AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une surprise n'attend pas l'autre [Gio & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• INSCRIS LE : 24/04/2017
• MESSAGE : 129 • POINTS : 307
• CÉLÉBRITÉ : Nick Bateman
• CRÉDITS : Ploup
MessageSujet: Une surprise n'attend pas l'autre [Gio & Chris]
Dim 16 Juil 2017 - 21:07

Les jours passaient et pourtant je n’avais qu’une seule pensée en tête; Gio. Cette fille je l’avais rencontré dans un bar il a de ça quelques semaines. J’avais alors dû prétendre être son petit ami pour la soirée pour la sauver de son ex copain qui se trouvait au même endroit au même moment. Faut dire que ça ne m’avait pas du tout déplu et même qu’au final on avait été à mon appartement et on avait eu l’occasion de faire plus ample connaissance. Non seulement Gioïa était une femme attirante, mais en plus elle avait de la conversation, elle semblait passionnée par tant de choses que c’était toujours agréable de discuter avec elle. Depuis cette fameuse soirée on avait pas eu beaucoup d’occasions de se revoir, trois fois tout au plus. J’étais tout de même ravis de savoir que de son côté aussi elle avait bien voulu me revoir. Au cours de la dernière semaine, celle-ci était partie en Italie pour retrouver son père et son petit frère si j’avais bien compris. Je lui avais donc proposé d’organiser un souper chez moi à son retour et elle avait accepté avec plaisir. Je n’avais toutefois pas réalisé à quel point ça demandait du temps et de l’organisation pour que tout soit parfait. Je savais que Gio n’était pas vraiment du genre à juger ou critiquer comment les choses sont faites, mais je voulais que tout se passe minimalement bien.

Pour la soirée j’avais donc préparé des pâtes, c’était quand même simple à réaliser et aussi difficile à rater. La lasagne était donc au four et j’avais installé la table pour deux personnes. J’avais acheté une bouteille de vin qu’on m’avait recommandé, car je n’étais pas un très grand connaisseur en la matière. Tout semblait être en place et pourtant je me sentais stressé de la recevoir. C’était pas la première fois qu’elle venait dans mon appartement, mais disons que c’était une première pour moi d’inviter et de préparer quelque chose. Je n’étais pas le meilleur cuisinier du monde... disons que c’était assez basique ce que j’avais tendance à préparer. Je terminais de ramasser ce qui trainait, contrairement à la dernière fois l’appartement était en ordre et j’en étais plutôt fier. Je regardais ma montre pour la centième fois aujourd’hui et j’entendis toquer au même moment. Je pris une grande inspiration, puis je me dirigeais pour aller ouvrir la porte. Gio se tenait là, sur le pas de la porte, toujours aussi resplendissante qu’à son habitude. Je l’invitais à entrer avant de m’avancer vers celle-ci pour lui faire la bise.  « Hey… te voilà! J’espère que le décalage horaire ne sera pas trop dur? » Comme elle venait à peine de revenir je pouvais supposer qu’elle risquait d’être fatigué assez tôt. Je lui souriais avant de refermer derrière elle.  « Alors, avant que tu me racontes ton voyage, est-ce que je te sers quelque chose à boire? » dis-je tout sourire, ravis de la voir se tenir là, devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


Elle est née en Italie, Gioia, dans la belle capitale de Rome ✽ Elle est arrivée au Canada à l'âge de onze ans ✽ Elle a encore un fort accent italien, bien qu'elle parle parfaitement anglais ✽ Elle a un chien qu'elle adore, son nom est Saul et c'est son bébé, son petit amour ✽ Son fiancé l'a laisser tomber la veille de leur mariage, depuis son coeur est blindé, elle ne fait plus autant confiance aux hommes, pour ce qui est du plan émotionnel ✽ Quand son ex-fiancé a voulu revenir vers elle, elle a feint un faux petit copain, juste pour le tenir à l'écart. Sauf que c'est faux, elle est toujours célibataire, Gioia ✽ Elle est vegan, elle ne mange aucune viande, ni quoi que ce soit qui vient de l'exploitation d'un quelconque animal ✽ Elle donne pour des œuvres de charité et elle fait du bénévolat à plusieurs endroits, Gioia. Refuges pour animaux, foyer pour personnes âgés, hôpitaux... ✽ Elle sait jouer du piano et du violon.

• INSCRIS LE : 06/05/2017
• MESSAGE : 238 • POINTS : 340
• CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
• CRÉDITS : Class whore
• DC : Nicholas McGowan
MessageSujet: Re: Une surprise n'attend pas l'autre [Gio & Chris]
Mer 19 Juil 2017 - 14:17



UNE SURPRISE N'ATTEND PAS L'AUTRE
" christopher & gioia "

Son séjour à Rome avait été génial et revoir son père, son petit frère et le reste de la famille lui avait fait un bien fou. Voilà des mois qu'elle n'avait pas posés les pieds dans son pays natal et renouer avec celui-ci était comme un baume sur son coeur. Elle en avait eu grandement besoin, mais le seul hic ? Ce visage qui ne quittait pas son esprit, le sien, avec son regard sombre comme la nuit et son magnifique sourire. Elle l'avait côtoyé pour un grand total de quatre fois, mais ils avaient également garder le contact par SMS. Il y avait quelque chose entre eux, rien à voir avec le jeu qu'ils avaient joué ce soir-là. Il y avait une véritable chimie entre eux, une attraction qu'elle ne sait pas seulement sexuelle, Gioia. Sauf que tous deux désirent prendre leur temps, parce qu'ils ont connus leur lot de malheur, niveau relation sentimentale et que tous deux ont peur de se ruiner l'un l'autre. Peut-être que tout ceci n'a pas été énoncé à haute voix, mais il ne faut pas être un grand génie pour le deviner. Elle a toujours eu tendance à se lancer trop rapidement, la brunette, alors pour une fois, prendre son temps est la chose à faire. Et il lui plaît, Chris, pas seulement physiquement, elle aime bien son esprit aussi, sa façon d'être et de penser. Alors, il hante son esprit et elle ne peut pas le repousser, elle ne le veut pas. Le visage de son ex se dissipe peu à peu et plus les jours défilent, plus elle sait qu'elle à bien fait de mettre une croix sur lui. Elle l'a aimé, trop aimé, mais elle n'a pas besoin de quelqu'un comme lui dans sa vie. Sans doute que c'est le bel infirmier qui la conforte dans cette idée, parce qu'il l'aide à oublier cet homme qu'elle a aimé.

Le brun, il lui avait proposé de la recevoir chez lui à son retour à Vancouver. Elle avait accepté avec plaisir, l'italienne et elle avait hâte d'y être. Avec lui, elle baissait sa garde et c'était plutôt bon signe. Vient alors le soir en question. Elle est de retour en ville, la brunette et la voilà fébrile à l'idée de le revoir, lui. C'est donc vers l'heure convenue qu'elle vient frapper à sa porte, Gioia. Quelques secondes plus tard, le voilà devant elle, toujours aussi charmant qu'à son habitude. Son visage se fend d'un doux sourire, lorsque ses yeux se posent sur lui et qu'il l'invite à entrer, venant lui faire la bise. « Hey ! » Qu'elle laisse tomber, alors qu'il s'éloigne doucement d'elle. « Hey… te voilà ! J’espère que le décalage horaire ne sera pas trop dur ? » Il lui sourit, Chris, alors qu'il vient refermer la porte derrière elle. Entre Rome et Vancouver, il y a un grand total de neuf heures d'écart, alors présentement, il fait nuit chez son père, alors qu'ici ce n'est que le début de la soirée. Alors oui, le décalage risque de se faire sentir, mais elle le combattra pour rester éveiller, Gioia. « Oh, il risque de l'être, mais garde-moi éveiller et ça devrait aller. » Qu'elle réplique, un sourire collé à ses lèvres, alors qu'elle l'observe. Elle est heureuse de le voir, la brunette, heureuse de se retrouver chez lui. « Alors, avant que tu me racontes ton voyage, est-ce que je te sers quelque chose à boire ? » À sa question, elle remue doucement la tête. « Je veux bien. Sers-moi ce que tu veux, je te laisse choisir. » Souriante, comme à son habitude, elle le suit à la cuisine et s'installe au comptoir, l'observant. Ses yeux ont bien du mal à se détacher de lui, comme s'ils étaient aimantés à son visage, signe qu'il lui a peut-être manqué lors de son séjour en Italie... Mais pourtant, elle a l'habitude de passer bien des jours sans le voir, alors peut-être est-ce à cause de la distance ? Elle n'en sait rien, qu'importe. « Ça sent bon ! Qu'est-ce que tu nous prépare pour ce soir ? » Qu'elle lui demande, désignant le four d'un petit mouvement de tête, alors qu'il revient vers elle. Une odeur agréable chatouille ses narines depuis son arrivée et elle se demande bien ce qu'il a pu cuisiner.



SÈCHE TES PLEURS ⊹ j'ai jamais vu une fille pleurer autant pour un garçon. J'ai jamais vu l'amour créer de la haine de cette façon. Ses chagrins de jour vont finir dans ceux de la nuit. Faut la voir marcher d'un pas pas lourd, comme si chaque pied pesait sur lui.



absente du 22 au 31 juillet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends


• INSCRIS LE : 24/04/2017
• MESSAGE : 129 • POINTS : 307
• CÉLÉBRITÉ : Nick Bateman
• CRÉDITS : Ploup
MessageSujet: Re: Une surprise n'attend pas l'autre [Gio & Chris]
Ven 21 Juil 2017 - 16:22

Gio avait dû faire un long voyage et l’idée de faire un souper ce soir pour son retour me paraissait moins bonne qu’au départ. Peut-être aurait-elle préféré avoir du temps pour se reposer. Elle affirma d’ailleurs qu’elle risquait d’être un peu fatigué, mais son sourire qui suivit se voulu rassurant comme d’habitude, comme s’il n’y avait jamais rien qui pourrait atteindre son moral. J’adorais son sourire, il était contagieux et à mon tour je ne pouvais m’empêcher de faire de même ravis pas la perspective que l’on passe la soirée ensemble.  « Très bien, j’essayerai de ne pas être trop ennuyant alors! » dis-je en riant. Après je me voyais bien faire comme un enfant et lui pousser le bras à tous les dix secondes en mode : ne t’endort pas, mais j’avais bien l’intention de laisser se petit côté immature enfouit, j’étais quand même capable d’être raisonnable par occasion. Je proposais quelque chose à boire à Gio qui me donna carte blanche sur le choix. Un petit sourire en coin se dessina alors sur mes lèvres appréciant le fait qu’elle ne soit pas difficile, depuis l’histoire de la bière elle m’avait déjà gagné de toute façon! Je sortie alors une bouteille de vin rouge qui selon les dires étaient bonne et même délicieuse avec un repas de pâtes. Personnellement je n’étais pas vraiment fin connaisseur en la matière alors il n’était pas rare que je demande conseil.  « Hm, alors j’ai cette bouteille de rouge qui pourrait peut-être faire l’affaire? Je sais pas si tu es connaisseuse en vin? Tu pourrais me dire si le choix est pas trop mal… » Je lui souris avant de la lui tendre. Je ne pouvais m’empêcher de penser que comme elle était Italienne qu’elle s’y connaissait forcément.

C’est vrai que l’odeur devenait assez proéminente dans mon petit appartement. Au moins, ça sentait bon, ça devait être bon signe non? Faut dire que je cuisinais assez rarement et que du coup je n’avais vraiment aucune idée du résultat puisque je n’y avais même jamais goûté. Lorsque Gio me demanda ce que j’avais préparé mon sourire s’agrandit. J’étais comme un petit garçon tout fier de ce qu’il venait de réaliser.  « Alors j’ai préparé une lasagne, mais! Comme je sais que tu ne manges pas de viandes ni de produits laitiers j’ai acheté des produits qui n’en contiennent pas! Après je sais pas trop ce que ça va goûter je t’avoues que ce sera aussi une première pour moi. » J’observais le repas qui cuisait dans le four en priant intérieurement que ce soit au moins un peu comestible. Dans le cas contraire on devrait passer au plan B et se commander quelque chose. Mon regard se posa à nouveau dans celui de Gio qui ne semblait pas m’avoir quitté des yeux.  « Et sinon, ton voyage! Raconte-moi tout! » J’imagine qu’elle avait dû passer un bon moment, de pouvoir retrouver sa famille c’était toujours plaisant. Je pris la fameuse bouteille de vin et m’occupait de la déboucher tout en écoutant le récit de la jolie brunette. Je versais le liquide dans les coupes que j’avais déjà sortie puis lui en tendit une avant de lui prendre doucement la main pour l’attirer dans le salon. Le temps que le repas termine de cuire je voulais tout savoir sur ce qu’elle avait fait pendant son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: Une surprise n'attend pas l'autre [Gio & Chris]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise n'attend pas l'autre [Gio & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une connerie n'attend pas l'autre... - Caleb T. Harker
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bang Bang Vancouver :: City of Vancouver :: sud ouest :: South Cambie-