AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

BERRY OLIVE ♦ vous suggère sa page Instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t889-berry-olive-vous-suggere-sa-page-instagram
friendship never ends

Non je ne suis pas alcoolique, ça réchauffe, ça réveille, ça donne du goût et surtout, ça conserve & Si tu veux un petit gâteau, va demander à mémé, je suis toujours pas assez vieille & Si tu sens que des doigts squelettiques te pincent les fesses, oui mon mignon, c'est moi & Je suis la propriétaire de l'auberge O'Granny & Il m'arrive de m'endormir devant la télévision mais que devant les infos alors je préfère mettre une émission de tv réalité pour me foutre de la gueule de ces cons & Je veux bien garder vos enfants mais faudra pas se plaindre s'ils jurent comme des charretiers & Je n'aime pas être prise pour une vieille & Je m'adonne parfois à des concours d'insultes & J'aime emmerder les gens en roulant lentement et en faisant mes courses à l'heure de pointe

• INSCRIS LE : 26/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Betty White
• CRÉDITS : Surfing squirrel
• DC : nope
MessageSujet: BERRY OLIVE ♦ vous suggère sa page Instagram
Dim 30 Juil 2017 - 17:42

granny

66
publicatio...
42
abonnés
33
abonnem...
Modifier votre profil
Bienvenue à l'auberge O'Granny. Ouverte en 1960. Auberge anglaise de caractère basée à Vancouver.

CREDIT > CHAUSSETTE

----- They say that one drink a day, keeps the doctor away and I'm the living proof. Or was it about apples.. ? -----

Revenir en haut Aller en bas

BERRY OLIVE ♦ vous suggère sa page Instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1