• FILLEUL • trouver son mentor

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friendship never ends

Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas le mp. Si besoin, contacter un membre du staff.

• INSCRIS LE : 01/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Aucune
• CRÉDITS : Farabriver
MessageSujet: • FILLEUL • trouver son mentor
Lun 31 Juil 2017 - 17:02

Inscriptions
obtenir un mentor

Tu es perdu ? Tu ne sais pas comment faire pour bien t’intégrer sur le forum ? Cette zone est faite pour toi. Ici, un membre du forum deviendra ton parrain ou ta marraine et tu pourras – dans un sujet créé rien que pour vous deux – lui poser toutes tes questions, lui demander des conseils et/ou tout simplement briser la glace pour que tu deviennes moins timide auprès des autres membres. ATTENTION toutefois, un mentor n’est pas là pour chercher des liens à ta place ou te garantir une intégration parfaite, c’est à toi de faire des efforts et de bouger un peu pour que ça fonctionne.

Pour t’inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster dans un nouveau message. Un membre du staff viendra, par la suite, te dire qui sera ton mentor et un sujet sera ouvert pour vous deux. Remplis bien le formulaire, car c’est le meilleur moyen pour nous de te trouver un mentor qui possède quelques atomes crochus de base avec toi, pour un démarrage optimal. Si tu as des questions ou autres, n’hésite pas à contacter un membre du staff.

» le formulaire

Code:
<bv²>pseudo web & prénom irl :</bv²> écrire ici
<bv²>âge irl :</bv²> écrire ici
<bv²>Films & livres favoris :</bv²> N'hésite pas à donner une belle petite liste, tu peux aussi parler de tes chanteurs ou groupes favoris, des séries, des dessins animés. Bref, parle-nous de tes goûts  
<bv²>Tes hobbies :</bv²> parle-nous de tes occupations en quelques lignes, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Un moyen pratique pour apprendre à te connaître, mais surtout pour trouver le mentor qui te correspondra le mieux.
<bv²>Pourquoi souhaites-tu avoir un mentor ?</bv²> explique-nous en quelques lignes pourquoi tu souhaites obtenir une aide pour t'intégrer sur le forum.
<bv²>As-tu besoin d'une aide légère ou forte ?</bv²> une aide légère correspond à quelques conseils et échanges avec ton mentor pour te sentir plus à l'aise. Une aide forte, c'est un échange plus poussé avec ton mentor, des conseils et même un guidage plus pertinent sur ton intégration. Cependant, n'oublie pas que sans ton implication personnelle, ça ne fonctionnera pas !
<bv²>Sur le forum depuis le :</bv²> écrire ici

» les mentors

♦️ Noham Ackerley
♦️ Kayla Taylor
♦️ Nicholas McGowan
♦️ Perry Carlson
♦️ Eden McCree-Greenwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
friendship never ends
MessageSujet: Re: • FILLEUL • trouver son mentor
Mar 1 Aoû 2017 - 15:35

Alors je suis la première a inauguré cette partie !

pseudo web & prénom irl : Valérie
âge irl : 25 ans
Films & livres favoris : Alors là, il me faudrait du temps pour tout nommer, donc je vais rester dans le général Razz Niveau film, j'adore DC comics, Marvel, Star Wars ! tout ce qui est science-fiction, fantastique, action, thriller, romantique, comique ! Bref, y'a que les films d'horreur que j'aime pas trop, mais il m'arrive dans écouter en pleins jours ! C'est le seul moment ou j'arrive à les écouter ! Niveau livre, c'est la même chose, je lis énormément ! Justement, j'ouvre prochainement un blog avec mes commentaires !
Tes hobbies : La lecture, la musique, le RP fait partie de ma vie depuis plusieurs années. Bien sûr, moins qu'avant, mais j'arrive pas à faire sans ! Même si j'ai pas une belle plume, j'adore écrire. Que se soit des histoires, des nouvelles, je peux pas arrêter d'écrire !
Pourquoi souhaites-tu avoir un mentor ? Car le forum est bien avancé et que j'ai du mal à tout voir sur le forum ! J'ai beau faire le tour, il y a toujours des nouveautés qui arrivent. Donc c'est une soutien, que je recherche principalement.
As-tu besoin d'une aide légère ou forte ? Je dirais une aide légère serait parfaite. J'arrive bien à m'intégrer de mon côté, mais parfois un peu d'aide n'est pas de refus !
Sur le forum depuis le : 23/07/2017

Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : spleen.ocean (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Mar 1 Aoû 2017 - 16:01

@Clarke Thompson ta demande est prise en compte.
J'ai le plaisir de t'annoncer que je suis ta marraine Voici notre sujet pour échanger, rien que toutes les deux

- i didn't choose you, my heart will -

!! RALENTISSEMENT JUSQU'AU 01/12 !!
Invité
Invité
friendship never ends
Lun 7 Aoû 2017 - 11:43

pseudo web & prénom irl : Nounours/David
âge irl : 32 ans
Films & livres favoris : Côté livre, j'avoue que mes envies oscillent comme les montagnes russes Je peux ne rien lire durant plusieurs mois et me remettre dans un bouquin du jour au lendemain^^ Mais j'avoue que j'aime beaucoup le style de Maxime Chattam Wink

Côté film, je suis très fantastique... Donc des univers comme HP ou le seigneur des anneaux font mon bonheur absolu^^

Tes hobbies : J'ai une longue expérience de RPG derrière moi où j'ai appris de nombreuses choses... Je suis passé pour tous les postes que ce soit simple membre, modo, admin, conseiller, animateur, analyste, etc... Et même si ma vie perso a fait que je me suis éloigné de cela durant quelques temps, ça reste une passion
D-J du forum pourra aussi vous dire que j'ai une autre passion : le chant. J'ai eu la chance d'être intermittent du spectacle pendant 5 ans et du coup de faire de nombreuses scènes

Pourquoi souhaites-tu avoir un mentor ?
Comme ma comparse du dessus, je trouve le forum fort développé et pour les nouveaux, il y a tellement de choses qu'on se sent un peu perdu. On a envie de ne rien louper et pourtant y'a toujours une découverte qui fait son apparition
De plus, j'aime l'idée d''être guidé par quelqu'un au départ. ça permet une meilleure prise en main du forum

As-tu besoin d'une aide légère ou forte ?
Une aide légère me suffira je pense. J'ai surtout besoin de réponses à certaines questions (Comme par exemple si on peut prendre part aux olympiades )

Sur le forum depuis le : le 5 Aout

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Née d’une famille nombreuse, Barbara est la première fille après trois garçons. Elle possède une petite sœur et un petit frère en plus. ♦️ Elle est née avec une malformation cardiaque qu’on appelle une cardiopathie. Elle s’est faite opérée dès sa naissance et possède aujourd’hui une cicatrice qui s’étend d’entre sa poitrine jusqu’à son nombril. ♦️ Elle fait de la danse classique depuis qu’elle est toute petite, rêve de devenir danseuse étoile reconnue. ♦️ Amoureuse de son meilleur ami depuis qu’elle est jeune, elle n’a jamais avoué ses sentiments jusqu'à récemment, après une courte relation avec Nicholas de la bande. Brayden n'a pas apprécié du tout et ils ont fini par s'avouer leurs sentiments après discussion. ♦️ Sa mère est catholique pratiquante, elle ignore que Barbara n’est plus vierge. ♦️ Elle adore les anciens instruments, la musique en général. C’est une bonne vivante. ♦️ Son poids est un sujet de discorde régulier avec ses proches. ♦️ Barbie est une grande rêveuse. ♦️ Vient se se faire virer de la compagnie de danse où elle était, ses rêves de devenir danseuse étoile s'envolent. Recherche quoi faire de sa vie maintenant.

• INSCRIS LE : 02/05/2017
• CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Noham Ackerley & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Lun 7 Aoû 2017 - 12:03

@Gareth Turner ta demande est pris en compte.
Ta marraine sera @Kayla Taylor et tu peux dès à présent, aller discuter avec elle dans ce sujet.

Petite réponse à ta question, les inscriptions aux Olympiades sont fermées, elles se terminent le 25 août.

- i love it when you call me baby -

Invité
Invité
friendship never ends
Lun 7 Aoû 2017 - 13:38

Markiiiiiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 28/09/2017
• CÉLÉBRITÉ : David Tennant
• CRÉDITS : avatar : stillnotginger
Mar 10 Oct 2017 - 21:00

pseudo web & prénom irl : Wanderer, Bianca
âge irl : 25 ans (déjà!)
Films & livres favoris : La grosse question, ma foi! Niveau film, je dois avouer que je suis une fan finie de film d'animation (Disney for the win). J'ai grosso-modo cinq ans au niveau de ce que j'aime comme film. Sinon, quand on rentre dans le réaliste, je fonctionne d'avantage par acteur : j'ai LITTÉRALEMENT vu la filmographie entière de David Tennant (et je peux vous placer tous ses oeuvres de ma préférée à celle que je suis pas capable de voir en photo), de Matthre Gray-Gubler (mon bébé d'amour).
Je suis un peu chauvine sur les bords en matière de télé: même si on peut viser juste dans du policier, mes séries du moment sont pas mal toutes québécoises (je me retape un marathon de tous les épisodes de Virginie (une vieille série québécoise savon), je suis religieusement Unité 9 et au secours de Béatrice.). Si ce n'est pas québécois, généralement ce que j'écoute est britanique (Bonjour David chéri encore : Broadchurch et Doctor Who). Je viens de découvrir the good doctor et malgré les critiques mitigés, je reluque allégrement l'awkwardness de Freddie Highmore.
Je préfère lire à écouter la télé même si je ne lis plus beaucoup depuis que j'étudie. J'adore Katy Reich (mais je déteste la personne... elle écrit bien mais c'est un être abjecte jugement sévère que je transfère également à John Barrowman). Mes trois séries de romans préférés avant que Structure Syntaxique de Chomsky et cours de linguistique générale de Saussure deviennent mes livre de chevet étaient les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Harry Potter (les livres sont un milliard de fois meilleur) et les chevaliers d'émeraude. Je lis pratiquement uniquement du roman d'adolescent ou du policier (ma dernière découverte c'est Diane Chamberlain qui écrit du roman savon-policier à deux balles - elle m'a accompagnée en Écosse).
Je suis une poubelle musicale - j'écoute de tous et dans toutes les langues que je parle un peu (français, anglais, gallois et espagnol) et je me répartis dans tous les styles.
Tes hobbies : Je suis une pas de vie chronique, étudiante en troisième année de linguistique qui s'en va vers une maîtrise et un doctorat. J'ai une personnalité de perfectionniste (de chiante quoi). J'aime rp, lire et écrire mais mes études bouffes beaucoup de mon temps libre. J'adore la cuisine (je n'ai pas eu le choix d'apprendre à aimer cuisiner comme je suis allergique et intolérante à plein de choses). Je suis active : j'aime la randonnée. Je fais de l'aquazumba et du pilates. Je déteste conduire mais j'adore voyager (j'ai vécu presque deux ans et demie en Europe)
Pourquoi souhaites-tu avoir un mentor ? J'ai de la difficulté à savoir comment m'intégrer de manière générale. Je suis une timide chronique... Alors de l'aide va m'aider à bien m'intégrer et me permettre de me sentir à mon aise sur le forum.
As-tu besoin d'une aide légère ou forte ? forte s'il vous plait. Je suis prête à m'impliquer autant que c'est nécessaire mais j'ai eu beaucoup d'expériences ou l'intégration a été difficile.
Sur le forum depuis le : 28/09/2017

Ralentissement jusqu'au 15/11
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

Célibataire depuis deux ans, rupture d'une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de huit ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil • A récemment acheté une grande maison pour faire de la colocation. Ce n'est pas par manque de moyen, puisqu'il est très riche grâce à une application créé il y a cinq ans mais pour avoir de la compagnie • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : spleen.ocean (avatar) Tumblr (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara Boschetti & Zeppelin Warhdenn & Clémentine Laviolette.
Mer 11 Oct 2017 - 9:45

@Ludwig W. Engelmann ta demande est pris en compte.
Ta marraine (parrain ) sera @Nicholas McGowan et tu peux dès à présent, aller discuter avec elle dans ce sujet.

- i didn't choose you, my heart will -

Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1