Voir un profil - Hannah Luo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bang Bang Vancouver

Voir le profil : Hannah Luo

Présence sur le forumTout à propos de Hannah Luo
Avatar: avatar
Rang: 
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Dim 14 Oct 2018 - 14:11
  
Hilarity ensues

  
— D’une manière générale, beaucoup de mystères entourent Hannah : elle ne parle que très peu d’elle et esquive la plupart des questions la concernant. On la qualifie de froide, manipulatrice et relativement malintentionnée. Le pouvoir, le contrôle et l’argent prennent le dessus sur tous ses autres centres d’intérêt : elle ne cherche pas à être aimée, elle veut être populaire.
— Originaire de Chine, Hannah se dit mariée à un riche prince héritier. Cependant, l’origine exacte de sa fortune reste encore un mystère entier puisqu’on raconte par exemple qu’elle aurait assassiné elle-même son père afin de bénéficier plus tôt que prévu de l’héritage. On lui prête d’ailleurs volontiers des relations avec les triades. Hannah ne dément ni confirme ces rumeurs.
— Elle est arrivée au Canada il y a de cela dix ans avec de gros chèques plein les mains et une ambition démesurée. Avec beaucoup d’aisance, elle a pu racheter un vieux bâtiment dans Chinatown pour y construire son salon de thé et desserts asiatiques connu sous le nom du « China’s Blessing. » Le lieu est relativement populaire et les tarifs sont finalement plutôt abordables.
— Hannah est une oreille attentive, mais dans le mauvais sens du terme. Elle épie très volontiers les conversations des clients et s’improvise marchande d’informations et de secrets. C’est un fait connu, et finalement, beaucoup de personnes viennent consulter Hannah dans le seul but d’obtenir des informations.
— Autrefois musicienne confirmée, elle n’a pas touché à un instrument de musique depuis son adolescence. Elle est néanmoins habile avec un pinceau et ses nombreuses calligraphies décorent son salon de thé.
— Si elle parle couramment l’anglais, un léger accent est cependant encore discernable, mais ne gêne pas à la compréhension.

• INSCRIS LE :   
20/03/2018

• MESSAGE :   
220

[0.27% du total / 1.02 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Hannah Luo :
  - Sujets
  - Messages
• CÉLÉBRITÉ :   
Zhang Ziyi

• CRÉDITS :   
Galw1n/buckaroo

• DC :   
Marc Houghton

• LIKE :   
0

Contacter Hannah Luo
Message privé:   
Envoyer un message privé