Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 2:34


Mahé Ackerley
Nous ressemblons furieusement à notre écriture.

carte d'identité
nom : Ackerley ; prénom(s) : Mahé, un prénom qui lui convient parfaitement puisqu'il est tout aussi unique et original qu'il aime à se croire lui même; et Dane, bien qu'il ne dévoile que peu souvent ce second prénom qu'il tient de son père; surnom(s) : la plupart des gens se contentent de son prénom, sa nièce l’appelle Tonton ce qui lui tire toujours un sourire et lui fait bomber le torse avec fierté, son éditeur le surnomme Brag en clin d’œil à son nom de plume autant qu'à sa tendance à fanfaronner ; date et lieu de naissance : le 3 novembre 1991, Blenheim, Nouvelle-Zélande; âge : 26 ans ; métier : auteur de romans érotiques sous le pseudonyme de Braggi Thomson; statut financier : à l'abris du besoin, tant que les ventes sont aussi bonnes du moins ; statut marital : libre comme l'air ; orientation sexuelle : tout ce qui porte un jupon ; groupe : Sex Friend;
raconte-nous ton histoire


15 novembre 1998 : Aujourd’hui je me suis encore battu. La maitresse m’a envoyé au coin avant d’appeler maman. Elle a cessé de me gronder pour ça. Je crois qu’elle est blasée. Même si je suis pas sûr de savoir ce que ça veut dire.

Je laisse filer un rire franc et sonore en relisant ces mots. Il y a bien longtemps que ma plume s’est améliorée, Dieu merci, et à dire vrai je ne sais pas vraiment pourquoi je m’inflige cette torture. Reposant le petit cahier dans la malle, je le troque contre le verre de scotch qui m’attendait sur le bureau. Comme une sale manie, je fais tourner le liquide ambré à l’intérieur d’un ample mouvement circulaire quoi qu’il n’y ai plus la moindre trace du glaçon que j’y avait glissé. Combien de précieuses minutes est-ce que je viens de perdre à me replonger ainsi dans ces vieux journaux moi… Un coup d’œil à ma montre, il me reste encore une heure avant l’arrivée de mon taxi. Mon regard glisse de nouveau vers la vielle malle en cuir. Il y a de tout là-dedans. Quelques photos jaunies, un vieux ballon de rugby craquelé, des babioles, de vieilles disquettes contenant mes premiers récits et ces cahiers cornés que mes doigts effleurent malgré moi. J’aurais dû brûler ces horreurs il y a longtemps mais ils font partie de mon histoire. Ils sont mon histoire. Celle que le psy m’a forcé à coucher sur papier quand j’étais môme. Le psy… A sa santé tient. Cul sec.

« Vous avez… un.. nouveau message…. Biiip….Mahé ? C’est Cynthia. Tu devais me rappeler, tu l’as pas fait, du coup.. je me demandais.. enfin voila, je t’appelle. J’ai pas de projets pour ce week end. Enfin voila. Rappelle moi.  Clic. »

Cynthia… Cynthia… la fille de lundi dernier je crois, celle qui tournait au martini à la pomme. Ou bien était-ce celle de jeudi et qui a inauguré la banquette arrière de mon coupé flambant neuf ? Aucune idée. Je ne serai spas là ce week-end de toute façon. Je ne retiens que ce qu’elles m’apportent, leur nom n’a aucune importance. N’allez pas croire qu’elles ne sont que des objets à mes yeux, loin de là. Elles sont une source inépuisable d’inspiration pour quelqu’un comme moi. Les noms, je les change. Les lieux, je les modifie quelque peu. Mais leurs histoires, leurs idées, elles me sont plus précieuses qu’elles ne l’imagineront jamais. Je ne séduis pas que pour le sport voyez-vous. Ça me déplaît pas, je n’aurais pas l’audace de mentir à ce sujet, mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est les écouter parler. Elles peuvent bien croire que si je m’intéresse à leurs fantasmes c’est pour mieux les faire grimper aux rideaux, si ça peut leur faire plaisir, mais il n’en est rien. Comment pourrais-je leur vendre du rêve imprimé en format poche si j’ignore de quoi elles rêvent précisément hein ? Cynthia ma chère, je boirais bien à ta santé aussi s’il me restait du temps avant l’arrivée de mon taxi.


« Pour la meilleure mamie du monde. »  

C’est petits mots tracés maladroitement a la peinture violette sur la mauvaise porcelaine blanches d’une assiette blanche me replongent ce qui me semble être des siècles en arrière. Ces photos qui trône dans mon portefeuille, je les côtoie pourtant chaque jour qui passe mais aujourd’hui.. peut-être est ce simplement un ensemble de choses qui fait de moi cette espèce de chochotte émotive qui ne me ressemble pas. La fatigue de ces derniers jours, le stress lié à mon dernier succès, les souvenirs retrouvés dans la malle, le départ tout bonnement. Mais ce bout de papier renferme tellement d’émotions qu’il termine d’achever le peu de bon sens qu’il me reste et c’est sans la moindre retenue que j’envoie balader l’imbécile pressé qui me fait remarquer que la file avance devant nous et qu’il attend. Granny m’aurait probablement rappelé combien ce genre d’attitude est déplacée et je ne peux m’empêcher de sourire a cette idée tant elle aurait raison. Elle m’en a appris des choses Granny… y compris la plus dure des leçons, malgré elle : rien n’est éternel. Il m’en aura fallu du temps pour assimiler le concept du Carpe Diem si cher à M. Keating mais j’étais juste un marmot quand elle est morte, comment aurais-je pu prendre la chose autrement que comme je l’ai fait ? L’idiot dans mon dos continue à se plaindre mais je n’y prête déjà plus attention. Mon sourire a attiré celui de l’hôtesse en bout de file et je ne me concentre de nouveau plus que sur l’instant présent. Carpe Diem ? C’est mon let motiv de nos jours et ça me réussit plutôt bien.

« Parrain de l’année ! »

Je perds quelques précieux instants à fixer le fond d’écran affiché par mon ordinateur en souriant. De toutes les photos du répertoire aléatoire il fallait que ça tombe sur celle-ci. Elle date de la dernière fois que j’ai emmené Georgia faire du poney, l’année dernière. Elle se tient fièrement juchée sur sa monture et moi je lui sers d’écuyer, la longe a la main, les pieds dans la boue. Mais je l’ai fait de bon cœur cette fois ci et je le referais encore des millions d’autres pour peu qu’elle s’amuse autant. Des gosses, je n’en aurais probablement jamais au train où je mène ma vie, ou peut être que si justement mais je les élèverais pas, je suis un loup solitaire pas un chef de famille. Alors ma nièce, elle est la seule princesse qu’il m’est donné d’avoir et même si ça fait râler son père elle a pas du souvent m’entendre dire non. Je porte la main à la poche de ma veste par réflexe à cette pensée pour m’assurer que je n’ai pas oublié l’enveloppe contenant les places pour le spectacle qu’elle avait évoqué la dernière fois. Pas qu’il me soit possible de faire demi-tour de toute façon, le pacifique défile déjà par le hublot, mais j’aurais pu réfléchir à un plan B le cas échéant.

« Avec Compartiment 42, Braggi Thomson nous offre a nouveau un futur bestseller dont il a le secret. » « Un must read pour les amateurs du genre. »  

Le blondinet mime une grimace de dégoût en reposant le livre sur le rayonnage après avoir lu les critiques à son comparse et je hausse les épaules en silence. Il me semble pourtant avoir aperçu une bonne dizaine de femmes le nez dans mon bouquin, captivées par les mots, envoûtées par l’histoire entre mon appartement, l’aéroport, l’avion, et ici. Oh je n’ai pas la prétention de détrôner E. L. James, mais je tire mon épingle du jeu parmi les œuvres du genre. Pour le moment du moins. Et puisque j’écris sous un nom d’emprunt et qu’il n’y a pas de portrait sur la quatrième de couverture, je suis à l’abri des effets d’un échec.. ou d’un succès. Je récolte les recettes, tout ce que mon éditeur ne me prend pas du moins, et Braggi Thomson les lauriers de la gloire et sa rançon. Il n’existe pas, il n’a pas de famille, pas de vie privée. Et c’est très bien ainsi. Mieux encore, j’ai des lectrices qui se sont fait tout un film, une histoire de suédois vivant coupé du monde. La bonne blague. Mais je les laisse fantasmer, ça fait grimper les ventes.

« Allée cinq, emplacement trois. Si vous avez le moindre problème, vous pouvez joindre la hotline de huit heures à dix-neuf heures, du lundi au samedi, ou vingt-quatre heures sur vingt-quatre à ce numéro surtaxé, là en bas du contrat. »

Avec un sourire entendu, je prends les clefs et ledit contrat à l’agent qui me les tend et je quitte le hall. J’aurais pu prendre un taxi, c’est vrai, mais cette bécane me faisait trop envie. Et puis à quoi me sert mon argent si je ne peux pas me faire un petit plaisir et louer cet engin de malheur pour quelques jours hein ? Mes bagages arriveront après moi, c’est certain, le service de livraison porte à porte a donné une fourchette si large à ce propos que je n’ai pas franchement de faux espoir. Ne n’ai récupéré qu’un sac, celui contenant mon casque et les bricoles que je compte offrir à ma nièce et mon frère. Je ne sais même plus si je l’ai prévenu de l’heure à laquelle j’arriverais celui-là d’ailleurs. Trop tard pour m’en soucier.  Je me souviens seulement lui avoir annoncé que je passerais l’été, au minimum, chez lui. L’idée me sort rapidement de la tête. D’une parce que je sais qu’il m’accueillera à bras ouvert autant de temps qu’il me plaira de rester, de deux parce que je viens de poser les yeux sur la beauté qui m’attend sagement allée cinq emplacement trois.  Elle est parfaite. Juste parfaite. Et tout en enfilant mon casque, je pense déjà aux demoiselles qui accepteront de faire un tour dessus…



derrière l'écran
pseudo web : Redhairedmoira; prénom irl : Sophie ; âge : un peu plus prés des 30 que la dernière fois ; avatar choisi : Aaron Jakubenko ; disponibilité : quasi tous les jours pour le moment ; zone libre : je vous nem   ;

personnage & histoire appartiennent à Redhairedmoira


Code:
<ps>• aaron jakubenko •</ps> mahé ackerley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 2:35

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Merci de poster rien que pour que je puisse te souhaiter la Bienvenue sur BBV avec ton DC avant que j'aille faire dodo
Et bon courage pour la fin de ta fiche

(je lirais demain à tête reposée hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome, mais elle a des origines brésiliennes par sa mère ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Sage et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon. ✽ Après un nouvel échec amoureux, elle est bien décidée à profiter de son célibat et à ne plus être aussi sage qu'avant. Elle en a assez de souffrir... être trop gentille, trop sage ne lui sert à rien, visiblement.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• MESSAGE : 910 • POINTS : 3453
• CÉLÉBRITÉ : Vanessa Hudgens.
• CRÉDITS : Anika.
• DC : Nicholas, Nessa, Meyric & Kennedy.
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 2:40

rebienvenue par ici
Mahé est un super choix de scénario et Aaron un magnifique choix d'avatar, mais ça tu le sais déjà
Bon courage avec le peu qu'il te reste à faire dans ta fiche




the poetry of the earth.
Sooner or later, we will have to recognise that the Earth has rights, too, to live without pollution. What mankind must know is that human beings cannot live without Mother Earth, but the planet can live without humans.


ralentissement jusqu'au 04 juillet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
friendship never ends


amberlee + you?


• INSCRIS LE : 13/07/2017
• MESSAGE : 1011 • POINTS : 2083
• CÉLÉBRITÉ : gal gadot
• CRÉDITS : vulpecula (avatar)
• DC : uriel (e.redmayne) + carrie (l.harrier)
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 9:08

re bienvenue parmi nous ♥️
bon courage avec ce nouveau perso


    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends


En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois ♦️ Breana, son ex et la mère de sa fille vient de partir en mission de deux ans (minimum) en antarctique et il a la garde complète de sa fille ♦️ Biscuit, son vieux chien bobtail est mort récemment, ce qui l'affecte beaucoup.

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much


• INSCRIS LE : 19/03/2017
• MESSAGE : 2456 • POINTS : 2523
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 9:52

rebienvenue avec ton nouveau personnage
MON FREROOOOOOOOOOOOOOOT Je ne peux que plussoyer les autres, excellent choix pour tout Tellement de bonheur et de joie m'envahisse. Ta petite nièce va être contente aussi, en fait, tout le monde est content et puis c'est tout JOTEMMMMMMMMMMMMm

Spoiler:
 


- i didn't choose you, my heart will -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 10:03

Re bienvenue parmi nous et bon jeu avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 10:15

Hellow et rebienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Il a connu sa femme (Tess) à vingt-cinq ans avant c'était un homme volage ♦️ Il a perdu sa virginité à seize ans ♦️ Il a perdu sa femme enceinte de cinq mois lors d'un accident de la route. Lui s'en est sortit avec seulement un traumatisme crânien et deux côtes cassées. Il avait passé les trente-et-un an ! ♦️ Il vit très mal le départ de cette femme qu'il aimait plus que tout, surtout qu'il se croit responsable alors que c'est simplement parce qu'un crétin a grillé un feu rouge ♦️ Il est resté un an sans côtoyer de femme, mais il s'est dit que resté chaste ne ramènera pas sa femme, il a recommencé à être volage de peur de se poser et de perdre encore celle qui aime ♦️ Il n'a jamais ôté son alliance de son doigts ♦️ La chérie de son frère a été beaucoup présente pour Ezechiel, ils ont finit par coucher ensembles lors d'un moment de faiblesse de Zech ♦️ N'en pouvant plus de mentir à son homme, elle lui a tout avoué. Sean depuis ne parle plus à Zech qui le vit très mal ♦️ Il a peur de ne pas retrouver son frangin avec toute cette histoire ♦️ Au bout de cinq mois sans se voir Zech retrouve enfin son frère. Se reconstruire ne va pas être facile mais il fera tout pour que tout redevienne comme avant avec Sean ♦️ Il a entamé une relation avec sa meilleure amie/soeur de coeur Kayla ♦️ Il a un berger malinois qu'il a adopté en SPA. Il l'a prénommé Loki ♦️

Aiden Creed & KaylaKaylaCheyhia

RP pour plus tard :
Joan ☼ Eileen



• INSCRIS LE : 08/04/2017
• MESSAGE : 2404 • POINTS : 13911
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & TAG
• DC : Une demoiselle meurtrie
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 12:01

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche


Family for ever
« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Présence réduite du 9/07 au 3/09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une sœur Cheyhia.
* Son meilleur ami est Ezechiel.

* Elle a été en couple durant 6 ans avec un homme violent qui la battait et la contrôlait.



• INSCRIS LE : 01/03/2017
• MESSAGE : 4682 • POINTS : 11890
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : vava : Schizophrenic
• DC : Sean / Ophélie / Amsterdam / Dave
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 13:26

Hooooo voilà un choix de personnage qui semble en comblé plus d'un !!!!
Un auteur de roman érotique ... petit coquin ... je vais devoir lire tout ça moi



Woman in love
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 13:53

Merfiiiiiii tout le monde
C'est trop d'amour tout ça

Je peaufine les derniers détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 15:11

J'adore le métier de ton petit. Il aurait été un parfait lien pour un autre de mes personnages, mais qui n'est pas sur ce forum ! Ce qui est bien dommage vu le beau garçon que c'est !
En tout cas, rebienvenue sous ce petit ! Amuses-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends


En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois ♦️ Breana, son ex et la mère de sa fille vient de partir en mission de deux ans (minimum) en antarctique et il a la garde complète de sa fille ♦️ Biscuit, son vieux chien bobtail est mort récemment, ce qui l'affecte beaucoup.

♦️♣️♠️♥️

skat
my present
my future
my skaldjmo
my soulmate
i love you so much


• INSCRIS LE : 19/03/2017
• MESSAGE : 2456 • POINTS : 2523
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & wesley g.
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 18:10


bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

Mon frère est absolument parfait. Sans surprise, je savais que tu étais faite pour le jouer Jotem d'amour, mon frérot tellement seksy, c'est de famille ça

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement. Ensuite, tu pourras venir recenser ton logement en choisissant le quartier le plus adapté à ton personnage, sans oublier son métier.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.



- i didn't choose you, my heart will -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mémoire est un livre qui ne se ferme jamais. - Aramis.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Fête du Livre
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: Passage to customs :: ton histoire :: refusés à la douane-