shithead (zepp) - Page 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

shithead (zepp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: shithead (zepp)
Dim 6 Aoû 2017 - 17:18

J'envisage tout ce qui est disponible hahaha !
On peut partir sur un truc de cuisine, ou bien alors tout autre chose encore Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois.

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & lilou b.
Dim 6 Aoû 2017 - 17:37

Ozalee McLeod a écrit:
J'envisage tout ce qui est disponible hahaha !
On peut partir sur un truc de cuisine, ou bien alors tout autre chose encore Smile ?

Hum Niveau cuisine, si ce n'est pas pour prendre des cours (et encore, il n'en donne pas à tout le monde, que aux gens qui veulent faire ce métier) alors ça risque d'être difficile. Sauf si tu as un jour, voulu participer à l'émission. Du coup, il vaudrait mieux partir sur un lien en dehors de la cuisine, mais j'ai pas d'idée

- i didn't choose you, my heart will -
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 6 Aoû 2017 - 18:34

Je suis allée lire ta présentation du coup (et j'adore tellement cette chanson, ça me rappelle mon papa haha), j'ai vu que sa mère avait été malade assez subitement et qu'elle en était morte quand il avait neuf ans, c'est bien ça? Alors j'ai une idée, mais faut que tu me dises si ça collerait ou non.

En fait, pendant l'été, j'ai évoqué l'idée que Chester (son fils de 6 ans) pratique plusieurs ateliers pour enfants : apprendre à nager à la piscine par exemple. Est-ce que ça serait possible que Zepp fasse une sorte d'initiation à la cuisine pour quelques enfants dans son restaurant? Genre pendant 3 après-midi consécutifs ou quelque chose comme ça? Ensuite deux options : soit à la fin de ce stage découverte ils préparent une sorte de buffet pour les parents avec ce qu'ils auraient préparés (et du coup ils se rencontreraient à ce moment là) // ou bien alors second choix : pendant ces trois jours, Chester aurait pu laisser croire à Zepp que son père est malade et qu'il est partit suite de ça (avec les mots d'un enfant de 6 ans quoi, surtout que sa mère ne lui a pas dit ça, elle lui a menti en lui disant que son père était partit pour travailler à l'étranger, mais il aurait pu le découvrir par lui même (les grands-parents qui font une bourde, ou bien quand le père a donné les dernières nouvelles, il y a plus d'un an)). Zepp pourrait-il s'y retrouver un peu dans cette histoire? Il y a des similitudes, et il pourrait comprendre ce que ressent Chester (ce que sa propre mère ne peut qu'imaginer)?
Ensuite, encore deux options, soit c'est un bourrin (pardonnes-moi) et il fait comprendre à Oz que son fils aurait besoin d'en parler à coeurs ouverts avec elle / ou bien alors, on peut partir sur un truc bien plus sympa à jouer (en plusieurs épisodes haha) où Chester pourrait un jour pas faire une fugue parce qu'il a six ans, mais échapper à la vigilance de sa propre mère pour se rendre au restaurant, désirant parler de tout ça spécialement avec lui?

Bon là c'est une idée un peu bordélique que je viens d'avoir, alors excuses-moi si ça n'est pas très clair, ni très compréhensible :/
Invité
Invité
friendship never ends
Dim 6 Aoû 2017 - 21:08

il aurait pu se développer en rp mais laisse tomber Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

~ Franc et sincère. Avec lui, vous aurez toujours l’heure juste. Il ne mâche pas ses mots, il peut parfois se montrer dur et parfois cinglant, mais il préfère être honnête qu’hypocrite.

~ Il parle anglais, français, espagnol et hébreu sans aucun accent.

~ C’est un amateur de junk food. La pizza, les frites et les cheeseburgers sont ses mets préférés.

~ Il est dépensier, il a besoin de s’acheter tout ce qu’il désire sans jamais se priver.

• INSCRIS LE : 05/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aaron Johnson-Taylor
• CRÉDITS : Avatar : Ordinn
• DC : Kayla / Sean / Ophélie / Dave
Lun 11 Sep 2017 - 21:53

Hello Chef !
J'ai bien envie de faire de ton resto mon quartier général. Seulement comme je suis un excellent client faudrait que tu puisses me faire des petits extras. Est-ce que cela te convient?

a thousand
CARPE DIEM
Destroy your life; then put it back together. ▬ By anesidora

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• Elle a vécu sur les îles de la Madeleine au Québec, une petite île où tout le monde se connaissait • Le fait d'aimer les filles comme les hommes n'a pas été simple pour Maddie qui s'est vu rapidement montrée du doigt dans la petite ville • Elle a toujours su ce qu'elle voulait et a quitté sa famille dès son diplôme de lycée obtenu • Elle a poursuivi dans la création une fois à Vancouver • Elle a ouvert sa propre société avec l'aide de son mentor et débute une brillante carrière dans le stylisme (chaussures pour femmes) • Elle a un petit frère, Nino, qui est handicapé mental et une jeune sœur, Clémentine, tous les deux vivent chez elle depuis août 2017

• My color=> #b8680e

• INSCRIS LE : 06/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Scarlett (sexy) Johansson
• CRÉDITS : Bereberel (sign) - tumblr gif
• DC : Brayden - Cheyhia - Jaycee-Lou - Lemon
Lun 25 Sep 2017 - 13:59

@Zeppelin Warhdenn Hi ! My sexfriend ! Je te réponds au plus vite ! Même si tu le sais
Comme ça pas de jalousie...Je t'ai déjà dit combien, j'aimais ton postérieur ?

Aligning hearts
friendship never ends

Originaire de Paris, Zeppelin a déménagé sur Vancouver il y a douze ans après le décès de ses grands-parents ♦️ Il a gagné le concours du meilleur ouvrier de France vers ses trente ans, il possède le col bleu blanc rouge ♦️ Il a également gagné le concours du meilleur cuisinier du monde peu après, il a une renommée mondiale dans la cuisine ♦️ Il possède un restaurant « La Tour Eiffel » sur Vancouver, il a reprit la gérance de son restaurant et il est depuis janvier 2018, le Chef de cuisine. Son meilleur ami Teddy est parti à Calgary pour s'occuper du deuxième restaurant qu'ils ont ouvert. ♦️ Il a été jury culinaire dans une émission de télévision et il était connu pour crier, râler souvent en jouant le véritable connard. Il l'a fait parce que ça fait de l’audience premièrement, mais aussi parce que mettre la pression aux candidats les rend meilleurs, mais il a arrêté en décembre 2017. ♦️ Il n’est tombé amoureux qu’une seule fois et depuis, jamais plus. Il enchaîne les relations pour faire souffrir les femmes, faisant tout pour qu’elles tombent amoureuses de lui. Cependant, depuis une explication avec la responsable de son coeur détruit, il commence peu à peu à s'apaiser. ♦️ Il n’est pas fidèle lorsqu’il se met en couple, puisqu’il n’est jamais amoureux. ♦️ Il est assez arrogant et fier. ♦️ C’est un homme qui aime faire rire et rire, on l’apprécie quand on le côtoie et la comparaison avec le personnage de la télévision est souvent là, ils n’ont pas grand-chose en commun. ♦️ Il adore les enfants et enseigner, pouvoir transmettre sa passion et son savoir, c’est un véritable plaisir. ♦️ Il est critique culinaire pour un guide et aime sa surcharge de travail général. ♦️ Sportif, il essaye d’entretenir son physique après avoir été rond pendant des années. Il n’a jamais été complexé, mais il y a quatre ans, il a voulu perdre son surpoids et se muscler.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham a. & barbara b. & clémentine l. & lilou b.
Lun 25 Sep 2017 - 14:31

- a wise man once said nothing -
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois.

Mar 26 Sep 2017 - 10:32

@Amsterdam Phoenix a écrit:
Hello Chef !
J'ai bien envie de faire de ton resto mon quartier général. Seulement comme je suis un excellent client faudrait que tu puisses me faire des petits extras. Est-ce que cela te convient?

Alors, redis-moi c'est quoi ton lien avec Teddy ? Zepp vient pas souvent au restaurant, donc du coup, faut voir

Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

✗ Elle a grandi dans une petite ville américaine à 4h en voiture de Vancouver ✗ Sa demande de nationalité canadienne est en cours ✗ Elle vit à Vancouver depuis 14 ans ✗ Elle a fait des études supérieurs mais n’a jamais été diplômé ✗ Elle est directrice de production dans une boite qui fait des films d’horreur nanardisant et des téléfilms érotiques ✗ Elle fume trop, prend trop de cannabis et boit trop ✗ Le meilleur endroit pour la croiser est un bar, notamment le Seal the Deal ✗ Avant de bosser dans le cinéma elle était serveuse dans un café ✗ Elle pratique le tir sportif, possède une arme mais elle déteste la chasse ✗ Elle adore se défoncer devant la télévision en mangeant de la junk food ou en jouant aux jeux vidéos ✗ C’est une grosse flemmarde ✗ Elle est accro au shopping ✗ Elle est très extravertie mais a dû mal à créer des relations sur la durée aussi bien amicale que sentimentale, elle n’a donc que peu d’amis proches ✗ C’est une femme simple, le luxe n’est pas trop son truc ✗ Son alcool préféré est la téquila ✗ Elle a eu très peu de relation sérieuse, principalement des plans culs ou des sex friends ✗ Elle est bisexuelle ✗ Elle adore martyriser ses techniciens

Roi de ♥️

Alors on danse encore sur les mêmes musiques, les mêmes pas. On s'embrasse encore plus fort comme si c'était là, la dernière fois. Aussi loin que tu pars, ton sourire en écho, reste là sur ma peau

Rp en cours :

AnthonyAriadneRoseKayanSethScarlet PartyValentinaUlysseAmberleeEnquête

• INSCRIS LE : 26/11/2017
• CÉLÉBRITÉ : Gemma Arterton
• CRÉDITS : Avatar : Kidd (Bazzart), Signature : bat'phanie (Bazzart)
• DC : Non
Ven 1 Déc 2017 - 0:14

Hey! Me voilà maintenant que j'ai un lien avec Madi. On s'est mise d'accord comme quoi elles étaient des amies très proches et qu'elles se connaissent depuis environ 5 ans.

From Eden
Babe, there's something tragic about you Something so magic about you Don't you agree? Babe, there's something lonesome about you Something so wholesome about you ▬ Get closer to me
friendship never ends

✎ 21 ans (27/07/1996) ✎ génie informatique #hacker ✎ Stage au poste de police ✎ Étudiante en criminologie depuis septembre 2017 à la Simon Fraser University (2017) ✎ Auparavant étudiante en électronique à UBC (2014-2017) ✎ Établie à Vancouver pour ses études depuis l'automne 2014 ✎ Sa meilleure amie, Alyson Hirsh, a été assassinée en mai 2017 ✎ carlin nommé Glitter appartenait à Alyson, elle n'a pas pu se résoudre à s'en défaire, bien que ça ne soit pas le grand amour entre le chien et l'humaine ✎ possède elle-même deux chats provenant d'un refuge, Diode et Pixel ✎ Cu++leF1sh ✎ surprotège ses amis depuis la mort d'Aly, elle en devient presque possessive ✎ Pseudo SparklingCN- sur les jeux en ligne ✎ Affectionne particulièrement Dead by Daylight ✎

RP EN COURS

• INSCRIS LE : 09/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Amandla Stenberg
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Tony Wyatt
Sam 23 Déc 2017 - 16:30

Dis, je peux venir me plaindre à ton resto que Teddy me manque tout plein et que la bouffe est moins savoureuse depuis qu'il n'est plus là ?

Crime is terribly revealing.
Try and vary your methods as you will, your tastes, your habits, your attitude of mind, and your soul is revealed by your actions. - Agatha Christie
friendship never ends

Sam 23 Déc 2017 - 22:19

Comment ça ? Fictivement, Teddy est toujours au restaurant Mais il va bientôt partir pour Calgary et la nourriture risque pas d'être moins savoureuse, puisque c'est Zepp qui va reprendre la gérance

friendship never ends

✎ 21 ans (27/07/1996) ✎ génie informatique #hacker ✎ Stage au poste de police ✎ Étudiante en criminologie depuis septembre 2017 à la Simon Fraser University (2017) ✎ Auparavant étudiante en électronique à UBC (2014-2017) ✎ Établie à Vancouver pour ses études depuis l'automne 2014 ✎ Sa meilleure amie, Alyson Hirsh, a été assassinée en mai 2017 ✎ carlin nommé Glitter appartenait à Alyson, elle n'a pas pu se résoudre à s'en défaire, bien que ça ne soit pas le grand amour entre le chien et l'humaine ✎ possède elle-même deux chats provenant d'un refuge, Diode et Pixel ✎ Cu++leF1sh ✎ surprotège ses amis depuis la mort d'Aly, elle en devient presque possessive ✎ Pseudo SparklingCN- sur les jeux en ligne ✎ Affectionne particulièrement Dead by Daylight ✎

RP EN COURS

• INSCRIS LE : 09/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : Amandla Stenberg
• CRÉDITS : Leeyarom (avatar) Tumblr (gifs)
• DC : Tony Wyatt
Sam 23 Déc 2017 - 23:18

Ah, ouais, c'est ce que j'avais cru lire pour le restaurant de Calgary, donc je pensais que c'était fait. My bad.

Mais je crois pas, c'était meilleur quand Teddy, BON !

Crime is terribly revealing.
Try and vary your methods as you will, your tastes, your habits, your attitude of mind, and your soul is revealed by your actions. - Agatha Christie
Contenu sponsorisé
friendship never ends

shithead (zepp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant