AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends
♣ On la surnomme Cruella alors elle a un Dalmatien qui s'appelle Pongo ♣ Elle est végétalienne et militante pour la protection des animaux ♣ Elle est toujours habillée en noir et blanc avec un rouge à lèvres vif ♣ Elle aime le rock, le métal ♣ C'est une païenne ♣ Elle possède plusieurs tatouages ayant la sorcellerie pour référence ainsi de des symboles celtes et vikings ♣ Elle a un piercing au septum ♣ Elle est douée pour imiter le cri des oiseaux ♣ Elle est passionnée par les ovnis ♣ Elle possède une moto ♣ Elle sait jouer de la guitare ♣ Il lui arrive de partir en vadrouille plusieurs semaines pour se démerder seule dans la nature ♣ Elle a fait un tour du monde il y a deux ans

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• MESSAGE : 56 • POINTS : 429
• CÉLÉBRITÉ : jelka jpg
• CRÉDITS : Illabye avatars + gifs
• DC : 0
MessageSujet: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Mer 12 Juil 2017 - 15:25



Une nouvelle aventure

Wolves asleep amidst the trees, Bats all a-swayin' in the breeze, But one soul lies anxious, wide awake, Fearing all manner of ghouls, hags, and wraiths.
Jasper & Rose





Les sons vibratoires cessèrent, après quatre longues heures de travail, Rose achevait sa toute nouvelle œuvre sur le dos de ce trentenaire qui avait sauté le pas du tatouage. Une pièce de dos, recouvrant ses omoplates d’une scène à en faire pâlir d’envie Tim Burton. La tatoueuse toujours aussi concentré leva le pied, rangea son instrument et était presque soulagée de ne plus entendre son client pleurnicher. La jeune femme essuya le reste de sang qui avait coulé sur les derniers détails incrustés dans sa peau, observant encore son travail pour se souvenir ce qu’il fallait qu’elle vérifie quand l’heure sera venue pour les retouches quelques mois plus tard. Satisfaite du résultat, elle laissa l’homme se relever et admirer son tatouage dans le miroir prévu à cet effet et rangea son matériel. S’il était content, alors elle l’était aussi, ils échangèrent quelques dialogues basiques concernant la cicatrisation, les choses à faire et à ne pas faire. Elle les lui répétait pour la troisième fois, toujours avec la même insistance afin d’être certaine de ne pas avoir de problème avec lui. Elle lui passa une pommade avant de recouvrir d’un film pour éviter les frottements avec son t-shirt et l’air libre. Et puis, il s’en alla, Rose en profita pour monter le son de sa chaine hi-fi pendant qu’elle rangeait tout, sifflotant sur les mélodies mystérieuses de Nightwish dont elle s’inspirait beaucoup.

En parlant de musique, Rose sorti son téléphone portable pour envoyer un sms à Jasper qu’elle allait retrouver pour la soirée, le prévenant qu’elle allait quitter la boutique pour le rejoindre. Les deux amis se retrouvaient notamment pour prendre des nouvelles mais aussi pour parler affaires car au détour d’une de leurs dernières conversations, ils avaient envisagé de monter un groupe et l’idée leur avait plu à tous les deux. Alors il y avait certains points à voir en premier afin que tous deux soient d’accord sur le chemin qu’ils prenaient musicalement. La jeune femme enfila son blouson, attrapa son casque et salua ses collègues du shop avant d’aller retrouver son fidèle destrier. Par chance il faisait encore beau, la route ne serait pas trop désagréable. Alors Rose démarra sa moto et s’engagea sur la route. Elle avait quelques crampes au poignet à force de travail, espérant que cela allait vite passer pour ses rendez-vous du lendemain. Quelques dizaines de minutes avaient suffit pour qu’elle rejoigne le pub que Jasper et elle avaient l’habitude de fréquenter. La boisson y était bonne, il y avait une scène où l’on donnait parfois quelques concerts de musiques assez variées – une bonne ambiance en outre et ici on les connaissait déjà bien tous les deux, ils étaient appréciés des propriétaires.

La jeune femme ôta son casque, remarquant Jasper assis en terrasse qui l’attendait tranquillement. Rose lui adressa un geste de la main pour lui signifier sa présence, le temps de couper le moteur. Puis elle se dirigea vers lui, tout sourire de retrouver son ami et vint prendre place à ses côtés.

« Tu vas bien la rockstar ? On t’a pas trop demandé d’autographes ? » Plaisanta t-elle en lui donnant une accolade avec un large sourire.

Rose déposa sur la table le dossier de divers écrits qu’elle avait fait seule afin de vois si certaines choses pouvaient l’intéresser. Rose s’était toujours dit que cela pouvait lui servir un jour ces petites notes éparses. Il y en avait au dos de factures, sur des tickets de caisse, des feuilles A4, elle écrivait sur tout ce qui lui tombait sur la main pour ne jamais rien oublier puis était souvent trop paresseuse pour remettre au propre. La jeune femme retira son chignon réalisé de manière approximative quelques heures plus tôt pour des raisons d’hygiène au moment où elle travaillait. Mais la longueur de sa crinière relevée souvent tirait trop sur son cuir chevelu et lui donnait la migraine. Elle salua le serveur qui vint dans leur direction, proposa à Jasper de payer la première tournée. Elle laissa son ami choisir et demanda une pinte de bière brune, histoire de faire passer le mal de crâne ou l’amplifier.

« Tiens j’ai ramené ça, on pourra peut être s’en servir, je te le laisse le garder et on en discutera la prochaine fois qu’on se voit ! » Fit-elle en lui donnant la chemise avec toues les petites notes de paroles et de rythmes possibles.










Freeze your pain. It won't take long. Take my hand and hear me call. This is who we are. Ease your fear. Elevate. Lay with me and close your eyes. Avalanche

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


✄---------------------------------

emma + fawn + keith + clara + rose + eden


Jasper a grandi dans une famille en principe sans problème, excepté que, depuis que son père a arrêté (par erreur, il est vrai) un garçon pour trafic de drogue, lui et le reste de sa famille se fait harceler et menacer par des proches du suspect. + Il est très affilié par la musique et a apprit à jouer de la batterie en guise de passion. En ce qui concerne ses goûts, ils sont assez étranges en soi, mais peu importe. Il écoute de tout en général, mais il a une préférence pour le bizarre et le pop rock. + Il est végétarien. + Il lutte contre toute sorte d'inégalité, que ce soit le racisme, l'homophobie ou le féminisme. + Il fume énormément et pas que du tabac if you know what I mean. + Il est cinéphile et se rends assez régulièrement au cinéma. Il est très fan du monde de marvel et des DC, si bien qu'il ne participera à aucune guerre à ce sujet. + Il est également très fan du monde de Harry Potter, Star Wars et le Seigneur des Anneaux. Il se fait souvent référencer à un geek mais il ne s'estime pas l'être pour autant. + Lorsqu'il ne travaille pas, il passe une grande partie de (ce qu'il reste de) sa matinée à regarder les dessins animés avec un grand bol de céréale. + Il est de religion juive mais il n'est lui-même pas vraiment religieux. + liste non exhaustive.


• INSCRIS LE : 21/05/2017
• MESSAGE : 548 • POINTS : 1193
• CÉLÉBRITÉ : ezra miller
• CRÉDITS : minako (avatar) batphanie (signature)
• DC : n.pond (e.taylor-cotter)
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Jeu 13 Juil 2017 - 13:31

Le projet de Jasper de monter un groupe de musique s’était intensifié suite à sa rencontre avec Rose. Il avait déjà rencontré plusieurs personnes mais ces dernières avaient rapidement abandonnées l’idée, au mieux, l’avait planté pile avant un concert. Il espérait qu’avec elle, cela se passerait bien et qu’elle ne quitterait pas le navire au dernier moment. Mais l’impression qu’elle avait eu d’elle était très favorable. C’était une personne motivée et qui avait la joie de vivre, quelqu’un de passionné également et c’était des qualités primordiales pour que tout fonctionne convenablement.

Toute cette histoire le déconnectait un peu de la réalité. Il ne cessait de penser à cela au travail, à tel point que sa mère avait dû le réveiller à plusieurs reprises afin qu’il se concentre mieux dans ses tâches. Il avait également percuté Eden plus d’une fois, ainsi que Jenny, la dernière recrue. Le (grand) point positif dans l’histoire, c’était qu’il s’était mis à penser à autre chose qu’aux agressions. Et à Clara. Non, Clara restait toujours énormément présente dans sa tête, il n’arrivait pas à s’en passer. Il n’y avait pas une heure qui se passait sans qu’il n’ait une visions intérieur de son visage ou de ses traits. Mais il s’était mis à penser à quelque chose en plus de cela, quelque chose de positif.

Ce jour-là, il était sorti plus tôt que d’habitude. Eden faisait la fermeture et sa mère le secondait. Bien sûr, il s’inquiétait pour eux, mais il était également convaincu que rien ne leur arriverait. Ils commençaient à prendre des mesures de sécurité pour être plus tranquille et pour attraper ceux qui faisaient ça.  
En attendant, il s’accordait un peu de temps pour lui-même. Il avait quitté la pharmacie en souhaitant bon courage à tout le reste de l’équipe et s’était mis en route. Il avait tout de même fait attention à ce qu’il se passait autour de lui puisqu’il avait sans cesse l’impression d’être épié, et ce sentiment était renforcé lorsqu’il était seul. Mais plus il s’éloignait de son lieu de travail, plus il était tranquille. Pas tout à fait, mais l’idée de retrouver une tête familière le rassurait. Il s’était laissé porté dans le pub qui servait de lieu de rendez-vous et avait profité du beau temps pour se prélasser sur la terrasse.
Rose ne tarda pas à faire son apparition en le rejoignant alors qu’il venait de sortir une cigarette de sa poche et l’avait allumée. Il la dégagea afin de saluer sa nouvelle compagnie tandis qu’elle l’accueillait en lui demandant s’il n’avait pas reçu trop de demande d’autographe, pour s’amuser. Jasper échappa un rire et entra dès lors dans le rôle qui lui avait été attribué.

« Si tu savais, juste avant que tu n’arrives, il y avait un groupe de fan girls, j’ai cru que je m’en sortirais jamais ! »

Elle s’installa en face de lui et sortit de son sac une pochette avec, à l’intérieur, des feuilles de papiers avec plusieurs marques inscrites dessus. Jasper ne tarda pas à découvrir qu’il s’agissait en réalité d’esquisses, non pas de dessins, mais de paroles de chansons qu’elle avait écrites elle-même. Il se pencha en avant tout en s’approchant afin d’y porter un grand intérêt.

« Whouah, ça a l’air intéressant tout ça ! Je m’y pencherais dès que je rentre ! La prochaine fois, on fera un échange et je te ramènerais toutes mes idées ! »

Il rangea avec précaution la pochette dans son sac à lui avant de porter de nouveau son attention sur Rose. Au delà de sa personnalité très intéressante, Rose adoptait un look atypique qui l’attirait beaucoup. Pas dans le sens sexuel de la chose, mais plutôt d’un trait esthétique. Il essayait déjà de s’imaginer sur scène avec elle et il était certain qu’elle serait un très grand atout.

« Ca s’est bien passé aujourd’hui ? Qu’est ce que tu voudras boire ? » demanda-t-il avant qu’un serveur ne se pointe pour poser la même question.


is there a life on mars
sailors fighting in the dance hall; oh man ! look at those cavemen go. it's the freakiest show ▬ david bowie.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends
♣ On la surnomme Cruella alors elle a un Dalmatien qui s'appelle Pongo ♣ Elle est végétalienne et militante pour la protection des animaux ♣ Elle est toujours habillée en noir et blanc avec un rouge à lèvres vif ♣ Elle aime le rock, le métal ♣ C'est une païenne ♣ Elle possède plusieurs tatouages ayant la sorcellerie pour référence ainsi de des symboles celtes et vikings ♣ Elle a un piercing au septum ♣ Elle est douée pour imiter le cri des oiseaux ♣ Elle est passionnée par les ovnis ♣ Elle possède une moto ♣ Elle sait jouer de la guitare ♣ Il lui arrive de partir en vadrouille plusieurs semaines pour se démerder seule dans la nature ♣ Elle a fait un tour du monde il y a deux ans

• INSCRIS LE : 11/07/2017
• MESSAGE : 56 • POINTS : 429
• CÉLÉBRITÉ : jelka jpg
• CRÉDITS : Illabye avatars + gifs
• DC : 0
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Lun 24 Juil 2017 - 12:48



Une nouvelle aventure

Wolves asleep amidst the trees, Bats all a-swayin' in the breeze, But one soul lies anxious, wide awake, Fearing all manner of ghouls, hags, and wraiths.
Jasper & Rose





C’était vraiment chouette de retrouver Jasper avec les projets qu’ils avaient, elle qui l’appréciait déjà bien se disait que monter un groupe avec lui serait d’autant plus fun. Rose a toujours eu une grande confiance en lui, après tout il était l’un de ses meilleurs amis. Rose avait hâte de voir ce que leur travail commun allait rendre. Enfin, ils s’étaient donc retrouvés et Rose espérait que les quelques notes éparses qu’elle lui avait confiées allaient lui plaire. Elle n’était pas la meilleure pour composer des paroles mais elle avait eu beaucoup de bonnes idées qui changeaient de ce qu’on avait l’habitude d’entendre. Elle lui laissait donc soin d’étudier tout ceci dans le calme et savait qu’il reviendrait lui donner son avis bien assez tôt. La jeune femme avait un large sourire sur les lèvres, c’était presque insupportable de voir les premiers détails et se mettre d’accord sur la direction qu’ils prenaient alors qu’elle ne pouvait plus attendre de se foutre devant un micro et glisser ses doigts sur sa guitare électrique. Elle songeait d’ailleurs que leur prochaine entrevue devrait se faire autour de leurs instruments respectifs afin que tout se concrétise plus rapidement et laisser les sons parler à leur place.

Jasper vint à lui demander comment s’était passée sa journée et Rose n’avait pas encore eu le temps de se faire un propre bilan. Alors elle se laissa un moment pour réfléchir, se souvenir de tout ce qu’elle avait fait depuis son réveil, les bonnes surprises et les mauvaises.

« Ouais ça a été, j’ai eu beaucoup de flashs et une grosse pièce en dernier qui m’a demandé plusieurs heures de travail, c’était un de mes dessins alors je me suis bien amusée à le lui tatouer ! »

Comme bien des tatoueurs, Rose préférait tatouer ses propres œuvres plutôt que faire des portraits de tel ou tel chanteur trop à la mode. En réalité, elle y mettait bien plus de cœur à exécuter ceux qu’elle avait elle-même créés inconsciemment et ça lui faisait tout autant plaisir de voir que l’on appréciait ses dessins au point de les vouloir sur la peau. Ca avait été un peu fatiguant en fin de compte, mais elle aimait son travail alors on ne l’entendrait jamais se plaindre là-dessus. La jeune femme annonça au serveur sa commande, laissant ensuite Jasper prendre la sienne et le serveur détourna les talons pour aller chercher leurs verres respectifs. Ceci fait, Rose reprit la parole pour lui annoncer ce qu’il avait déjà sans doute deviné, car le groupe avait occupé une bonne partie de ses réflexions durant cette journée.

« Mais j’ai surtout pensé à notre entrevue et au groupe qu’on veut monter, vers quoi on pourrait se diriger comme style de musique et comment commencer alors qu’on est que deux, j’ai même essayé de chercher un nom de groupe ! »

Rose était très motivée, ça se voyait, ça s’entendait. Ca allait être assez facile en vérité de commencer à jouer malgré qu’ils soient deux : puisque Jasper étant batteur, Rose savait chanter et jouer de la guitare - Alors le son allait être un peu bizarre au début mais pendant les concerts ils pourraient très bien passer une bande son de basse et d’une autre guitare éventuellement le temps d’avoir d’autres fous pour les rejoindre. S’ils se débrouillaient bien pour que ça plaise, ils n’attendraient pas très longtemps avant de voir leur groupe se remplir peu à peu. Rose étira un large sourire, avant de reporter son regard sur son ami afin de lui retourner la question

« Et toi t’as passé une bonne journée ? Tu as ramené quelques idées déjà ? » Fit-elle, curieuse de voir s’il lui aussi y avait déjà réfléchi depuis qu’ils avaient envisagé de jouer de la musique ensemble.

Rose entreprit de sortir un petit carnet dans lequel ils pourraient tout noter pour ne pas oublier et inscrivit directement la date. D’habitude ce n’était pas une personne très organisée, sauf pour le tatouage et quand ça concernait la musique parce que c’était plus amusant que d’organiser le mois concernant les factures.










Freeze your pain. It won't take long. Take my hand and hear me call. This is who we are. Ease your fear. Elevate. Lay with me and close your eyes. Avalanche

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Un pokémon pour une nouvelle aventure !
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: nord ouest-