Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Mer 12 Juil 2017 - 15:25



Une nouvelle aventure

Wolves asleep amidst the trees, Bats all a-swayin' in the breeze, But one soul lies anxious, wide awake, Fearing all manner of ghouls, hags, and wraiths.
Jasper & Rose





Les sons vibratoires cessèrent, après quatre longues heures de travail, Rose achevait sa toute nouvelle œuvre sur le dos de ce trentenaire qui avait sauté le pas du tatouage. Une pièce de dos, recouvrant ses omoplates d’une scène à en faire pâlir d’envie Tim Burton. La tatoueuse toujours aussi concentré leva le pied, rangea son instrument et était presque soulagée de ne plus entendre son client pleurnicher. La jeune femme essuya le reste de sang qui avait coulé sur les derniers détails incrustés dans sa peau, observant encore son travail pour se souvenir ce qu’il fallait qu’elle vérifie quand l’heure sera venue pour les retouches quelques mois plus tard. Satisfaite du résultat, elle laissa l’homme se relever et admirer son tatouage dans le miroir prévu à cet effet et rangea son matériel. S’il était content, alors elle l’était aussi, ils échangèrent quelques dialogues basiques concernant la cicatrisation, les choses à faire et à ne pas faire. Elle les lui répétait pour la troisième fois, toujours avec la même insistance afin d’être certaine de ne pas avoir de problème avec lui. Elle lui passa une pommade avant de recouvrir d’un film pour éviter les frottements avec son t-shirt et l’air libre. Et puis, il s’en alla, Rose en profita pour monter le son de sa chaine hi-fi pendant qu’elle rangeait tout, sifflotant sur les mélodies mystérieuses de Nightwish dont elle s’inspirait beaucoup.

En parlant de musique, Rose sorti son téléphone portable pour envoyer un sms à Jasper qu’elle allait retrouver pour la soirée, le prévenant qu’elle allait quitter la boutique pour le rejoindre. Les deux amis se retrouvaient notamment pour prendre des nouvelles mais aussi pour parler affaires car au détour d’une de leurs dernières conversations, ils avaient envisagé de monter un groupe et l’idée leur avait plu à tous les deux. Alors il y avait certains points à voir en premier afin que tous deux soient d’accord sur le chemin qu’ils prenaient musicalement. La jeune femme enfila son blouson, attrapa son casque et salua ses collègues du shop avant d’aller retrouver son fidèle destrier. Par chance il faisait encore beau, la route ne serait pas trop désagréable. Alors Rose démarra sa moto et s’engagea sur la route. Elle avait quelques crampes au poignet à force de travail, espérant que cela allait vite passer pour ses rendez-vous du lendemain. Quelques dizaines de minutes avaient suffit pour qu’elle rejoigne le pub que Jasper et elle avaient l’habitude de fréquenter. La boisson y était bonne, il y avait une scène où l’on donnait parfois quelques concerts de musiques assez variées – une bonne ambiance en outre et ici on les connaissait déjà bien tous les deux, ils étaient appréciés des propriétaires.

La jeune femme ôta son casque, remarquant Jasper assis en terrasse qui l’attendait tranquillement. Rose lui adressa un geste de la main pour lui signifier sa présence, le temps de couper le moteur. Puis elle se dirigea vers lui, tout sourire de retrouver son ami et vint prendre place à ses côtés.

« Tu vas bien la rockstar ? On t’a pas trop demandé d’autographes ? » Plaisanta t-elle en lui donnant une accolade avec un large sourire.

Rose déposa sur la table le dossier de divers écrits qu’elle avait fait seule afin de vois si certaines choses pouvaient l’intéresser. Rose s’était toujours dit que cela pouvait lui servir un jour ces petites notes éparses. Il y en avait au dos de factures, sur des tickets de caisse, des feuilles A4, elle écrivait sur tout ce qui lui tombait sur la main pour ne jamais rien oublier puis était souvent trop paresseuse pour remettre au propre. La jeune femme retira son chignon réalisé de manière approximative quelques heures plus tôt pour des raisons d’hygiène au moment où elle travaillait. Mais la longueur de sa crinière relevée souvent tirait trop sur son cuir chevelu et lui donnait la migraine. Elle salua le serveur qui vint dans leur direction, proposa à Jasper de payer la première tournée. Elle laissa son ami choisir et demanda une pinte de bière brune, histoire de faire passer le mal de crâne ou l’amplifier.

« Tiens j’ai ramené ça, on pourra peut être s’en servir, je te le laisse le garder et on en discutera la prochaine fois qu’on se voit ! » Fit-elle en lui donnant la chemise avec toues les petites notes de paroles et de rythmes possibles.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Jeu 13 Juil 2017 - 13:31

Le projet de Jasper de monter un groupe de musique s’était intensifié suite à sa rencontre avec Rose. Il avait déjà rencontré plusieurs personnes mais ces dernières avaient rapidement abandonnées l’idée, au mieux, l’avait planté pile avant un concert. Il espérait qu’avec elle, cela se passerait bien et qu’elle ne quitterait pas le navire au dernier moment. Mais l’impression qu’elle avait eu d’elle était très favorable. C’était une personne motivée et qui avait la joie de vivre, quelqu’un de passionné également et c’était des qualités primordiales pour que tout fonctionne convenablement.

Toute cette histoire le déconnectait un peu de la réalité. Il ne cessait de penser à cela au travail, à tel point que sa mère avait dû le réveiller à plusieurs reprises afin qu’il se concentre mieux dans ses tâches. Il avait également percuté Eden plus d’une fois, ainsi que Jenny, la dernière recrue. Le (grand) point positif dans l’histoire, c’était qu’il s’était mis à penser à autre chose qu’aux agressions. Et à Clara. Non, Clara restait toujours énormément présente dans sa tête, il n’arrivait pas à s’en passer. Il n’y avait pas une heure qui se passait sans qu’il n’ait une visions intérieur de son visage ou de ses traits. Mais il s’était mis à penser à quelque chose en plus de cela, quelque chose de positif.

Ce jour-là, il était sorti plus tôt que d’habitude. Eden faisait la fermeture et sa mère le secondait. Bien sûr, il s’inquiétait pour eux, mais il était également convaincu que rien ne leur arriverait. Ils commençaient à prendre des mesures de sécurité pour être plus tranquille et pour attraper ceux qui faisaient ça.  
En attendant, il s’accordait un peu de temps pour lui-même. Il avait quitté la pharmacie en souhaitant bon courage à tout le reste de l’équipe et s’était mis en route. Il avait tout de même fait attention à ce qu’il se passait autour de lui puisqu’il avait sans cesse l’impression d’être épié, et ce sentiment était renforcé lorsqu’il était seul. Mais plus il s’éloignait de son lieu de travail, plus il était tranquille. Pas tout à fait, mais l’idée de retrouver une tête familière le rassurait. Il s’était laissé porté dans le pub qui servait de lieu de rendez-vous et avait profité du beau temps pour se prélasser sur la terrasse.
Rose ne tarda pas à faire son apparition en le rejoignant alors qu’il venait de sortir une cigarette de sa poche et l’avait allumée. Il la dégagea afin de saluer sa nouvelle compagnie tandis qu’elle l’accueillait en lui demandant s’il n’avait pas reçu trop de demande d’autographe, pour s’amuser. Jasper échappa un rire et entra dès lors dans le rôle qui lui avait été attribué.

« Si tu savais, juste avant que tu n’arrives, il y avait un groupe de fan girls, j’ai cru que je m’en sortirais jamais ! »

Elle s’installa en face de lui et sortit de son sac une pochette avec, à l’intérieur, des feuilles de papiers avec plusieurs marques inscrites dessus. Jasper ne tarda pas à découvrir qu’il s’agissait en réalité d’esquisses, non pas de dessins, mais de paroles de chansons qu’elle avait écrites elle-même. Il se pencha en avant tout en s’approchant afin d’y porter un grand intérêt.

« Whouah, ça a l’air intéressant tout ça ! Je m’y pencherais dès que je rentre ! La prochaine fois, on fera un échange et je te ramènerais toutes mes idées ! »

Il rangea avec précaution la pochette dans son sac à lui avant de porter de nouveau son attention sur Rose. Au delà de sa personnalité très intéressante, Rose adoptait un look atypique qui l’attirait beaucoup. Pas dans le sens sexuel de la chose, mais plutôt d’un trait esthétique. Il essayait déjà de s’imaginer sur scène avec elle et il était certain qu’elle serait un très grand atout.

« Ca s’est bien passé aujourd’hui ? Qu’est ce que tu voudras boire ? » demanda-t-il avant qu’un serveur ne se pointe pour poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Lun 24 Juil 2017 - 12:48



Une nouvelle aventure

Wolves asleep amidst the trees, Bats all a-swayin' in the breeze, But one soul lies anxious, wide awake, Fearing all manner of ghouls, hags, and wraiths.
Jasper & Rose





C’était vraiment chouette de retrouver Jasper avec les projets qu’ils avaient, elle qui l’appréciait déjà bien se disait que monter un groupe avec lui serait d’autant plus fun. Rose a toujours eu une grande confiance en lui, après tout il était l’un de ses meilleurs amis. Rose avait hâte de voir ce que leur travail commun allait rendre. Enfin, ils s’étaient donc retrouvés et Rose espérait que les quelques notes éparses qu’elle lui avait confiées allaient lui plaire. Elle n’était pas la meilleure pour composer des paroles mais elle avait eu beaucoup de bonnes idées qui changeaient de ce qu’on avait l’habitude d’entendre. Elle lui laissait donc soin d’étudier tout ceci dans le calme et savait qu’il reviendrait lui donner son avis bien assez tôt. La jeune femme avait un large sourire sur les lèvres, c’était presque insupportable de voir les premiers détails et se mettre d’accord sur la direction qu’ils prenaient alors qu’elle ne pouvait plus attendre de se foutre devant un micro et glisser ses doigts sur sa guitare électrique. Elle songeait d’ailleurs que leur prochaine entrevue devrait se faire autour de leurs instruments respectifs afin que tout se concrétise plus rapidement et laisser les sons parler à leur place.

Jasper vint à lui demander comment s’était passée sa journée et Rose n’avait pas encore eu le temps de se faire un propre bilan. Alors elle se laissa un moment pour réfléchir, se souvenir de tout ce qu’elle avait fait depuis son réveil, les bonnes surprises et les mauvaises.

« Ouais ça a été, j’ai eu beaucoup de flashs et une grosse pièce en dernier qui m’a demandé plusieurs heures de travail, c’était un de mes dessins alors je me suis bien amusée à le lui tatouer ! »

Comme bien des tatoueurs, Rose préférait tatouer ses propres œuvres plutôt que faire des portraits de tel ou tel chanteur trop à la mode. En réalité, elle y mettait bien plus de cœur à exécuter ceux qu’elle avait elle-même créés inconsciemment et ça lui faisait tout autant plaisir de voir que l’on appréciait ses dessins au point de les vouloir sur la peau. Ca avait été un peu fatiguant en fin de compte, mais elle aimait son travail alors on ne l’entendrait jamais se plaindre là-dessus. La jeune femme annonça au serveur sa commande, laissant ensuite Jasper prendre la sienne et le serveur détourna les talons pour aller chercher leurs verres respectifs. Ceci fait, Rose reprit la parole pour lui annoncer ce qu’il avait déjà sans doute deviné, car le groupe avait occupé une bonne partie de ses réflexions durant cette journée.

« Mais j’ai surtout pensé à notre entrevue et au groupe qu’on veut monter, vers quoi on pourrait se diriger comme style de musique et comment commencer alors qu’on est que deux, j’ai même essayé de chercher un nom de groupe ! »

Rose était très motivée, ça se voyait, ça s’entendait. Ca allait être assez facile en vérité de commencer à jouer malgré qu’ils soient deux : puisque Jasper étant batteur, Rose savait chanter et jouer de la guitare - Alors le son allait être un peu bizarre au début mais pendant les concerts ils pourraient très bien passer une bande son de basse et d’une autre guitare éventuellement le temps d’avoir d’autres fous pour les rejoindre. S’ils se débrouillaient bien pour que ça plaise, ils n’attendraient pas très longtemps avant de voir leur groupe se remplir peu à peu. Rose étira un large sourire, avant de reporter son regard sur son ami afin de lui retourner la question

« Et toi t’as passé une bonne journée ? Tu as ramené quelques idées déjà ? » Fit-elle, curieuse de voir s’il lui aussi y avait déjà réfléchi depuis qu’ils avaient envisagé de jouer de la musique ensemble.

Rose entreprit de sortir un petit carnet dans lequel ils pourraient tout noter pour ne pas oublier et inscrivit directement la date. D’habitude ce n’était pas une personne très organisée, sauf pour le tatouage et quand ça concernait la musique parce que c’était plus amusant que d’organiser le mois concernant les factures.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Dim 6 Aoû 2017 - 12:03

Jasper avait presque oublié le métier qu’exerçait Rose. Elle était tatoueuse et il trouvait cela complètement stylé. Sa peur des aiguilles l’empêchait de sauter le pas et quand bien même il n’aurait pas peur de se faire piquer, il n’avait aucune idée de quoi faire. Il imaginait la tête de ses parents s’il revenait à la maison avec un dessin sous la peau et il y aurait de fortes probabilités que cela ne leur plaise pas. En soi, ça n’était pas trop grave, mais c’était assez amusant à imaginer. Dans tous les cas, Jasper admirait beaucoup les tatoueurs et les gens qui se faisaient tatouer. Il adorait toute forme d’art et c’en était une. Il n’imaginait pas une seule seconde à quel point Rose pouvait être douée dans ce qu’elle faisait. Lorsqu’elle lui raconta qu’elle était sortie d’une grosse pièce, il s’était plu à imaginer la chose.

« Tu me montreras ? » demanda-t-il, avide de voir cela de ses propres yeux.

Après quoi, la conversation tourna sur le sujet principal de leur rencard : la montée du groupe. Jasper ne savait pas réellement dans quoi il s’embarquait, mais tant mieux, cela lui plaisait bien. Et puis, il avait confiance en Rose. Il espérait seulement qu’ils puissent se trouver un terrain d’entente sans que cela ne soit trop difficile. Rose lui dit qu’elle avait commencé à réfléchir au style à adopter, et même à un nom de groupe. Un sourire apparut sur le visage de Jasper. A vrai dire, il y avait pensé lui aussi, avant même de rencontrer Rose. Il n’avait pas d’exigence particulières, tant qu’il aimait ce qu’il faisait. Beaucoup de style différent l’intéressait et le tout était d’en discuter, comme elle l’avait si bien dit.

« Ah ouais ? Et tu as trouvé des noms sympa ? »

Le nom du groupe était important, c’était ainsi que les gens allaient les reconnaître le jour où ils se seront formés et qu’ils commenceront à se produire sur scène et, il l’espérait, se faire connaître. Il était plutôt nul pour trouver des noms mais il comptait quand même y réfléchir pour contribuer à cette avancée. Enfin, l’idéal était de trouver déjà d’autres membres. Réfléchir ensemble était même le mieux, afin que tout le monde soit d’accord avec ça.
Rose lui demanda ensuite s’il avait ramené quelques idées. Il se sentit un peu embêté, parce qu’en vérité, pas du tout. Il comptait justement voir avec elle comment ça pouvait se passer, mais il se mit à réfléchir rapidement sur comment débuter tout ça.

« Mmm en tout honnêteté, non. Mais une chose est certaine, je voyais plutôt jouer dans la branche… rock. Je ne sais pas quelle attente tu as, mais quelque chose me dit que tu ne seras pas contre l’idée. »

L’habit ne faisait certes pas le moine, mais à l’observer, il était à peu près certain qu’elle était aussi dans ce genre là. En fait, il l’imaginait mal faire de la pop ou de la variété, quoique, après tout, il pourrait être très surpris ! En tout cas, ce que Jasper attendait, pour lui, c’était quelque chose dans cette branche là et pas autre chose. Il avait déjà un peu touché au métal, au punk et, bien sûr, à la pop-rock. Il avait bien commencé par écrire des débuts de chansons et de mélodie, mais étant trop sévère avec lui-même, il avait abandonné ou il avait laissé de côté. Il se demandait s’il allait pouvoir retrouver les papiers qu’il avait épargné pour pouvoir le lui montrer.

« Enfin, je crois ? Mais si tu as d’autres idées, je suis ouvert à toutes propositions. »

Cela ne faisait aucun doute sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Lun 7 Aoû 2017 - 14:32



Une nouvelle aventure

Wolves asleep amidst the trees, Bats all a-swayin' in the breeze, But one soul lies anxious, wide awake, Fearing all manner of ghouls, hags, and wraiths.
Jasper & Rose




Rose n’hésita pas une seconde à sortir son téléphone portable pour lui montrer la photo de la pièce qu’elle venait de tatouer  quand il le lui avait demandé. Elle les prenait toutes en photos puis elle accrochait les calques au plafond de sa cabine pour se souvenir de chacun d’entre eux. Elle lui trouva la photo, la peau encore un peu rougie car il était tout juste fraichement tatouée et à force de passer le tissu en papier pour essuyer l’encre et le sang, cela avait tendance à irriter la peau, mais le résultat était là, l’encre d’un noir profond traçait sur la peau de son client un mandala en dot-art qui faisait bien trente centimètres de diamètre. Un travail long et fastidieux mais le rendu était toujours très joli et très apprécié en ce moment. Dans tous les cas elle espérait que Jasper la choisisse comme tatoueuse le jour où il voudrait sauter le pas.

Puis la conversation se tourna vers le groupe, bien entendu, elle était là pour le voir amis aussi pour parler affaires et ils étaient bien vite entrés dans le vif du sujet. Le projet lui tenait vraiment à cœur, elle avait fait parti de bien des groupes mais elle n’avait jamais eu l’occasion de participer à la fondation de bien d’entre eux. C’était là qu’elle mesurait tout le travail qu’il y avait autour, mettre leur univers en place, que cela plaise à tout le monde. Mais ils étaient tous les deux connaisseurs de ce milieu et alors l’expérience n’en serait que réussie une fois qu’il auraient tous les éléments. A commencer par le nom du groupe, si elle avait eu quelques idées, elle préférait attendre qu’ils soient au complet pour prendre une décision finale afin que chacun des membres puisse apporter sa pièce à l’édifice.

« Rien de très certain, j’aimerais bien qu’on ait un nom en deux mots, je trouve ça toujours plus marquant et d’un point de vue esthétique j’aime bien ! Qu’en penses-tu ? »

L’avis de Jasper lui était très important, d’ailleurs elle espérait qu’il prenne la place de leader car il serait peut être plus organisé qu’elle et qu’elle était beaucoup trop tête en l’air. Des détails encore, qu’ils verraient plus tard. Concernant le style qu’ils allaient adopter, elle était contente déjà qu’ils soient sur la même longueur d’onde.

« Je suis d’accord, de toute façon je me vois pas à l’aise dans un style qui n’est pas rock et puisqu’on aime les mêmes choses ça coule de source ! »

Au vu de son style, des musiques qu’elle écoutait mais aussi des groupes dont elle avait fait parti par le passé, on ne pouvait pas lui enlever que la branche du rock était ce qui lui seyait le plus.

« J’aimerais bien faire quelque chose d’assez punk comme system of a down, qu’en penses tu ? Ou alors sur un autre genre comme Within Temptation ou Nightwish, j’aimerais que ça déchire et que ça secoue la fosse pendant nos concerts ! »

Si elle n’avait pas d’idées encore très précises là-dessus, elle pensait déjà aux autres membres du groupe dont un en particulier qu’elle aimerait voir rejoindre leurs rangs.

« J’ai même déjà une idée pour le bassiste, j’ai un ami avec qui j’ai fait quelques tournées il est doué ! »

Dans tous les cas elle ne pensait pas à quelqu’un d’autre pour ce rôle là, pour avoir de nombreuses fois travaillé avec lui et avoir vu avec quel sérieux il sait s’impliquer ce serait un véritable bonheur de le voir rejoindre les rangs. Pour les autres postes vacants, Rose avait peut être encore une idée mais ne vouait pas s’avancer et préférait voir avec la concernée directement si ça l’intéressait ou pas dans le risque de faire une fausse joie à Jasper. Mais déjà, elle était certaine qu’Alexandre allait accepter de les rejoindre dans l’aventure. Elle avait hâte de lui parler du groupe et comptait lui envoyer quelques sms après son entrevue avec Jasper.

« Je te le présenterai à l’occasion ! Il s’appelle Alexandre, tu verras il est cool ! »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Ven 1 Sep 2017 - 18:57

Il était sur qu’en étant simplement deux, il était difficile de concevoir de grands projets pour tout un groupe. Si jamais il était bel et bien amené à naître, comme il l’espérait, Jasper et Rose en serait tous les deux les fondateurs mais il était important que tous les membres soient sur la même longueur d’onde. Il tenait à cela, à ce que tout le monde soit en harmonie et ne suive personne comme un mouton juste pour être certain d’appartenir à quelque chose.
Ils parlaient du futur nom du groupe et Jasper hocha la tête à la suggestion de sa coéquipière. Un nom en deux mots ? Pourquoi pas. Il n’avait pas vraiment d’exigence à ce niveau-là. Le nom pouvait composé d’un, deux, trois ou plus, l’important était qu’il convienne à tous le monde. Même si un nom trop long était plutôt à éviter, il était inutile de faire des phrases.

- Ouais, pourquoi pas ! Je suis pas trop regardant là dessus, je t’avouerais, mais je te fais confiance pour le coup et si tu trouve que c’est mieux avec deux mots...

Il était nul en ce qui concernait trouver les noms, surtout quand d’autres personnes étaient impliquées dans le projet. Mais quand il faisait un effort, il parvenait à pondre quelque chose de très bien. Après tout, c’était cela, l’inspiration.
Au moins, le style de musique fut rapidement adopté. Ils allaient se brancher dans la classe rock, mais c’était une évidence. Rose n’avait pas l’air d’être le type de fille à vouloir faire de la country à tout bout de champs et Jasper non plus. Elle évoqua même quelques références musicales, comme de très bons groupes, et le sourire de Jasper s’agrandit à l’écouter parler. Ils avaient des points communs pour le coup, et c’était un très gros avantage pour le coup.

- Ouais carrément ! Je suis plus David Bowie, Pulp, Queen ou les Beatles en temps normal, mais je me dis que si ça se trouve, on pourrait toujours créer un… mixte, avec plusieurs références de tous ces genres là. Mais j’aime beaucoup tes références cela dit !

C’était là la base de la création après tout. Faire quelque chose de nouveau, qui se démarquait des autres et ainsi laisser sa trace dans le monde artistique. Il n’avait encore aucune idée de comment les choses allaient se dérouler, mais il était persuadé que ce serait positif et qu’ils allaient s’amuser. Il avait surtout hâte de se produire devant un public car la scène l’attirait énormément. Il adorait ça, le show, pas la notoriété, non, mais simplement le fait de se produire devant des gens. Cela donnait des sensations très agréables, et un amusement inouï.
Rose le sortit de ses pensées en lui disant qu’elle avait quelqu’un à lui présenter et qui était susceptible de prendre la place de batteur. Il battit des paupières en accueillant cette nouvelle avec intérêt.

- Ah oui ? Mais c’est GÉNIAL ! Quand est ce que ça serait possible ?

Après, il fallait bien qu’ils se testent tous pour prouver chacun leurs valeurs. Pour se dire chacun que c’était bien cela qu’ils cherchaient et pas autre chose. Ce serait dommage que leur groupe ait une espérance de vie très limitées à cause de ce genre de malentendus qui, malheureusement, pouvait arriver. Ils allaient former une seconde famille et allaient également se côtoyer de nombreuses fois, tout était important dans les choix pour un groupe.

- En tout cas je… suis tout excité à l’idée de voir ce que ça va donner. Je t’avouerais que c’est un rêve de gamin qui me tient très à cœur, lui confia-t-il avec des étincelles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Ven 1 Sep 2017 - 19:59



Une nouvelle aventure

Wolves asleep amidst the trees, Bats all a-swayin' in the breeze, But one soul lies anxious, wide awake, Fearing all manner of ghouls, hags, and wraiths.
Jasper & Rose



Alex était une valeur sure à ses yeux, un ami adorable, un bon musicien avec une vision des choses particulièrement intéressantes. Tous deux avaient passées de longues heures à discuter et à se trouver des points communs dans les bus des tournées. Et quand leurs soirées alcoolisées ne dérapaient pas dans du « et plus si affinités » ils avaient rêvé ensemble de bien des choses autour de la musique et autour du monde. Alex était aussi l’une de ses « toiles » il possédait quelques unes de ses œuvres sur sa peau après qu’elle lui ait proposé de lui en faire quelques uns. Et depuis, Alex était resté un client particulier puisqu’elle ne lui faisait pas payer ses tatouages, il était aussi l’un de ses plus proches amis et une présence indispensable désormais dans son monde. En tout cas la nouvelle avait eu l’effet escompté et Jasper avait maintenant hâte de le rencontrer et de le connaitre, voir s’il s’intègrerait ou pas à leurs idées mais le contraire l’étonnerait beaucoup. Alex est une personne talentueuse, c’était sûr qu’ils allaient bien s’entendre !

« On peut organiser ça dans la semaine si t’es dispo ! »

Elle avait déjà hâte de l’annoncer à Alex, eux qui avaient récemment parlé de rejouer ensemble à l’occasion, c’était l’opportunité parfaite et enfin un groupe où ils seraient des membres à part entière au lieu d’être des remplaçants. La ce serait quelque chose de concret où ils pourraient donner de leurs idées sans qu’on les envoie chier et elle savait que cela allait plaire à son ami. En attendant tous autant qu’ils seraient dans ce groupe, cela était une optique qui leur plaisait beaucoup et qui les motivait. A en voir le joli sourire de Jasper et ce qu’il déclarait alors c’était juste une bonne nouvelle.

« Et ben on sera deux gamins comme ça !! » Déclara Rose en étouffant un rire.

Elle prit sa pinte dans sa main pour en boire quelques gorgées et son regard se posa sur las cène qui se libérait car les artistes avaient fini leurs chansons. Cela donnait une idée à Rose, pourquoi ne pas commencer et fêter leur collaboration en allant directement se produire sur scène. Elle l’interpella et lui montra la scène du doigt pour lui faire part de son idée.

« Ça te dit qu’on fasse une petite reprise histoire de bien commencer notre collaboration ? »

Et en réalité elle ne lui laissait pas vraiment le choix qu’elle lui avait attrapé la manche pour le tirer avec elle jusque vers la scène avant qu’une groupie vienne faire des reprises dégueulasses de son groupe de pop préféré puisque la scène était un libre accès à qui voulait bien pousser la chansonnette. Elle grimpa sur l’estrade, tirant Jasper avec elle et se posta devant le micro devant au milieu.

« Bonsoir, lui c’est Jasper et moi c’est Rose ! On essaye de monter un groupe… » Fit elle dans le micro pour saluer leur public.

Il y avait un silence dans la salle, sans doute parce qu’ils n’avaient pas l’air plus convaincus que cela. Rose se tourna vers Jasper et lui chuchota quelques paroles pour qu’ils puissent s’accorder dans leur improvisation.

« Montre moi tes talents de batteur, je vais faire le chant et la guitare ! »

Aussitôt dit aussitôt fait, Rose attrapa une guitare électrique mise à disposition et rejoignit Jasper. Elle était dans le feu de l'action, déjà très motivée à l'idée de jouer avec lui

« Paint it Black, Rolling Stones ça te dit ? Après on fera ta chanson préférée ! »

Puisqu’ils avaient les mêmes références, il devait sans doute maitriser, et puis elle avait choisi un grand classique exprès pour qu'ils puissent faire jouer leur oreille musicale sans avoir réellement révisé les partitions et puis sur cette musique, la batterie était juste démente !!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Sam 7 Oct 2017 - 16:44

Rose était enchantée et sa bonne humeur était palpable. Elle avait hâte de lui présenter son ami afin de lui montrer ses talents de musicien et Jasper n’attendait qu’à entendre tout cela. Il ne connaissait pas le garçon dont elle parlait mais il lui faisait confiance sur le fait qu’il était très bien et très doué. Et cela lui semblait bizarre puisqu’il s’était toujours imaginé former un groupe avec des amis et non pas des gens inconnus, mais l’idée ne lui déplaisait pas bien au contraire ! Cela lui permettait ainsi de découvrir de nouveaux horizons, d’autres mentalités et d’autres amitiés également.

- On peut organiser ça dans la semaine si t’es dispo !
- Bah carrément, je devrais pouvoir trouver quelque chose sans aucun doute !

Il ignorait jusqu’où ils iraient mais ce qui l’importait, c’était surtout de s’amuser et prendre du plaisir avec les autres et le public. Tout seul, il se sentait démuni : aucune inspiration, pas de paroles qui lui venaient ni même de mélodie. Il frappait de temps en temps sur sa batterie en effectuant des impros ou des morceaux qu’il connaissait bien mais ça s’arrêtait là. Il avait besoin d’être accompagné pour produire quelque chose de vraiment bien, pour que son imagination se mette à travailler avec les idées des autres. Il n’était pas fait pour être tout seul de toute façon, qu’importe le domaine.
Jasper échappa un rire lorsque Rose lui dit qu’ils seront deux gamins et hocha la tête pour approuver. Il était ravi que le courant passait bien, d’être là à discuter musique. Rose était une fille très intéressante (et en plus elle était tatoueuse), il ne regrettait absolument pas d’avoir l’opportunité de pouvoir la rencontrer. Après avoir bu, la jeune femme détourna ses yeux afin de pouvoir les orienter vers la scène. Jasper comprit son intention avant même qu’elle ne prenne la parole.

- Ça te dit qu’on fasse une petite reprise histoire de bien commencer notre collaboration ? Suggéra-t-elle. Sans attendre une réponse de sa part, elle se leva et l’entraîna aussitôt vers la destination voulue. Jasper fut assez désorienté sur le coup mais il ne protesta pas. Il n’était pas du genre timide, loin de là. Juste dépourvu, car il n’avait pas l’habitude des imprévus de ce genre. Ni une ni deux, dès que la scène fut libérée, Rose monta dessus sans lâcher Jasper de la main et il échappa un rire de nervosité tellement il avait du mal à croire ce qui était en train de se passer.

- Attends là t’es sérieuse ?
- Bonsoir, lui c’est Jasper et moi c’est Rose ! On essaye de monter un groupe… le coupa-t-elle.

Ses joues rosirent légèrement, un peu gêné par la situation. Le fait qu’elle le présente à sa place le mettait un peu mal à l’aise mais il ne répondit rien si ce n’était qu’un vague signe de la main afin de pouvoir jouer le jeu. Aucune réponse du public. Ils se regardaient tous, intrigué, sans avoir aucune attente particulière.

- Montre moi tes talents de batteur, je vais faire le chant et la guitare !
- Là, maintenant ?

Disons qu’il ne s’était pas préparé à la chose. Il y avait certes une batterie mais c’était pas la sienne et puis… Bref, il était inutile de se casser plus que cela les méninges, il savait qu’il n’avait pas le choix. Ce n’était pas la réaction du public qui l’inquiétait mais sa capacité à avoir le contrôle de la situation. D’habitude, c’était lui le meneur. A ses yeux, Rose était une tempête qui était en train de souffler si bien qu’il était un peu perdu mais il fit son possible pour ne pas le laisser transparaitre.

- D’accord, on fait quoi ?
- Paint it Black, Rolling Stones ça te dit ? Après on fera ta chanson préférée !
- Ma chanson préférée ? Répéta-t-il ahuri.

C’était difficile de choisir, il en avait tellement ! Une chance d’ailleurs qu’il connaissait bien celle qu’elle-même venait de choisir, cela aurait été embêtant autrement. C’était un drôle d’entraînement cela dit, pas forcément très juste puisqu’il aurait fallu se mettre en accord avant de se montrer au public, mais il allait pouvoir faire quelque chose de potable.
Jasper prit la direction de la batterie en attrapant les baguettes à son passage. Il observa un instant l’instrument en essayant d’entrer en harmonie avec ce dernier. Tambours, cymbales… ok, ça devrait le faire. C’était un peu petit pour lui mais cela suffirait, surtout pour deux petits morceaux. Sa chanson préférée ? Est ce qu’elle allait connaître ? Non, il fallait trouver quelque chose d’assez connu pour le coup. Peut-être du radiohead. Non, ce serait même certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Jeu 19 Oct 2017 - 13:42



Une nouvelle aventure

Wolves asleep amidst the trees, Bats all a-swayin' in the breeze, But one soul lies anxious, wide awake, Fearing all manner of ghouls, hags, and wraiths.
Jasper & Rose





La décision avait vite été prise mais l'envie de jouer sur scène pour Rose était toujours plus fort que tout. La musique pour elle était un moyen de laisser libre cours à son imagination et à sa créativité qui débordait trop, n'en témoigne son look, ses tatouages. Alors oui, elle n'avait pas laissé le choix à son coéquipier mais elle n'avait pas prévu de le voir dans un tel état. Jasper était visiblement stressé par sa décision soudaine, mais la musique c'était aussi d'avoir improviser sans se prendre la tête

«Jasper, on est dans un bar, si ça foire ils sont trop bourrés pour s'en rendre compte. Amuse toi c'est tout ! On fait ça juste pour se défouler un peu !»

Rose lui adressa un sourire, elle ne prenait pas cela au sérieux, pour elle c'était juste l'occasion de jouer ensemble et de passer du bon temps. Elle lui fit une petite tape encourageante sur l'épaule histoire qu'il se détende un peu

« T'es un bon musicien, lâche toi! »

Rose le laissa derrière sa batterie et s'occupa de sa guitare, veillant à ce qu'elle soit bien accordée et qu'elle soit aussi en mesure de bien se familiariser avec cet instrument. Elle aussi ça la perturbait de ne pas jouer sur la sienne mais en dit comme elle lui avait dit, c'était juste histoire de s'amuser un peu alors elle ne prenait rien au sérieux. Elle laissait quand même le temps à Jasper de faire ses propres réglages, la foule à moitié ivre semblait curieuse de les écouter même si pour le moment il y avait plus de bavardages qu'autre chose.

Et puis quand Jasper fit fin prêt, elle attendit qu'il donne le coup s'envoie pour se redresser devant le micro et glisser son médiator sur les cordes. Le son envahi alors la pièce, puissant, rythmé et puis finalement accompagné de la voix de Rose. Elle chantait depuis longtemps, elle avait confiance en elle, alors c'était tout naturellement que son timbre se calait sur leur musique sans la moindre fausse note. Rose avait un large sourire et malgré la fatigue se montrait assez énergique pour motiver le public a les regarder. En tout cas leur duo fit vite son effet, portés par la cadence endiablée de la musique et parce que c'était le genre de classique que tout le monde pouvait chanter et accompagner.

Alors les notes s'enchaînaient les unes après les autres, toujours plus entraînantes, toujours plus puissantes. La jeune femme s'amusait comme une folle et s'approcha de Jasper tout en continuant de jouer, elle voulait lui laisser un solo, qu'il puisse aussi en profiter et voir qu'il n'y avait pas à s'en faire de toute façon. Elle cessa de jouer , l'encourageant à prendre le dessus pour que le lieu ne soit plus que recouvert du son de sa batterie.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Dim 12 Nov 2017 - 20:58

Il se sentait mal à l’aise, beaucoup mal à l’aise. Pas à cause des gens, il n’avait pas peur de se produire sur scène non plus, mais par la manière dont Rose prenait les directives. C’était soudain mais surtout, il avait le sentiment qu’elle ne lui donnait pas le choix. Il ressentait un peu de colère et son côté têtu avait envie de faire surface, mais il faisait son maximum pour ne pas le montrer.
Visiblement, Rose prenait sa réaction comme de la peur, ce qui agrandissait sa gêne. Elle était là devant lui, à lui dire quoi faire, comme s’il avait huit ans et qu’il fallait qu’il se laisse guider par un adulte. Peut-être étais-ce parce qu’il craignait de renvoyer cette image de lui qu’il était si perturbé. En soi, jouer de la musique n’était pas un défi pour lui, bien au contraire.

- Jasper, on est dans un bar, si ça foire ils sont trop bourrés pour s'en rendre compte. Amuse toi c'est tout ! On fait ça juste pour se défouler un peu !
- Mais c’est pas une question de ça Rose! J’ai pas peur de me produire devant ces gens, c’est juste que j’ai jamais joué avec toi, je sais pas ce que ça donne nous deux et puis… laisse tomber.

Je préfère seulement avoir une préparation mentale avant.
Étais-ce trop demandé ? Pourquoi d’ailleurs ? Il l’ignorait. Il savait même pas ce qui le mettait dans cet état. Il avait l’impression que les choses se déroulaient trop vite autour de lui, qu’une bande de film était en train de défiler à toute vitesse et qu’il restait toujours au même rythme. Et puis, dans toutes les sortes de situation, Jasper avait horreur d’être pris au dépourvu… pour ces même raisons. Et puis, il était facilement irritable ces derniers temps, à cause de tout ce qu’il se passait à la pharmacie.

- T'es un bon musicien, lâche toi! l’encouragea-t-elle.

Ne me dis pas ce que je dois faire! pensait-il en gardant sa colère de côté mais en lui adressant un regard lourd de sens.
- Oui, oui, d’accord, je vais jouer ! préféra-t-il dire avec une pointe d’amertume dans la voix. A ces mots, il s’installa derrière la batterie et commença aussitôt à taper sur les tambours et les cymbales grâce aux baguettes qui étaient posées à côté. Tout en jouant, il éprouva le sentiment de regret, parce qu’il ne se reconnaissait absolument pas. Il jeta un coup d’œil furtif à Rose avant de cligner des yeux et de se re-concentrer sur ce qu’il était en train de faire. Lui qui était si heureux quelques minutes auparavant, le voilà extrêmement nerveux. Enfin, un peu moins désormais. Il aurait quand même préféré lui montrer son jeu ‘en privé’ avant de se produire en public. C’était un peu intime pour lui. Et c’était aussi ce qui l’avait un peu irrité, malgré lui.

A la fin du morceau, Jasper sortit de scène afin de souffler un peu. Il avait le cœur battant et il transpirait. Il avait besoin de fumer, absolument.
Lorsque Rose fut assez proche de lui, il la rejoignit en s’assurant que personne n’allait se mêler  à la conversation.

- Excuse moi pour toute à l’heure, je sais pas ce qui m’a prit, je suis vraiment désolé, se confondit-il en excuse. « C’est pas du tout contre toi, c’est juste que.. enfin, je vais éviter de me trouver des excuses parce que c’est idiot. Mais c’est pas contre toi. Et t’as assuré, t’es formidable. Ca te dérange pas si… on sort un peu avant de reprendre ? »

Ça, il ne pouvait pas le nier, qu’elle doit douée, et il n’a pas douté une seule seconde en l’apercevant pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Ven 24 Nov 2017 - 12:50



Une nouvelle aventure

Wolves asleep amidst the trees, Bats all a-swayin' in the breeze, But one soul lies anxious, wide awake, Fearing all manner of ghouls, hags, and wraiths.
Jasper & Rose



Jasper n’appréciait pas les remarques de Rose qui n’étaient pourtant pas de mauvaises intentions. Peut être qu’il n’aimait pas être encouragé et du coup ça l’énervait. La jeune femme n’en avait cependant pas fait la moindre remarque, être musicien c’était aussi faire face à l’improvisation et il y aurait sans doute de ces jours où ils allaient devoir improviser. Cependant le concert s’était très bien passé, Rose s’était amusée comme une folle et espérait que ce soit aussi le cas de Jasper qui ne lui en tiendrait plus rigueur après cela. De toute manière elle n’avait pas prit ce duo au sérieux, elle s’était défoulée et ça lui avait fait du bien, tant mieux si cela avait bien marché. A la fin de quelques duos, alors qu’elle commençait aussi à s’essouffler, elle vit Jasper la rejoindre, lui demandant de sortir prendre l’air tout en s’excusant pour le ton irrité qu’il avait employé plus tôt. Mais la musique, y’avait que ça de vrai pour briser ces mauvaises ondes accumulées

Rose étira un large sourire malgré elle, elle avait l’habitude de pousser les gens dans leurs retranchements, l’adrénaline, y’avait que ça de vrai parce que c’était aussi comme ça que l’on s’améliorait aussi sur le plan musical. En tout cas le public avait beaucoup aimé leur prestation et en redemandait. Rose de son côté avait aussi adoré jouer avec lui, elle n’avait pas douté de son niveau. Cela n’aurait pu en être autrement, Jasper était un bon musicien et Rose avait l’habitude de la scène, elle n’était jamais mal à l’aise et savait avoir un certain contact avec le public pour le motiver. Elle lui fit un signe approbatif de la tête et se faufila entre les silhouettes pour trouver le chemin jusqu’au dehors.

La différence de température était impressionnante, Rose regrettait presque d’être sortie sans sa veste mais la cigarette sur les lèvres et elle trouvait de nouveau de quoi se réchauffer. Elle en donna une à Jasper et lui fila son briquet avant de reporter on regard sur l’intérieur de la salle. Ils avaient mit l’ambiance, y’avait pas à dire et Rose aimait cette idée, que l’on puisse déjà se souvenir d’eux et qu’à la prochaine soirée un jour ils joueraient leurs propre morceaux.  Rose repensait à ce qu’il lui avait dit, au fait qu’il n’avait pas tellement apprécié être poussé de cette manière et Rose ignorait si elle lui devait des excuses ou pas, parce qu’il y avait pire comme crasse à faire et qu’elle n’avait pas l’impression de lui avoir causé du tort.

« T’as pas à t’excuser, c’était surprenant je l’avoue ! » Déclara Rose dans un rire.

Elle n’aurait pas cru qu’il n’apprécie pas cela ou du moins qu’il en vienne à perdre son sang froid pour lui parler aussi sèchement. Mais quitte à ne pas savoir comment ils s’entendaient sur scène au préalable, au moins maintenant ils savaient que ça fonctionnait bien et qu’ils arrivaient à trouver cette même énergie. De toute manière, Rose avait souvent fait des remplacements, elle avait dû s’adapter aux autres même parfois au dernier moment. Alors elle aurait peut être dû prévenir Jasper qu’elle avait l’habitude de faire cela et que jouer avec quelqu’un avec qui elle ne l’avait jamais fait n’était pas un problème puisqu’elle savait toujours se mettre au rythme des autres.

« Mais t’as vu, ils ont aimé ! » conclua t-elle avec un large sourire, contente en fin de compte

C’était une bonne nouvelle pour leur projet de groupe, mais elle se disait aussi qu’à l’avenir et en tant que leader, Jasper allait sans doute réfréner les ardeurs de la chanteuse et de ses pulsions pour monter sur scène.

« Si tu veux pas qu’on y retourne, ça me va aussi ! »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)
Dim 10 Déc 2017 - 18:33

Jasper se trouvait vraiment ridicule d’agir ainsi. Il était plus énervé contre lui-même que contre Rose ou quiconque d’ailleurs. Parti comme ça, ils n’iraient pas très loin tous les deux, alors que ses intentions étaient tout l’inverse. Mais les évènements qu’il subissait augmentait tellement son stress qu’il était parti au quart de tour sans aucune raison. Il se détestait d’agir ainsi, et il n’aimait pas non plus reporter la faute sur ça. Pourtant, c’était vrai. Mais il ne devait pas évacuer sa frustration sur ceux qui n’y sont pour rien et il devait se le remémorer pour aller mieux. Il était tellement désolé vis à vis de la musicienne qu’il avait envie de s’enterrer dans un trou et revenir quand les choses seraient revenues à la normale. Il était persuadé qu’elle l’avait mis dans son collimateur ou quelque chose comme ça, qu’il aurait une réaction vive de la part, qu’elle lui crierait dessus ou qu’elle lui annonce qu’elle abandonnait toute collaboration avec elle. Il aurait été compréhensif si les choses avaient tournés de la sorte. Pourtant, ce ne fut pas le cas.

Rose l’avait rejoint et au lieu de lui annoncer la mauvaise nouvelle à laquelle il s’attendait, elle fut plutôt compréhensive.

- T’as pas à t’excuser, c’était surprenant je l’avoue ! Lui dit-elle à la fois amusée et à la fois rassurante. Jasper lui adressa de grands yeux surpris, son cœur qui battait la chamade avait augmenté un peu plus son rythme mais il parvint à retrouver son calme quelques secondes plus tard.
- T’es… t’es pas fâchée ? s’étonna-t-il.
Certes, il lui devra peut-être quelques explications. Ils avaient plutôt intérêt à se mettre en accord sous tous les points s’ils voulaient aller loin ensemble. Jasper n’était pas du genre mystérieux de toute manière, il lui était impossible de cacher ses émotions correctement, à moins que l’enjeu soit de taille. C’était entre autre pour cette raison que sa colère avait débordée, et à présent, il le regrettait. Il comptait travailler un peu mieux cette partie sombre de lui, et espérait qu’il obtiendrait de bons résultats. Fut un temps, il avait même hésité à se convertir au bouddhisme afin de ‘trouver la paix intérieure’ mais sa mère n’aurait pas très apprécié, bien qu’elle acceptait déjà énormément de lui.

- Mais t’as vu, ils ont aimé ! Renchérit Rose, enthousiaste. Jasper esquissa un petit sourire en jetant un coup d’œil rapide vers les gens. Leur premier public, ensemble.  C’était un jour à marquer d’une pierre !

- Ouais, t’y es pour beaucoup! La complimenta-t-elle en retrouvant peu à peu ses habitudes. ‘Mais je crois que c’est moi qui ait brillé le plus !’ ajouta-t-il en riant. Il n’était absolument pas sérieux en lui disant ça, il était plus sincère à sa première phrase. Rose était très talentueuse, et même s’il avait été énervé, il le reconnaissait. Elle était un atout majeur, et elle a énormément de charisme, en plus de sa voix magnifique. Et puis, elle était gentille. Elle lui montrait bien là qu’elle était le genre de personne en qui on pouvait avoir confiance et c’était plutôt apaisant comme pensée.

- Si tu veux pas qu’on y retourne, ça me va aussi ! Dit Rose , en parlant de leur petit spectacle. Jasper prit un faux air effronté, comme si rien avant de tout cela ne s’était passé. Comme si sa petite phase de colère n’avait jamais existé et qu’il avait été à fond depuis le début. Un véritable enfant !

- Mais tu plaisantes ou quoi ? Qu’est ce qu’on attend ?!

Il se mit à rire en prenant la direction de la scène. Fort heureusement, elle n’était pas (encore) occupée et ils étaient à disposition pour jouer un nouveau morceau. Son courage semblait le rejoindre et il redevenait fidèle à lui-même.
Une fois sur scène, il s’abaissa tel un comédien afin de saluer son audience  et pointa son bras en direction de sa coéquipière.

- Mesdames et Messieurs, Rose ! La présenta-t-il en prenant la voix d’un animateur de télévision.
Des applaudissements accueillirent de nouveau la chanteuse tandis que Jasper se réfugiait derrière sa batterie. Après tout, il avait SON morceau à jouer et il avait aucune envie de laisser filer cette occasion.

- On va jouer Creep de Radiohead, qu’en dis tu ? Souffla-t-il à Rose. Je suis certain que ça va être une tuerie, surtout avec ta voix ! Elle va coller à la perfection au morceau. Quant à moi, je vais tâcher d’improviser un truc, on va se la faire en acoustique ça va être génial ! Et je te joindrais en chœur aussi.

Les idées fusaient à mesure qu’il les annonçait à Rose. Alors qu’il avait été extrêmement tendu lors de la première chanson, il était à présent tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle aventure (Jasper & Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» [PCM 2014] FCDS 2014 | En route pour une nouvelle aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Archives Confidential :: section souvenirs :: RP Terminés-