AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


mahé (1) - en cours
perry (1) - en cours
gaioa (1) - à venir

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 375 • POINTS : 1033
• CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
MessageSujet: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Mer 12 Juil 2017 - 14:52


Isaiah Wellington
L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.

carte d'identité
nom : Wellington, nom hérité de son père, artiste peintre très connu dans le domaine de l'art impressionniste. Nom qu'il a renié, il y a quelques années suite à des relations conflictuelles avec cet homme, qu'il n'utilise pas pour signer ses toiles ou toute création. Il renie tout lien avec cet homme.  ; prénom(s) : Nate, qu'il n'utilise plus depuis des années. Il privilégie son second prénom : Isaiah. Il se fait connaitre sous ce patronyme. ; surnom(s) : aucun, sauf ceux donné par ses amis proches. ; date et lieu de naissance : 10 février 1990 à Paris (France) ; âge : 27 ans ; métier : artiste peintre indépendant, qui gagne pas trop sa vie par son art. Il travaille comme barman dans un bar près des universités. ; statut financier : très modeste. Il vit dans une colocation pour pouvoir s'en sortir. ; statut marital : célibataire. Il a une aventure plutôt sérieuse avec un autre homme, mais il enchaine les relations sans se prendre la tête. Il aime sa liberté avant tout, bien que des sentiments se développent pour cet homme. ; orientation sexuelle : bisexuel. cela fait de nombreux mois qu'il l'a découvert en rencontrant cet homme, cet artiste qui lui retourne les sens et les tripes. ; groupe : The friend ;
raconte-nous ton histoire
1. Isaiah est le fils d’un illustre artiste peintre connu dans le domaine de l’art impressionniste. Il a passé toute son enfance au milieu des toiles de son père, a griffonné sur des feuilles de canson en compagnie de sa sœur jumelle, sous les conseils avisés de son père. C’est de là qu’est née sa passion pour le dessin, la peinture ou toute forme d’art. Il adorait aller aux expositions d’artistes que côtoyaient son père. Sa mère quant à elle, était violoniste dans un opéra. Il a donc été bercé par la musique classique. S’il a vécu ces quatre premières années en France, ses parents se sont établis à Vancouver dans une maison excentrée de la ville pour continuer ses œuvres. Son père commençait à se faire un nom au sein du milieu très fermé des artistes peintres renommés.

2. Isaiah a vécu une enfance plutôt heureuse. Il était très proche de sa sœur jumelle. Ils ne se lâchaient pas d’une semelle, toujours collé l’un à l’autre. Il ressentait un vide au sein de sa poitrine lorsqu’il ne pouvait pas être à ses côtés. Seulement, alors qu’ils allaient fêter leur onzième anniversaire, Isabel connut de lourds problèmes de santé. Très affaiblie à la suite d’un hiver particulièrement froid, des examens plus poussés ont révélé une leucémie aigüe. Cette nouvelle a ébranlée toute la famille, mais notamment Isaiah, qui détestait voir sa sœur souffrir de la sorte. C’était une déchirure qu’il ne pouvait pas expliquer. Il voulait toujours resté à ses côtés, trouvait tous les moyens pour la faire rire et garder le moral. Seulement, cet incident vint totalement chambouler le cours de sa vie, de sa relation avec celle qu’il considérait comme l’autre moitié de lui-même. Du jour au lendemain, après tant d’amour et d’affection de la part d’Isabel, il dut faire face à sa violence, à la cruauté de ses mots. Le discours maladroit d’un médecin avait relevé que la faiblesse dont elle était victime, s’était opérée au sein de l’utérus de leur mère. Le fait d’être en bonne santé, alors qu’elle était plus faible que jamais, elle ne l’a pas supporté. Elle avait besoin d’un responsable de toute la douleur qu’elle endurait et elle a fait de lui son bouc émissaire.

3. Cette colère s’est caractérisée par une violence physique, loin du regard de leurs parents. Sa hargne s’exprimait par des cris, des paroles acerbes et des coups qui venaient meurtrir sa chair frêle, écorchant son cœur avec une violence sans pareille. La déchirure que cela occasionné sur son cœur était si profonde qu’il s’est réfugié dans l’art. Son cœur meurtri, déchiré, il essayait de le soigner par la pratique du dessin. Il n’a rien dit à ses parents, accusés les coups sans rien dire par amour et bienveillance, conscient que la douleur qu’elle lui infligeait était aussi profonde que celle qu’elle vivait quotidiennement, et ce, malgré les séances de chimiothérapies. Seulement, cette violence devenue coutumière n’était pas sans incidence sur le cœur d’Isaiah, qui vient se plonger dans le silence total. Il essayait tant bien que mal d’évacuer cette douleur latente au sein de sa poitrine. Il a commencé à sécher les cours lorsque sa sœur était assez en forme pour aller au collège ou lorsqu’il n’en pouvait plus de devoir garder la face, de rester digne.

4. Durant ces moments-là, il trouvait un endroit calme dans le collège pour éviter de se faire attraper par le corps de l’enseignement. Il passait son temps à griffonner ses pages de canson de paysages, de scènes qu’il jugeait intéressante, les agrémentaient à sa manière. Jusqu’au jour où le son d’une mélodie l’a attiré jusqu’à la pièce de musique. Il a observé la scène qui s’est offerte à lui, a détaillé cette demoiselle dont les doigts agiles venaient pianoter les touches du piano. Il s’est laissé entrainer par la musique, a laissé son crayon immortalisé la scène. Durant près d’une heure, il l’a dessiné avant qu’elle ne le surprenne. Si dans un premier temps, il a cherché à la fuir, il avait assez aiguisé sa curiosité et elle s’est imposé à lui, a cherché à voir ses dessins. N’y tenant plus, il a fini par lui parler, s’exprimer à ses côtés. Il s’est découvert une amie en Gioia, une meilleure amie, qui n’a plus jamais quitté sa vie.  

5. Fier d’exposer pour la première fois alors qu’il n’avait que seize ans, il a dû faire face à la réalité de son nom. La comparaison avec son géniteur fut quasi systématique. Cela fut un moment très pénible pour lui, insupportable même. Il n’a pas accepté qu’on compare son art avec celui de son père. Personne ne s’est attardé sur sa technique, la singularité de son art. Résultat, il a enlevé ses toiles dès le premier jour de l’exposition et les a enfermé dans sa chambre, trop blessé dans son âme d’artiste. Il lui a fallu des mois pour digérer cette expérience tandis que sa sœur, toujours très distante de lui, faisait une rechute. Le besoin d’une greffe de moelle épinière fut inévitable et Isaiah était compatible. Il s’est naturellement porté comme donateur pour que sa sœur puisse être soignée. Cela l’a forcé à être alité durant quelques semaines.

6. Il a poursuivi ses études dans une école d’art. Afin d’éviter les comparaisons avec son géniteur, il a nié tout lien de parenté, tout comme a pris son second prénom comme nouvelle identité. Il a désiré être reconnu pour son propre talent. Il a fini par prendre de la distance avec sa famille lorsqu’il a compris, qu’il n’y avait aucun espoir pour que sa relation avec Isabel ait un avenir. Sa sœur semblait bien vivre sans lui et indirectement, il avait appris à vivre sans elle. C’est une dispute avec son paternel qui lui a fait prendre la décision de s’éloigner d’eux, de vivre sans vie, sans penser à eux, à toute cette merde qui avait tué l’harmonie de leur famille. Il ne parle plus de sa sœur, mais ce sujet demeure sensible pour lui. Il ne peut pas totalement l’effacer de son cœur. Elle est sa moitié, la chair de son sang. Si elle voudrait de lui dans sa vie, il reviendrait à elle sans hésiter.

7. Aujourd’hui, il est barman dans un bar assez huppé adoré par les étudiants. Il y fait des rencontres intéressantes. Il vit dans une colocation pour pouvoir boucler son budget et pouvoir continuer de peindre et dessiner sans se prendre la tête. Il lui arrive d’exposer, par ci par là. Il lui arrive même de vendre, mais rien qui lui assure un revenu quotidien. Une situation qui a évolué ses derniers temps depuis sa rencontre avec cet homme. Il ne s’était pas attendu à un tel dénouement, lorsque poussé par la curiosité, il est entré dans la galerie de cet artiste. Il est tombé sous le charme de ses peintures, de ses sculptures avant de rencontrer l’homme qui les faisait. Il a eu le plaisir d’échanger avec lui en parlant de la technique, des émotions qui se dégageaient de ses toiles. Le courant est passé immédiatement entre eux deux. Une émotion singulière s’est immiscée dans sa poitrine, a accéléré les battements de son cœur. Il s’est laissé emporter par sa passion, a découvert une alchimie avec cet homme qui l’a chamboulé. Ils se sont vus, une fois, deux fois autant d’un verre pour qu’il puisse admirer à son tour ces toiles, les critiquer, le conseiller. Seulement, il y avait ce besoin incongru de l’embrasser qui rongeait ses tripes. Une ambition bien singulière pour lui, qui n’avait jamais eu d’attirance pour aucun homme jusqu’à ce jour. Et puis, il y a eu ce contact entre leurs deux chairs, un toucher subtil de leurs doigts avant de déclarer un océan de sensations plus dévastatrices. Un baiser échangé, empli de sensualité et de désir. Un besoin maladif de se consumer aux côtés de l’autre. Ils ont finis la soirée dans une chambre d’hotel, ont baissé, ont fait l’amour durant des heures sans un mot, juste transcendés par cette ambition impressive. Il a découvert des sensations qu’il n’avait jamais connu. Il a découvert le matin même que l’artiste était marié, père d’un enfant, qu’il venait de rendre infidèle un homme, qui n’avait jamais manqué à sa promesse. Cela l’a peu importé sur le moment. Il ne pensait qu’aux sensations découvertes, à l’envie qu’il ressentait d’exprimer toutes ces émotions sur des toiles. Malgré la trahison qu’il venait de commettre envers son épouse. Il a désiré le revoir. Leur corps se sont enchainés à chaque rencontre dès lors qu’il leur était possible de gouter à la luxure ensemble. Cela a donné un second souffle à Isaiah, qui a la sensation de vivre comme jamais. Il continue d’enchainer les histoires d’un soir en se laissant porter par l’envie. Il ne se pose pas de questions, mais il sent bien que sa manière de vivre commence à troubler celui qu’il considère comme son âme sœur artistique. Leur échange au sujet des toiles qu’il peint dérape rapidement dès lorsqu’il évoque ces autres femmes ou hommes. Les doigts de cet homme se font plus puissants sur sa chair, ses paroles sont parfois acerbes et cinglantes et sa gestuelle parfois plus violentes. Leur relation prend un penchant quelque peu malsain, mais l’addiction et l’affection qui les lie rend tout retrait difficile, voire impossible. Cette alchimie l’attire si cruellement, qu’il se laisse consumer sans aucune restriction. Il veut juste vivre et avec cet homme, c’est ce qu’il ressent. Plus que jamais.

derrière l'écran
pseudo web : mary ; prénom irl : marianne ; âge : 29 ans ; avatar choisi : tobias sorensen ; disponibilité : 7/7 moins pour le rpg ; zone libre : J'espère que ce personnage vous plaira ;

personnage & histoire appartiennent à mary


Code:
<ps>• tobias sorensen •</ps> isaiah wellington


“Without art, life would be a mistake.”
L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029 En ligne
friendship never ends


♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage


• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 298 • POINTS : 548
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Mer 12 Juil 2017 - 14:59

Bienvenue à ce nouveau personnage
Ami artiste ! Faut absolument qu'on se trouve un lien

Bon courage pour la rédaction de ta nouvelle fiche


La vie vaut la peine d'être partagée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


underconstruction.

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• MESSAGE : 32 • POINTS : 163
• CÉLÉBRITÉ : Chris Pratt.
• CRÉDITS : Morrigan (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Barbara Boschetti.
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Mer 12 Juil 2017 - 15:00

Je te souhaite un bon changement de personnage J'espère que tu te sentiras mieux sous cette apparence et qu'on aura plaisir à te voir t'activer partout sur le forum. Mais surtout chez les Mouches hein, soyons gameur jusqu'au bout
Si besoin, tu connais la maison maintenant


ABSENCE DU 22/07 AU 29/07

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t122-cheyhia-hawkins-vous-suggere-de-la-suivre#375 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t123-cheyhia-hawkins-vous-suggere-sa-page-instagram#379
friendship never ends


♦ Elle a passé la majorité de sa vie à parcourir le monde avec sa mère, qui a été médecin pour "médecins du monde" puis à son propre compte dans tous les pays où elle pensait qu'on avait besoin de son aide, en particulier sur le continent asiatique) ♦ Elle a suivi des cours par correspondance, parle plusieurs langues et tente de mettre en pratique la philosophie bouddhiste (tibétaine) ♦ Elle est vegan par conviction ♦ Très active dans les associations de défenses des animaux et des droits fondamentaux des Hommes ♦ Rentrée à Vancouver depuis seulement 4 mois pour des raisons personnelles ♦ Elle a un frère aîné du côté de sa mère (Samwel) et une sœur du côté de son père, également plus âgée (Kayla)


♦ RP en cours => Noham - Samwel - Kayla - Georgia

• INSCRIS LE : 08/03/2017
• MESSAGE : 836 • POINTS : 144
• CÉLÉBRITÉ : Bryden Jenkins
• CRÉDITS : Tumblr - Sign Anaelle (Bazzart)
• DC : Brayden
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Mer 12 Juil 2017 - 15:09

Re bienvenuuuueeeee
Bonne fiche !!!! Enfin, écriture pour ton histoire Arrow


la voie est sous mes pieds
Life is short, Break the Rules. Forgive quickly, Kiss SLOWLY. Love truly. Laugh uncontrollably. And never regret ANYTHING. That makes you smile



Absente du 15 au 30 juillet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


mahé (1) - en cours
perry (1) - en cours
gaioa (1) - à venir

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 375 • POINTS : 1033
• CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Mer 12 Juil 2017 - 16:52

@"Orphée Valentyn : avec plaisir ma belle pour un lien, ma porte t'es grande ouverte ! Merci pour ton accueil !

Et merci à vous deux !!! Je compte faire de mon mieux pour être plus active qu'auparavant ! Et faire en sorte que les mouches vont gagner :brill: !!!


“Without art, life would be a mistake.”
L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029 En ligne
friendship never ends


♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage


• INSCRIS LE : 19/04/2017
• MESSAGE : 298 • POINTS : 548
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Mer 12 Juil 2017 - 17:01

Je viendrai te voir dès que ta fiche de liens sera ouverte (sauf si tu es plus rapide que moi /pan/)
au passage, les verseaux, c'est les meilleurs !

Et oui ! Les mouches vont gagner !
(Je suis aussi Fawn, la seule fille (personnage) du groupe )


La vie vaut la peine d'être partagée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


PerryChristopherSeanNaelyaGrace

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 854 • POINTS : 293
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & schizophrenic
• DC : Non je ne suis pas schizo
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Mer 12 Juil 2017 - 17:22

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette



Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


mahé (1) - en cours
perry (1) - en cours
gaioa (1) - à venir

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 375 • POINTS : 1033
• CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Mer 12 Juil 2017 - 23:26

Ophée : On se fait ça sans soucis alors !
Merci Ezechiel :brill:


“Without art, life would be a mistake.”
L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

emma + fawn + keith + clara + rose + eden


Jasper a grandi dans une famille en principe sans problème, excepté que, depuis que son père a arrêté (par erreur, il est vrai) un garçon pour trafic de drogue, lui et le reste de sa famille se fait harceler et menacer par des proches du suspect. + Il est très affilié par la musique et a apprit à jouer de la batterie en guise de passion. En ce qui concerne ses goûts, ils sont assez étranges en soi, mais peu importe. Il écoute de tout en général, mais il a une préférence pour le bizarre et le pop rock. + Il est végétarien. + Il lutte contre toute sorte d'inégalité, que ce soit le racisme, l'homophobie ou le féminisme. + Il fume énormément et pas que du tabac if you know what I mean. + Il est cinéphile et se rends assez régulièrement au cinéma. Il est très fan du monde de marvel et des DC, si bien qu'il ne participera à aucune guerre à ce sujet. + Il est également très fan du monde de Harry Potter, Star Wars et le Seigneur des Anneaux. Il se fait souvent référencer à un geek mais il ne s'estime pas l'être pour autant. + Lorsqu'il ne travaille pas, il passe une grande partie de (ce qu'il reste de) sa matinée à regarder les dessins animés avec un grand bol de céréale. + Il est de religion juive mais il n'est lui-même pas vraiment religieux. + liste non exhaustive.


• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 425 • POINTS : 823
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : minako (avatar) batphanie (signature)
• DC : n.pond (e.taylor-cotter)
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Jeu 13 Juil 2017 - 17:05




bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

j'aime beaucoup la manière dont tu écris et la relation avec l'artiste infidèle m'intrigue   en tout cas, je te souhaite de t'amuser *w*    

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement.  Ensuite, tu pourras venir recenser ton logement en choisissant le quartier le plus adapté à ton personnage, sans oublier son métier.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.  



is there a life on mars
sailors fighting in the dance hall; oh man ! look at those cavemen go. it's the freakiest show ▬ david bowie.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


mahé (1) - en cours
perry (1) - en cours
gaioa (1) - à venir

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 375 • POINTS : 1033
• CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Jeu 13 Juil 2017 - 21:51

Merci beaucoup


“Without art, life would be a mistake.”
L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


Jazz a eu une jumelle Melody, morte trois mois après sa naissance, elle a laissé un vide horrible dans la vie de la jeune femme ■ Jazz est l'ainée d'une famille de 4 enfants, Enzo, Ophélie et Maël, une famille soudée qu'elle chérie, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur ■ Jazz adore ses frères mais un lien puissant la lie à sa petite sœur ■ Jazz se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée ■ Jazz est du genre rêveuse mais a bien conscience des duretés de la vie, d'ailleurs celle ci ne l'a pas épargnée ■ Jazz fume deux cigarettes par jour et aime bien boire un verre de vin rosé le soir avant de manger ■ Elle adore le jazz, comme pour ses parents cette musique est une vraie passion ■ Jazz a horreur des injustices, elle se bat contre tous les jours, les causes perdues c'est son adrénaline ■ Jazz est fidèle en amitié, son ami d'enfance Kyle est toujours présent dans sa vie, parfois le lien est ambigüe mais il est primordial pour la demoiselle ■ Jazz est romantique et fleur bleue, mais elle sait que l'amour est source de douleur ■ Jazz peut devenir une vraie tigresse quand elle voit quelqu'un qu'elle aime souffrir ■ Jazz aime la nature, les fleurs, les animaux, le silence, les vieux livres, les bons films ■ Jazz déteste les sodas, les plats préparés, le gout du citron, la vitesse, la pluie ■ Jazz aime les hommes, mais elle n'est pas du genre à enchainer les conquêtes d'une nuit, elle aime prendre son temps même si l'histoire ne mène à rien ■ Jazz est fragile mais elle le cache luttant contre les blessures que la vie lui a infligé ■ Jazz est la marraine de Mia la fille de sa sœur, c'est quelque chose qui la rend fière ■






• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 700 • POINTS : 1172
• CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
• CRÉDITS : Cproject.
• DC : aucun
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Ven 14 Juil 2017 - 10:20

Re bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau bébé.

Très bon choix d'avatar.


"On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer..." Gossip Girl


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


mahé (1) - en cours
perry (1) - en cours
gaioa (1) - à venir

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• MESSAGE : 375 • POINTS : 1033
• CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.
Ven 14 Juil 2017 - 10:28

Merci beaucoup, ancienne maman !
Je compte bien m'amuser avec ce petit ! J'espère que tu trouveras une idée pour toi de ton côté !
J'avoue Tobias est juste


“Without art, life would be a mistake.”
L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaiah # L'art n'est qu'un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» La musique au Moyen Âge
» Caniche moyen et aveugle env. 8 ans ( frelinghien 59)
» L'habitat au haut Moyen-Age
» moyen age ...fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: nouveaux habitants-