shithead (zepp) - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

shithead (zepp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: shithead (zepp)
Dim 30 Juil 2017 - 13:13

Owi, sois mon sensei, apprends moi la sagesse de la cuisine végétarienne pour pécho
bon en vrai j'imagine bien Jasper lui demander ce genre de truc genre un appel téléphonique lors de son émission ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 1 Aoû 2017 - 11:00

Un lien ?? une maîtresse ? :p
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Originaire de Paris, Zeppelin a déménagé sur Vancouver il y a douze ans après le décès de ses grands-parents ♦️ Il a gagné le concours du meilleur ouvrier de France vers ses trente ans, il possède le col bleu blanc rouge ♦️ Il a également gagné le concours du meilleur cuisinier du monde peu après, il a une renommée mondiale dans la cuisine ♦️ Il possède un restaurant « La Tour Eiffel » sur Vancouver, il a reprit la gérance de son restaurant et il est depuis janvier 2018, le Chef de cuisine. Son meilleur ami Teddy est parti à Calgary pour s'occuper du deuxième restaurant qu'ils ont ouvert. ♦️ Il a été jury culinaire dans une émission de télévision et il était connu pour crier, râler souvent en jouant le véritable connard. Il l'a fait parce que ça fait de l’audience premièrement, mais aussi parce que mettre la pression aux candidats les rend meilleurs, mais il a arrêté en décembre 2017. ♦️ Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois et depuis, jamais plus. Il enchaîne les relations pour faire souffrir les femmes, faisant tout pour qu’elles tombent amoureuses de lui. Cependant, depuis une explication avec la responsable de son coeur détruit, il commence peu à peu à s'apaiser. ♦️ Il n’est pas fidèle lorsqu’il se met en couple, puisqu’il n’est jamais amoureux. ♦️ Il est assez arrogant et fier. ♦️ C’est un homme qui aime faire rire et rire, on l’apprécie quand on le côtoie et la comparaison avec le personnage de la télévision est souvent là, ils n’ont pas grand-chose en commun. ♦️ Il adore les enfants et enseigner, pouvoir transmettre sa passion et son savoir, c’est un véritable plaisir. ♦️ Il est critique culinaire pour un guide et aime sa surcharge de travail général. ♦️ Sportif, il essaye d’entretenir son physique après avoir été rond pendant des années. Il n’a jamais été complexé, mais il y a quatre ans, il a voulu perdre son surpoids et se muscler.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
Mar 1 Aoû 2017 - 22:57

Jazz Dellaney a écrit:
@Zeppelin Warhdenn pas grave pour le retard.

Oui cela serait parfait comme rencontre. La musique quoi de mieux pour créer des liens.
Après Jazz aussi est assez mystérieuse mais elle est aussi très rentre dedans et elle est loin d'avoir sa langue dans sa poche. Dont en effet elle lui ferait part de son ressenti alors qu'au final Zepp  est un mec sympa. Bien loin du personnage qu'il laisse voir aux gens.
Du coup on part sur ça. Après pour le lien charnel c'est comme tu le sens. Jazz sait être avec des hommes juste parce qu'elle les apprécie même sans le sexe.
Ils se connaitraient depuis combien de temps du coup ?

Bah peu importe, on peut rester sur un lien sans charme et si jamais, à un moment donné, on a envie de le faire évoluer vers une nuit d'intimité, alors on voit ça ensemble Et sinon, ils peuvent se connaître depuis deux ou trois ans ?
@Jazz Dellaney

Jasper McCree a écrit:
Owi, sois mon sensei, apprends moi la sagesse de la cuisine végétarienne pour pécho
bon en vrai j'imagine bien Jasper lui demander ce genre de truc genre un appel téléphonique lors de son émission ou quoi

Oh oui, c'est une bonne idée. Bon sur le coup, je pense plutôt que tu recevras de bonnes remarques sur le cuisine végétarienne, que c'est pas de la bonne cuisine par que la viande, c'est la vie, etc. Mais il pourra t'aider sur des plats à base de poisson et après, si jamais tu veux un cours en direct, il pourrait accepter mais il faudra trouver pourquoi. C'est pas non plus un bisounours, le loustique
@Jasper McCree

Ellie R. Moon a écrit:
Un lien ?? une maîtresse ? :p

Je ne suis pas contre un lien, ni contre l'histoire d'une nuit. Mais physiquement, Ellie ne correspond pas aux critères de mon bonhomme pour une fille qu'il va fréquenter plusieurs fois quoi Il peut avoir couché avec un soir, mais ça n'ira pas plus loin. Est-ce que ça te convient quand même ou on part sur autre chose ?
@Ellie R. Moon

- a wise man once said nothing -
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 1 Aoû 2017 - 23:05

On peut le jouer si tu veux Wink je ne demande pas qu'ils soient en couple de toute façon ^^
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 2 Aoû 2017 - 8:32

@Zeppelin Warhdenn Oui comme ça cela peut permettre de jouer le trouble qu'il risque d'y avoir après dans leur relation le fait d'avoir céder charnellement même que pour une nuit.
Okay on part sur 3 ans alors. Je t'ajoute dans mes liens.

Est ce que tu as de la place pour un rp pour mettre tout en place ? Ou tu préfères voir ça plus tard ?
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 2 Aoû 2017 - 8:56

@Zeppelin Warhdenn a écrit:

Jasper McCree a écrit:

Oh oui, c'est une bonne idée. Bon sur le coup, je pense plutôt que tu recevras de bonnes remarques sur le cuisine végétarienne, que c'est pas de la bonne cuisine par que la viande, c'est la vie, etc. Mais il pourra t'aider sur des plats à base de poisson et après, si jamais tu veux un cours en direct, il pourrait accepter mais il faudra trouver pourquoi. C'est pas non plus un bisounours, le loustique
@Jasper McCree
ils vont pas être copains si Zep lui répond ça + lui proposer du poisson alors qu'il est végétarien et pas pescetarien
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois ♦️ Breana, son ex et la mère de sa fille vient de partir en mission de deux ans (minimum) en antarctique et il a la garde complète de sa fille ♦️ Biscuit, son vieux chien bobtail est mort récemment, ce qui l'affecte beaucoup. ♦️ Il a vécu quelques mois sombre, puisque Cheyhia a eu une crise et s'est faite hospitalisée. Il a fallu attendre un donneur pour une greffe de rein et il a bien cru qu'elle n'aurait pas cette chance. Il a tenté de garder espoir, puis le miracle. ♦️ Travis, un ami de Brayden (et de Nono) a offert l'un de ses reins puisqu'il était compatible sans le dire à personne, mais Noham a hacké le système pour savoir qui avait donné et faire un geste envers lui. Il a donc payé avec Brayden sa maison. ♦️ Cheyhia est sorti de l'hopital début juillet et depuis, il reste souvent près d'elle.

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
Mer 2 Aoû 2017 - 9:09

@Ellie R. Moon Ah j'ai pas parlé de couple non plus, mais comme tu disais maîtresse et c'est le cas, il peut avoir une fille qu'il va voir souvent en dehors de sa copine actuelle Wink Et sinon, je n'aime pas jouer les rps charnels Je le fais uniquement quand ce sont pour des relations "importantes" comme dans les couples ou autres, ou quand ça va avoir une incidence Arrow Désolée

@Jazz Dellaney Nikel !
J'ai de la place pour un rp, en fonction du contexte qu'on va jouer, dis-moi ce que tu préfères ?

@Jasper McCree ah bah dans ce cas, fallait préciser que tu étais plus végétalien alors hein, parce que y'a plusieurs formes de végétariens et y'en a qui consomme du poisson What a Face

- i didn't choose you, my heart will -
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 2 Aoû 2017 - 9:19

nope les végétariens ne mangent pas de poisson (ils mangent pas du tout d'animaux), mais les pescetariens oui
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois ♦️ Breana, son ex et la mère de sa fille vient de partir en mission de deux ans (minimum) en antarctique et il a la garde complète de sa fille ♦️ Biscuit, son vieux chien bobtail est mort récemment, ce qui l'affecte beaucoup. ♦️ Il a vécu quelques mois sombre, puisque Cheyhia a eu une crise et s'est faite hospitalisée. Il a fallu attendre un donneur pour une greffe de rein et il a bien cru qu'elle n'aurait pas cette chance. Il a tenté de garder espoir, puis le miracle. ♦️ Travis, un ami de Brayden (et de Nono) a offert l'un de ses reins puisqu'il était compatible sans le dire à personne, mais Noham a hacké le système pour savoir qui avait donné et faire un geste envers lui. Il a donc payé avec Brayden sa maison. ♦️ Cheyhia est sorti de l'hopital début juillet et depuis, il reste souvent près d'elle.

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
Mer 2 Aoû 2017 - 9:28

Quoi qu'il en soit... Si tu ne consommes que des végétaux, alors ça sert à rien de le contacter parce qu'il va t'envoyer paître

- i didn't choose you, my heart will -
Invité
Invité
friendship never ends
Mer 2 Aoû 2017 - 9:35

On n'est pas obligés de décrire la partie sexuelle mais plus l'avant/après, enfin comme tu veux ! C'est pour voir comment ça serait arrivé.
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 3 Aoû 2017 - 12:31

Oh un cuistot (a)
Est-ce qu'un lien te dirait quelque chose? Ozalee adore manger et elle adore cuisiner et surtout : elle ignorerait complètement tes activités à la TV puisqu'elle n'en a pas et qu'elle ne s'y intéresse pas vraiment haha.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Originaire de Paris, Zeppelin a déménagé sur Vancouver il y a douze ans après le décès de ses grands-parents ♦️ Il a gagné le concours du meilleur ouvrier de France vers ses trente ans, il possède le col bleu blanc rouge ♦️ Il a également gagné le concours du meilleur cuisinier du monde peu après, il a une renommée mondiale dans la cuisine ♦️ Il possède un restaurant « La Tour Eiffel » sur Vancouver, il a reprit la gérance de son restaurant et il est depuis janvier 2018, le Chef de cuisine. Son meilleur ami Teddy est parti à Calgary pour s'occuper du deuxième restaurant qu'ils ont ouvert. ♦️ Il a été jury culinaire dans une émission de télévision et il était connu pour crier, râler souvent en jouant le véritable connard. Il l'a fait parce que ça fait de l’audience premièrement, mais aussi parce que mettre la pression aux candidats les rend meilleurs, mais il a arrêté en décembre 2017. ♦️ Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois et depuis, jamais plus. Il enchaîne les relations pour faire souffrir les femmes, faisant tout pour qu’elles tombent amoureuses de lui. Cependant, depuis une explication avec la responsable de son coeur détruit, il commence peu à peu à s'apaiser. ♦️ Il n’est pas fidèle lorsqu’il se met en couple, puisqu’il n’est jamais amoureux. ♦️ Il est assez arrogant et fier. ♦️ C’est un homme qui aime faire rire et rire, on l’apprécie quand on le côtoie et la comparaison avec le personnage de la télévision est souvent là, ils n’ont pas grand-chose en commun. ♦️ Il adore les enfants et enseigner, pouvoir transmettre sa passion et son savoir, c’est un véritable plaisir. ♦️ Il est critique culinaire pour un guide et aime sa surcharge de travail général. ♦️ Sportif, il essaye d’entretenir son physique après avoir été rond pendant des années. Il n’a jamais été complexé, mais il y a quatre ans, il a voulu perdre son surpoids et se muscler.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & clémentine l. & wesley g. & river-leaf b.
Dim 6 Aoû 2017 - 17:11

Ellie R. Moon a écrit:
On n'est pas obligés de décrire la partie sexuelle mais plus l'avant/après, enfin comme tu veux ! C'est pour voir comment ça serait arrivé.

J'ai peur que le sujet tourne vite court et en rond, puisqu'on a pas un lien très développé

Ozalee McLeod a écrit:
Oh un cuistot (a)
Est-ce qu'un lien te dirait quelque chose? Ozalee adore manger et elle adore cuisiner et surtout : elle ignorerait complètement tes activités à la TV puisqu'elle n'en a pas et qu'elle ne s'y intéresse pas vraiment haha.

Qu'est-ce que tu proposes comme type de lien, du coup ?

- a wise man once said nothing -
Contenu sponsorisé
friendship never ends

shithead (zepp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant