(M) Henry Cavill - With or without you

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(M) Henry Cavill - With or without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

* Elle est la maman d'une petite fille de cinq ans : Mia

* Elle vit une relation houleuse et secrète avec un homme marié qu'elle a connu alors qu'elle vivait dans la rue.

* Elle est sobre depuis 5 ans après plusieurs années de consommation d’alcool et de drogues de toutes sortes. Elle assiste régulièrement à des meetings et voit une psychologue pour ne pas rechuter.

* Elle est née au sein d’une famille nombreuse. Elle a deux frères (Enzo & Maël) et une sœur (Jazz). Ses parents sont toujours ensemble après plus de quarante ans de mariage. Elle est très proche de sa sœur Jazz et de ses frères. Ces derniers ne l’ont jamais laissé tomber et ce dans les moments les plus difficiles.

*Ophélie a un grand cœur. Elle déteste la violence et l’injustice. Elle fait souvent appel à sa sœur qui est avocate pour venir en aide à des gens dans le besoin.

• INSCRIS LE : 01/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
• CRÉDITS : TUMBLR
• DC : Kayla / Sean / Amsterdam
MessageSujet: (M) Henry Cavill - With or without you
Lun 17 Juil 2017 - 19:31

Nathaniel Dalgliesh
ft. Henry Cavil

carte d'identité
nom : Dalgliesh prénom(s) : Nathaniel Charles surnom(s) : Nate date et lieu de naissance : Quelque part en Grande-Bretagne (au choix) âge : Entre 30-35 ans métier : Inspecteur de police à la brigade des mœurs statut financier : Confortable, il gagne bien sa vie. statut marital : Marié, mais il est amoureux d'une autre femme orientation sexuelle : Hétérosexuel groupe : Au choix
raconte-nous son histoire

~ Libre à vous de lui créer une famille et des amis. Voici toutefois quelques points importants à retenir à son sujet.  

• Il est marié depuis une dizaine d’années, mais son mariage n’est plus heureux depuis un bon moment. Nathaniel a épousé une fille qu’il a rencontrée alors qu’il était au collègue. C’était son premier coup de foudre et il l’a rapidement demandé en mariage. Au départ, leur histoire était passionnelle, mais rapidement sa femme est devenue parano et s’est mise à le surveiller ayant peur qu’il la trompe. Après de multiples tentatives, sa femme n’a jamais réussi à garder un enfant. Elle a fait de nombreuses fausses couches qui l’ont fait sombrer dans une profonde dépression. Elle a fait plusieurs tentatives de suicide, qui l’ont laissé handicapé physiquement. Aujourd’hui, elle clouée dans un fauteuil roulant et elle dépend complètement de Nathaniel. Ne pouvant la laisser toute seule, il a dû engager une infirmière pour prendre soin d’elle et s’assurer que cette dernière ne tentera plus de mettre fin à ses jours. Nathaniel se sent responsable de sa femme. Il éprouve beaucoup de pitié et de compassion pour elle.

• Il a fait la connaissance d’Ophélie alors que cette dernière vivait dans la rue. À l’époque, elle dansait occasionnellement dans des bars et vendait de la drogue pour payer sa consommation. Il l’a arrêtée plus d’une fois pour méfaits publics, mais surtout pour tenter de la sortir de la rue. Au départ, il agissait envers elle comme un grand frère, mais lorsqu’il a appris à la connaître, il s’est mis à s’inquiéter pour elle. Il a tenté plus d’une fois de lui faire lâcher la drogue et l’alcool sans succès. Leur relation est longtemps restée simplement amicale parce qu’il voulait rester fidèle à sa femme. Seulement, un jour il a cédé et il a fini par avouer à Ophélie ses sentiments pour elle. Ils ont connus une nuit d’amour et elle est disparue de sa vie durant plus de deux ans.  

Durant cette période, il a cherché un peu partout à Vancouver sans succès et puis un jour elle est réapparue. Elle était à présent totalement sobre et elle travaille comme intervenant auprès de jeunes dans la rue. Bien entendu comme ils travaillent tous les deux dans le même secteur, ils se sont revus. Nathaniel a tenté de la questionner sur les raisons de sa disparition, mais Ophélie refuse de lui dire où elle était et ce qu’elle a fait durant cette période. Elle lui a simplement dit qu’elle avait besoin de changer d’environnement et qu’elle ne voulait pas être la raison de sa séparation avec sa femme.

• Il adore son boulot et se rendre utile. Il est très apprécié de ses collègues de travail. Il a grand cœur et il tente toujours d’aider les gens dans le besoin. Bon samaritain, il ne compte pas ses heures et donne généreusement au plus nécessiteux de la société. Dans ses temps libres, il fait beaucoup de bénévolat pour les sans-abri et les orphelins.

Ophélie Dellaney
Ils ont fait connaissance alors qu’Ophélie vivait dans la rue. Elle était alors dépendante de l’alcool et de la drogue. Il est devenu son ange gardien et il a tenté de l’aider à se sortir de la rue et se désintoxiquer. Au départ, ils étaient simplement bons amis, mais leur relation à évoluer. Un soir, ils se sont avoué leur sentiment et ils ont fait l’amour. Le lendemain, Ophélie disparaissait pour deux ans. À son retour, elle n’était plus la même. Elle avait cessé de boire et de consommer de la drogue. Elle avait terminé ses études et travaillait comme intervenante auprès des jeunes de la rue. Ophélie a tout fait pour éviter de revoir Nathaniel, mais comme il travaille dans le même secteur, c’est pour le moins impossible. Toujours amoureux l’un de l’autre, Ophélie lui cache un secret qui pourrait bouleversé sa vie.

** Je vous invite à lire la fiche d’Ophélie pour en savoir plus à son sujet : http://vancouver-rpg.forumactif.com/t765-ophelie-dellaney-the-second-chance

++ liens avec Jazz, Enzo et Maël Dellaney.

scénario créé et appartenant à pseudo Padme

young and beautiful
(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

* Elle vit une relation houleuse et secrète avec un homme marié qu'elle a connu alors qu'elle vivait dans la rue.

* Elle est sobre depuis 5 ans après plusieurs années de consommation d’alcool et de drogues de toutes sortes. Elle assiste régulièrement à des meetings et voit une psychologue pour ne pas rechuter.

* Elle est née au sein d’une famille nombreuse. Elle a deux frères (Enzo & Maël) et une sœur (Jazz). Ses parents sont toujours ensemble après plus de quarante ans de mariage. Elle est très proche de sa sœur Jazz et de ses frères. Ces derniers ne l’ont jamais laissé tomber et ce dans les moments les plus difficiles.

*Ophélie a un grand cœur. Elle déteste la violence et l’injustice. Elle fait souvent appel à sa sœur qui est avocate pour venir en aide à des gens dans le besoin.

MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - With or without you
Lun 17 Juil 2017 - 19:31

mes attentes
~ Le plus grand miracle de l'amour est de rendre l'impossible possible. ~

Merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario  Wink

Je tiens beaucoup à ce personnage et j’espère trouver un bon interprète pour lui donner vie. L’important pour moi c’est que ce personnage devienne le vôtre et que vous ayez du plaisir à l’interpréter.

PRÉNOM & NOM DU PERSONNAGE ~ Non-négociable puisque je fait référence au personnage dans ma propre histoire.

SUGGESTIONS D’AVATARS ~ Non-négociable. Je n’imagine personne d’autre qu'Henry Cavill pour ce personnage.

VOS RPS ~ Le forum n'impose aucun nombre de lignes ni de mots. Pour ma part, je privilégie la qualité à la quantité. Peu m’importe que tes réponses soient courtes ou longues. L’important, c’est que nos échanges soient plaisants pour tous les deux.

PRÉSENCE ET RYTHME DES RÉPONSES ~ Niveau présence et rythme des réponses, je ne suis pas exigeante. Nous avons tous des vies très remplies et plusieurs autres choses à faire qu’écrire des lignes et des lignes de RP. Pour ma part, je suis très présente sur le forum… normal je suis administratrice, mais j’ai également plusieurs autres personnages à jouer et une vie en dehors du forum. Une réponse par semaine me paraît donc fort acceptable. Sois sans crainte, jamais je ne t’obligerai a passé ta vie sur le forum.

Au plaisir de faire ta connaissance et d’échanger avec toi  
Je suis disponible pour discuter du scénario si tu as des questions.

young and beautiful
(c) ystananas

friendship never ends

MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - With or without you
Lun 25 Sep 2017 - 14:13

scénario pris

young and beautiful
(c) ystananas

Contenu sponsorisé
friendship never ends