demande si je l’ai laissé gagner. Je hausse les sourcils alors qu’un sourire d’enfant apparaît sur mon visage.  « Moi? Tu sais bien que je n’oserais jamais. » Je pris un ton semi offensé et semi blagueur. J’avais le don de faire exprès pour provoquer les gens, mais c’était beaucoup drôle de la voir réagir. De plus, elle avait vraiment réussi son coup.

Je me relevais tout en lui tendant la main pour l’aider à se relever à son tour.  « Je te promet que je t’ai pas laissé de chance… t’as vraiment bien retenu la technique et tu peux être fière de toi! » ajoutais-je en étant sérieux cette fois-ci. Même si je plaisantais depuis le début sur pleins de choses je tenais à ce qu’elle sache qu’elle avait pleinement le mérite de ce qui venait de se passer.  « Par contre, tu ne te sauveras pas du jogging! Si on veut continuer dans cette bonne lancée je propose un petit 15 minutes sans arrêt à vitesse moyenne? »
friendship never ends

Mar 19 Sep 2017 - 0:07

Adams
Chris
Tout de suite mise sur la défensive quand il a dit qu’il allait t’attaquer, il a rit. Évidemment, il n’allait pas te sauter dessus pour te mettre par terre juste comme ça. Il n’allait pas s’amuser comme cela sans te montrer quelques bases de défense pour que tu puisses répliquer. Bien qu’au fond, tu le supposes qu’il aurait aimé te faire tomber de la sorte et rire encore plus. Mais peut être qu’il va encore plus s’amuser à tenter de te mettre par terre si il y a un peu de résistance de ta part. Il en tirera plus de satisfaction d’avoir réussi.
« Mouais, comme si c’était pas ton genre de vouloir t’amuser à me faire tomber monsieur le farceur ! »
Tu le sais capable de cela, tout comme il peut être sérieux. Chris, il est les deux à la fois. Mais cette fois, il est le Chris sérieux. Sérieux avec un peu d’humour, car Chris, il n’est jamais totalement sérieux. Pas tant qu’il a l’occasion de glisser quelques blagues. Mais tu ne peux pas lui en vouloir, tu aimes bien quand il te fait des blagues, même si tu n’aimes pas être si naïve et tant te faire avoir. Mais tu aimes bien, tu commences toi-même à lui faire des blagues. Et tu crois que ça l’amuse. Sans doute s’amuse-t-il surtout de tes tentatives plutôt que tes réussites, car on ne peut pas dire que tu sois vraiment douée, pourtant, tu as un bon exemple juste devant toi.

Rapidement, il t’explique, même pour le coup secret dans les parties intimes. Tu en ris, tu te souviens de ce que te disait ton papa. Il veut quand même préciser de ne pas en abuser, et surtout pas sur lui. Seulement sur les mauvais garçons qui te voudrait du mal. Tu rigoles, sa vision de ce que tu pourrais faire de cette arme secrète t’amuse.
« Ho non ! Je ne toucherai pas les petits garçons, juste les hommes adultes car ils l’auront forcément mérité un jour ou l’autre ! »
Bien sûr, tu plaisantes, quoi que… Mais non, c’est certain que tu ne pourrais pas faire de mal gratuitement. Et si tu veux apprendre à te défendre avec Chris, c’est uniquement pour te défendre. Même si tu aimerais que le monde soit tout beau, tout mignon, tu sais qu’il n’est pas ainsi. Combien de fois te l’a dit ton père quand vous posiez pied à terre. Puis vous passez à la pratique. Et en grande impatiente que tu es, tu veux tout de suite réussir, mais tu n’y arrives pas. Alors tu tentes ta chance pour qu’il se laisse faire. Et lui s’en amuse. Il inverse les rôles pour te montrer la bonne technique, car oui, tu t’y prenais mal. Au contraire de toi, et même si tu y mets toute ta bonne volontiers pour le bloquer, il lui faut à peine un essaie pour reprendre le dessus. Mais tu ne veux pas en rester là. Alors vous recommencez. Et cette fois, avec la bonne méthode, tu y arrives toi aussi. Pas tout de suite, au bout de quelques minutes, mais tu y arrives et c’est là ta grande victoire.

T’aidant à te relever, il t’assure qu’il ne t’a pas laissé gagner pour partir faire un jogging. Tu avais un doute, tu ne sais pas si il dit vrai avec son air blagueur. À demi sérieux, tu ne pourras pas savoir. Bien qu’il insiste, tu le crois donc. Et il reparle du jogging. Il n’a pas oublié.
« Ha mince, moi qui pensais avoir réussi, zut alors. Bon, 15 minutes tu dis ? Et moi je dis on fait le tour du parc. On s’arrête de l’autre côté, au stand de glace. Et le dernier arrivé paye la tournée ! »
Tu lui souris, tu n’attends même pas qu’il te réponde pour partir en vitesse et tenter de prendre les devants. Et même si tu triches de la sorte et que tu le laisse derrière, il te rattrape bien vite et finis par gagner. Monsieur est un habitué, c’est bien pour cela que tu as voulu partir en avance, pour te donner une chance. Ce fut un échec.
« Bon, il semblerai que ce soit moi qui paye cette fois. Mais la prochaine, ce sera toi, car je te ferai perdre ! »
Ophée
Valentyn

Contenu sponsorisé
friendship never ends

[Chris] Un petit tour pour des fesses en béton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1