AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Enfance : Mahé est né et à grandit en Nouvelle-Zelande. Il a eu le plus grand mal à supporter la disparition de sa grand-mère maternelle, celle ci l'ayant élevé durant sa petite enfance. Gamin perturbé, il avait une fâcheuse tendance à s'exprimer avec ses poings en dehors du cadre familial jusqu'à ce qu'on lui impose des sessions chez le psy. Ça ne l'a pas empêché d'être un adolescent heureux et épanoui.
Frère : Noham est tout à la fois son frère, son ami, son confident. Une épaule sur laquelle il sait qu'il peut s'appuyer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne s'écoule jamais bien longtemps entre deux de ses séjours à Vancouver chez ce dernier. Il est également très attaché à sa nièce, Georgia, dont il est le parrain.
Romancier : On aime ou on aime pas le genre, mais pour tous les aficionados des romans érotiques, le nom de Braggi Thomson est devenu incontournable. C'est sous ce pseudonyme que Mahè publie. Il a connu quelques échec commerciaux mais les copies de son dernier roman : Compartiment 42, se vendent comme des petits pains.
Casse-coup : Certains diraient inconscient ou immature. Il est un peu les trois. La vitesse, les sports extrêmes, il est un peu touche à tout. Sa dernière marotte : les motos. Ça lui donne des airs de mauvais garçon et ça lui convient très bien.
Les filles : Il les enchaîne, ou il essaye du moins. S'attacher c'est pas franchement au programme. Une fois qu'il a épuisé toute l'inspiration d'une muse, il passe à la suivante. Il est comme ça, on le changera pas.

• INSCRIS LE : 14/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aaron Jakubenko
• CRÉDITS : ma pomme
• DC : Elvis, pas le King, l'autre
MessageSujet: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 2:34

Mahé Ackerley
Nous ressemblons furieusement à notre écriture.

carte d'identité
nom : Ackerley ; prénom(s) : Mahé, un prénom qui lui convient parfaitement puisqu'il est tout aussi unique et original qu'il aime à se croire lui même; et Dane, bien qu'il ne dévoile que peu souvent ce second prénom qu'il tient de son père; surnom(s) : la plupart des gens se contentent de son prénom, sa nièce l’appelle Tonton ce qui lui tire toujours un sourire et lui fait bomber le torse avec fierté, son éditeur le surnomme Brag en clin d’œil à son nom de plume autant qu'à sa tendance à fanfaronner ; date et lieu de naissance : le 3 novembre 1991, Blenheim, Nouvelle-Zélande; âge : 26 ans ; métier : auteur de romans érotiques sous le pseudonyme de Braggi Thomson; statut financier : à l'abris du besoin, tant que les ventes sont aussi bonnes du moins ; statut marital : libre comme l'air ; orientation sexuelle : tout ce qui porte un jupon ; groupe : Sex Friend;
raconte-nous ton histoire

15 novembre 1998 : Aujourd’hui je me suis encore battu. La maitresse m’a envoyé au coin avant d’appeler maman. Elle a cessé de me gronder pour ça. Je crois qu’elle est blasée. Même si je suis pas sûr de savoir ce que ça veut dire.

Je laisse filer un rire franc et sonore en relisant ces mots. Il y a bien longtemps que ma plume s’est améliorée, Dieu merci, et à dire vrai je ne sais pas vraiment pourquoi je m’inflige cette torture. Reposant le petit cahier dans la malle, je le troque contre le verre de scotch qui m’attendait sur le bureau. Comme une sale manie, je fais tourner le liquide ambré à l’intérieur d’un ample mouvement circulaire quoi qu’il n’y ai plus la moindre trace du glaçon que j’y avait glissé. Combien de précieuses minutes est-ce que je viens de perdre à me replonger ainsi dans ces vieux journaux moi… Un coup d’œil à ma montre, il me reste encore une heure avant l’arrivée de mon taxi. Mon regard glisse de nouveau vers la vielle malle en cuir. Il y a de tout là-dedans. Quelques photos jaunies, un vieux ballon de rugby craquelé, des babioles, de vieilles disquettes contenant mes premiers récits et ces cahiers cornés que mes doigts effleurent malgré moi. J’aurais dû brûler ces horreurs il y a longtemps mais ils font partie de mon histoire. Ils sont mon histoire. Celle que le psy m’a forcé à coucher sur papier quand j’étais môme. Le psy… A sa santé tient. Cul sec.

« Vous avez… un.. nouveau message…. Biiip….Mahé ? C’est Cynthia. Tu devais me rappeler, tu l’as pas fait, du coup.. je me demandais.. enfin voila, je t’appelle. J’ai pas de projets pour ce week end. Enfin voila. Rappelle moi.  Clic. »

Cynthia… Cynthia… la fille de lundi dernier je crois, celle qui tournait au martini à la pomme. Ou bien était-ce celle de jeudi et qui a inauguré la banquette arrière de mon coupé flambant neuf ? Aucune idée. Je ne serai spas là ce week-end de toute façon. Je ne retiens que ce qu’elles m’apportent, leur nom n’a aucune importance. N’allez pas croire qu’elles ne sont que des objets à mes yeux, loin de là. Elles sont une source inépuisable d’inspiration pour quelqu’un comme moi. Les noms, je les change. Les lieux, je les modifie quelque peu. Mais leurs histoires, leurs idées, elles me sont plus précieuses qu’elles ne l’imagineront jamais. Je ne séduis pas que pour le sport voyez-vous. Ça me déplaît pas, je n’aurais pas l’audace de mentir à ce sujet, mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est les écouter parler. Elles peuvent bien croire que si je m’intéresse à leurs fantasmes c’est pour mieux les faire grimper aux rideaux, si ça peut leur faire plaisir, mais il n’en est rien. Comment pourrais-je leur vendre du rêve imprimé en format poche si j’ignore de quoi elles rêvent précisément hein ? Cynthia ma chère, je boirais bien à ta santé aussi s’il me restait du temps avant l’arrivée de mon taxi.

« Pour la meilleure mamie du monde. »  

C’est petits mots tracés maladroitement a la peinture violette sur la mauvaise porcelaine blanches d’une assiette blanche me replongent ce qui me semble être des siècles en arrière. Ces photos qui trône dans mon portefeuille, je les côtoie pourtant chaque jour qui passe mais aujourd’hui.. peut-être est ce simplement un ensemble de choses qui fait de moi cette espèce de chochotte émotive qui ne me ressemble pas. La fatigue de ces derniers jours, le stress lié à mon dernier succès, les souvenirs retrouvés dans la malle, le départ tout bonnement. Mais ce bout de papier renferme tellement d’émotions qu’il termine d’achever le peu de bon sens qu’il me reste et c’est sans la moindre retenue que j’envoie balader l’imbécile pressé qui me fait remarquer que la file avance devant nous et qu’il attend. Granny m’aurait probablement rappelé combien ce genre d’attitude est déplacée et je ne peux m’empêcher de sourire a cette idée tant elle aurait raison. Elle m’en a appris des choses Granny… y compris la plus dure des leçons, malgré elle : rien n’est éternel. Il m’en aura fallu du temps pour assimiler le concept du Carpe Diem si cher à M. Keating mais j’étais juste un marmot quand elle est morte, comment aurais-je pu prendre la chose autrement que comme je l’ai fait ? L’idiot dans mon dos continue à se plaindre mais je n’y prête déjà plus attention. Mon sourire a attiré celui de l’hôtesse en bout de file et je ne me concentre de nouveau plus que sur l’instant présent. Carpe Diem ? C’est mon let motiv de nos jours et ça me réussit plutôt bien.

« Parrain de l’année ! »

Je perds quelques précieux instants à fixer le fond d’écran affiché par mon ordinateur en souriant. De toutes les photos du répertoire aléatoire il fallait que ça tombe sur celle-ci. Elle date de la dernière fois que j’ai emmené Georgia faire du poney, l’année dernière. Elle se tient fièrement juchée sur sa monture et moi je lui sers d’écuyer, la longe a la main, les pieds dans la boue. Mais je l’ai fait de bon cœur cette fois ci et je le referais encore des millions d’autres pour peu qu’elle s’amuse autant. Des gosses, je n’en aurais probablement jamais au train où je mène ma vie, ou peut être que si justement mais je les élèverais pas, je suis un loup solitaire pas un chef de famille. Alors ma nièce, elle est la seule princesse qu’il m’est donné d’avoir et même si ça fait râler son père elle a pas du souvent m’entendre dire non. Je porte la main à la poche de ma veste par réflexe à cette pensée pour m’assurer que je n’ai pas oublié l’enveloppe contenant les places pour le spectacle qu’elle avait évoqué la dernière fois. Pas qu’il me soit possible de faire demi-tour de toute façon, le pacifique défile déjà par le hublot, mais j’aurais pu réfléchir à un plan B le cas échéant.

« Avec Compartiment 42, Braggi Thomson nous offre a nouveau un futur bestseller dont il a le secret. » « Un must read pour les amateurs du genre. »  

Le blondinet mime une grimace de dégoût en reposant le livre sur le rayonnage après avoir lu les critiques à son comparse et je hausse les épaules en silence. Il me semble pourtant avoir aperçu une bonne dizaine de femmes le nez dans mon bouquin, captivées par les mots, envoûtées par l’histoire entre mon appartement, l’aéroport, l’avion, et ici. Oh je n’ai pas la prétention de détrôner E. L. James, mais je tire mon épingle du jeu parmi les œuvres du genre. Pour le moment du moins. Et puisque j’écris sous un nom d’emprunt et qu’il n’y a pas de portrait sur la quatrième de couverture, je suis à l’abri des effets d’un échec.. ou d’un succès. Je récolte les recettes, tout ce que mon éditeur ne me prend pas du moins, et Braggi Thomson les lauriers de la gloire et sa rançon. Il n’existe pas, il n’a pas de famille, pas de vie privée. Et c’est très bien ainsi. Mieux encore, j’ai des lectrices qui se sont fait tout un film, une histoire de suédois vivant coupé du monde. La bonne blague. Mais je les laisse fantasmer, ça fait grimper les ventes.

« Allée cinq, emplacement trois. Si vous avez le moindre problème, vous pouvez joindre la hotline de huit heures à dix-neuf heures, du lundi au samedi, ou vingt-quatre heures sur vingt-quatre à ce numéro surtaxé, là en bas du contrat. »

Avec un sourire entendu, je prends les clefs et ledit contrat à l’agent qui me les tend et je quitte le hall. J’aurais pu prendre un taxi, c’est vrai, mais cette bécane me faisait trop envie. Et puis à quoi me sert mon argent si je ne peux pas me faire un petit plaisir et louer cet engin de malheur pour quelques jours hein ? Mes bagages arriveront après moi, c’est certain, le service de livraison porte à porte a donné une fourchette si large à ce propos que je n’ai pas franchement de faux espoir. Ne n’ai récupéré qu’un sac, celui contenant mon casque et les bricoles que je compte offrir à ma nièce et mon frère. Je ne sais même plus si je l’ai prévenu de l’heure à laquelle j’arriverais celui-là d’ailleurs. Trop tard pour m’en soucier.  Je me souviens seulement lui avoir annoncé que je passerais l’été, au minimum, chez lui. L’idée me sort rapidement de la tête. D’une parce que je sais qu’il m’accueillera à bras ouvert autant de temps qu’il me plaira de rester, de deux parce que je viens de poser les yeux sur la beauté qui m’attend sagement allée cinq emplacement trois.  Elle est parfaite. Juste parfaite. Et tout en enfilant mon casque, je pense déjà aux demoiselles qui accepteront de faire un tour dessus…

derrière l'écran
pseudo web : Redhairedmoira; prénom irl : Sophie ; âge : un peu plus prés des 30 que la dernière fois ; avatar choisi : Aaron Jakubenko ; disponibilité : quasi tous les jours pour le moment ; zone libre : je vous nem   ;

personnage & histoire appartiennent à Redhairedmoira

Code:
<ps>• aaron jakubenko •</ps> mahé ackerley

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t348-valentyn-ophee-vous-suggere-sa-page-instagram#5029
friendship never ends

♦ Elle a grandi sur l'océan, sur un bateau, avec ses deux parents biologistes marins
♦ Elle ne mange pas les animaux de la mer du coup et très peu la viande.
♦ Elle est peace and love, mais il ne faut pas la mettre en colère !
♦ Elle n'a jamais connu l'amour, non jamais ... Pas l'amour avec le grand A comme elle en rêve.
♦ Dans l'océan, il y a un poulpe, son ami, Boris !
♦ Elle est artiste, elle vit dans la maison de son papi qui lui revient et qu'elle retape entièrement.
♦ Depuis toute petite, elle a une amie imaginaire, une sirène, mais aussi une amie d'internet, Lia
♦ Elle a souvent de la peinture sur le visage, parce que l'artiste qu'elle est est étrangement maladroite sur cette terre qui ne remue pas, sans doute trop habituée à l'océan
♦ Elle dort dans un immense hamac qu'elle s'est fabriqué, pour imiter le mouvement des vagues qui la berce
♦ Elle est engagée pour la planète, pour les animaux, c'est une membres plus qu'active de WWF et autre associations pour sauver les animaux marins
♦ Elle cuisine plutôt bien, bien que dans une cuisine stable, étrangement, elle se sent plus maladroite que lorsqu'elle cuisinait sur le bateau, pour ses parents qui oubliaient parfois de manger tant ils étaient prit par leur métier
♦ Elle a fait de nombreuses escales à travers le monde qu'elle a ainsi découvert, expérimenté
♦ Elle n'aime pas rester seule quand elle est malade, elle tentera d'appeler quelqu'un pour lui tenir compagnie, comme le faisait sa maman quand ça n'allait pas
♦ Elle aime la pluie, il lui arrive de s'installer dans un transat posé dans le jardin pour en profiter, tant que c'est une petite pluie et non un orage

• INSCRIS LE : 19/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie ♥
• CRÉDITS : Cranberry
• DC : la dérangée, Fawn
MessageSujet: Re: Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture
Ven 14 Juil 2017 - 2:35

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Merci de poster rien que pour que je puisse te souhaiter la Bienvenue sur BBV avec ton DC avant que j'aille faire dodo
Et bon courage pour la fin de ta fiche

(je lirais demain à tête reposée hahaha)

La vie vaut la peine d'être partagée !
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un fort accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Saul et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Quand son ex-fiancé a voulu revenir vers elle, elle a feint un faux petit copain, juste pour le tenir à l'écart. Sauf que c'est faux, elle est toujours célibataire, Gioia ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
• CRÉDITS : Class whore
• DC : Nicholas McGowan
Ven 14 Juil 2017 - 2:40

rebienvenue par ici
Mahé est un super choix de scénario et Aaron un magnifique choix d'avatar, mais ça tu le sais déjà
Bon courage avec le peu qu'il te reste à faire dans ta fiche

SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.

absente du 22 au 31 juillet
friendship never ends

• INSCRIS LE : 13/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : eliza taylor
• CRÉDITS : prométhée (avatar)
• DC : j.mccree (e.miller)
Ven 14 Juil 2017 - 9:08

re bienvenue parmi nous
bon courage avec ce nouveau perso

another one bites the dust
Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
Ven 14 Juil 2017 - 9:52

rebienvenue avec ton nouveau personnage
MON FREROOOOOOOOOOOOOOOT Je ne peux que plussoyer les autres, excellent choix pour tout Tellement de bonheur et de joie m'envahisse. Ta petite nièce va être contente aussi, en fait, tout le monde est content et puis c'est tout JOTEMMMMMMMMMMMMm

Spoiler:

ABSENCE DU 22/07 AU 29/07

a dad is someone who holds you when you cry, scolds you when you break the rules, shines with pride when you succeed, and has faith in you even when you fail. » georgia my baby girl «

friendship never ends

Jazz a eu une jumelle Melody, morte trois mois après sa naissance, elle a laissé un vide horrible dans la vie de la jeune femme ■ Jazz est l'ainée d'une famille de 4 enfants, Enzo, Ophélie et Maël, une famille soudée qu'elle chérie, elle prend son rôle de grande sœur très à cœur ■ Jazz adore ses frères mais un lien puissant la lie à sa petite sœur ■ Jazz se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée ■ Jazz est du genre rêveuse mais a bien conscience des duretés de la vie, d'ailleurs celle ci ne l'a pas épargnée ■ Jazz fume deux cigarettes par jour et aime bien boire un verre de vin rosé le soir avant de manger ■ Elle adore le jazz, comme pour ses parents cette musique est une vraie passion ■ Jazz a horreur des injustices, elle se bat contre tous les jours, les causes perdues c'est son adrénaline ■ Jazz est fidèle en amitié, son ami d'enfance Kyle est toujours présent dans sa vie, parfois le lien est ambigüe mais il est primordial pour la demoiselle ■ Jazz est romantique et fleur bleue, mais elle sait que l'amour est source de douleur ■ Jazz peut devenir une vraie tigresse quand elle voit quelqu'un qu'elle aime souffrir ■ Jazz aime la nature, les fleurs, les animaux, le silence, les vieux livres, les bons films ■ Jazz déteste les sodas, les plats préparés, le gout du citron, la vitesse, la pluie ■ Jazz aime les hommes, mais elle n'est pas du genre à enchainer les conquêtes d'une nuit, elle aime prendre son temps même si l'histoire ne mène à rien ■ Jazz est fragile mais elle le cache luttant contre les blessures que la vie lui a infligé ■ Jazz est la marraine de Mia la fille de sa sœur, c'est quelque chose qui la rend fière ■

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Katie McGrath
• CRÉDITS : Cproject.
• DC : aucun
Ven 14 Juil 2017 - 10:03

Re bienvenue parmi nous et bon jeu avec ce nouveau personnage.

"On dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer..." Gossip Girl

friendship never ends

HER STORY
Née un 1er décembre à Vancouver × Papa dans la politique × Maman coach sportive × Parents divorcés × A participé à des concours de miss étant petite × Adore l'écriture × Tient un blog beauté depuis sept ans

WHO SHE IS
Qualité × Défaut

THE PEOPLE SHE KNOWS
MIKAEL - famille, cousin autrefois très proche et l'ayant "abandonnée" il y a dix ans × GIOIA - meilleure amie depuis plus de quinze ans × SHYLOH - meilleure amie depuis plus de quinze ans × CHRISTOPHER - connaissance qui a aidé Gioia il y a peu et peut-être son nouveau coach sportif × ELLIE - bonne amie, tient le salon de thé où elle aime se rendre

HER ARTICLES
CHRIS × ELLIE × GIOIA (à venir) × MIKAEL (à venir)
Liste d'attente : ECRIRE

• INSCRIS LE : 10/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
• CRÉDITS : El' (vava) × bat'phanie (signa)
Ven 14 Juil 2017 - 10:15

Hellow et rebienvenue parmi nous ~

life is made of simple things
carpe diem
friendship never ends

PerryChristopherSeanNaelyaGrace

• INSCRIS LE : 08/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
• CRÉDITS : TUMBLR & schizophrenic
• DC : Non je ne suis pas schizo
Ven 14 Juil 2017 - 12:01

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche

Quelque soit l'être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous. À moins bien sur qu'il soit déjà passé à autre chose... Parce que quand il s'agit d'amour, même les êtres bizarre ne peuvent attendre éternellement.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est diplômée de UCLA en droit. Elle a pratiqué en propriété intellectuelle pendant près de trois ans dans un grand cabinet de Californie avant de revenir dans sa ville natale.
* Depuis qu'elle a abandonné le droit, elle est propriétaire avec un ami (Finn) d'une entreprise de traiteur qui travaille entre autres sur les plateaux de tournage de passage dans la région de Vancouver. Le nom de la compagnie est "New Moon Café".
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle a une soeur Cheyhia.
* Ses meilleurs amis sont Ezechiel, Ellie, Emilia et Jailynn.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
• CRÉDITS : Bazzart - morphine -- Crackships de Charles de Castelmore
• DC : Sean / Ophélie
Ven 14 Juil 2017 - 13:26

Hooooo voilà un choix de personnage qui semble en comblé plus d'un !!!!
Un auteur de roman érotique ... petit coquin ... je vais devoir lire tout ça moi

You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body the we two might become one.
I give you my spirit, until our life shall be done.

friendship never ends

Enfance : Mahé est né et à grandit en Nouvelle-Zelande. Il a eu le plus grand mal à supporter la disparition de sa grand-mère maternelle, celle ci l'ayant élevé durant sa petite enfance. Gamin perturbé, il avait une fâcheuse tendance à s'exprimer avec ses poings en dehors du cadre familial jusqu'à ce qu'on lui impose des sessions chez le psy. Ça ne l'a pas empêché d'être un adolescent heureux et épanoui.
Frère : Noham est tout à la fois son frère, son ami, son confident. Une épaule sur laquelle il sait qu'il peut s'appuyer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne s'écoule jamais bien longtemps entre deux de ses séjours à Vancouver chez ce dernier. Il est également très attaché à sa nièce, Georgia, dont il est le parrain.
Romancier : On aime ou on aime pas le genre, mais pour tous les aficionados des romans érotiques, le nom de Braggi Thomson est devenu incontournable. C'est sous ce pseudonyme que Mahè publie. Il a connu quelques échec commerciaux mais les copies de son dernier roman : Compartiment 42, se vendent comme des petits pains.
Casse-coup : Certains diraient inconscient ou immature. Il est un peu les trois. La vitesse, les sports extrêmes, il est un peu touche à tout. Sa dernière marotte : les motos. Ça lui donne des airs de mauvais garçon et ça lui convient très bien.
Les filles : Il les enchaîne, ou il essaye du moins. S'attacher c'est pas franchement au programme. Une fois qu'il a épuisé toute l'inspiration d'une muse, il passe à la suivante. Il est comme ça, on le changera pas.

• INSCRIS LE : 14/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aaron Jakubenko
• CRÉDITS : ma pomme
• DC : Elvis, pas le King, l'autre
Ven 14 Juil 2017 - 13:53

Merfiiiiiii tout le monde
C'est trop d'amour tout ça

Je peaufine les derniers détails

friendship never ends

mahé (1) - en cours
perry (1) - en cours
gaioa (1) - à venir

• INSCRIS LE : 28/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
Ven 14 Juil 2017 - 15:11

J'adore le métier de ton petit. Il aurait été un parfait lien pour un autre de mes personnages, mais qui n'est pas sur ce forum ! Ce qui est bien dommage vu le beau garçon que c'est !
En tout cas, rebienvenue sous ce petit ! Amuses-toi bien avec nous !

“Without art, life would be a mistake.”
L'art n'est qu'une forme d'expression, un moyen d'extérioriser un trop plein d'amour ou de souffrance.

Voir le profil de l'utilisateur http://western-bastards.forumactif.org/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/t163-noham-ackerley-vous-suggere-de-le-suivre#787 http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn.
Ven 14 Juil 2017 - 18:10

bienvenue à vancouver
félicitation tu as le droit d'entrer dans l'aventure canadienne

Mon frère est absolument parfait. Sans surprise, je savais que tu étais faite pour le jouer Jotem d'amour, mon frérot tellement seksy, c'est de famille ça

» après validation

Maintenant que tu es validé(e) sur le forum, tu vas pouvoir faire toutes les démarches utiles pour t’assurer une meilleure intégration dans le forum. Avant toute chose, va réserver ton nom de famille ainsi que ton prénom dans le listing pour éviter les doublons. Nous te conseillons (même si elle n’est pas obligatoire) de te construire une fiche de lien sur laquelle les membres pourront venir te voir, cependant, n’oublie pas nos conseils sur l’intégration dans le règlement. Ensuite, tu pourras venir recenser ton logement en choisissant le quartier le plus adapté à ton personnage, sans oublier son métier.

Après ces quelques démarches plus administratives, tu peux si tu le souhaites, aller te construire autant de scénario que tu le désires. Attention cependant, tu ne peux réserver qu’un seul avatar ! Ou alors, tu peux si tu préfères, te faire un sujet de préliens.

Si tu veux rp directement, alors tu peux toujours crier sur le forum ou faire appel à un partenaire ou même débuter un rp libre. Si tu veux réaliser quelques petits défis pour gagner plus de points et peut-être, devenir membre du mois, alors va donc faire un tour dans les challenges rp.

Pour finir, tu peux aller t’amuser dans les jeux ou discuter dans le flood si tu es bavard. Sache qu’en votant pour le forum, tu fais un geste pour B.B.V car cela pourra nous faire remonter au classement et attirer de nouveaux partenaires pour toi. Sinon, tu peux aussi poster un mot doux dans nos sujets publicitaires.

Bang Bang Vancouver te souhaite une belle aventure sur le forum. Le staff se tient à ta disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit.

ABSENCE DU 22/07 AU 29/07

a dad is someone who holds you when you cry, scolds you when you break the rules, shines with pride when you succeed, and has faith in you even when you fail. » georgia my baby girl «

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Mahé Ackerley ~ ne jamais juger un livre à sa couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1