Under the burning sun (Christopher)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://vancouver-rpg.forumactif.com/
friendship never ends

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai besoin de rire et de dire des folies.

• INSCRIS LE : 20/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam
• CRÉDITS : El diablo Miaou pour l'avatar
• DC : Jared, l'ex-taulard
MessageSujet: Under the burning sun (Christopher)
Ven 4 Aoû 2017 - 0:11

Under the burning sun
Christopher & Shyloh

Aujourd'hui, il fait une de ces chaleurs, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Vivement les dernières minutes de la journée qui s'écoulent, je pourrai bientôt aller plonger à mon tour sous l'eau rafraichissante. Les dernières semaines sont difficiles pour moi, heureusement, le travail m'empêche de penser sans cesse à Even.. Je ne peux pas me permettre d'être distraite par son souvenir et la douleur qu'il m'a à nouveau infligé. Il y a des vies en jeu, je ne suis pas une secrétaire ou une banquière. Je dois être vigilante et toujours être très alerte, surtout quand il fait aussi chaud et que la plage est complètement bondée de gens. Pas question de le laisser gagner! Je jette un coup d'oeil à ma montre, 16h57. Diego devrait être là d'une minute à l'autre. La chaleur est insupportable, j'en ai sérieusement mal au coeur. Je ne me plains pas, j'aime mon métier, mais des chaleurs comme ça, combinés à un mal de vivre, je dois avouer que c'est plutôt difficile.

- Salut Shyloh! Juste à entendre sa voix, mon sourire se dessine sur mes lèvres. Je me redresse, range ma bouteille dans mon sac et je descends les quelques marches qui me séparent du sable bouillant. J'échange quelques mots avec mon collègue et ami, avant de me défaire de mon short et de le glisser dans mon sac. J'ai vraiment besoin de me rafraîchir et de faire taire ces bourdonnements dans ma tête. En moins d'une minute, je me retrouve les deux pieds dans la mer et je laisse sa fraîcheur venir m'apaiser. L'eau c'est mon élément, je m'y sens autant à l'aise que sur la terre ferme, j'y suis vraiment bien. Je reste là de nombreuses minutes, à nager parmi les vagues, jusqu'à ce que le moment vient de rentrer à la maison. J'ai promis à Dakota que je lui cuisinerait une bonne petite bouffe, j'ai donc besoin de passer par l'épicerie, pour me procurer des fruits de mer frais. Les deux pieds dans le sable, je me dirige vers la grande chaise qui trône sur la plage, pour y récupérer mes effets personnels, mais je n'y suis pas encore arrivée que mes yeux se posent sur ce joli brun. J'étire un grand sourire lorsque je le reconnais et je ne peux pas m'empêcher d'aller vers lui.

- Hey! Comment ça va ? Je le salut d'un geste de la main, tout en arrivant devant lui, mon sourire plaqué contre mes lèvres. Christopher est vraiment un mec très beau et sympa aussi. Je ne suis pas vraiment étonnée que Gio craque pour lui et pour une fois, j'approuve son choix. Je ne le connais pas énormément, je l'ai croisé plusieurs fois au gym, mais ça se voit que c'est un mec bien. Je sais que je peux être naïve parfois, mon amie aussi, mais si je me fie vraiment à mon instinct, je ne pense pas me tromper. Peut-être qu'il est encore trop tôt pour dire ça, mais je peux facilement imaginer un futur commun pour ces deux-là. Gioia mérite de goûter au vrai bonheur et si ça se trouve, ça sera auprès de lui, qui sait.. Là, c'est la toute première fois que je le recroise depuis que j'ai fait le lien entre le Chris de mon amie et celui que je connais du gym. Ça doit être pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le saluer, juste pour le voir sous un nouveau jour.

Made by Neon Demon

my eyes are so sick of burning, salline and coals. I feel the northern winds brewing, they push, they pull. And I haven't heard your voice yet, but I want to so bad And I'm not ready for this, but I won't let you give it up just yet.

Gros ralentissement jusqu'au 21 novembre
Revenir en haut Aller en bas
friendship never ends

• INSCRIS LE : 24/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Nick Bateman
• CRÉDITS : Ploup
MessageSujet: Re: Under the burning sun (Christopher)
Mar 8 Aoû 2017 - 13:49

La chaleur était suffocante aujourd'hui. Même en laissant les stores de mon appartement fermés la température avait grimpée à une vitesse folle. Ayant congé aujourd'hui c'était décidé, j'allais à la plage. Hors de question de me laisser cramer dans mon petit logement. Enfilant un short costume de bain ainsi qu'un t-shirt blanc, bien simple, je ramassais également serviette et clé puis partie.

La plage était bondée de gens, ce qui n'était pas surprenant avec la chaleur qu'il faisait. Je tentais de me trouver une place un peu plus tranquille puis trouvais une chaise où je pu installer ma serviette avant de m'y étendre. Tout était brûlant, le sable, la chaise... j'avais comme l'impression que j'allais passer une grande partie de mon temps dans l'eau. Ça ne faisait même pas cinq minutes que j'étais installé que je sentais mon corps tout brûlant... et bien sûr je n'avais pas apporter de crème solaire. C'est clairement ce soir que je risquais de le regrette.

Une voix vint alors interrompre mes pensées et je reconnu aussitôt Shyloh, toujours aussi souriante! On s'était rencontré à la salle de sport où je travaillais. À force de s'y croiser on avait finit par discuter et faire un peu connaissance. Je lui souriais à mon tour avant de me redresser de ma chaise. "Hey Shyloh! Qu'est-ce que tu fais ici? Tu sais à force de se croiser comme ça je vais vraiment finir par croire que tu me suis...." dis-je en riant aussitôt. Je constatais alors qu'elle venait probablement tout juste d'aller faire trempête dans l'eau et poursuivis. "Alors, l'eau est bonne? J'ai pas encore osé m'y risquer mais vue la température je crois que j'aurai bientôt pas trop le choix..." Le monde était franchement petit, qu'elle était les probabilité qu'on se retrouve ici! Et surtout qu'elle arrive à me repérer à travec toute cette foule. De plus, il y avait presqu'autant de gens dans l'eau qu'en dehors... La vraie folie aujourdhui!
friendship never ends

Native de Port Hope en Ontario, je suis arrivée à Vancouver à douze ans, quand mes mamans y ont emménagées. // Mon géniteur est un ami proche de ma famille et il est également celui qui a offert la possibilités à mes parents d'avoir un deuxième enfant, mon frère Dakota. Le sujet n'est pas tabou et pour moi, il est un modèle paternel, même si je ne l'appel pas papa. Son fils est comme un frère pour moi, on forme une famille assez atypique, c'est vrai ! // J'aime un tas de choses, à commencer par l'eau, j'aime la natation, mais surtout nager dans de grands étendus d'eau. J'aime voyager, faire la fête, les animaux, la vie sauvage, assister à des festivals musicaux et des concerts. J'aime les gens, venir en aide, faire ma part des choses. J'aime les sucreries, le chocolat, mais aussi les fruits, j'adore les fruits ! // J'aime les contacts physiques, être proche des gens, j'ai la mauvaise (ou pas si mauvaise que ça) de partager mon lit avec quelques amis, lorsque je suis libre. Vaut mieux ça que d'écarter les cuisses pour une foule d'étranger, nah ? // J'aime rire, j'avoue que je ne suis pas la plus sérieuse des filles, j'aime m'amuser, sans me prendre la tête. J'ai besoin de rire et de dire des folies.

• INSCRIS LE : 20/06/2017
• CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam
• CRÉDITS : El diablo Miaou pour l'avatar
• DC : Jared, l'ex-taulard
Dim 27 Aoû 2017 - 17:12

Under the burning sun
Christopher & Shyloh

Mon regard posé sur le visage de joli brun, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je souris toujours, vous me direz.. Oui, ce n'est pas faux, mais il parait que j'ai le sourire moins facile, moins authentique, depuis.. ma rupture. Qui a envie de sourire avec le coeur en mille miettes? Personne, mais on le fait quand même, on se force et notre sourire n'est pas forcément vrai. Mais là, il est bien authentique, mon sourire, bien franc, car sa présence me changer un peu les idées. Celui de Christopher semble l'être aussi, lorsqu'il se redresse.

- Hey Shyloh! Qu'est-ce que tu fais ici? Tu sais à force de se croiser comme ça je vais vraiment finir par croire que tu me suis... Je n'arrive pas à contenir un petit rire, parce que vu les circonstances, on pourrait dire que c'est lui qui me suit. Ici, c'est chez moi, c'est mon lieu de travail. J'ai passé la journée ici, à surveiller ce troupeau de personnes qui désiraient se rafraîchir un peu. Donc ses paroles me font rire, mais c'est vrai qu'au gym ça pourrait s'appliquer, comme c'est lui qui y travaille.

- Je travaille ici, donc si on y pense, c'est toi qui a pu me suivre! Je lui lance un regard faussement suspect avant de rigoler une nouvelle fois. Il semble alors réaliser que je sors de l'eau et il me demande si elle est bonne. Il dit qu'il n'a pas encore osé s'y risquer, mais que vu la température, il n'aura pas trop le choix de tester bientôt. Je remue légèrement la tête, elle est bonne, l'eau, mais c'est la mer, donc malgré les fortes températures à l'extérieur, elle n'est pas aussi chaude qu'elle le serait dans un lac.

- Un peu saisissante sur le coup, mais après ça fait un bien fou. Disons qu'on est mieux là, qu'à cuire sur le sable. Surtout pour se rafraîchir les idées.. Surtout quand notre cerveau semble être en ébullition, tellement on pense. Ou tout simplement lorsqu'on a passé une journée de folie au boulot avec cette chaleur démentielle, ce qui est peut-être son cas.

- Tu reviens du boulot? Je le mire, le regard interrogateur. Parce que si c'est le cas, il mérite bien de faire trempette, après une grosse journée à l’hôpital ou au gym, sous cette chaleur atroce et totalement écrasante. À dire vrai, tout le monde devrait pouvoir se rafraîchir aujourd'hui, mais le nombre de personnes présentes à la plage ce soir, doit en décourager plus d'un. Christopher, il est un de ces nombreux courageux qui ont osé braver la foule, sans aucun doute parce qu'il n'a pas de piscine chez lui ou même d'air climatisé.

Made by Neon Demon

my eyes are so sick of burning, salline and coals. I feel the northern winds brewing, they push, they pull. And I haven't heard your voice yet, but I want to so bad And I'm not ready for this, but I won't let you give it up just yet.

Gros ralentissement jusqu'au 21 novembre
friendship never ends

• INSCRIS LE : 24/04/2017
• CÉLÉBRITÉ : Nick Bateman
• CRÉDITS : Ploup
Dim 17 Sep 2017 - 1:31

C’était toujours aussi agréable de croiser Shyloh même si ses derniers temps j’avais comme l’impression que le hasard faisait exprès de nous mettre sur le chemin l’un de l’autre. J’avais d’ailleurs sous-entendu qu’elle m’avait peut-être suivi jusqu’à la plage avant que celle-ci n’explique qu’elle y travaillait et que c’était plutôt elle qui devrait avoir l’impression d’être suivi.  « Ah ouais je vois… » Je passais ma main dans mes cheveux.  « Moi qui espérais être discret pour le coup… je suppose que tu avais même remarqué que sa fait 3 heures que je t’observe de loin? » Je gardais mon sérieux quelques secondes avant d’éclater de rire. Je ne voulais quand même pas qu’elle me prenne pour un « freak » non plus.

Changeant de sujet je lui demandais comment était l’eau et ce n’était pas surprenant de savoir que celle-ci était saisissante sur le coup. L’eau était pas mal toujours froide, mais lorsque le soleil se voulait aussi intense qu’aujourd’hui on ne pouvait pas ne pas aller y faire un tour.  « Je pense que ça me fera pas de mal dans ce cas! » Le dos me brûlait déjà et ça ne faisais même 15 minutes que j’étais arrivé.  « Eh non j’étais en congé aujourd’hui en plus… j’ai même voulu rester enfermé chez moi et tenter de survivre, mais la chaleur était trop insupportable alors j’ai décidé de venir me risquer ici même si je me doutais que ce serait bondé. » Je regardais rapidement autour de nous, on ne voyait presque plus le sable tellement c’était noir de monde.

« Mais toi est-ce que t’as terminé ou bien t’allais travailler? » dis-je en regardant rapidement ma montre.  « Je veux pas te mettre en retard au boulot! » ajoutais-je pour m’expliquer. Elle était peut-être en pause ou alors elle n’avait peut-être pas encore commencé le boulot. Elle m’expliqua alors qu’elle venait de terminer et mon sourire s’agrandit.  « Eh bien, dans ce cas, tu voudrais peut-être m’accompagner pour une petite baignade? Je sens déjà que je vais avoir un énorme coup de soleil dans le dos alors un peu d’eau fraîche me ferait vraiment de bien en ce moment! » Si ma mère était là elle serait clairement pas fière de moi de savoir que je ne mets pas de crème solaire! Même après toutes ses années je n’ai pas appris de mes derniers coups de soleil!
Contenu sponsorisé
friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1