fais ta pub !
Kayla Taylor recherche du personnel pour le New Moon Café. Deux volontaires sont attendus ici.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) AU CHOIX - frère aîné et futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• INSCRIS LE : 20/07/2017
• CÉLÉBRITÉ : D. O'Brien
• CRÉDITS : Mon avatar vient de : kawaiinekoj, tandis que la signature de UC. les gifs eux, viennent de trumblr !
• DC : Alaric Townsley (M. Daddario)
MessageSujet: (m) AU CHOIX - frère aîné et futur lien love
Jeu 3 Aoû 2017 - 13:19

Prénom Turner
ft. au choix

carte d'identité
nom : Turner ; prénom(s) : au choix, selon ton inspiration du moment ; surnom(s) : au choix ; date et lieu de naissance : 1990 à Vancouver ; âge : 27 ans ; métier : au choix ; statut financier : dans la moyenne ; statut marital : en couple, mais il ou elle et resté dans votre ancienne ville, disons que c'est plus une question d'attachement que d'amour ; orientation sexuelle : gay ou bi, mais si deuxième option a une plus grande attirance vers la gente masculine ; groupe : au choix, selon la vision que tu possèdes de ton personnage ;
raconte-nous son histoire
L'histoire est libre dans son entièreté ou presque, puisqu'il y a simplement quelques années de sa vie que tu devras respecter. Par la suite, tout sera libre, jusqu'à la raison de son retour à Vancouver.

- Il a deux ans de plus que Mikael
- Ils ont toujours vécu dans la classe moyenne, mais n'ont jamais manqué de rien.
- Lorsque ses parents ont divorcé, alors que X avait six ans et Mikael quatre ans, X est allé vivre avec son père.
- Il peut être parti où vous le désirez, mais ailleurs qu'à Vancouver, puisque les deux parents trouvaient que la ville était trop petite peur eux-deux. Ils ne se sont pas laissés en bon terme. (Je n'ai précisé aucune raison de leur divorce, alors, tu peux inventer ce que tu désires.)
- Les deux frères se sont perdus de vu et n'ont pratiquement pas eu de nouvelle l'un de l'autre, si bien que Mikael ne sait pas qu'il a un frère aîné. Mais X, étant plus vieux, connaît l'existence de son cadet.
- Aujourd'hui, le père de famille est décédé (de ce que tu veux... cancer, accident peu importe) et sa dernière volonté était que son plus vieux, reprenne contact avec le reste de sa famille. C'est pourquoi il est de retour à Vancouver.

Côté caractère, je n'ai aucune exigence. Peut-être qu'il faudra voir avec David-James s'il y a des points qu'il aimerait. Sinon tout est libre, bien que je ne le vois pas une personne timide et mal dans sa peau. Je le vois plutôt comme était quelqu'un avec une force de caractère. Ceci n'est tout de même qu'une suggestion, puisque ça sera ton personnage et que je trouve cela important que tu le crées comme tu aimeras le faire évoluer.

Mikael Turner
Vous ne vous connaissez pas à proprement parler. Oui, tu connais son existence, mais sans plus. Tu n'as jamais compris pourquoi ton père a toujours refusé de te parler de ton frère. Peut-être que c'est parce qu'il n'avait pas de nouvelle, lui non plus. Tu n'as aucune idée, mais tu trouves ça bizarre. Surtout que maintenant qu'il est décédé, tu dois retourner à Vancouver, ta ville de naissance pour combler sa dernière volonté. Celle de connaître ta famille que vous avez abandonnée il y a de cela 21 ans. Tu ne sais pas comment Mikael réagira face à ton retour. Cependant, tu t'es promis de faire le nécessaire afin de respecter ce que ton défunt père voulait. Après tout, dans ta tête, tu ne resteras que quelques mois. Le temps d'avoir la conscience tranquille, à moins que tout se passe merveilleusement bien et que tu décides de t'y poser pour y faire ta vie.

David-James Moriarty
Un des meilleurs amis de ton frère. Tu ne le connais pas et il ne sait même pas encore que tu existes. À vrai dire, tu ne l'as vu qu'une seule fois et c'était de loin. Tu ne sais même pas s'il est de ton côté, s'il aime les hommes et pourtant, dès que tu as posé tes yeux sur lui, ton coeur a été pris d'un soubresaut. Tu te sens comme connecté à lui. Quel fut ta surprise, mais également ta joie lorsque tu l'as vu reluquer les fesses d'un homme qui passa près de lui d'une façon très subjective. Tu sais qu'il n'est pas insensible à la gente masculine. Il te fait un effet monstre que tu ne l'aurais cru possible. Tu ne te souviens pas si avoir déjà ressenti ce sentiment au premier coup d'oeil. Désormais, il ne te reste plus qu'à aller lui parler et le connaître. Par contre, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas avec ce que tu voudrais. Tu es en couple et il est hors de question que tu trahisses qui que ce soit. Qui sait ? Si tout se passe bien, il y a des chances que ton séjour de quelques mois se change en plusieurs années.

scénario créé et appartenant à TRY AGAIN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/ http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

• CRÉDITS : Mon avatar vient de : kawaiinekoj, tandis que la signature de UC. les gifs eux, viennent de trumblr !
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX - frère aîné et futur lien love
Sam 5 Aoû 2017 - 6:59

mes attentes
why do you love me

Bonjour à toi derrière ton écran qui est en train de lire mon scénario Merci d'avoir pris le temps de le lire et de t'y intéresser. J'espère désormais que tu succomberas à la tentation    Je ne vais pas être chiante, je le promets.

PSEUDO & AVATAR
Le prénom est selon on inspiration. Je ne l'ai mentionné à aucun endroit. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, il me fera plaisir de t'aider, mais pense à regarder le bottin de prénom. Le nom de famille est non-négociable, Mikael porte le nom de son père.  Pour ce qui est de l'avatar, il est au choix, bien que DJ a une préférence pour les avatars suivants : Diego Barrueco, Francisco Lachowski, Max Carver. Tu pourras voir avec lui, si jamais aucun d'eux ne te plaît ou qu'ils sont pris. (Regarde une fois encore le bottin )

PERSONNAGE
Tant que tu gardes en tête ce que j'ai noté dans les informations, tu peux faire de ton personnage ce que tu désires. Je n'aime pas imposer des histoires toute prête pour donner la chance aux membres qui prennent mes scénarios de créer un personnage comme ils désirent le jouer. Alors amuses-toi

LIENS
Les liens sont bien entendu non-négociable, mais n'hésite pas à apporter tes points, à donner des idées. Je veux que ton personnage te plaise, c'est important pour moi. De plus, tu auras certainement des liens avec les personnages proches de DJ et Mikael et aussi : @Peyton A. Clark (la demi-soeur de X et Mikael pour qui ce dernier ressent des sentiments)  

ACTIVITE
Tant que tu suis les règlements du forum, tu feras mon bonheur. Tu es adeptes des petites réponses ou bien des plus grandes ? Aucun souci, je suis capable de suivre sans problème, mais en général, je joue entre 500 et 1000 mots environ. Des fois plus, des fois moins.    Par contre, j'aimerais une personne qui participe à la vie du forum. Qui va vers les gens    

Je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère sincèrement que tu viendras nous trouver. Ce personnes est si important pour l'évolution de Mikael, mais aussi de DJ    Viens, tu verras on est bien Nous seront à tes ordres

friendship never ends

Contenu sponsorisé
friendship never ends
MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX - frère aîné et futur lien love

(m) AU CHOIX - frère aîné et futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1