Tommy J. Waldorff Askott - Liens/rps

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Je n'aime pas spécialement parler de moi. Je préfère quand ce sont les autres qui parlent, et je les fais payer au passage. Si vous insistez, très bien, on ne va pas s'emporter pour si peu. Je suis moi, avec mes bons défauts. Je m'entends mal avec les gens, parrait-il que je dérange l'égo de certains. Il m'arrive de me prendre des claques, ce n'était pas comme si je cherchais à les éviter pour faire un monde honorable. Ouais, c'est ça, je suis un pauvre type et je vis bien avec. Il va falloir t'y faire.

• INSCRIS LE : 31/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Dane Dehaan
• CRÉDITS : Je colle mes gommettes tout seul, comme un grand
• DC : Nope
MessageSujet: Tommy J. Waldorff Askott - Liens/rps
Lun 31 Juil 2017 - 23:38

Tommy Jane Waldorff Askott
Si c'est trop long, Docteur, ça suffira.

en bref sur moi
Encore ? Très bien je me rallonge… Je suis un homme de 30 ans, avec un air d’éternel gamin innocent. Je ne le suis pas vraiment, je ne pose pas vraiment la question. Il y a un moment où les réponses, si on est un minimum attentif, elles viennent d’elle-même.
Je suis psy et je viens d’une très bonne famille assez compliqué. Je sélectionne ma clientèle, ça marche par bouche à oreille. Il ne faudrait pas que je déborde sur mes horaires avec des cas trop compliqués. Mon créneau ? La vielle bourgeoise qui supporte mal que sa femme de ménage tousse un peu trop.
Je ne suis pas vraiment amical et j’occupe le reste de mon temps comme il me fait plaisir. Principalement flâner, me poser et lire. Ca vous semble banal et ennuyeux ? C’est sur que quand on fixe quelqu’un qui est occupé et se fiche de vous faire la conversation, on se lasse vite, n’est-ce pas ? Dites vous que ce serait peut-être pire si je vous parlais vraiment. Pas sur que vous appréciez que je jète votre téléphone dans une poubelle pour que vous cessiez de vous plaindre qu’il fonctionne mal depuis 3 jours.
Voila, si vous voulez toujours me rencontrer ou prendre rendez-vous, voici ma carte. Il y a un répondeur du mercredi au dimanche, c’est normal, laissez un message, je l’écouterais peut être si vous êtes suffisamment créatif dans les 3 premières secondes.
mes recherches de liens
(♀♂) La Clientèle : On a tous besoin de psy, à différent degrés cependant. Si vos problèmes sont plus que superficiels et au fond ce qu’il vous faudrait c’est juste ami à qui vous plaindre de la vacuité de votre vie privilégié, vous avez frappé à la bonne porte. Moyennant une somme, onéreuse, n’ayons pas peur des mots qui fâchent, je serais là pour vous aider. Pour l’heure mon planning est déjà chargé… trop de séniors habillées par les plus grands couturiers se prélassent déjà sur mon divan avant grand plaisir. Je précise que non, je n’ai pas eu mon diplôme dans un kinder surprise, mais enfin, je l’utilise comme tel.

(♀♂) Les vieux de la vieille : On ne sait jamais, j’ai vécu toute ma vie ici ou presque, forcément que j’ai croisé pas mal de monde. Et du beau aussi. Je viens d’une bonne école mais je n’étais certainement pas votre meilleur ami trop cool. Pas votre ami du tout en fait. Plutôt cette personne qui vous qualifirez aisaiment d'étrange à laquelle vous avez peut-être tenter de parler. Il sait qui vous êtes, ou non. Ca peut toujours servir un jour.

(c) bang bang vancouver
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

Je n'aime pas spécialement parler de moi. Je préfère quand ce sont les autres qui parlent, et je les fais payer au passage. Si vous insistez, très bien, on ne va pas s'emporter pour si peu. Je suis moi, avec mes bons défauts. Je m'entends mal avec les gens, parrait-il que je dérange l'égo de certains. Il m'arrive de me prendre des claques, ce n'était pas comme si je cherchais à les éviter pour faire un monde honorable. Ouais, c'est ça, je suis un pauvre type et je vis bien avec. Il va falloir t'y faire.

MessageSujet: Re: Tommy J. Waldorff Askott - Liens/rps
Lun 31 Juil 2017 - 23:39

les liens
Des gens, on en connait tous... même moi, c'est vous dire...

• Olive Berry • Il y a un peu plus de 5 ans maintenant que j’ai élu domicile dans son auberge. Alors certes, ce n’est pas un 5 étoiles mais ça s’en rapproche fortement si on ne prête pas trop attention à la décoration si… Anglaise. Il y a ce petit coté Buckingham Palace qui n’est pas si désagréable cela dit. Je fais presque partie des murs à force. Nous mangeons à la même table, partageons des soirées mondaines où elle me distrait et parle à ma place. Pour tout vous dire, elle connait même ma mère et elles s’entendent plutôt bien d’ailleurs. Ce qui ne me surprends qu’à moitié cela-dit. J’apprécie Olive, suffisamment pour la compter comme un membre de ma famille pour son coté fatalement sournois et son addiction au scotch. Elle m’a ramenée pas mal de clientèle d’ailleurs.

• Rose Mcdaniel • Je lui conseille souvent de changer de coiffeur, mais elle s’obstine, soit, et je ne sais plus quoi en penser… Nous nous sommes rencontrés à l’auberge, chez Olive. Certains diraient que nous sommes de très bon amis… mais c’est sans doute trop étrange pour cela de mon point de vue. J’ai trop l’habitude de sa voix, de son allure, et j’ai suffisamment de curiosité à son égard pour aller me poser dans sa boutique de tatouage comme si c’était une extension de ma maison. C’est un domaine que je connais assez mal et j’ai des certains élans envers cet… art ? Je suis encore septique quant à l’appellation. Nous nous connaissons, je ne saurais dire jusqu’où finalement, mais depuis quelques années déjà. Pour moi, en tout cas, cela me convient très bien, elle est là, tout simplement.

• Alexandre Tremblay • Alors lui, il y aurait matière à écrire un livre sur son cas. J’y songe d’ailleurs… Ne vous trompez pas, ce n’est absolument pas un de mes patients, bien trop complexe pour mon modeste cabinet. Non, ce jeune homme est arrivé un beau jour dans ma chambre, une erreur. Nous nous sommes croisés, puis, il y a eu quelques soucis avec la plateforme téléphonique surtaxé qui prenait en charge mes rendez-vous. Et donc, sachant qu’il faut bien qu’il se nourrisse, je lui ai proposé de devenir mon standardiste lorsque je n’ai ni l’envie, ni… l’envie, de répondre moi même. Souvent donc… C’est un bon arrangement, je paie en cash, il redirige cash les appels vers des personnes plus… compétentes, vu que mon planning est déjà complet, ou presque. Cette si charmante voix qui vous répond, c’est donc Alex, qui a plus besoin que vous d’un rendez-vous en tête à tête sur mon divan.
(c) bang bang vancouver
friendship never ends

Lun 31 Juil 2017 - 23:39

les liens
Au cas où...

• pseudo du personnage • Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade.

• pseudo du personnage • Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade. Décrire ici le lien entre votre personnage et celui de votre camarade.

(c) bang bang vancouver
friendship never ends

Lun 31 Juil 2017 - 23:41

les rps
Notes pour mon futur bouquin !

sujets en cours
• www • titre du sujet (ft. pseudo)

sujets terminés / abandonnés

sujets en attente
pseudo
pseudo
pseudo

(c) bang bang vancouver
Invité
Invité
friendship never ends
Mar 1 Aoû 2017 - 8:17

Moi ! Mais j'ai pas trop d'idée, je viens un peu en touriste mais je veux du positif ou du négatif qui va vers du positif.

/sbaf/

Non en fait, je veux un lien avec toi babe. Tu es mon client le plus régulier, celui qui a séjourné le plus longtemps et pour cause, t'es un peu comme un meuble dans l'auberge, un membre de la famille, le fantôme de ces lieux.
Je t'ai réservé une place toute chaude dans mon auberge, chez O'Granny, tu vas te sentir si bien. Tu voudras encore moins me quitter
Pour notre lien, je te vois un peu justement comme cette personne un peu illuminée qui a élu domicile dans mon auberge. Tu n'es pas dérangeant mais pas non plus une personne agréable mais Berry t'aime beaucoup pour ton côté un peu déluré. Elle a l'impression de te connaître et en même temps de ne rien savoir sur toi mais ça ne la dérange pas parce qu'on a tous nos secrets, nos mystères. Après tout, c'est toi le psy, pas elle.
Je les imagine bien s'installer dans le salon sans discuter, juste être dans la même pièce ensemble. Tu lui serviras son Scotch et elle enverra ses amies un peu casse-couille à ton cabinet. Bien sûr, je te fais un prix d'ami sur la chambre vu le temps que tu y passes.
friendship never ends

Mar 1 Aoû 2017 - 13:47

Ma très chère Olive… tu sais que tu peux organiser un circuit touristique sur cette fiche quand tu veux, voyons.  

Il est vrai cependant que je plussoie devant cette alléchante proposition. Chaque auberge a besoin de son client longue durée. Je me ferais une joie de faire partie intégrante de ce décors surchargé.    Je peux même faire des extras, gracieusement, s’il n’y a personne à l’accueil. Donner des clés, je devrais m’en sortir.  

Pour sur, on a connu personne plus facile à vivre, mais enfin je pense que les deux trouvent clairement leur compte dans leurs petits arrangements. Après ma mère et ma demi soeur,  c’est la première femme dans mon presque coeur. Une femme de tempérament, on comprend pourquoi je me sent tellement chez moi, mais dans une version avec moins saturé en causeries infâmes. Servir du scotch, j’ai commencé, je marchais à peine. Je suis un expert.
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/t164-noham-ackerley-vous-suggere-sa-page-instagram#788 http://western-bastards.forumactif.org/
friendship never ends

En couple après plus d'un an de célibat, avant, il a été dans une relation de plus de dix ans • Père d'une petite fille de bientôt neuf ans nommée Georgia • Possède un vieux chien "Biscuit" récupéré au chenil (race bobtail) & deux chats noirs (Plume & Boule) récupéré aussi au chenil + un petit chaton roux offert par un ami à sa fille nommé Thor • A acheté une immense villa pour faire de la colocation, mais ne vit actuellement plus qu'avec son frère, sa fille et sa petite copine. • Il est très riche grâce à une application créé il y a six ans • Sportif occasionnel • Membre d'associations pour la protection des animaux et bénévole dans un chenil. ♦️ Grand romantique, c'est un véritable geek qui passe son temps sur les jeux quand il n'est pas avec sa fille ou son amour Cheyhia. ♦️ Surnomme Cheyhia "Skat" qui veut dire bébé en suédois.

• INSCRIS LE : 19/03/2017
• CÉLÉBRITÉ : Travis Fimmel
• CRÉDITS : Farabriver (avatar) Tumblr & Forevertry (gifs) Beraberel (sign css)
• DC : Barbara b. & zeppelin w. & clémentine l. & lilou b.
Mar 1 Aoû 2017 - 23:28

J'ai une petite idée mais je ne sais pas si elle peut être compatible
Noham habite dans un quartier de riches et je suppose qu'il doit y avoir quelques bonnes femmes de ce quartier qui doivent venir te consulter pour raconter leurs malheurs, etc. Bref, Noham aurait pu entendre parler de toi à l'école de sa fille justement par une mère un brin fanatique de toi parce que tu as une belle bouille et elle exagère un brin en parlant de toi auprès des autres. Mais Noham lui, ne perçoit pas le côté exagéré et du coup, te contacte pour un rendez-vous. Il peut, sur le moment, oublier de mentionner que c'est pour sa fille, car je suppose que si c'est le cas, Tommy refusera directement pour l'envoyer chez un confrère. J'ai bien capté ?

Mais pour le lien, il peut omettre de mentionner que c'est pour sa fille et Tommy (ou la secrétaire, josépa) peut croire que c'est pour Noham, du coup. Le jour du rendez-vous, Tommy se retrouve confronter à une petite fille de huit ans dont les parents sont séparés depuis un an. Elle aimerait les remettre ensemble, même s'ils ne lui cachent pas que ça n'arrivera plus et Noham pense que seul un psy pourrait lui faire accepter ça, toi en l’occurrence. Quelque soit la conclusion de cette petite erreur, ça peut être intéressant à jouer en rp. Peut-être pas un rp super long, mais ça peut être sympa quand même, si c'est compatible à ton personnage, of course.

Qu'en dis-tu ?

- i didn't choose you, my heart will -

ralentissement jusqu'à début mai
friendship never ends

Mer 2 Aoû 2017 - 18:58

Hello ! Je n'ai pas eu le temps de répondre ce matin... mais, me voila !

Tu as très bien cerné le personnage en effet. Le bouche à oreille, c'est comme ça que ça marche principalement sa petite entreprise - connait pas la crise -. Et pour une petite fille, même une ado (parce que c'est pire... oui oui !) c'est direct, redirigé chez un confrère (compétant lui ! XD).

Pour la secrétaire... et bien figure-toi que j'y réflchissais et j'ai proposé l'idée à Alex. Donc, il devrait tomber sur lui, son standardiste itinérant (Un concept made in TJ pour quand il a la flemme de répondre lui-même. Avant c'était surtaxé et redirigé en Chine... mdr).

J'aime l'idée du quiproquo... le doc va être raviiii le jour de rendez-vous. Ah.. un divorce... vous m'en direz tant ! C'est une très bonne base pour un petit rp bien sympathique en tout cas. Je ne sais pas si tu as de la place en rp ou non, tu me diras ? Je vais déjà trouver un lieu pour la cabinet de consultations pour commencer. ^^

@pluche ! (ce smiley est au top !)
friendship never ends

On l'appelle généralement Alex ♦️ Il a besoin de lunettes pour parfaitement y voir mais a tendance à oublier de les porter. ♦️ Il fume, trop ; lance qu'il s'arrêtera demain mais reprend aussitôt. ♦️ Il ne supporte pas le silence et a du mal à rester seul. ♦️ C'est un insomniaque chronique. ♦️ Il est né et a vécu en Alberta mais est d'origine québécoise. ♦️ Sa famille l'a élevé dans la foi chrétienne. ♦️ Il n'a plus de nouvelles de sa famille (nombreuse) et vice versa depuis qu'il est parti pour Vancouver. ♦️ Il est tatoué ♦️ Il griffonne, compose et écrit sans trop y croire. ♦️ Il a tendance à ne pas finir ce qu'il commence. ♦️ Pris dans l'instant plus que projeté dans l'avenir, il a du mal à s'organiser, ou encore à gérer un budget. ♦️ Il a vécu dans la rue et les foyers de sans abris à un moment de sa vie. ♦️ Il cumule les petits boulots, les contrats trop courts. ♦️ Il fait de la garde d'animaux. ♦️ Il joue de la guitare basse, mais il n'a pas encore pu se racheter un instrument. ♦️ Pour le moment, il squatte les instruments mis à disposition au centre social. ♦️ Pansexuel comme panplatonique, il n'a que faire des genres, des âges, des sexualités ou de toute autre catégorisation. ♦️ Il trouve toujours quelque chose de beau chez quelqu'un, même si sa définition de la beauté est loin d'être universelle. ♦️ Sa définition de l'amour l'est tout aussi peu. ♦️ Il est poli, honnête, ouvert, pacifique, rêveur, serviable, peureux, instable, dépendant, désorganisé et bien d'autres choses encore.

• INSCRIS LE : 28/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : Xavier Dolan
• CRÉDITS : Winter soldier
• DC : -
Mer 2 Aoû 2017 - 23:12

@Noham Ackerley a écrit:
Mais pour le lien, il peut omettre de mentionner que c'est pour sa fille et Tommy (ou la secrétaire, josépa) peut croire que c'est pour Noham, du coup.

Secrétaire de Monsieur Waldorff Askott à votre écoute ?

(m'oublie pas, wala)

Holy Mary, who prays for us sinners, Tell us why His name makes us bitter, Why our faith is getting thinner. Feed us illusions, make it seems kinder.
Invité
Invité
friendship never ends
Jeu 3 Aoû 2017 - 11:06

Hé ! Est-ce qu'un lien te dirait? (:
friendship never ends

Jeu 3 Aoû 2017 - 18:39

Hello Ozalée !
Bien sur, as tu déjà une petite idée ? Ou, je ne sais pas vraiment, un lien que tu n'as pas encore et que tu souhaiterais développer ? Je vais aller regarder ta fiche pour trouver également une idée. ^^

Alex > Pas d'inquiétudes, j'ai trop besoin de ta voix ô combien mélodieuse pour enchanter mes patient(e)s... Wink

Invité
Invité
friendship never ends
Ven 4 Aoû 2017 - 5:40

J'ai vu le lien avec Rose, elles sont également amies Smile
Ozalee pourrait l'avoir rencontré par elle du coup ?
Moi j'aime assez ce que tu dis quand tu dis que la plupart des gens ne l'aime pas. Pour Oz c'est compliqué aussi. Mais elle se fiche un peu des gens, c'est une solitaire réservée (qui ne parle pas pour rien ni à Tout le monde) hahahahha !
Elle aimerait son honnêteté, sincèrement. Elle est raffolerait presque ^^
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant